Douleur au perine (Page 133)

Discussions

Auteur
Message
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 09:25
n'importe quoi mon patron.... le voila qui m'envoie un tantra (les chaines de messages qui portent chance ou malheur selon que tu les fais suivre ou pas) bon normalement je suis déjà morte 40 fois avec ces trucs là car je les jette direct... bon allez retour travail
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 09:40
coucou!! ficus tu m'as fait rire avec ton spraradrap!!! stefy c'est pas grave pour la reine...un jour je l'aurais!! et aujourd huit vu qu'elle a son rdv ce matin et qu'apres elle passe l'aprem chez une copine on va pourvoir faire plein de betises sans elle :hinhin: je vais m'occuper de juju aujourd'huit :hinhin: vivi,cool pour la maison vivement que tout soit confirmé et signé!!!!et la proprio...elle poura allez se faire voire!!!!! :twisted: ton pti toutou a bien dormis? tinath chaste :think: ?.... faut que je retourne en arriere y 'a un titre qui m'a bien plus dans vos delire d'hier... bizooooo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 09:41
ah c'est ca le royaume des saintes qui touche :lol: :lol:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 09:45
[quote:eef5960875="melo en mode princesses"]ah c'est ca le royaume des saintes qui touche :lol: :lol:[/quote:eef5960875] j'avoue ce titre m'a trop fait rire :!: :!:
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 09:50
Coucou les poulettes ! Petit message car je suis un peu ko avec la semaine de formation la semaine dernière et Nico parti ce dimanche... On a eu la chance de pouvoir passer la nuit avec lui à bord de dimanche à lundi, ALexis était trop content et moi aussi ! Bon, là où je suis moins contente c'est que l'antenne satellite du bateau est en panne depuis 2 mois, et que le jour où Nico partait le technicien était sur le bateau pour réparer, il a pas réussi... Résultat des courses, le bateau a quitté Rouen lundi après-midi direction Lituanie, puis Russie, puis Equateur... Autant dire qu'on est partis pour au moins un mois et demi sans net, et surement jusqu'à la fin de son embarquement en fait. Du coup, pas de net, pas de tel, pas de news... Dur dur. Vivement que le bateau arrive en Lituanie que mon chéri puisse tel avec son portable s'il y a un peu de réseau près des côtes. Mémé Lolo ! Je n'ai pas pu envoyer le courrier samedi, panne d'enveloppes timbrées quand j'ai voulu. J'en rachète aujourd'hui en amenant mon monstre à la garderie cet après-midi car ici c'est presque la Patagonie du Sud-Ouest, ya rien à 15km à la ronde 8) Tes Echos sont superbes ! Numéro2 (ahah oui un petit gars hein ? ;p) a l'air de péter la forme. On est parties pour faire les grosses gambas du forum, c'est confirmé. Bon, le gnome ne me lâche pas d'une semaine depuis le départ du père prodigue, je file déjà il veut "plus de lait pour mon petit-déjeuner mômaaaaaaan"... Je vous lis dans 5 minutes Bises à toutes et encore merci pour les éclats de rire (pansements, sodochose, etc, même si parfois je n'ai juste plus l'énergie pour poster depuis 2 semaines...)
