---- LES FEVRIETTES 2011 PAPOTENT ENCORE ---- (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
cathalice 106 messages
cathalice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 13:13
Me revoilà, Alors pas de prise de poids ce mois ci donc toujours a +5kg. Hauteur utérine de 26 cm (Longueur du fémur 42) il parait que c'est un grand BB. Pour le placenta il ne faut pas soulever, ni faire le grand ménage et se reposer un max car mon col est ramolli mais long par contre si saignement direct les urgences ; AHR!!! Pour les prochaines semaines je ne travaille que 3 jours alors je vais me reposer un max pour encore tenir un mois au boulot. Bonne journée et pour moi les vacances c'est dans une petite semaine
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 13:34
coucou les filles ca fait super longtemps que je ne suis pas passée sur le fofo, j'ai plus une seconde a moi depuis que j'ai repris le boulot c fou ! jarrete pas de courir toute la journée mais tant mieux je prefere ca tant que j'ai la forme, autant en profiter ! du coup je profite detre remontée un peu plus tot de ma pause dej pour vous donner des news, mais je n'ai rien suivi des dernieres semaines ... :oops: :oops: ici donc tout va bien, la grossesse se passe super bien. Prise de poids : +4.5 kgs aux dernieres nouvelles donc jessaie de faire attention la mais c dur je suis trop tentée le midi a la cantine par les desserts ... :oops: echo du 2eme trimestre faite en début de mois, et cette fois c sure ca sera une petite fille !! :youpi: :youpi: jsuis super contente, le choix du roi ! la on reflechit a un prenom mais dur dur, enfin on se met pas trop la pression on a encore le temps ! a l'echo tout etait normal, par contre je n'ai pas pu la voir en 3D ... parceque la petite capricieuse sucait son pouce et du cou avait le bras devant le visage en permanence lol en tout cas jespere que vous allez toutes bien, j'essaierai de passer plus regulierement ! bises
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 10:06
salut les filles, comment allez vous? je viens d'avoir qqs resultats consernant tt ce qui est viral, c'est dc negatif, jai des anticorps ms pas de virus, je n'ai rien pu transmettre à ma petite ! bonne nouvelle de ce coté là hier je vais au labo et on me dit , paris ne veut pas faire les examens pr recherche de gene sur mucoviscidose car pas signé de consentement, je voulais gueuler, je leur dit, et vs dites rien, vs attendez que je passe, ce document existe bien quelque part, si jai donné mon sang ça signifie que mr et moi sommes d'accord pr les analyses, jai dc signé un doc, mr aussi et lechographe aussi (qui ne savait pas qu'il fallait ce doc) bref ça retarde les resultats cool ! sinon, lechographe m'a appelé pr la reherche virale et m'a de nouveau rassuré, ça fait tjrs plaisir, elle m'a dot qu'on avait entierement raison d'attendre que bb soit viable pr faire l'amnio et que elle meme pr sa fille cest ce quelle avait fait, elle ma dit quelle est presque sure que cest juste une calcification, une cicatrisation ms que le corps medical veut qu'on mette le doute et qu'on fasse tt les examens, .on a bien parlé ça m'a fait du bien, je lui ai dit que desormais, tant que ma fille ne sera pas présente ds mes bras je ne serai pas rassuré, le doute est donné maintenant cest dur de se dire que ce n'est rien meme si on ressens les choses voilà les news ! à part ça vs allez ttes bien j'espere!!! bisous
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 12:01
Salut à toutes !!! J'espère que vous allez bien car je vous trouve plutôt calme !!! Moi je suis toujours en attente des résultats et au repos (plus pour longtemps car ce soir c'est les vacances et je vas avoir mon loulou pour me faire bouger). L'attente est longue !!! Sammig: il y a vraiment des gens incompétents et qui ne prennent pas leur travail à coeur. Ils ne se mettent pas à notre place et c'est dommage. Heureusement tout le monde n'est pas comme ça !!! Courage en attendant les résultats. C'est cool d'avoir eu quelques bonnes nouvelles ça aide à tenir le reste de l'attente. Bisous à toutes. Gwn.
