Posté le : 13-10-2010 à 09:42
[quote:04c1bf885b="marilasouris"]cc les mam's,
ca y est l'écho est passé hier soir, un vrai calvaire, pire une torture...Un GROS C********* de gynéco qui n'a pas supporté que mon fils ainé de 22 mois discute, alors il à fait sortir mon conjoint et mon fils...Voilà que je me retrouve toute seule avec un homme pas du tout agréable, mal poli et qui n'a pas du tout tenter de me mettre a l'aise....Mon bébé va bien, il est en bonne santé général. Sois disant, ça serait de ma faute si mon bébé est un peu trop mince pour son "age", il est placé en siège complet et je ne sais pas du tout ce que ça veut dire puisqu'il ne m'a rien expliqué et ne voulait pas que je pose de questions.....Pour le sexe, il n'a pas regarder et une fois qu'il avait terminé je lui demande, c'est un garçon ou une fille???Il me répond sèchement j'en c rien, j'ai pas regardé et c'est pas important...Sinon je pense que c'est une fille...J'ai mon rdv mensuel ac mon gynéco habituel, pensez-vous que j'ai raison de lui demander une toute petite écho pour montrer le bébé a mes hommes car le papa est très vexé de ne pas l'avoir vu..et est ce que je peux le croire quand il m'a dit qu'il pensait que c'était une fille??!!!!!???
merci a celles qui auront lu mon pavé lollll..bonne grossesse a toutes..[/quote:04c1bf885b]
Mais Quel C......! Je ne vois pas en quoi une conversation peux le déranger pour prendre des mesures et observer ce qu'il voit!! Moi mon échographe c'est lui même qui me tape la causette pendant l'écho, il arrête pas de parler et ça ne l'empêche pas de faire son travail!
J'ai une amie qui a passé sa morpho la semaine dernière et pareil son gynéco lui a dit que bébé était un petit poids, qu'il fallait surveiller et qu'elle ne mangeait sûrement pas assez (en gros c'est de sa faute), lors que son bébé pèse 436g, ce C....... n'a sûrement pas compris que 500G à ce stade était une moyenne et que tous les foetus qu'il allait rencontrer ne ferait pas pile poil 500G...lol
Moi je suis aux anges aujourd'hui, hier je suis passée voir mon ami échographe et comme vous vous en doutez bien j'ai eu le droit un petit tête à tête avec bébé (10 min pas plus car j'ai ma morpho le 22), il va très bien bouge toujours autant et à priori n'est pas très pudique il a écarté les jambes tout le temps, et c'est impressionnant comme son petit ziguigui a déjà grandi on ne voyait que ça à l'écran!
Bébé grandit bien car aux vues des mesures qu'il a effectué j'ai encore gagné 5 jours sur ma DPA, ça n'arrête pas àce rythme là je vais finir par accoucher en janvier! :shock: