---- LES FEVRIETTES 2011 PAPOTENT ENCORE ---- (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 10:43
coucou les filles !!!!! la magie a opérééééééééé les reins de Ilan sont devenu presque identique a 0,3 mm donc rien du tout ca y est je peux enfin souffler il ma dit que tout est parfait et qu'il ne me verra que a la 37eme semaines ( ca c'est pour l'hôpital ) puis cet aprem je vais chez gygy avec le sourire et je vais revoir mon petit cœur !!! merci pour votre soutien !!! nannoune prend soin de toi surtout !!! bonne journée bisous les bidous
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 11:00
[quote:28c17ddbbc="Nannoune77"]bonjour les fevriette !!! jai eu mon rdv ce matin jsuis arriver a lanvance donc elle a pu me prendre en avance donc sa ces bien sinon rien ne va et sa me saoul!!! le col tres modifier doi ce reposer un max tension 17/09 donc une vrai cata et le pire ces que jai pris 7kilo ce moi ci jai grave les boule je suis a plus 15 kilo et je doi etre a la diete le mois prochain je doi pas avoir pris de poids enfin voila jsuis deprimer tou sa commence a me peser :cry: bisous les filles[/quote:28c17ddbbc] Oh merde, que de stress, je ne peux que te comprendre! Pour moi chaque jour/semaine est une lutte... L'impression du temps qui ne passe pas pour mettre BB à l'abri. Repose toi bien, accroches toi. Si tu as besoin de papoter, suis là!
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 12:05
[color=darkred:c81e733a01]Bonjour, Après moultes hésitations, je me décide enfin à venir poster parmi vous ! Moi c'est [b:c81e733a01]Galla[/b:c81e733a01], 29 ans, [b:c81e733a01][i:c81e733a01]BB2[/i:c81e733a01][/b:c81e733a01] en route pour le 14/02 après une FC à 6 SA en février dernier. On ne souhaite pas connaître le sexe ! BB1, c'est [b:c81e733a01][i:c81e733a01]Nolann[/i:c81e733a01][/b:c81e733a01], qui va fêter ses 4 ans dans 10 jours. En couple depuis bientôt 12 ans et mariée depuis presque "seulement" 2 ans ! Je suis à 27 SA tout pile aujourd'hui (DDR le 03/05). Le site me met que je suis dans le 7ème mois mais pour moi, ce ne sera que dans quelques jours. Je suis une févriette et une canapette depuis maintenant plusieurs semaines (arrêt à 16 SA) pour un col court et des contractions. Depuis, je suis au repos, pas alitée heureusement, mais quasiment enfermée chez moi quand même ! J'aurais préféré être au boulot mais physiquement, je suis incapable de travailler 39h par semaine, même si je ne suis qu'assistante de direction. J'ai pas mal de contractions douloureuses, mais isolées dans la journée. Enfin, une vilaine m'a réveillée cette nuit, je n'ai pas aimé du tout ! Tant que mon col ne bouge pas, je supporte. J'ai fait mon test O'Sull mercredi dernier et je suis à 1.3O pour une limite supérieure à 1.3O. Ca devrait le faire. Pour le premier, j'avais du faire le test des 3 heures, j'aimerais bien m'en passer cette fois-ci, mais comme il était normal, je pense que ça va aller. Mon prochain RV est vendredi et ma gynéco me fait une petite écho à chaque fois donc c'est plutôt cool. BB est un vrai gymnaste, très actif. Il me fait souvent sursauter ! Il adore quand son grand frère lui parle ou joue près de moi. Voilà, les présentations sont faites. Je repasserai plus tard ! A bientôt ![/color:c81e733a01]
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 13:36
Bienvenue aux nouvelles, ici tu trouveras tout ce dont tu as besoin alors n'hésites à passer de temps en temps nannoune, que te dire, moi qui vient de passer par un stress qui nest peut etre pas fini, reposes toi ma belle, si col ouvert faut pas plaisanter avec ça dc repos un maximum, idem pr la tension essaie d'etre positive et zen pour ton pti bout, je sais ce nest pas facile mais on est là pr te remonter le moral quand au kilos essai de faire attention le dernier trimestre, là j'ai pris presque 3 kilos et depuis 3 jours je grignotte plus de betises au gouter (cest fruit +2biscuits au beurre) et la journée au repas cest salade composée, legumes, poissons viandes etc...je suis revenu à mes vieilles habitudes car depuis 3semaines j'étais ds la bouffe mais ds les betises lol prends soin de toi ma belle gigoya que te dire je suis HEUREUZZZ que tout soit ok pr ton fils super contente pr vs, allez maintenant on se rassure fini les soucis qui ns prennent la tete! sinon lecographe m'a apellé ce matin, il me manquait les resultats de serologie cmv(parasitaires) et cest aussi negatif, cest bon mr et moi ce matin on a dit plus damnio dc demain japelle l hopital pr annuler le rdv mardi prochain! gwn tjrs pas de nouvelles pr l'amnio? à lhopital le medecin ma dit 15 jours par telephone et 1 mois par courrier. allez normalement ds la semaine tu devrais avoir une bonne nouvelle j'espère. bisous et courage pr ses derniers jours d'attente
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 13:38
ah oui en fait j'avais zappé la prime de naissance on doit l'avoir courant novembre, ou decembre je ne sais pas trop si cest ds le 7eme mois ou à 7 mois plein, ce nest pas pareil. dc cette prime je l'a mettrai de coté direct car jai que de la sappe à acheter et je vais la mettre de coté pr ma futur fille sinon jai encore rien acheté vetements naissance etc...ce mois d'octobre m'a perturbé lol je vais surement m'y remettre allez je vais sur le site verbaudet faire flamber la cb mdr !
