Douleur au perine (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 21:45
[quote:4f0724b135="L0ra"][quote:4f0724b135="maman08 et son tit mathys"] ben moi non plus sa ma pas deranger le probleme c que tout le monde a pris 1mois 3 mois 6mois meme avan quelle soi la du coup jen avai telmen ke jai un carton plein avec les etiquettes desus que se soit nimporte quoi[/quote:4f0724b135] ^^ C'est vrai que parfois bon... :) mais bon :D hihihi ^moi le pire c'est ma grand mère qui a tricoté des trucs que je sais pas ou elle a pris les mesures, mais pas sur un bébé humain mdr[/quote:4f0724b135] :lol: :lol: :lol: :lol: ah bon pas top
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 21:47
[quote:ee91847165="maman08 et son tit mathys"] :lol: :lol: :lol: :lol: ah bon pas top[/quote:ee91847165] j'te jure !!! une salopete qu'elle m'a fait, elle était plus large que haute mdr
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 21:52
[quote:022afbe65d="L0ra"][quote:022afbe65d="maman08 et son tit mathys"] :lol: :lol: :lol: :lol: ah bon pas top[/quote:022afbe65d] j'te jure !!! une salopete qu'elle m'a fait, elle était plus large que haute mdr[/quote:022afbe65d] mdr ah non trop forte hey dis dont ya personne hein se soir ah mais oui c la finale masterchef j'oublier :lol:
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 21:53
[quote:f6bb4822a0="maman08 et son tit mathys"] mdr ah non trop forte hey dis dont ya personne hein se soir ah mais oui c la finale masterchef j'oublier :lol:[/quote:f6bb4822a0] M'en fou moi :D je regarde Bones en bouffant des céréales avec un yaourt lol.
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 21:58
[quote:12fb44d978="L0ra"][quote:12fb44d978="maman08 et son tit mathys"] mdr ah non trop forte hey dis dont ya personne hein se soir ah mais oui c la finale masterchef j'oublier :lol:[/quote:12fb44d978] M'en fou moi :D je regarde Bones en bouffant des céréales avec un yaourt lol.[/quote:12fb44d978] hey ben moi je m'instruit jlis des articles il dise qua 20sa bb et encore petit pour bouger bocoup sa me rassure aussi :D
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 21:59
[quote:e778d22eac="maman08 et son tit mathys"] hey ben moi je m'instruit jlis des articles il dise qua 20sa bb et encore petit pour bouger bocoup sa me rassure aussi :D[/quote:e778d22eac] Ah bah oui à ce stade là c'est encore une minicrotte ^^
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 22:01
[quote:50140edb04="L0ra"][quote:50140edb04="maman08 et son tit mathys"] hey ben moi je m'instruit jlis des articles il dise qua 20sa bb et encore petit pour bouger bocoup sa me rassure aussi :D[/quote:50140edb04] Ah bah oui à ce stade là c'est encore une minicrotte ^^[/quote:50140edb04] minicrotte :mdr: :mdr: :mdr:
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 22:03
Héhéhé bah oui :D Nous c'est minitroll ici mdr Bon allez, mon lit m'appelle il m'appelle fort il dit lauraaaaaaaaaaaa viiiiiiiiiiient, viiiiiiiiiient
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 22:06
[quote:a80321f711="L0ra"]Héhéhé bah oui :D Nous c'est minitroll ici mdr Bon allez, mon lit m'appelle il m'appelle fort il dit lauraaaaaaaaaaaa viiiiiiiiiiient, viiiiiiiiiient[/quote:a80321f711] ouais ouais c le lit ou c maxime qui apelle hein avoue :lol: :lol: :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 22:12
re! bon ben a y est on a doublé les fevriettes :lol: :lol: bon ma puce va mieux ,il etait temps que l'ecole soit fini car petite tet mais du coup je l'ai pas entendue ca fait du bien :lol: juste le soir forcement j'ai appele zhom car je trouvais le temps long et mr n'avais rien trouvé de plus interressant que d'aller voir du monde sans nous :shock: j'etait super vener il perd rien pour attendre celui la! du coup oriane le reclamais....bref! maman t'inquiete pas pour les coups ca va viendre :lol: ma bs aussi ne sentais pas beacoup sa puce et une fois l'echo passé hop fiesta :shock: peut etre que le fait qu'on ne soit bien rassurée qu'apres la morpho fait que bebe sent le stress et se fait discret :roll: lora pas de bleu chez moi :lol: c'est raté :lol: :lol: bon je vais finir masterchef au lit :wink: bonne nuit au royaume!! bizoooo