adora07 18 messages
adora07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 12:21
bonjour a toutes les fevriettes. voila je quitte le forum du cinquieme mois pour atterir dans celui du sixieme mois (d'apres le site). patite pepette va toujours aussi et bouge de plus en plus.je la sens enormement surtout le soir!!!c'est papa qui est cintent car il la sent aussi. je commence a reperer certaines choses dans les magasins mais je me suis pas encore lancee mais ca na va pas tarder. ça y est le prenom est choisi,reste plus qu'a attendre petite poupette vienne nous rencontrer. bisous a toutes
laetitiabibou 16 messages
laetitiabibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 18:59
voila 2eme echo morpho faite ier. tro heureuse de lavoir vu !! c'est bien un ptit garcon dc il sapelera NOLANN. c'est un bo bebe aparemen car il pese 580grammes et mesure 28cm.
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 19:28
[i:23c477759c][Copie de mon mess posté dans le cinquième mois][/i:23c477759c] Coucou les filles! Et bien l'echo s'est très bien passée mais pas de photos à vous montrer car monsieur a décidé de se cacher!! Twisted Evil Mon bébé est déjà en position de sortie, tête en bas et il regarde vers mon dos donc nous n'avons pas pu faire la 4D de son visage... Le gynéco m'a fait mettre sur le côté où nous avons pu apercevoir un petit profil mais avec les deux mains devant!! quel farceur! Par contre l'entrejambe il nous là encore bien montré! pour ça il n'est pas pudique.. Donc les chiffres : Résultat tri test : 1/7000 Poids de bébé à 22SA+4 : 527G Taille du fémur : 4,1cm Taille totale : 28cm. Bref tout est normal pour notre plus grand plaisir! Ah oui je ne sens toujours que les petites bulles et ça risque de durer longtemps car mon placenta est placé sur l'avant de mon ventre soit devant bébé...
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 12:01
coucou les filles!!! me revoilà de retour de vacances en france ca c'est super bien passé a part mon retour hier en avion départ de paris il a du s'arrêter sur la piste pour cause de foudre , ciel noir .... je vous dis pas le vol un vrai cauchemar j'ai donc dit a mon mari que c'est la dernière fois jusqu'à quand Ilan sera la heureusement j'étais pas au 8 eme mois sinon je sais pas ce qu'il se serai passé !!! j'ai d'ailleurs pas dormi de la nuit car je l'ai plus senti bouger heureusement je l'ai ensuite senti !! maintenant j'ai hâte d'être le 8 pour voir son petit rein j'espère que tout sera rentré dans l'ordre !!! félicitation a celle qui on su le sexe de bb !! samming : des vrai c..... mais contente que tu soi déjà un peu plu rassuree par tes résultats !! courage bisous gwn : courage ils t'ont dit que tu dois attendre encore combien de temps ? bisous je vous fait des gros bisous je vais déballer ma valise qui contient 90 pour cent d'affaires pour mon loulou :wink:
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2010 à 17:15
salu les filles comment allez vous en ce dimanche ! chez ns cest farniente, jeux de société le matin puis wii sport après la sieste ms jai vie abandonner lol, la boxe trop fatiguant pr moi mdr ! et j'ai une question depuis maintenant 2 ou 3 semaines, jai tt le temps faim, ms un truc de fou, je ne pense quà la bouffe, manger manger et re manger, mon mari hallucine, le repas est à peine fini que je pense à ce que je vais manger au prochain repas, je respecte des rations normales meme si je mange que des feculents (jaime pas trop les legumes) ms du coup bah je prend plus vite qu'au debu de grossesse, genre 300 à 500 g par semaine si je fais pas attention ! mon dieu, moi qui voulait atteindre 10 kg à 9 mois, je pense que cest foutu, je suis à 5kg passé et il reste 3 mois et demi à tenir avec ds ses 3 mois, 6 anniversaire, sans oublier les repas d'amis et noel et le nouvel an ! cest foutu pr prendre que 4 kg mdr ! ça vs le fait aussi, votre appétit est il plus grand en cette fin de 2eme trimestre? bisous les girls
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2010 à 17:34
je mange bien 4repas par jours, je vous mets en gros mes repas je mange peut etre pas assez lol pti dej : bol de chocolat au lait+3 cracottes beurre confiture+1orange ou 1 kiwi dejeuner : entrée(j'aime les crudites dc jen mange ms pas pr 2) plat : pates souvent ou riz ou pommes de terres avec un peu de legumes et une viande ou un poissons pain avec un fromage fruit ou yaourt nature sucré(jai arreté ts les desserts plaisirs meme les yaourt au fruit depuis qqs mois seul papa et mon fils en mange) gouter : un yaourt ou un fruit+1pti prince ou 1tartine de nutella soir des 18 jai la dalle jattend 19h15 lol dc là je mange re crudités+quiche, ou pates ou legumes ms pas en grosses qtés et pain+fromage + 1 fruit mes repas sont normaux nan?! là jai besoin davis d'expertes! je mange pas entre les repas et oui je narrive pas à boire maxi 1l par jour
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 19:20
[color=blue:cdfb5fe1e3]Coucou les Févriettes ! Ici aussi l'appétit croît :wink: En plus avec le froid :roll: ça n'arrange pas les choses ! [u:cdfb5fe1e3]Sam[/u:cdfb5fe1e3]: courage !! [u:cdfb5fe1e3]Gwn[/u:cdfb5fe1e3]: toi aussi courage ! [u:cdfb5fe1e3]Gioryaya[/u:cdfb5fe1e3]: :( le voyage en avion ! Allez, mon loulou chouine ![/color:cdfb5fe1e3]
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 10:09
Coucou les filles!! Ca y est me voilà!! En fait je commence mon 6ème mois demain, mais je triche un peu... ^^ J'espère que vous allez bien, c'est un plaisir de vous retrouver!
Lilly452010 52 messages
Lilly452010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 10:46
Coucou les filles! Sa va? Ma puce fais des siennes jour et nuit: c'est génial j'adore cette sensation!! En + samedi matin, son papa l'a trop bien senti bougé!!! Bisous a toutes!
Guest178095
66 messages
Guest178095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 10:59
[color=darkred:ff4086afba][/color:ff4086afba]je vois que tt le monde c ou presque ce qu il attendent lol!!! moi je les dit c une petite fille !!! j ai un peu de mal a croir encore que c une fille car apres 2garcon je m attendais a un autre petit mec !! :shock: mes non c une princesse super cooolllll!!!!! et est ce que sa vous arrive mal dans le bas ventre mes a rester plier et quand je m allonge tt va bien :? du coup hier des que g u mal ben rester coucher mais c embetant car je ne pouvais rien faire !!! et avec un tio bout de 30 mois c pas facile de rester coucher !!! heureusement que le papa et la :D pi comme g rdv o gygy que le 12/11 je peu pas lui en parler !!!car a mes 2 mec g jamais u sa !! quand je regarde sur les forum sa dit que c les ligament ben sa fai mal :twisted: voila bonne continuation a vs les filles et je vous lit tt les jours meme si je n ecris pas :D bonne semaine a tte les févriettes [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ff4086afba]http://www.enceinte.com/reglette-67752.png[/img:ff4086afba][/url]
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 11:44
Bonjour à toutes, Tout comme Poupinou j'arrive dans mon 6ème mois quand certaines d'entre vous vont bientôt prendre leur envol vers le dernier trimestre! J'espère que vous continuerez à venir poster avec les fin fFévriettes! Ici tout va bien bébé bouge désormais régulièrement, presque réglé comme une horloge : vers 12H et entre 19h et 21h. Aujourd'hui 16h00 RDV sage femme! :D Prochaine Echo 32SA le 28 Décembre, c'est loin!!! :cry: [b:e04ad4a844]Ah oui j'oubliais s'il y a des parisiennes parmi nous j'ai un bon pour 6 séances coatchées de 45min + 1 bilan morphologique valable au Lady Fitness 45 rue des Vinaigriers Paris Xème Ce bon est à utiliser avant le 12 Décembre donc bien évidemment je ne l'utiliserais pas c'est bien trop intensif!! Donc si vous avez une amie, soeur ou autre intéressée dites le moi. Ce programme vaut 90Euros et bien entendu je le cède gratuitement!![/b:e04ad4a844]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.