Douleur au perine (Page 132)

Discussions

Auteur
Message
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 21:48
L'autre jour dans une nounou d'enfer c'était trop mignon! Y avait Gracie qui avait un chéri. Ils s'étaient endormis, et du coup ils étaient en retard pour aller chez plus où. Et elle va voir Fran en panique "on a dormi ensemble et j'ai du retard! Je vais avoir un bébé!" C'était adorable! :love: Mais j'aime beaucoup la technique de Tata Ju aussi! J'essaierais pour le second :wink:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 21:52
en parlant de Q, une chose qui a rien a voir mais mon echo 3T c'est la 4 janvier à 17h00 on pousse on pousse de toute façon au point ou on en es lol
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 21:52
[quote:0cd4834ea3="sandie et son ptit prince"]L'autre jour dans une nounou d'enfer c'était trop mignon! Y avait Gracie qui avait un chéri. Ils s'étaient endormis, et du coup ils étaient en retard pour aller chez plus où. Et elle va voir Fran en panique "on a dormi ensemble et j'ai du retard! Je vais avoir un bébé!" :[/quote:0cd4834ea3] J adore!!!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 21:56
je sens la nuit comme ça => :gr: :gr: :bou: :bou: :gr: :gr: trop de tension dans les hanches déjà que la nuit dernière toute les 2h je me levée ... vaut mieux que je dorme bien s'il mon pote P-E veut pas s'en prendre plein la tronche
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 22:01
tu t'es peut être irritée la foufoune (et je veux pas savoir comment lol) et ça a provoqué des micro fissures... bon évidement si demain rebelote tu vas faire un petit tour a la mater
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 22:04
bah peut être que ça t'a irrité et une petit frottement et ça saigne ... au pire tu te fou une glace en dessous et tu regarde lol :mdr: :mdr:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 22:05
Si c juste une goutte c sûrement une petite lésion. Mais surveille faut pas prendre de risque Ficus pas bon programme pour cette nuit
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 22:08
personne ne veut me tenir compagnie cette nuit jusqu’à ce que je pique du nez devant l'ordi ce qui devrait se faire dans les alentours de 23h30 maxi, après un réveil toute les 2h plus ceux de Lucie (un seul en faite)
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 22:11
me revoilaaaaaa! fair le pere noel c'est bien mais mathilde n'aime pas!!j'ai pris de ces coups!! bon comme d'hab la reine en profite pour jouer avec juju :nan: pour ta goutte si t'est coupe ben voila,c'est surement ca! fait attention quand meme :wink: bon du coup je vais manger un bout! l'homme etait parti avec la miss et s'est fait invite a manger chez sa marraine!! c'est quartier libre ce soir :youpi: bizooo
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 22:12
Super Mélo! Profite de ta liberté! :youpi: T'as trouvé ton bonheur?
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 22:18
Bon je vous laisse je vais manger chéri vient de rentrer. J ai la dalle!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 22:26
ma sandinette mon bonheur moausi j'aitrouve 2/3 trucs mais bon j'ai le temps :lol: bonne nuit ma reine ficus moi je suis dans le coin mais pas cette nuit :lol:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 06:32
coucou les filles virginie: cool pour la maison ! tu crois que tu peux enregistrer ce que tu vas dire à ta proprio qu'on en profite toutes !! en tout cas on est avec toi, envoie la paître dès que tu peux ! Ficus: courage pour ton rdv avec polo (ton ami P-E, nous on appelle ça paulette ou polo à mon taf) Laetitia : quelle balance !! la moindre info que je te donne et hop sur le fofo !!! bon c'est bien parce que tu es la reine, je dirai rien. en fait je vois qu'on est plusieurs dans mon cas ! du coup on peut pas se faire jeter par les modos : on peut pas parler de ce qu'on a jamais fait nous les chastes et pures marsiennes ! a part ça moi j'ai bien dormi (ça faisait longtemps) j'ai enfin le nez qui se débouche. allez zou je vais me préparer pour le taf a+
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 08:56
salut les filles :D alors comment va le royaume des dévergondées en ce mercredi 24 novembre 2010 :?: titia profite bien de ta ptite lucie pendant ton rdv chez gygy :wink: alors blanche fesse ton david chéri t'as pris la fesse pour soigner ta sciatique :?: ficus j'espère que t'as bien dormi et qu'au P-E ils te feront pas chi!! j'ai beaucoup aimé vos théories sur la conception d'un bébé, promis si un jour je fais le 3eme j'en testerai quelques unes :!: gina cool que tu es récupéré ton toutou en pleine forme et bientot a toi une nouvelle maison sans ta conna!! de proprio et une chaudière qui marche :P tinath bon courage pour le taf :!: mais bon t'as de la chance ton boss est super sympa quand meme :!: je confirme sandie et melo que la reine vous fait des infidélités pendant que vous etes pas là, y'a quelques choses qui se passe entre elle et july mais chut moi je vous ai rien dit 8) mais bon faut dire que la tite july s'est la détourné en parlant de kinder et de papillottes en chocolat :P bon nanou tu n'es pas passé pour nous raconté ton rdv chez l'endocrino donc beh je vais t'envoyer un tit sms pour savoir comment ça s'est passé!!!! cappu' tu m'as fait rever hier avec ton cake au nutella :love: sinon j'espère que tu vas bien et que tes nains on la forme :!: :cop: mon ptit pois sont rouges voilà pour e que j'ai retenu en faisant le tour du bocal :!: :!: :cop: les obsédées euh pardon les copines
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 09:16
lol j'ai dormi avec un pied par terre !!! en plus lulu elle a la toux grasse, je voulais lui prendre un sirop mais bon si c'est pour faire descendre les glaires dans les bronches c'est pas la peine alors bibi elle va aller chercher des granules homéopathies special toux grasse. moi je vais collé un gros sparadrap sur mon nombril comme pas de 3eme lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.