Douleur au perine (Page 131)

Discussions

Auteur
Message
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 19:23
[color=darkblue:e527f534fe]T'as bien de la chance moi je verrais pas Ninou avant la prochaine écho des 32sa :( Moi nossi je te nem :D Vous croyez que si je mange un petit gateau avant de partir pour le labo ça va se voir ?[/color:e527f534fe]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 19:30
bah un tout petit ça peut pas se voir et pis nous on dira rien promis !
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 20:25
[color=darkblue:d2f0b1feeb]Je mangerais juste un tout petit mini gateau pour pas tomber dans les pommes, parce que mon corps supporte pas de ne pas manger dès le réveil, je me retrouve en hypoglycémie direct. Roh ils étaient trop mignons les ours polaires dans le journal tv (je regarde pas la 1 d'habitude), ils m'ont fait de la peine ! Julie tu dois être contente ce soir y a les experts :D [/color:d2f0b1feeb]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 20:27
me revoilà lol bon mise a part le fait qu'il faut pas se présenter a l'accueil pour retirer les courses ça va c’était rapide 5min temps trajet compris lol reste que j'irais chercher mes fruits au primeur parce que mes bananes voila qu'elles tirent la gueule lol les couches et lingettes bin je ferais mon achat mensuel a lidl comme d'hab. tinath je veux le même patron que toi july moi j'ai bu un café avec un demi sucre et ça c'est même pas vu, en même temps j'ai refais la tapisserie du labo lol
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 20:44
COUCOU les poulettes ! juste un passage éclair pour vous donner des news de mon toutou ! on l'a récupéré vers 15H30 ! il a un big pansement au cou, il lui a fait plusieurs biopsies donc il a des fils à plusieurs endroits ! je suis contente de l'avoir récupéré et là il est blotti contre moi ! la fête qu'il nous a fait quand on l'a retrouvé chez le véto !! pour la maison, nous avions rdv avec un courtier pour voir si nous pouvions acheter la maison de nos rêves et la réponse est : OUI donc l'agent immo a fait une offre au vendeur qui est ok mais il en parler à sa femme ce soir et nous donne la réponse définitive demain ! :wink: TITIA : stephanie ma binome n'a pas de net mais elle m'a textoté que son chéri aime que l'ensemble avec le haut jaune donc elle laisse tomber !! retour du net peut etre demain
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 21:18
Super Vivi pour la maison c vraiment bien parti. Demain tu nous dis des que tu as la réponse du proprio ( enfin confirmation du oui après consultation de sa femme). Puis après tu va pouvoir envoyer bouler ta proprio qui te mène la vie dure!!!! Moi j ai rien fais aujourd hui, j attends que chéri rentre du boulot vers 22h15... C long!!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 21:18
Je suis là louloute! :hey: Je suis restée presque 2h dans mon bain :shock: J'étais trop à fond dans mon livre en fait :oops: Du coup demain, en sortant de chez gygy, va falloir que je passe à la librairie je pense parce qu'une fois celui-ci fini, j'ai plus rien :? D'ailleurs Juju vu qu'on a des goûts similaires apparemment, tu me conseilles quoi? Bon courage pour le O'Sullivan :cop: Gina super pour le financement! :top: Croisons les doigts que ça soit ok pour la maison! Comment va Jojo? Mieux? Caline bien ton Foenix. JulieJumper, bon Horacio :hinhin: Je suis sure que si c'était lui ton chéri, ça serait pas le désert hein? :hinhin: Bon, d'ailleurs à ce propos je suis déçue par votre attitude les filles :nan: Personne n'avait compris l'allusion de notre reine? :shock: Vous êtes pas de vraies obsédées alors? :shock: Alala, il en prend un coup le royaume des marsiennes :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 21:25
Moi je te crois Tinath, parce que figure toi que pour moi, c'est pareil! Mais bon, moi je suis une princesse, c'est normal :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 21:35
[quote:a1fb549e7a="titiaple (laetitia)"][color=indigo:a1fb549e7a]une Sainte QUI touche :mdr:[/color:a1fb549e7a][/quote:a1fb549e7a] :mdr: :mdr: :mdr: T'es pas très gentille! Surtout qu'en ce moment tu sais bien que je touche pas grand chose :nan:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 21:37
[quote:0d5e71f0c4="sandie et son ptit prince"] T'es pas très gentille! Surtout qu'en ce moment tu sais bien que je touche pas grand chose :nan:[/quote:0d5e71f0c4] je te soutiens lol mais sache que j'aimes bien horacio parce que je trouve qu'il a beaucoup de classe et les phrases qui tuent mais euh ça resterais quand même le désert, ça me ferais même passé a l'age de glace
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 21:39
[quote:d12c9fb5d5="titiaple (laetitia)"][quote:d12c9fb5d5="sandie et son ptit prince"][quote:d12c9fb5d5="titiaple (laetitia)"][color=indigo:d12c9fb5d5]une Sainte QUI touche :mdr:[/color:d12c9fb5d5][/quote:d12c9fb5d5] :mdr: :mdr: :mdr: T'es pas très gentille! Surtout qu'en ce moment tu sais bien que je touche pas grand chose :nan:[/quote:d12c9fb5d5] [color=indigo:d12c9fb5d5]et avec moi tu toucherai quoi??? :hinhin: oups qui as dis ça :oops: :oops: encore cette tite voix :lol: :lol: [/color:d12c9fb5d5][/quote:d12c9fb5d5] les fesses ... blanche F....
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 21:40
Mais rien du tout! :bou: :bou: :bou: Hé JulieJumper nous la fait pas à nous. Trop sexy le Horacio avec sa gestuelle des lunettes de la mort qui tue :hinhin:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 21:41
On m a tjs dis que pour faire les bebe chéri doit toucher avec son doigt le nombril,c ce que j ai fai et ca a marché!!!
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 21:46
Mais après je touche... mais pas pour faire les bb!!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 21:46
nan nan le royaume pervertie des marsiennes lol (ça passera pas a mon avis avec les modos) mais bien sure je reste fan de Horacio avec ses lunettes de la mort qui tue lol moi ma mère elle me disait qu'elle les commander sur le catalogue de noel mdr mais tu es ma blanche F... mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.