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 22:14
[quote:ae8917f15d="melo en mode princesses"]re! bon ben a y est on a doublé les fevriettes :lol: :lol: bon ma puce va mieux ,il etait temps que l'ecole soit fini car petite tet mais du coup je l'ai pas entendue ca fait du bien :lol: juste le soir forcement j'ai appele zhom car je trouvais le temps long et mr n'avais rien trouvé de plus interressant que d'aller voir du monde sans nous :shock: j'etait super vener il perd rien pour attendre celui la! du coup oriane le reclamais....bref! maman t'inquiete pas pour les coups ca va viendre :lol: ma bs aussi ne sentais pas beacoup sa puce et une fois l'echo passé hop fiesta :shock: peut etre que le fait qu'on ne soit bien rassurée qu'apres la morpho fait que bebe sent le stress et se fait discret :roll: lora pas de bleu chez moi :lol: c'est raté :lol: :lol: bon je vais finir masterchef au lit :wink: bonne nuit au royaume!! bizoooo[/quote:ae8917f15d] oui c se que je me disait peut-etre que le stresse fait que bebe nose pas se montrer on vera je me relaxe un max pour lui bonne nuit ma tite mélo bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 08:57
coucou!! oh ma laeti ,je pense que tu doit avoir coupé l'ordi... ressure toi deja les rapports ne declenchent un accouchement que losrque le col s'y prete!(c'est pour ca que quand les cols se modifient tot les gygy interdisent les rapports :wink: ) mais la tu crain rien si ton col est nikel! et pour les angoisses..ben c'est normal aussi :roll: :lol: :cop: moi aussi la je me sens pas top..deja mayhilde est super calme ,mai bon elle peut pas etre toujours en mode fiesta non plus :roll: et pis je recupere pas d'hier,je suis archi naze..trop de mal a m'endormir hier soir et ce matin le reveil pour l'ecole etait dur!! donc la je me pose jusqu a 10h/10h30 et apres seulement je range en plus je fait qu etousser et ca me fait mal au bas ventre :? bref je suis bien contente de pas aller bosser la semaine prochaine pck la j'ai besoin de repos..en plus mon genou me tire aujourd hui alors que je l'ai quasi pas senti hier :roll: bref debut de journée morose! :lol: quelqu'un a la peche ce matin pour nous la communiquer? :lol: :lol: :lol: bizooo melo
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 09:07
coucou les filles :mrgreen: beh alors ma reine c'est quoi ce cauchemar de fou que tu nous fait :? dis-toi que c'est qu'un mauvais cauchemar, et que si y'avait desrisques que les calins avec zhom déclenchent ton accouchement gygy t'auait interdit les calins!!! puis c'est bien connu les rêves reflètent nos angoisses :!: Façon tu verras tu nous feras une jolie princesse :!: sinon pas retenu grand chose de ce qui a été écrit :oops: si j'ai vu que lOra st enfin revenu parmis nous :D et qu'elle et maman08 on remplis quelques pages hier soir!!!! et :oui: vous étiez toutes devant masterchef :!: beh moij'ai regardé Bones, il m'a laissé sur ma faim le dernier épisode :gr: j'aurai bien aimé qu'il revienne en courant vers elle et qu'il l'embrasse :!: pffff ils ont jamais vu bridget jones ou quoi, elle au moins meme presquenu elle court derrière le mec :gr: voilà mon coup de gueule du matin :x et après beh j'ai regardé masterchef et voilà :!: la faut que je débarasse le lave vaisselle, que je nettoie la cage du lapinou, que je prépare la valise... et oui 1ere fois de l'année ou j'ai mon samedi donc on en profite on va passer le week-end chez mon papi, mais bon j'appréhende d'y aller :? car y'a 4ans ma grand mere est décédée et là il est avec quelqu'un et a fait plus d'un an que je suis pas allé le voir car j'ai du mal a accepter