Douleur bas ventre depuis ma 2eme echo

Discussions

Auteur
Message
pat53 10 messages
pat53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 14:55
[color=green:13d5520eb1]Bonjour à toutes, J'ai passé le 05/10 ma deuxième écho et le Gynéco m'a très fortement appuyé sur les côtés du ventre pour pouvoir retourner bébé qui était mal positionné. depuis j'ai très mal dans le bas du ventre, je travaille assise et j'ai beaucoup de mal à me lever de ma chaise. j'ai aussi mal dans le vagin. Pensez vous que je devrais consulter ? Je suis suivi par mon médecin traitant et je passe mes échos à l'hôpital. Merci pour vos réponses.[/color:13d5520eb1] [color=green:13d5520eb1][/color:13d5520eb1]
vavasteph72 13 messages
vavasteph72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 11:12
va consulter comme meme car vu kil a voulu bouger ton bebe ta douleur et rester le medecin peux te donner kel ke chose pour soulager les douleur et c'est vria que vu que tu boss et pas facile surtout assise tu serait mieux alonger le bebe te fait peux etre savoir par cette douleur que tu doit ralentir et te reposer
pat53 10 messages
pat53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 15:45
je suis allée aux urgence maternité aujourd'hui et l'interne m'a dit que c'était des douleurs ligamentaires. Il m'a prescrit un arrêt de 1 semaine mais je ne peux pas m'arrêter à cause du travail. nous ne sommes que deux personnes dans l'agence et c'est moi qui bosse demain et lundi, en plus, ma collègue à une colloscopie de prévue jeudi donc elle est en arrêt jeudi. J'ai des médicaments a prendre, spasfon, magné b6, calcium et paracetamol. Je vais voir si avec çà, çà se calme.
vanessamarchal 2 messages
vanessamarchal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 11:53
C'est marrant, moi aussi j'ai passé ma 2ème écho le 05/10 dernier (verdict: une petite fille en pleine forme) ! :D Ton terme est-il prévu pour la mi-février ? Tout comme toi, j'ai des douleurs ligamentaires (qui perdurent depuis qq semaines déjà) et le médecin traitant m'a conseillé de marcher plus et de prendre du paracétamol. Je travaille, moi aussi, et j'attens avec impatience la mi-décembre pour pouvoir me poser et mettre mon ventre au repos ! [quote:54d9e936bc="pat53"]je suis allée aux urgence maternité aujourd'hui et l'interne m'a dit que c'était des douleurs ligamentaires. Il m'a prescrit un arrêt de 1 semaine mais je ne peux pas m'arrêter à cause du travail. nous ne sommes que deux personnes dans l'agence et c'est moi qui bosse demain et lundi, en plus, ma collègue à une colloscopie de prévue jeudi donc elle est en arrêt jeudi. J'ai des médicaments a prendre, spasfon, magné b6, calcium et paracetamol. Je vais voir si avec çà, çà se calme.[/quote:54d9e936bc]
pat53 10 messages
pat53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 12:20
[quote="vanessamarchal"]C'est marrant, moi aussi j'ai passé ma 2ème écho le 05/10 dernier (verdict: une petite fille en pleine forme) ! :D Ton terme est-il prévu pour la mi-février ? Tout comme toi, j'ai des douleurs ligamentaires (qui perdurent depuis qq semaines déjà) et le médecin traitant m'a conseillé de marcher plus et de prendre du paracétamol. Je travaille, moi aussi, et j'attens avec impatience la mi-décembre pour pouvoir me poser et mettre mon ventre au repos ! Bonjour, Mon terme est prévu vers le 6 février. J'ai fait mon écho assez tard car l'échographe était en vacances la semaine précédente. c'est aussi une fille. (la 2ème) Ma date de début de congé est prévue le 29 décembre. Mon médecin va me mettre d'office les 15 jours de pathologies et j'ai encore une semaine de vacances à prendre avant la fin de l'année. tout çà cumulé, je devrais m'arrêter début décembre. OUF Les ligaments vont mieux, je fais une cure de magnésium et de calcium.
vanessamarchal 2 messages
vanessamarchal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 13:00
[quote:7d9e4369a9="pat53"] J'ai moi aussi une petite fille de 4 ans 1/2, Margot. Mon terme est prévu pour le 12/02. Mon congé parental débute le 01/01 mais ayant beaucoup de trajet pour me rendre au travail, je pense que je bénéficierai de mes 2 semaines patho. En tous cas, je suis ravie que tes douleurs se passent. Je n'avais pas souffert des ligaments pour Margot, mais cette fois, c'est terrible ! Quand je me lève, j'ai l'impression d'avoir 50 ans de plus que mon âge... Je garde le conseil du magnésium et du calcium, car j'évite le paracétamol même si c'est autorisé ! Bonjour, Mon terme est prévu vers le 6 février. J'ai fait mon écho assez tard car l'échographe était en vacances la semaine précédente. c'est aussi une fille. (la 2ème) Ma date de début de congé est prévue le 29 décembre. Mon médecin va me mettre d'office les 15 jours de pathologies et j'ai encore une semaine de vacances à prendre avant la fin de l'année. tout çà cumulé, je devrais m'arrêter début décembre. OUF Les ligaments vont mieux, je fais une cure de magnésium et de calcium.[/quote:7d9e4369a9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.