---- LES FEVRIETTES 2011 PAPOTENT ENCORE ---- (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 23:01
[color=blue:15ff79f554]Coucou les filles !! Rhôôô !!!! :D Plein de nouvelles !!!! Nous sommes + de 80 Févriettes quand même !!!! Alors bienvenue à toutes les nouvelles qui nous rejoignent maintenant ! La récap' a été mise à jour en page 1 :wink: [b:15ff79f554][u:15ff79f554]Aurore[/u:15ff79f554][/b:15ff79f554]: si tu dis que la date de conception est le 9 mai alors ta DPA doit être au 9 février ! La date écrite sur l'écho ne correspond pas forcément à celle que ton gygy a déclaré à la sécu :wink: Du coup pour la récap j'ai mis ta DPA au 9 février ! Pour répondre à ta question "bizarre" :lol: sexuelle, je pencherais pour des contractions musculaires ! Parles en à ton gygy, bien entendu ! Bonne nuit ![/color:15ff79f554]
MaMan1Princesse 41 messages
MaMan1Princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 09:14
[color=red:553fb2d37d]Coucou, Merci pour la réponse, lors de mon écho du 2ième trimestre, quand je suis arrivée, le gynéco m'a dit que j'étais en pleine contraction au niveau du ventre, chose que je ne savais même pas ... Étant dans ma première grossesse, il m'a demandé si ça me faisait mal, j'ai répondu ça dépendait des fois et surtout si j'étais fatiguée ou pas, et si ça m'arrivait souvent dans la journée, là j'ai dit que oui par contre ... Pour la douleur dans le vagin après l'amour, c'est clair que ça fait très peu de temps depuis quand ça m'arrive, alors je trouvais ça bizarre, mais bon, tu as raison, je vais en parler avec mon gyneco, c'est surement mieux ... Bonne journée ! [/color:553fb2d37d]
Latina2 33 messages
Latina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 10:48
kikou les filles, echo hier, et tout va bien c'est un petit garçon qui pèse 522 g et se porte bien, il est bien installé en siège pour l'instant mais à tout le temps pour se retourner d'après gygy. Prise de poids de 3 kilos pour la maman depuis le debut de ma grossesse et j'ai le droit de continuer le sport c'est cool parce que j'en ai vraiement besoin pour le moral et pour le dos. Sinon je pensais vraiement avoir une fille parce que dans la famille de mon mari il n'y a que des filles et ça me dérangeait pas, du coup j'avais trouvé que des prénoms de filles... Belle maman ne sais plus où se mettre après 6 petites filles elle n'y croyais plus, elle a même du s assoir quand on lui a dit... trop drôle. Pour la question sexuelle ça me fait la même chose c'est tout dur avec l immpression de lourdeur aussi, je me pause un peu et ça passe, ça me fait la même chose quand je fais du vélo... Je pense pas que ce soit grave mais j'en parle à mon gygy que je revois jeudi. Bisous à toutes A bientôt
MaMan1Princesse 41 messages
MaMan1Princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 11:23
[color=red:5903536639]Coucou, @ [u:5903536639]Latina7711[/u:5903536639] : Moi j'ai un peu la même chose dans ma famille, mon père a 7 petits enfants, et 8 avec le mien à venir et il n'a que le premier dont c'est un garçon après ce ne sont que des filles alors du coup il a arrêté de se raser et il m'a dit, tant que vous me faites pas un garçon je fais la grève du rasoir ... Le pauvre :lol: Moi il a pas de chance, bébé est en siège et il veut pas nous montrer son petit sexe ! Va falloir attendre pour savoir ! Pour mes douleurs, j'ai appelé mon Gygy qui m'a dit en effet que c'était des petites contractions, alors en rigolant y m'a sorti faut dire au papa d'y aller plus doucement ... déjà qu'il ose plus trop me toucher avec le bébé, il vient même plus me chercher pour faire l'amour si c'est pas moi qui y vais, alors si je lui dis ça, il voudra plus faire l'amour jusqu'à la fin de la grossesse :cry: [/color:5903536639]
clairealex4 3 messages
clairealex4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 12:39