la situation, c'est lui et a grand mere qui m'ont élevé depuis mes 1an et demi donc c'est mes parents pour moi :oops: mais voilà quand il m'a dit qu'il s'est mis avec quelqu'un beh ça m'a blessée, en plus quand il me l'a dit c'est le jour de la date du décès a ma mamie donc je l'ai d'autant plus mal vécu :!: je sais vous devez me trouvez bete de réagir comme ça mais bon, la j'appréhende de voir cette femme a la place de ma mamie, mais bon il est plus tout jeune mon papi et je voudrais pas qu'il pense que je l'aime pas si jamais demain il venait a lui arriver quelque chose :!: voilà bon ça fait du bien de vider son sac un peu, meme si j'évite car dans ma famille tout le monde me juge à cause de ça :!: en tot cas merci de m'avoir lu :oops: , allez je vais commencer tout ce que je dois faire :!: :cop: à tout le royaume
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 09:19
[quote:a086c4c71c="melo en mode princesses"]quelqu'un a la peche ce matin pour nous la communiquer? [/quote:a086c4c71c] Je suis là mes petites chéries! :D Moi j'ai la méga pêche ce matin! :top: Mon petit loulou m'a réveillé ce matin en gigotant tout fort, je l'aime mon petit bébé! :love: Puis là, je suis motivée: ce matin, j'ai envie d'aller chez le coiffeur, et cet après-midi, c'est shopping avec ma copine :lol: Ca va me faire un bien fou de prendre l'air et de voir du monde! Ma Titi, pas terrible ton cauchemar, mais malheureusement, pendant la grossesse, c'est quasi-inévitable :cry: Je crois qu'on sera vraiment sereine que quand on aura notre petit bout dans les bras (et encore :roll: ) Princesse Mélo, c'est le contre-coup de la journée d'hier aujourd'hui. Tu as eu beaucoup d'émotions, il faut laisser à ton corps le temps de récupérer. Tu peux pas faire ton rangement cet après-midi plutôt? Comme ça, tu te reposes bien ce matin! :wink: Stefy, je trouve ta réaction vis à vis de ton grand-père tout à fait normale! Je suis pas dans ton cas, mais j'imagine que je réagirais de la même façon. Les grands-parent, c'est quand même autre chose que les parents dans l'imaginaire d'un enfant/adulte. C'est la base de tout, et encore plus pour toi d'après ce que tu nous racontes. Donc c'est normal que ça te déstabilise, c'est tes repères qui s'écroulent. Mais qui sait,peut-être que ça va bien se passer ce week-end? J'espère pour toi :wink: Je reste dans le coin le temps du petit déj'
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 09:25
Maman08 : ah non non, c'était vraiment mon lit qui m'appelait ^^ Maxime est monté bien après moi... :( Melo : roh mais vraiment pas cool ton homme :/ ils exagèrent ceux là quand même !! Laetitia : Je pense qu'on fait toutes ce genre de cauchemars tu sais... C'est la grossesse qui fait qu'on se stress pour pas grand chose. Et les rapports, à part s'ils sont déconseillés par ton médecin, ne risquent pas de te déclencher le travail comme ça :) Stefy : moi aussi j'ai traité Booth de gros c*n hier soir mdr !!! Non mais zut quoi !!! Ca fait 5 saisons que j'attends limite tous les épisodes qu'ils se mettent ensemble, se foutent de nous hein !!! mdr Je ne pense pas que ta réaction vis a vis de ton papy soit bête, ou ridicule et exagérée... C'est ton ressenti, comme tu le dis, ils t'ont élevé, c'est comme tes parents, donc du coup, je trouve normal. Mais en même temps, dis toi que ton papy est jeune, qu'il a le droit encore un peu au bonheur, et que jamais cette nouvelle nana ne remplacera ta mamy dans son coeur, ni dans le tiens :) Bon bah ici, plutôt bonne nuit. J'ai super mal au cou par contre :mdr: Eleana est à la crèche, j'vais me faire mon ptit thé, préparer mon ptit déj', et après j'vais me remettre aux travaux, ça y est on a presque fini !!! Ca fait énormément de bien au moral !!! Je suis super super contente :) Et dans 1 semaine tout pile, Trollinette aura 2 ans... Ca passe trop vite !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.