Douleur au perine (Page 136)

Discussions

Auteur
Message
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 17:26
Que les Twiligths soient mieux en livres qu'en films. Je suis allée voir le 2 au ciné avec une copine pour lui faire plaisir. Bah.... Je lui en parle encore dis donc! :mdr: L'intrigue, l'action, les effets spéciaux... C'était presque aussi bien qu'un épisode des Feux de l'Amour!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 17:30
ah ouais mais non le film 2 il est pourri lol le livre est un tantinet mieux, mais la suite est pas mal
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 17:33
bon faut vous décider les filles moi j'hesitais à acheter les bouquins ou voir les films .... je sais plus maintenant !
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 17:34
[quote:c06a4b3aba="tinath"]bon faut vous décider les filles moi j'hesitais à acheter les bouquins ou voir les films .... je sais plus maintenant ![/quote:c06a4b3aba] ben tu lis les bouquins d'abord et apres tu vas te marrer en regardant les films lol
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 17:37
[quote:d041aa51f1="Ficus83 Jolly Jumper"][quote:d041aa51f1="tinath"]bon faut vous décider les filles moi j'hesitais à acheter les bouquins ou voir les films .... je sais plus maintenant ![/quote:d041aa51f1] ben tu lis les bouquins d'abord et apres tu vas te marrer en regardant les films lol[/quote:d041aa51f1] j'ai vu le film 1 et 2 c'était nul à ch!!er je me suis ennuyée on m'a vivement conseillé de lire les livres que c t le jour et la nuit!!! faudra que je m'y mette à l'occasion ici c grosse déprime pour le sucre avec un gros soupçon de stress je vous laisse je vais au boulot à demain les marsiennes bonne soirée
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 17:43
bon bah va pour les livres alors je me garde millenium pour la mater : je les ai en audiobook. pour le silence des agneaux ça m'avait fait ça, j'ai lu le livre qui était bien gore dans les descriptions et le film m'a paru tout edulcoré, heureusement que les acteurs sont bons sinon j'aurai pas tenu jusqu'au bout pareil pour le 5eme élément, j'ai préféré le livre (bon le film ça va parce que y'a bruce willis ...)
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 17:46
ya pas a c**** les bouquins c'est toujours mieux, j’étais aussi a fond la trilogie de la boussole d'or de phillip pullman, ya que le volet 1 qui est sorti au ciné et il a fait un bide
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 17:50
La boussole d'or! Punaise c'est ça que je cherchais l'autre jour! Merci Juliejumper :wink: Il faut absolument que je le lise, il parait qu'il est top :top: Tinath en audiobook les Millenium? T'as déjà eu des audiobooks? Je me suis toujours demandé si c'était aussi prenant que la lecture?
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 17:53
l'audio book c'est assez sympa j'ai déjà ecouté l'arbre des possibles de Werber et c'est vraiment bien quand t'as juste envie d'écouter une histoire... tu peux fermer les yeux et laisser ton imagination faire les images... alors je me dis qu'à la mater sur l'ipod ce sera très bien
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 17:54
la trilogie de phillip pullman je l'ai lu en une semaine lol elle est super top, c'est celle que je préfère
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 18:06
Je vais peut-être me la faire après les HP alors :wink: Ils sont en poche en plus, parfait :wink: Ah Tinath j'avais pas pensé à ça pour la mater, c'est une bonne idée tiens.
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 18:29
j'ai un prénom lol Izie mais il se tâte lol, c'est a cause de grey's anatomy je sais pas pourquoi j'ai pensé a cette serie que je regarde pas, ça veut dire "souveraine" et sur internet c'est un prénom du mois de février lol
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 18:31
[quote:04b7d582c3="titiaple (laetitia)"]je grignote pas et je suis aussi a +11kilos mais bon je respecte ton choix :D [/quote:04b7d582c3] C'est pour ça qu'on va pas aller desuite. Moi je grignote, et beaucoup! :oops: Donc déjà, si j'arrive à me raisonner là-dessus, ça devrait le faire j'espère :wink: 20 minutes d'écho? T'as de la chance! T'as du bien profiter. Nous on a eu... 20 secondes! :lol: Mais bon, je lui en veut pas il est plus resté sur mon col, c'est ce que je voulais. Mais du coup Olivier n'a toujours pas vu le petit zizi de son fiston :lol: Ton après-midi chez ta copine c'était bien?
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 18:33
Izie c'est le prénom de ma lapinette :love: (chéri avait dit non pour futur bébé, donc je m'étais vengée sur le lapin :lol: ) Moi je vote pour! :top:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 18:41
bah je lui dirais pas a minimoy's 2 que c'est le prénom d'une lapine si il opte pour ce prénom lol non non pas isis j'aimes pas lol j'ai la dalle !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.