Bonjour les filles ! Linseymaoût : ça fait bien plaisir d'être dans ce listing avec toutes ces futures mamans ! (c'est un peu émouvant) Sinon, pour moi aujourd'hui c'est un peu ambiance "crise de couple" puisqu'avec tous ces préparatifs pour le bébé, le déménagement il y a quelques mois, les aménagements qu'il reste à faire et mon arrêt maladie l'heure n'est plus à la romance et j'ai juste l'impression que mes journées sont des successions de corvées avant que le papa ne rentre du travail pour faire celles que je ne peux plus faire... Certaines ont-elles le même problème ? Vous avez des conseils pour que je m'en sorte sans que ça tourne à la dépression ou à des engueulades perpétuelles ? Bonne journée à toutes, je viens d'apprendre qu'une de mes amies que je n'ai pas vu depuis très longtemps est juste en train d'accoucher... prenez le temps de lui envoyer de bonnes ondes si vous pouvez
Guest530823
81 messages
Guest530823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 20:40
Coucou les filles ! je sais que ca fait longtemps que j'ai pas poster sur le forum mais j'ai été pas mal prise ces temps si: le boulot et toujours le boulot. Mais je ne pouvais pas ne pas partager ce qui va suivre avec vous. :) Aujourd'hui comme vous devez le savoir, c'était la grève et mon loulou est rester avec moi a la maison. J'ai acheter un livre très interessant hier, qui donne plein de methode pour aider nos petits bouts à être propre, j'ai donc décider de mettre quelques uns de leurs conseils en application. :oui: :oui: Et bien figurer vous que ca a plutôt bien fonctionner. Hormis un petit accident le matin ( caca et pipi en même), il est aller à chaque fois au toilette et était très content d'utiliser son pot. On y allait ensemble en chantant :D :D ca rendait la chose plus amusante. J'espère que ca y est, mon chéri a enfin commencer le chemin de la propreté. En tout cas je suis super fière de lui :oui: :oui: Je vous fait plein de bisous, et bienvenu au nouvelles !!
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 09:42
[quote:04c1bf885b="marilasouris"]cc les mam's, ca y est l'écho est passé hier soir, un vrai calvaire, pire une torture...Un GROS C********* de gynéco qui n'a pas supporté que mon fils ainé de 22 mois discute, alors il à fait sortir mon conjoint et mon fils...Voilà que je me retrouve toute seule avec un homme pas du tout agréable, mal poli et qui n'a pas du tout tenter de me mettre a l'aise....Mon bébé va bien, il est en bonne santé général. Sois disant, ça serait de ma faute si mon bébé est un peu trop mince pour son "age", il est placé en siège complet et je ne sais pas du tout ce que ça veut dire puisqu'il ne m'a rien expliqué et ne voulait pas que je pose de questions.....Pour le sexe, il n'a pas regarder et une fois qu'il avait terminé je lui demande, c'est un garçon ou une fille???Il me répond sèchement j'en c rien, j'ai pas regardé et c'est pas important...Sinon je pense que c'est une fille...J'ai mon rdv mensuel ac mon gynéco habituel, pensez-vous que j'ai raison de lui demander une toute petite écho pour montrer le bébé a mes hommes car le papa est très vexé de ne pas l'avoir vu..et est ce que je peux le croire quand il m'a dit qu'il pensait que c'était une fille??!!!!!??? merci a celles qui auront lu mon pavé lollll..bonne grossesse a toutes..[/quote:04c1bf885b] Mais Quel C......! Je ne vois pas en quoi une conversation peux le déranger pour prendre des mesures et observer ce qu'il voit!! Moi mon échographe c'est lui même qui me tape la causette pendant l'écho, il arrête pas de parler et ça ne l'empêche pas de faire son travail! J'ai une amie qui a passé sa morpho la semaine dernière et pareil son gynéco lui a dit que bébé était un petit poids, qu'il fallait surveiller et qu'elle ne mangeait sûrement pas assez (en gros c'est de sa faute), lors que son bébé pèse 436g, ce C....... n'a sûrement pas compris que 500G à ce stade était une moyenne et que tous les foetus qu'il allait rencontrer ne ferait pas pile poil 500G...lol Moi je suis aux anges aujourd'hui, hier je suis passée voir mon ami échographe et comme vous vous en doutez bien j'ai eu le droit un petit tête à tête avec bébé (10 min pas plus car j'ai ma morpho le 22), il va très bien bouge toujours autant et à priori n'est pas très pudique il a écarté les jambes tout le temps, et c'est impressionnant comme son petit ziguigui a déjà grandi on ne voyait que ça à l'écran! Bébé grandit bien car aux vues des mesures qu'il a effectué j'ai encore gagné 5 jours sur ma DPA, ça n'arrête pas àce rythme là je vais finir par accoucher en janvier! :shock:
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 13:20
Trop C.. ce gygy ca existe vraiment des medecins comme ça ! pffff il devrait changer de boulot si ce qu'il fait l'agace ! bon sinon moi ça va belle maman vient de m'apeller elle vient ce wk end à la maison cool j'ai du monde tous les weeks end en ce moment ça m'occupe et me permets de parler à une autre personne qu'un enfant de 3 ans lol je n'ai encore rien dit à ma belle mere sur notre souci pr notre fille et je ne sais si je lui en parlerai car mon mari ne veut pas lui faire peur, elle est plutot sensible mais d'un autre coté si ça arrive il faut qu'elle se prepare car le decouvrir à la naissance elle sera encore plus bouleversé (enfin s'il y a qqch) voilà les news ce matin avec mon fils on a commencé notre album souvenir de 0 à 30 ans pr papa, trop sympa on a coller des vrai fleurs en page de garde ecris avec des crayons dorés, argentés etc... bah mine de rien ça prend du temps donc finir l'album va nous prendre le mois, et j'y vais au rythme de mon fils, lui c'est mr le colleur lol bisous à vs
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 15:29
Ca y est je suis dans le sixième mois. Pour ceux qui ont suivi mon histoire dans le cinquième mois. J'ai eu mon echo de contrôle hier ( car fémur trop court) et ma puce à bien grandit mais est encore trop petite. L'echographe (enfin ils étaient trois) est optimiste car comme dans nos familles nous sommes de petite taillle (sauf moi) il pense que c'est lié et que ma fille sera petite et puis c'est tout. Il dit de ne pas nous inquiéter mais le risque 0 n'existe pas donc si on veut être certain il nous propose l'amnio et un écho de contrôle dans trois semaines. Ce choix est un crève coeur. Mais j'ai quand même pris rendez vous pour lundi en croisant les doigts pour que ça se passe bien. Un moment horrible à passer pour j'espère une fin de grossesse plus sereine. quelqu'un a déjà subit une amnio? rassurez moi j'en ai besoin. Bisous à toutes. Gwn.
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 18:15
je devais aire l'amnio ce matin et on l'a repoussé à dans 1 mois en attendant les resultats des pds et que bébé soit viable car je suis une grosse stressé de la vie lol tiens moi au courant car je serais dans ton stress dans qqs semaines ! on se suit, allez tu verras tout se terminera bien pour nous j'en suis sure d'après ce que je lis les amnios se passent plutot bien donc ne t'en fais pas, tout ira bien, c'est rapide et indolore apparement. pensée pr toi lundi, moi lundi j'ai mon echo de controle en esperant que cette tache n'est pas evolué
biloute711 43 messages
biloute711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 10:31
coucou à toutes Cela fait bien longtemps que je n'ai rien posté, mais ça ne m'empêche pas de vous lire. A celles qui doivent subir des examens supplémentaires (amnio ou autre) je vous souhaite beaucoup de courage et suis de tout coeur avec vous. Pour ma part, je suis en arrêt depuis une semaine et ce jusqu'à dimanche soir car ma tension était descendue à 9. Trop de fatigue, je pleurais sans cesse, donc le doc m'a mise au repos. J'espère que la semaine prochaine, je serai d'attaque. Bébé n'est pas bien gros non plus, à l'écho morpho il ne pesait que 480g, mais la gynéco m'a dit qu'il avait bien le temps de se rattraper et que sinon il serait plus facile à sortir! Mais bon il est en siège complet avec les pieds croisés sous les fesses, donc j'espère qu'il va se retourner bientot (ça, ça me stresse un peu) voilà biz à toutes
RoseRed02 29 messages
RoseRed02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 13:47
Coucou les filles, Je vous rejoins sur le forum du 6ème mois, car ça y est depuis 4 jours, je suis dans le 6ème mois. J'espère que tout va bien pour vous. Ici, je suis fatiguée, j'ai hate à ce soir pour me coucher car c'est de plus en plus dur d'aller au boulot... patience encore 2 mois... Je revois Erwan demain, j'espère que tout ira bien. Gros bisous et bon courage à toutes.
