---- LES FEVRIETTES 2011 PAPOTENT ENCORE ---- (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
SCOUBY03 106 messages
SCOUBY03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 13:42
salut les filles, ca y est je suis dans mon 6ème moi depuis samedi!! Que le tps passe vite, mais tout se passe bien, toutes mes prise de sang sont bonne et bébé bouge tres bien! bonne journée a ttes :cop:
Guest531228
21 messages
Guest531228
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 19:25
Bonsoir a toute et a tou vo pti bédon!!! Pour moi tou va bien. BB danse le coupé décalé toute la journée et depui 2 jours le soir je partage cette sensation avec le papa lorsqu'on est couché il met sa main sur mon ventre et BB donne de bon coup! ce son des instant magique! A part le symdrome de lacomme qui m'oblige a me ménager et altérner les periode de repos tout va bien! C frustran de marché au ralentit et davoir lair d'une grand-mére quand on marche mais bon comme tou va bien pour BB sa le fé! Je vous souhaite a toute un bon 6éme mois!
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 20:18
Voilà de retour de mon rdv. la SF m'a dit que mon col n'a pas bougé (long fermé et postérieur) cœur de bébé a 140Bpm hauteu rutérine : 21cm j'ai pris 2kg ce mois-ci soit +12kg maintenant! Pour la prépa a l'accouchement elle m'a dit qu'on commençaient quand je voulais puisque j'ai choisis la méthode classique qu'elle ne fait qu'en séances individuelles. Je commence donc le mois prochain. Et vous les filles avez-vous commencé vos prépas?
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 10:31
coucou à toutes !!! J'ai eu enfin un week end intéressant !!! Mon homme était là et le repos lié à mon amnio est passé !!!! Samedi tranquille avec mon homme et mon fils; dimanche anniversaire d'un ami (j'ai enfin pu voir du monde et discuter), lundi resto en amoureux avec mon homme car mon fils est parti jusque mercredi chez son parrain !!! Puis nous avons fait quelques magasins pour réaménager la chambre de mon fils. Celle de ma petite puce à venir sera commencé après les résultats de mon amnio. Mais aujourd'hui mon homme est reparti bosser donc ben repos. Le test o'sullivan et mon bilan sanguin mensuel sera fait en fin de semaine. Pour le test o'sullivan il faut arriver agen ? Ensuite le 2 novembre écho de contrôle pour voir si ma fille pousse bien. Et là j'attends encore deux petites semaines les résultats de mon amnio !!! Que c'est long toute cette attente !!!! En attendant je profite des petits coups de ma puce en lui disant de ne pas s'inquiéter que tout se passera bien !!! Bisous à toutes. Gwn.
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 10:39
Bonjour à toutes! Ici la sage femme vient de passer, BB est en pleine forme et bouge bcp bcp! Mais toujours trop de contractions et donc d'angoisse............... Elle revient Vendredi pour une visite de "moral", c'est trop gentil! Prochain contrôle de col dans une semaine avec gygy, j'espère qu'il n'aura pas encore raccourci.................... :? [u:468823b124]Gwn : [/u:468823b124]Oui O'sullivan il faut être à jeun! Sinon je croise pour que ces deux semaines passent vite!! [u:468823b124] Pinup [/u:468823b124]: Super que tout se passe si bien!! Moi préparation à l'accouchement en stand bye, du fait de ma MAP...A suivre! Bonne journée à toutes!
