Douleur au perine (Page 134)

Discussions

Auteur
Message
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 11:41
cool laetitia tout va bien alors !!! ahh mais c'est bientot l'heure de manger !!!!!!!!!
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 11:50
cool pour ta ptite lucie titia!!!! tinath bon app a toi si tu t'aprètes a manger! moi je vais me réparer pour le travail et croyez moi j'en ai pas envie du tout!!! :cop:
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 11:58
Cool titia pour ton rdv. Quand je lis ce qui te reste comme rdv, me dis que ca va vite arriver n'empeche. Moi je viens de calculer me reste 7 semaines avt mon depart en conges mat (en comptant les 2 semaines patho) ca va vite arriver. Bon aller ca va etre l'heure de manger, pour moi ca sera cannellonis hummmmm :) Bon app les filles
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 12:00
heu ma reine !!! cool pour lucie mais....les rdv mensuels sont obligatoires ,si tu les faits pas la caf et la secu peuvent de supprimer tes droits,enfin ils me semble donc verifie que ce soit quand meme un rdv dans chaque mois :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 12:03
et tu as declarer quoi en dpa a la secu deja,?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 12:06
je vien d'aller verifier dans la recap c'est le 3 mars qui est declarer donc il faut un rdv entre le 3 decembre et le 2 janvier inclus! sinon c'est comme si tu fesait pas ton rdv du 7e mois :cpa:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 12:09
a la limite demande lui une attestation comme quoi c'est lui, pour une question de planning qui ne respecte pas les dates !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 12:10
ben appel la secu ou la caf pour demander expliquer etre sur que tu soit pas penaliser par ca quand meme!
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 12:19
[color=indigo:7ebc72b065][b:7ebc72b065]Stefy [/b:7ebc72b065], courage pr ton boulot ! [b:7ebc72b065]Sevgail [/b:7ebc72b065], miam les cannellonis , nous ce sera pr samedi midi !! [b:7ebc72b065]Titiaple [/b:7ebc72b065], génial le bilan de ton rdv ! bon appétit à toutes ! ;)[/color:7ebc72b065]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 12:26
Titia : dis à bb qu'il faut qu'elle attende la msa !! c'est la vie faut qu'elle s'y fasse, faut toujours attendre un truc (son anniv, noël, et bah là c'est la prime !!) bon bah moi je vais manger parce que mininous tape comme un furieux genre "ehhh ça vient ?" l'autre jour quand j'ai dit qu'il tapait, cheri m'a demandé timidement "et ça fait mal ?" trop mimi a+
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 12:34
ouf titi!!! bon au moins t'est tranquille!!par contre pas cool pour la prime :shock: sinon ben changement de porgramme!ma bm m'a appeler elle a ses anciens enfants a garder donc j'emene oriane pour qu'elle s'amuse! bon aprem' juju tu peut revenir je m'en vais :lol: bizoooo
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 12:57
coucou mes tites poupées !! j'ai fait le hgpo ce matin j'ai même pas romi :wink: en plus j'ai eu le doit au 75g miam miam !! et j'ai une autre nouvelle : LA MAISON EST A NOUS ! le vendeur a accepté et a même baissé son prix à 245 000 € youhou c'est trop génial !! voilà that's all folks ! ou fucks pour les obsédées
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 13:04
[quote:6f5e047458="Gina et Princesse Neela"]coucou mes tites poupées !! j'ai fait le hgpo ce matin j'ai même pas romi :wink: en plus j'ai eu le doit au 75g miam miam !! et j'ai une autre nouvelle : LA MAISON EST A NOUS ! le vendeur a accepté et a même baissé son prix à 245 000 € youhou c'est trop génial !! voilà that's all folks ! ou fucks pour les obsédées[/quote:6f5e047458] [color=indigo:6f5e047458]félicitations Gina ! champomyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!![/color:6f5e047458]
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 13:37
[color=indigo:e6dac2e660]Hello !! J'apparais enfin, non non pas pour me cacher de Mélo, j'ai juste fait ma marmotte. Je suis allée au labo pour le test à 7h15, donc quand je suis rentrée me suis recouchée et je viens juste de sortir de mon lit ! Trop cool ma binomette pour ta maison !!!!!!!!!!!! en plus j'avais dit que ce serait la bonne, elle est top !!! Donc comme je le disais j'ai pas vomi au test, certes c'était dégueu mais c'est passé. Résultats demain soir ! Bébé est en forme aujourd'hui, il tape beaucoup depuis ce matin :D Je sais pas trop quoi faire cet aprem, pour l'instant je regarde un film je vais voir si je reste plantée devant ma tv tout l'aprem.[/color:e6dac2e660]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 13:44
cool virginie !!! et maintenant tu te fais plaiz avec ta proprio et tu lui dis d'aller de faire enc.... avec une poignée de gravier en plus !!! (dès fois qu'elle ait une sciatique elle aussi...) allez au boulot Tinath...vais profiter du rayon de soleil pour aller me promener à la poste moi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.