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 14:04
Gall@64 : Bienvenue!! Moi aussi je suis une févriette/Canapette/mapette!!! ^^ Je discute aussi dans "grossesse pathologique", "grossesse à risque", si tu veux, car alitée depuis mes 16SA également. Ma première fille est déjà née à 30SA. VOilà ici, RAS bien qu'il pleuve comme jamais! Bon am!
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 15:15
Mer ci les filles pr vos message ! Franchement auresemnt que vous ete la aussi bien pr les bon que les mauvais moment car de mon coté y a plus grand monde lorsque sa va pas et on peu se sentir bien seul !!!!! sammig1 gioyaya que de onne nvel pr vous sa fait trop plaisir !!!!!!!!!!!!!! sammig1 et ui la prime sera apparament verser le 5/12 :wink: :D et quand a mon alimentation oui javous ces pas toujours tres 'equilibré" mais jai etait choquer de mes 7 kilo =( je vais vraiment reprendre tous sa en main ! poupinou :arrow: jespere ke ton rdv de cette aprem ces bien passer avc la sage femme ! a tres vite les fevriette :cop: :cop:
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 15:17
nannoune tu te peses en dehors des rdvs gygy? moi oui presk ts les jours lol ms cela me permets de savoir ou jen suis et deviter de trop abuser, là par exemple 2kg en 2semaines, stop prochain rdv le 22 nov pr le 7eme mois et je me suis dit pas de prise de poids dici là meme si ça risque detre difficile
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 15:55
[quote:4cf320d325="poupinou"]Gall@64 : Bienvenue!! Moi aussi je suis une févriette/Canapette/mapette!!! ^^ Je discute aussi dans "grossesse pathologique", "grossesse à risque", si tu veux, car alitée depuis mes 16SA également. Ma première fille est déjà née à 30SA. VOilà ici, RAS bien qu'il pleuve comme jamais! Bon am![/quote:4cf320d325] [color=darkred:4cf320d325][b:4cf320d325]Poupinou[/b:4cf320d325], heureusement, je ne suis suis pas alitée car sinon je deviendrais folle je pense ! Grâce au repos (car oui, même si je ne suis pas clouée au lit, je fais super attention), je n'ai jamais été en MAP. Mon col n'est certes pas très long mais il est tonique et bien fermé. Tant que les contractions ne le modifient pas, on fait avec, pas le choix de toute façon. J'hésitais à aller voir mon ostéo pour mes douleurs au bassin et à la simphyse pubienne mais je crois que je vais franchir le pas. [b:4cf320d325]Nannoune[/b:4cf320d325], pour ma 1ère grossesse, j'ai pris 20Kg en tout. La galère pour les perdre. Après avoir pris 5Kg en 1 mois, ma gynéco m'a obligée à aller voir une diététicienne pour limiter les dégâts et ça m'a beaucoup aidé. Bon, l'inconvénient, c'est que c'est pas remboursé... [b:4cf320d325]Sammig[/b:4cf320d325], pour avoir suivi un peu ton histoire, je trouve que vous prenez la bonne décision en n'allant pas faire l'amnio, vos arguments sont convaincants. Si les maladies graves sont écartées, profite maintenant à fond de la fin de cette grossesse, tu le mérites ! [b:4cf320d325]gioyaya[/b:4cf320d325], super pour le rein de ton fils ! Toi aussi, tu vas pouvoir souffler maintenant et profiter à fond de ces derniers mois. Comment s'est passé le RV chez gygy cet aprèm ? Moi j'ai fait ma petite sieste, comme quasiment tous les jours. Si je ne la fais pas, je suis HS le soir, et avec un petit monstre de 4 ans, vaut mieux être le maximum en forme. Déjà que je culpabilise de ne pas pouvoir jouer avec lui correctement, ou aller faire du vélo, ou même me promener plus de 30 min... Depuis que je suis en arrêt, il est hyper collant en plus ! Bonne fin de journée ![/color:4cf320d325]
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 16:26
sammig1 :arrow: non javoue je me peser pas du tout entre mes rdv mais en rentrans jme suis peser sur ma balance et je vais faire sa tout les 4 jours pour bien faire attention ! Gall@64 :arrow: pr ma 1er grossesse javais pris 32 kilo du cout pr la 2éme javais vu une nutricioniste javais pris 11 kilo et pr celle la sa aller juska present mais la sage femme ma dit ke a lhopital de lagny (la ou je suis suivi) y a une consulation en reunion lundi pro a 10h donc je vais y aller sa peu que m aider ! :wink: bisous
