Douleur bas ventre depuis ma 2eme echo

Discussions

Auteur
Message
pat53 10 messages
pat53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 14:55
[color=green:13d5520eb1]Bonjour à toutes, J'ai passé le 05/10 ma deuxième écho et le Gynéco m'a très fortement appuyé sur les côtés du ventre pour pouvoir retourner bébé qui était mal positionné. depuis j'ai très mal dans le bas du ventre, je travaille assise et j'ai beaucoup de mal à me lever de ma chaise. j'ai aussi mal dans le vagin. Pensez vous que je devrais consulter ? Je suis suivi par mon médecin traitant et je passe mes échos à l'hôpital. Merci pour vos réponses.[/color:13d5520eb1] [color=green:13d5520eb1][/color:13d5520eb1]
vavasteph72 13 messages
vavasteph72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 11:12
va consulter comme meme car vu kil a voulu bouger ton bebe ta douleur et rester le medecin peux te donner kel ke chose pour soulager les douleur et c'est vria que vu que tu boss et pas facile surtout assise tu serait mieux alonger le bebe te fait peux etre savoir par cette douleur que tu doit ralentir et te reposer
pat53 10 messages
pat53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 15:45
je suis allée aux urgence maternité aujourd'hui et l'interne m'a dit que c'était des douleurs ligamentaires. Il m'a prescrit un arrêt de 1 semaine mais je ne peux pas m'arrêter à cause du travail. nous ne sommes que deux personnes dans l'agence et c'est moi qui bosse demain et lundi, en plus, ma collègue à une colloscopie de prévue jeudi donc elle est en arrêt jeudi. J'ai des médicaments a prendre, spasfon, magné b6, calcium et paracetamol. Je vais voir si avec çà, çà se calme.
vanessamarchal 2 messages
vanessamarchal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 11:53