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 16:18
[quote:d88af1decd="RoseRed02"]Coucou les filles, Je vous rejoins sur le forum du 6ème mois, car ça y est depuis 4 jours, je suis dans le 6ème mois. J'espère que tout va bien pour vous. Ici, je suis fatiguée, j'ai hate à ce soir pour me coucher car c'est de plus en plus dur d'aller au boulot... patience encore 2 mois... Je revois Erwan demain, j'espère que tout ira bien. Gros bisous et bon courage à toutes.[/quote:d88af1decd] Bonjour à toutes, Comme Biloute, je vous lis sans avoir forcément grand chose à poster. Je croise les doigts à toutes celles qui ont des petits tracas ou des examens complémentaires à passer... Pour ma part, je suis arrêtée depuis presque 3 semaines car j'ai des contractions dès que je me mets debout. En tant qu'enseignante, c'est pas gagné pour faire classe dans ces conditions... :roll: D'autant que mon col est raccourci et que la sage femme qui me suit pour des monitorings à domicile m'a dit lors de sa 1ère visite qu'elle pensait qu'il valait mieux que je me prépare à rester arrêtée... Bref, je me repose et m'occupe dans le calme en restant le plus souvent possible allongée. Sinon, mon écho morpho s'est très bien passée. Le poids estimé de bébé est de 574g ce qui est bon d'après gygy. Il nous a confirmé le sexe et le papa a été très content de voir la bistouquette de bébé, il est comme St Thomas, il ne croit que ce qu'il voit ! Pour le diamètre crânien il me semble que c'était 6,1cm et la longueur du fémur 6 ou 9 cm ( me souviens plus)... Ca vous semble possible à 25 SA ? Et dire que pour bébé 1, je retenais tout et tenait un journal pré-naissance super détaillé !!!!!
sisari 78 messages
sisari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 19:22
bonjour a toutes!! je viens de faire l'echo morpho ce matin et tout va bien , me voila rassuré , ce petit bout pese un peu plus de 500g mais aucune idée de la taille mais visiblement il est completement dans la norme !! donc tout va bien ! et on a finalement demander à savoir le sexe du bébé et ce sera, ou plutôt c'est : un... garçon!! aprés 2 filles je ne vais pas nier que ça me fait trés plaisir. mes filles n'ont pas été surprise ça fait 3 mois qu"elles disent qu"elle vont avoir un petit frère... pour le reste a cause de mes antécédents la gygy m'a déjà demandé de lever le pied même si pour l'instant ça se présente plus calme que pour les grossesses précédentes... va falloir que je me lève plus tôt pour éviter de courir en allant à l'école!! :oops: sammig1: perso j'attendrai que quelque chose soit confirmé par les examens avant de l'annoncer a ta belle-mère .. surtout si elle est du genre a angoisser , elle risque de ne pas être d'un grand secours dans la situation ... bon courage pour la suite pour toutes celles qui doivent approfondir les examens!!!
norki 64 messages
norki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 01:34
Bonjour à toutes, félicitations à toutes pour les filles, gracons et kinder qui vont bien: c est super de voir votre bonheur. Pour les autres je fais aussi partie du "tas" maman-de-bébé-petit-et-léger mais bon le radiologue s'est fait son idée du poids sans nous la fournir car trop de marge d'erreur possible. Par contre j'ai toutes ses mesures "autres" (tete, fémur, ventre, humérus) et c'est vrai qu'il est un peu sous la moyenne, mais ca reste qu'une moyenne comme il dit on attend de voir la troisième écho pour se faire une idée. Pour la position bha encore différent du premier : là il a encore la tête en haut et position jambres en tailleur ^^ on verra aussi pour ca plus tard. Sammig et Gwn : désolée pour vos tracas et tout ce stress (inutile je l'espère) j'ai dû faire une amnio suite à la prise de sang/trisomie dc si je peux vous aider, ou vous rassurer sur cette "manip" je suis là pour vous . De toutes manières l'attente est toujours une torture mentale (voir physique^^) . sinon je vois mon gygy samedi matin et j'ai hâte de savoir ce qu'il va dire de l'écho :) (et de mes petites douleurs de femmes enceinte lol) /kiss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.