Posté le : 19-10-2010 à 09:27
salut les filles, je pleure comme une madeleine et vou savez pkoi, pr rien mai je pense que c'est un tout je n'arrive pas à m'arreter et je n'ai meme pa envie de prendre mon petit dej tout ça à cause de ma voisine je'explique
ce matin on depose nos enfants à la meme ecole, ma voisine se gare pres de la jardinerie, le camion de la jardinerie arrive et elle dit je depose mes enfants vite fait et je reviens, là moi je n'ai rien a voir je suis garé à coté delle mai dans un autre trottoir, on reviens en meme temp de lecole et là verbalisation , 35 eur d'amende à cause de cette C..., déjà que je l'aimais pa ma voisine et elle non plus ms là cest pire je lui dirai plus bonjour,
j'ai dis au gendarme j'y suis pr rien, elle a bloqué tte la circulation elle savai que le camion de la jardinerie été deriiere elle avant demener ses enfants, moi jai rien a voir, ms il ma repondu jai pas le choix je dois verbaliser les 2 vehicules meme si vs genez en rien !!!
cool dès le matin
on arrive chez ns je lui dis, franchement avoué, pkoi vs avez pas changé de place qd la camion jardinerie est arrivé cest son parking il est prioritaire et moi à cause de vs je me prend 35 eur damende, cest injuste, elle me regarde et me dis allez cest bon bonne journée, et elle rentre chez et claque la porte !!! (je voulais juste quelle avoue que cest de sa faute, je ne veux pas quelle me paye l'amende cest bon)!
quelle taré, il y a vraiment des gens C... et moi je suis trop juste !!! j'aurai tt fait par pas que la personne paye si j'étais en tord et pa elle!
bref dc je pleure, j'ai apelé mon mari il ma rassuré ms je narrive pas à me calmer !
et dc hier : le plus important cest peut etre pr ça que je pleure aussi comme une madeleine ! la tache est tjrs là, bb va bien elle grandit ms la tache aussi elle a pri 1mm soit9mm a ce jr, ms gygy ma dit normal bb grandit aussi dc ...
jaurai esperé qu'elle disparaisse comme par magie
hier j'ai pris rdv pour ds 3 semaines pr une re information amnio , janticipe car si les resultats de pds sont pas bons je veux fair el'amnio , ms mon mari ne veut pas , dc là on est pas daccord ms je vais le motiver!
entre ns meme si les pds sont bonnes et quelle ne revelent rien je ne serai pa bien car la tache est tjrs là et je me dirai tjr et si à la naissance on decouvre qqch !!
bref c'est vraiment stressant encore 2semaines dattente pr les resultats de pds, et là on verra quoi faire, le medecin qui minfomera ns dira si lamnio est necessaire ou pas en vue des resultats!
gwn j'attend aussi, cest long , je sais ce que c'est et pire encore si je fais l'amnio ds 1 mois re attente pdt 3 semaines(je ne voulais pas la fair maintenant car peur du risque de perte de bb grosse angoissée que je suis alors que ds 1 mois bb sera viable voilà pkoi on attend le 7mois )
bon contente que tout se soit bien passé hier, tu as eu une anesthesie ou pas?
moi le 5novembre jai rdv, je pensais que cetait pr la faire ms à lhopital il mont dit non, la loi oblige qu'on vous re informe comme vs avez refusé et vs avez un temps de reflexion, (comme il se protege ds le medical comme ds tt metier maintenant cest fou ça)
dc le 5 jy vais pr rien en clair !
bisous et repose toi, prends soin de toi, pas deffort pdt qqs jours!
qd aux autres filles je vs embrasse fort aussi