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 13:52
comment allez vous? ns on attend encore les resultats cest long, 1semaine encore je pense et avec les jours feries on peut dire milieu de semaine prochaine! ms je panique un peu, car si on me dit positif mr et mme, je fais lamnio cest sure, ms si on me dit négatif mr et mme, ok on sera ortement rassuré car elle n'aura pas de risque d'etre atteinte de la mucoviscidose ms alors a quoi correspondrait cette tache, estce que je ferai tout de meme une amnio?bref lune ou lautre reponse, je serai rassuré ms pas à 100%. ET meme si lamnio revele rien, bah entre ns cette tache est làet jaurai peur qu'il y ai qqch à la naissance ou durant ses premiers mois de vie! oh lala je suis pas facile sinon je me suis faite rouspété par mon frere, car le mari de ma tante est décédé dimanche, et je ne suis pas venue, mdr, je l'ai su hier soir par ma soeur, je n'habite pas la meme ville que ma famille, je l'ai incendié bien comme il faut, si on ns avait prevenu de suite biensur je serai venue dimanche (et ma tante, entre ns on sentend pas du tout elle ns deteste ns aussi ms bon cest la famille dc jy serai allé en tant que bonne religieuse) maintenant ils partent au pays ramené le corps dc jirai qu'à leur retour tanpis fallait me le dire je ne suis pas devin pr deviner les choses lol allez bonne journée à vs et gwn courage 2semaines, ça va passer vite, j'en ai dejà passé 2 et cest plutot passé vite jy pense pas trop en fait le plus dur sont je crois les derniers jours d'attente
071286 23 messages
071286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 19:34
moi DPA prévu pour le 12/02, c'est un garçon un petit Jules, qui remue énormément!!!Par contre j'ai déjà pris 11kg et me suis fait un peu "disputé" par mon gynéco :oops: cr pour lui c'est trop, il y a t-il d'autres futures mamans qui ont pris 11kg???merci
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 20:37
[quote:3899635355="maman ange 57"]coucou les filles je viens vous annoncez la bonne nouvelle!!!! aprés la perte de bb voici le bonheur qui est de retour.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/028,fffebc278c2a4c1be45171e45343e5ee.jpg.html][img:3899635355]http://free0.hiboox.com/images/4310/fffebc278c2a4c1be45171e45343e5ee.jpg[/img:3899635355][/url][/quote:3899635355] Super!! Suis très très heureuse pour vous!!!!!!!!!!!!!!!! Plein de bonnheur!
Guest530823
81 messages
Guest530823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 20:58
Patou :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Je suis tellement contente pour toi !!!!!! Je sais que c'est bizarre mais ca me fait vraiment quelque chose de savoir le bonheur de retour pour vous. J'avais été touché parce qui t'étais arrivée. Profite bien de cette grossesse, qui j'en suis sur sera parfaite. Je te fait plein de bisous :cop: :cop: :cop: Gyn, Sammig, et Gioyaya: Je sais que vous attendez les resultats pour vos petits bouts et j'espere de tout coeur que tout ira bien, je vous envoie tout plein de bisou d'encouragement. Ici tout va bien, bébé fait la java tout les soir, et parfois c'est l'insomnie !!! Mais bon il a son rythme et moi le mien, c'est comme ca :oui: :oui: J'ai aussi commencer la préparation en piscine la semaine dernière, et je peut vous dire que c'est assez physique !! je tenais plus debout après :P Mais c'est excellent :top: Bon, je vous laisse les filles, et encore toutes mes félicitations Patou :hey: :hey:
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 21:38
Felicitations Patou!! Tout comme Bossanou4 mon bébé se croit en night club la nuit et cette nuit ça m'a même réveillée 3 fois impression de perdre l'équilibre (je dors sur le coté) donc j'ai acheté un coussin d'allaitement cet après midi e ce soir e vais essayer de me caler dedans. Certaines d'entres vous font déjà leurs nuits avec un coussin? @ 071286 : tout dépend de ton poids de depart et de ta morphologie mais en tout cas tu n'es pas la seule moi je suis a +12kg et Liliprune a +16kg et personne ne nous a disputées... LOL @ trotinette17 : même si ton rdv n'est que le 12/11 je pense que tu peux te permettre de passer un petit coup de fil a ton gygy si les douleurs sont fortes. @ gwn et Sammig1 : de tout cœur avec vous vite vite on attend les bonne nouvelles! @ Poupinou : sympa les visites de courtoisie de ta SF. Repose toi bien hors de question que tu accouches avant nous!!! Lol Mais où est passée Linsey??? Ici mal de dos insuportable (haut du dos) donc 10 seances de kiné pour bibi!
laetitiabibou 16 messages
laetitiabibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 21:52
Bonsoir, j'ai besoin de votrre aide g vu mon gygy ojd pr la visite du 6 eme mois é il ma di kil sinkiété pck mon ventre été tt dur é dc javé d contraction. il ma demandé si ca marivé souven é g telement été surprise ke g repondu 2 a 3 foi par jour o asar. or apré avoir reflechi é metre rendu conte de ce kété une contraction jme sui di ke jen é bcp plu souven é ke mon ventre reste souven tré dur. ke doi je faire?