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 10:14
surtout faut que je me retiennes de sortir ma réponse toute faite quand on me demande si je suis enceinte car ça m'ettonerais qu'il le prenne bien lol parce que ça sort tout seul a chaque fois
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 10:22
[quote:2558226dd2="sandie et son ptit prince"] Bon, d'ailleurs à ce propos je suis déçue par votre attitude les filles :nan: Personne n'avait compris l'allusion de notre reine? :shock: Vous êtes pas de vraies obsédées alors? :shock: Alala, il en prend un coup le royaume des marsiennes :lol:[/quote:2558226dd2] Oh si ma sandie tkt j'avais compris que notre grosse cochonne de reine nous parlait de la porte de service, c'est juste qu'avant mon rdv j'aivais pas trop la tete à poster, ni après d'ailleurs. Mais moi je dis oui ma reine c'est une bonne idée qu'il a ton homme l'entrée de service doit pas etre bien loin le nerf sciatique ca pourrai te faire que du bien, oui au medecine de charlatant qui coute pas un sous..............si pour toi un leger bobo s'il y va sans délicatesse. Au final pour le 7 ème mois "les marsiennes aux royaume dépravées" ça me va très bien. Comme disait Nath au 9ème mois on finira avec un "les marsiennes au pays de Marc dorcel attendent Rocco Siffredi" :mdr: :mdr: :mdr: Je sais c'est très fin comme entrée à 10h mais bon comme dit tata ju y a pas d'heure. J'ai pas tout fini de lire j'y retourne après. Bon alors bilan de mon rdv j'ai un sacré goitre d'après l'endocrinologue, je suis heureuse d'aprendre que je me suis tassée je suis passé de 1m66 à 1m63 cool -3cm quand je serais une tite vieille je ferais la taille de mimi maty :'( bon alors apparement l'endcrinologue suspect une maladie de basedow car meme si mes taux sont à la limite il ne peut pas savoir exactement ce qu'il en est car je n'ai commencer a eter suivi qu'à 4 mois de grossesse et qu'un hyperthyroïdie s'arrange au fil des moi de grossesse. Donc pour l'instant il m'a filer une PDS à faire pour samedi, une autre fn dec et je le revoi le 10 janvier. Et il cloture sur un après votre accouchememnt je vous suiverais de près car ce n'est pas une chose à prendre à la legere. Ah je lui ai paser la question pour le HGPO du pkoi certain gynéco sont gentil et d'autre méchant avec les 75gr de glucose. la respose est "chacun a sa methode mais il y a un nouveau protocole qui sort en janvier et fini le O'Sullivan, ça ne sera que des HGPO à 75g sur 2H" moi je dis courrage pour celle qui en veulent un autre après nos petits marsiens moi pour ma part 2 enfants ca me suiffit largement ;) Ah j'ai encore fait mon angoissée de base sur le chemin retour et j'ai dit à zhom "tu vas voir avec la chance que j'ai après avoir accouché je suis bonne pour avoir un traitement et compagnie" sa réponse "on y est pas alors commence pas avec ça" c'est cool à la base on allait chez l'endo il m'a dit tkt pas tu auras rien et la le verdict tombe et faut que je sois Zen jusqu'a mon accouchement et me prendre le revers de baton en pleine gµeule. Non merci cette fois si j'anticipe au moin si j'apprends une mauvaise nouvelle je m'y serais preparée.
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 10:28
Nanou : désolée pour le verdict mais je suis un peu d'accord avec ton homme, essaie de ne pas y penser maintenant, tu vas stresser Noé qui n'en a pas besoin !! de toute façon y'a rien à faire avant l'accouchement donc mets ça dans un coin de ta tête et essaie plutot de résoudre tes problemes de communication avec ton homme.