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 16:32
[quote:2970f6efd2="Nannoune77"]Gall@64 :arrow: pr ma 1er grossesse javais pris 32 kilo du cout pr la 2éme javais vu une nutricioniste javais pris 11 kilo et pr celle la sa aller juska present mais la sage femme ma dit ke a lhopital de lagny (la ou je suis suivi) y a une consulation en reunion lundi pro a 10h donc je vais y aller sa peu que m aider ! :wink: bisous[/quote:2970f6efd2] [color=darkred:2970f6efd2]C'est clair, le but, c'est pas de s'affamer ou de se carencer car c'est pas le moment. Il faut juste veiller à ce que ce soit équilibré et pas trop riche car en arrêt, on n'élimine rien malheureusement... Waouh, +32Kg, ça doit être lourd à porter... Je suis petite joueuse avec mes 20Kg moi !!![/color:2970f6efd2]
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 16:34
merci merci merciiiiiii les filles !!!!! gall@64: tout d'abord bienvenue et je te souhaite plein de bonheur pour cette grossesse ( meme si canapette les moment ou il gigotte c'est du pur bonheur :wink: ) le rdv chez gygy a été super car on y est allé avec le sourire et on a passé un super moment tout le monde etait emu même le gygy et sa femme (qui est la secrétaire) , ils savent combien je suis sensible et a quel point j'avais peur, mais il est en pleine forme !!! c'est mon petit champion il c'est bien battu !! :wink: maintenant cette page est tournée et plus que du bonheur !! gros bisous a tous les bidous et je vais me coucher je suis vraiment tres fatiguéé je n'ai bien sur pas dormi de la nuit bonne soiree !!
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 16:56
Gall@64 OUIOUI javais 18 ans lors de ma 1er grossesse je penser que attendre un enfants cetait manger pr deux mdr !!!!!!!! gioyaya repose toi bien et profite de ton bonheur !=)
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 10:52
[color=darkred:fb7f2badac]Bonjour, Et tout d'abord, merci pour votre accueil chaleureux ! [b:fb7f2badac]Gioyaya[/b:fb7f2badac], j'espère que tu as bien récupéré et bien dormi maintenant que tu as l'esprit plus tranquille. Tu as eu une petite écho hier ou pas ? [b:fb7f2badac]Nannoune[/b:fb7f2badac], tout le monde nous dit, "vas-y mange, tu dois manger pour 2 maintenant" ! Que nenni !!! Surtout pas, il ne faut pas tomber dans ce piège ! Mais c'est vrai que pour la 1ère grossesse, on se sait pas trop. Après, on n'a pas envie que ça recommence !!! Bon courage. Ici tout va bien. Beaucoup de contractions douloureuses hier bien que je n'ai quasiment pas bougé de mon canapé mais aujourd'hui, ça va pour l'instant. Je viens de m'amuser de longues minutes avec [b:fb7f2badac][i:fb7f2badac]BB[/i:fb7f2badac][/b:fb7f2badac], c'était super ! Je vous mets une petite photo de mon bidou hier à 27 SA. Bonne journée ! [b:fb7f2badac]Galla[/b:fb7f2badac][/color:fb7f2badac] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/galla-27-sa,6fe266278897b5fac38de4215b83a85e.jpg.html][img:fb7f2badac]http://free0.hiboox.com/vignettes/4510/6fe266278897b5fac38de4215b83a85e.jpg[/img:fb7f2badac][/url]
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 11:03
25SA!!!!!!!!!!!!!!!!! Une grande première étape pour moi! La prochaine 27sa, date à laquelle j'ai été hospitalisée pour la puce... La sage femme est passée : Le plafond utérin est remonté jusqu'à l'estomac! Donc la puce a encore bien grossi/grandi, pour moi c'est extra. Petite puce toujours en siège, mais bon pour le moment ça ne me panique pas outre mesure. Et hier ostéopathie de bassin et d'utérus : 30 min de papouillages, et de chouchoutages! J'ai adoré, ça m'a fait trop du bien!! C'était vraiment bien, et j'ai des "exercices" à faire à la maison. Gall64 : Joli bidou!! Je ne me pèse pas entre les rendez vous non plus... Sinon au secours!! ^^ A tout à l'heure!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.