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 21:55
coucou les filles !!! félicitation patouuuuu trop heureuse pour toi je te souhaite plein de bonheur ainsi qu'a ta famille et tien nous au courant !! gros bisous bossanou merciiiii !!!!! bisoussss ici Ilan ma fait bien rire ce matin il était tout d'un coté du bidou ca faisait une grosse bosse jadoreeeeeeeeeeeeeee :lol: leatitia je peux pas t'aider mais tu m'inquiète un peu car le mien aussi est souvent très dur mais sans aucune douleur je croyais que c'était normal ( c'est le premier je n y connais rien )c'est pareil pour toi??? ca y est j'ai une photo de mon bidou qui a enfin poussé mais j'arrive pas a la mettre :evil: ni comme photo de profil ni dans le message pourtant elle n'est pas lourde helppppp !!! bisous a tous les bidous
norki 64 messages
norki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 00:19
Félicitation Patou pour ce +++++ Sammig et gwn bon courage pour l attente et la période de doutes est tout à fait normale, faut juste pauser toutes ces questions au gygy : il est là pour nous aider. Bonjour à toutes les autres pour qui tout va bien, si c'est juste un pb de poids faut voir : trop mangé ? les hormones ? des craquages ? et se dire que ca partira :) Ici j'ai passé le premier test o'sullivan et j'attends des nouvelles de mon gygy car je ne suis pas ds la "norme" pour cette grossesse dc voilà on verra . /kiss à toute
MaMan1Princesse 41 messages
MaMan1Princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 09:00
[color=red:44ae83c74d]Bonjour les Filles ! Ah ce que je vois tout le monde a plus ou moins des problèmes avec la Grossesse ! D'un côté ça rassure ! On se dit qu'on est pas Seule ! Pour moi ça devient l'enfer ... comme y en a qui ont pu le voir à mon poste à chaque fois qu'on fait l'amour avec mon homme c'est contractions utériennes, au début je m'en foutais, ça durait 10 - 20 min a avoir mal, maintenant ça dur 1h - 1h30 voir 2h alors bon, c'est à criser quoi ... Et comme si j'en avais pas assez, je n'arrive plus à dormir ... ma position c'était sur le ventre ou sur le dos, le ventre j'ai abandonné depuis un baille je dormais sur le dos, hors maintenant ça me fait trop mal alors je dois dormir sur les côtés mais là encore, j'y arrive pas ... je mets plus d'une heure à m'endormir et un rien me réveille ! Je passe de sacret nuit blanche ... Puis j'ai beaucoup de contractions ces derniers jours que ce soit la journée ou la nuit qui sont vraiment douloureuse alors je commence à être à bout ... sans compter qu'au travail c'est plus que tendu ! Je me demande si je vais tenir encore 3 mois comme ça .... Moi pour le poids j'ai pris 3kg environs + ou - , et franchement tant mieux parce que j'ai le dos en compote et je sais pas comment je ferais si j'en avais pris plus ... pourtant ça m'empêche pas d'avoir un gros ventre bien rond ! Chose que j'apprécie ! J'adore le montrer par contre :) Et pour le Sexe du bébé vous avez la chance de le savoir celles qui le sont ! Franchement ! C'est difficile de faire les boutiques pour le papa et moi-même ! Petit bébé est en siège et il refuse de se dévoiler :( Bonne Grossesse à vous ! et Vivement que nos Petits Anges soit là qu'on puisse les Bichonner !!![/color:44ae83c74d]
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 10:28
Bonjour à toutes!! Ici en direct du canapé, RAS, il fait beau mais froid. Cet am, coiffeur à domicile, bon sang que ça va faire du bien!!!!!!!! Je suis contente de lire de vos news à toutes. Anianka66 : Ecoute, je ne veux pas être alarmiste, mais tant de contractions douloureuses, ce n'est PAS NORMAL. Si elles jouent sur ton col, tu peux passer en MAP, voir accoucher, il faut absolument que tu ailles voir ta sage femme ou ton gygy, et fais attention à toi! Ne plaisante pas avec ça. Bonne journée à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.