---- LES FEVRIETTES 2011 PAPOTENT ENCORE ---- (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 09:24
Bonjour à toutes. Norki: Si l'echographe ne t'as pas envoyé vers une echo de controle c'est que ça va. Moi bébé est petit et il m'a envoyé vers une echo de controle qui m'ammène à une amnio. Même si vivsiblement il n'est pas trop inquiet alors où est la limite de petit et trop petit je ne sais pas vraiment on doit faire confiance au corps médical on a pas le choix. Mon amnio aura lieu lundi et ça m'angoisse. J'espère que cette amnio me rassurera. En attendant l'amnio et les résultats on ne vit plus : pas de prénom, aucun achat, pas de chambre commencée !!!! C'est difficile !!!! Bisous à toutes. Gwn.
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 10:13
salut ma belle, ne t'inquietes pas tout va bien se passer, une amnio c'est benin il est tres rare que ça se passe mal dc pas de souci le plus long sera dattendre les fameux resultats et nous cest pareil, javai trouvé des vetements de sortie du coup je n'ai rien acheté tant que je ne suis pas sure que tout va bien, ce qui magace ce qu'on ma dejà offert des doudous et vetements pr elle( la famille et belle famille) car tt le monde est content que cest une fille je suis ds le meme cas que toi pr les vetements et le reste je suis pire encore peut etre, je fais attention a chaque coup qu'elle me donne pr voir si elle bouge bien, ça me rassure, allez reprend le dessus, bb a besoin de toi et de ta positive attitude, montr elui que tu as d hors et dejà confiance en lui, cest ce que je fais depuis semaine derniere, je suis sure qu'elle n'a rien cette petite ! je le sens sinon les filles, on ns a prescrit des pds et on ns a rien expliqué sur la maladie, je suis allé sur le site vaincre la muco bah attendez truc de fou là je suis rassuré car il faut que le papa et la maman soit porteur du gene sain de la maladie et qu'il transmette ts les 2 un gene defectueux au bb pr qu'il soit atteint de cette maladie rare! cest dingue ms combien de chances avons ns detre ts les 2 porteurs de la maladie sans le savoir ??? et combien de chance avons ns de transmettre ts les 2 nos genes defectueux ?? du coup je suis hyper optimiste ! sinon vivement lundi j'ai hate pr l'echo du 6eme mois, on ne m'a pas prescrit d'echo de cntrole, ce que je trouve bizarre ms bon on dira rien, et du coup jai envie de voir mon bb et cette tache qui me tracasse aussi ! bon courage
norki 64 messages
norki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 13:18
Coucou les filles ca fait plaisir de te voir optimiste sammig (c'est vrai que la probabilité doit être vraiment infime) et sinon j'ai aussi connu le stade ou on bloque tout : achat, prénom à cause de l'attente et je peux vous dire que j'ai adoré me reballader ds le rayon bébé sachant que tout allait bien et que j'ai trouvé un super doudou dragon (mon achat pour numérobis) et le doudou chevalier qui sera le cadeau de la part de son grand frère. Et comme toi Sammig j'attendais désespéremment ses petits coups du soir pour pouvoir dormir (lol et depuis j'ai gardé cette habitude c'est notre RDV) . Bisous à vous.
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 17:08
ça y est, permis moto payé pour mr, nikel elle m'accepte 3 paiements en 3 mois dc cest me fait des petits cheques lol je ne peux plus reculer, dc un mois il aura son cadeau, en attendant je dois bien cacher la boite permis pr pas qu'il tombe dessus ce matin rdv sage femme pmi bah déçu ça ne m'a rien apporté, on parlé tout simplement et une personne est restait 15 min sur un sujet d'une ancienne sage femme des années 80 qui n'est plus là ! vous voyez le genre "elle sapellait intel, elle faisait ça, elle attendait des jumeaux, j'en avais marre j'ai tenté de couper la conversation hors sujet à plusiseurs reprises mais sans succès,lol bon tanpis je n'y retournerai pas allez bon week jai fait mes courses car bel maman vient et va falloir que je cuisine un peu car je n'attend pas d'elle qu'elle prenne soin de moi malheureusement
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 18:57
hello ! c'est sympa pour ton homme samming !! il va etre content !!!!!! bon courage a toutes celles qui doivent passer l'amio et autres exams....qu'est ce que c'est stressant une grossesse en fait hein ! avez vous fait votre test o"sullivan ? je l'ai fait hier, et je suis postive a 1 h apres, je suis super degoutée car je ne mange pas de sucre a part 2 fruit par jour et du chocolat en poudre dans mon lait, sinon je ne prend que des allegée et je ne mange deja bcp et que des legumes alors si c'est ça je vois pas ce que je dois manger ...enfin bref je verrais avec mon gyneco la semaine prochaine, mais je pense etre bonne pour le test des 3 h..... bonne soirée les filles !!!
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 21:02
Merci de votre soutien ... J'essaye de positiver à fond et de parler à ma puce plusieurs fois par jour et bien souvent elle répond par des coups c'est du bonheur. Rendez vous sage femme à la maternité aujourd'hui (premier contact) elle est plutôt sympa et m'a rassurée en me disant que les pronostics sont bons et que j'ai eu raison de décider une amnio. Elle m'a dit pour les résultats ils disent que l'attente est de trois semaines mais que souvent au bout de deux semaines ils savent et nous tiennent au courant. Vivement la fin de cette longue attente que l'on puisse de savoir enfin !!! Bisous. Gwn.