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 10:31
[color=indigo:cb21d9528f]hello les piplettes !! [b:cb21d9528f]Gina [/b:cb21d9528f], très bonne nouvelle alors pr la maison , c'est le début d'une nouvelle vie !! [b:cb21d9528f]Lykhra [/b:cb21d9528f], la poisse pr les pb de net pr ton homme ! j'espère que tu auras des nouvelles rapidement qd même ! [b:cb21d9528f]Ficus [/b:cb21d9528f], courage pr ton rdv polo ! cocoones bien ta pounette ! [b:cb21d9528f]Titiaple [/b:cb21d9528f], bonne re-rencontre avec ta pounette ! [b:cb21d9528f]Stefy [/b:cb21d9528f], pr le cake au nut' , les gourmands l'ont dévoré entier hier soir , donc cet aprem pr l'atelier pâtisserie du mercredi , on en refait un à 6 mains ( Léna , Matteo et Manon ... moi je mettrai juste au four !! ) [b:cb21d9528f]Nanou [/b:cb21d9528f], j'espère que tt va bien ! viens vite nous donner qq nouvelles de ton rdv endocrino !! [b:cb21d9528f]Tinath [/b:cb21d9528f], mdr les messages de ton patron , c un gd gamin en fait ! [b:cb21d9528f]Melo [/b:cb21d9528f], tu as prévu un programme spécial pr ta juju ojd ? biz à toutes celles que je n'ai pas citées ! par ici , soirée cocooning , dodo vers 23h et réveil à 7h30 , en pleine forme , j'ai un peu lu et les nains st venus pr le gros calin du matin vers 8h30 ... là ils sont en mode jeux ds leur chambre ... cet aprem cours de danse pr ma 2e pounette , pdt ce temps , mon pti dernier se fera couper les ch'veux ... encore bonne matinée à toutes , je vais profiter du fait que les nains squattent leur chambre pr faire le ménage en bas ... biz :cop:[/color:cb21d9528f]
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 10:35
d'accord avec tinath nanou essaie de penser a autre chose (je sais plus facile a dire qu'a faire!!) mais concentre toi sur le beau ptit noé que tu es en train de nous faire, chaque chose en son temps!!! surtout que pour l'instant rien n'est confirmé!!! puis bon tu sais que si tu veux en parler on est là!!! ficus tu peux leur dire que ton aérohagie risque de durer 3 bons mois supplémentaires d'après les médecins :wink:
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 10:37
on s'est croisées [b:4c4ec091fa]Nanou [/b:4c4ec091fa]! surtout ne te stresses pas pr ça ! même si c effectivement cette maladie là , avec un très bon suivit et un traitement adapté à tes taux , franchement , il n'y aura aucun soucis ! une très bonne amie à moi a cette maladie et ne s'en porte pas mal du tout !! :cop:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 10:40
euh stefy j'ai plus de tel sfr a coupé ma ligne :'( oui je sais faut que je mette ca dans un petit coin de ma tete mais bon dur dur à faire.
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 10:43
Nanou : j'ai moi aussi eut une hyperthyroïdie de basedow. On s'en est aperçu après mon 2 ieme accouchement. J'ai eut un traitement pdt 1 an (au neomercazol) et ai très bien réagi, les doses ont été faibles, et au bout d'un an plus besoin de traitement. je fais une prise de sang 1 fois par an pour contrôler mais tout va bien pour l'instant. Aller essaie de ne pas stresser en attendant.
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 10:49
[quote:66fd540db6="sevgail"]Nanou : j'ai moi aussi eut une hyperthyroïdie de basedow. On s'en est aperçu après mon 2 ieme accouchement. J'ai eut un traitement pdt 1 an (au neomercazol) et ai très bien réagi, les doses ont été faibles, et au bout d'un an plus besoin de traitement. je fais une prise de sang 1 fois par an pour contrôler mais tout va bien pour l'instant. Aller essaie de ne pas stresser en attendant.[/quote:66fd540db6] Je vais essayé mais bon dur dur quand meme pour après car je sais pas comment ca va ce passer par rapport à mon allaitment (apparement il me mettrai sous levothyrox) meme si c'est soit disant compatible avec l'allaitement ca reste un médicament et j'ai pas envie qu'on vienne me dire dans 10 ans que tel medicament contre l'htperthyroïdie à tel effet sur les enfants qui on été allaité. Enfin c'est sur si je dois avoir un traitement, je prefère partir sur un traitement avec du Levo et que tout s'arrange que de laisser trainer, que ca ce degrade et finir par un traitement à l'iode radioactif.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 10:51
coucou capu non j'ai rien de prevu pour juju je verais sur le fil :lol: mais j'ai du lui fair peur elle est pas passée :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.