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 22:50
[color=blue:9f98d4780b]Coucou les Févriettes ! Voici le futur petit frère ou la future petite sœur à [b:9f98d4780b]Luc [/b:9f98d4780b]:D :D[/color:9f98d4780b] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/scan0191,e91359b63f77b7a6c843ea2dad8fe818.jpg.html][img:9f98d4780b]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/e91359b63f77b7a6c843ea2dad8fe818.jpg[/img:9f98d4780b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/scan0192,7813e84c95b6f7765cad95c843fcc71d.jpg.html][img:9f98d4780b]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/7813e84c95b6f7765cad95c843fcc71d.jpg[/img:9f98d4780b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/scan0193,e46e04e0fb259268d41de2402d8d9bd5.jpg.html][img:9f98d4780b]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/e46e04e0fb259268d41de2402d8d9bd5.jpg[/img:9f98d4780b][/url] [color=blue:9f98d4780b]Heureusement que gygy avait + d'1h de retard comme ça mon homme a pu être présent !! :D Encore un moment magique :love: même si c'est bébé 2 ! Tout est parfait :D et c'est bien là l'essentiel ![/color:9f98d4780b]
Lilly452010 52 messages
Lilly452010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2010 à 10:50
Coucou les filles! J'espere ke vous allez bien! Aujourdui jrentre ds ma 26SA!!!! Bisou a toutes!!!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 11:52
[quote:0370d68cdd="marilasouris"]cc les futures mamans.. juste pour une information, pourrait il être possible de mettre le sexe de mon bb2 sur le récap s'il vous plait....... Une petite fille va bientôt agrandir la famille...!!!!!!!!!!!!!! je vous remercie...!!!!! plein de gros bisous..!!!![/quote:0370d68cdd] [color=blue:0370d68cdd]Coucou ! Je m'en occupe :wink: Félicitations !! :bravo: [/color:0370d68cdd]
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2010 à 13:55
bjr à toutes, week end avc belle maman bien passé, jai du la rassurer car elle ma dit quelle pensait qua la muco et quelle dormait plus la nuit dc jai dit tt cke je pouvai pas la rassurer et lui ai montré que j etai confiante et heureuse , la peche quoi, dc elle a vu que je netais pas deprimée ça l'a rassurée aussi elle ma raporté du bon chocolat noir huummm je lui ai montré mon album photo souvenir de son fils pr son anniv et lui ai parlé de ce que jallai faire pr lui, elle ma dit il va etre gaté! et oui je laime bcp mon chéri lol bref wk end sympa car pr tt vs dire je nai pas de lien avc ma belle mere, on se parle tres peu, on est pas proche, on peut vite sengueler et là super nikel tt cest bien passé allez bisous à vs rdv demain soir pr vs donner des news de mon echo du 6eme mois pourvu que la tache n'est pas grossi...... GWN petit message pensée pr toi et l'amnio demain, tiens ns au courant !
Guest531228
21 messages
Guest531228
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 16:58
[quote:1e9b2a88ce="Linseymaoût"][quote:1e9b2a88ce="marilasouris"]cc les futures mamans.. juste pour une information, pourrait il être possible de mettre le sexe de mon bb2 sur le récap s'il vous plait....... Une petite fille va bientôt agrandir la famille...!!!!!!!!!!!!!! je vous remercie...!!!!! plein de gros bisous..!!!![/quote:1e9b2a88ce] [color=blue:1e9b2a88ce]Coucou ! Je m'en occupe :wink: Félicitations !! :bravo: [/color:1e9b2a88ce][/quote:1e9b2a88ce] CC! me voila dans le 6éme mois! Je vous donne plus d'info: moi c'est Célina. BB arrive le 13 février (d'aprés ce kon ma dit!) ce sera un ou une petite franco-malienne! moi j'ai 33 ans et papa 30 ans. Pour les prénoms ce sera Kadiatou ou Alassane. En ce qui concerne BB tous va bien, il bouge beaucoup et donne de bon coup dans mon bidon bien rond. Ma grossesse ce passe bien sauf que depuis 1 semaine j'ai des douleurs musculaires dans les jambes, d'aprés le doc c'est le syndrome de Lacomme! pas cool car du coup je pense que si sa sarange pas aprés les quelques congé que je vais prendre la doc me méttra au repos forcé! mais bon le principal C que BB péte la forme! Courage a toute et a tou vo BB!
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 18:41
J'ai vu que j'étais dans la récap' :D Alors pour remplir les trous ^^ Laura, bientôt 22 ans (12 février), mariée a Maxime, bientôt 38 ans (20 mai) Eleana, Trollinette numéro 1 : née le 12 novembre 2008. Et troll2 surprise pour le 28 février ^^
norki 64 messages
norki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 18:50
trollinette ? wow ?
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 20:01
[quote:6a15bb8772="norki"]trollinette ? wow ?[/quote:6a15bb8772] J'ai pas compris....
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 20:34
[quote:a3ac8ea8e3="L0ra"][quote:a3ac8ea8e3="norki"]trollinette ? wow ?[/quote:a3ac8ea8e3] J'ai pas compris....[/quote:a3ac8ea8e3] wow = World of Warcraft
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.