---- LES FEVRIETTES 2011 PAPOTENT ENCORE ---- (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 10:42
Salut à toutes !!! Je vois que ça discute pas mal ici !!! Ca y est c'est le week end alors repos avant d'attaquer une nouvelle semaine (plutôt courte avec le 11 novembre) :lol: J'ai rendez vous mercredi matin pour le test HPO 100 gr de glucose qui dure effectivement 3 heures !!! J'espère que les résultats seront bons !!! Pour l'amnio ça fera trois semaines lundi alors je téléphonerai lundi si ils ne me contactent pas !!!! Pourquoi c'est si long ? J'en ai marre d'attendre !!! :cry: :cry: :cry: Moi j'ai envie de commencer à choisir le prénom, faire la chambre, faire des achats ... Biz à toutes. Gwn. :(
Guest178095
66 messages
Guest178095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2010 à 14:23
[color=indigo:4b7e2aba99][/color:4b7e2aba99][i:4b7e2aba99]bonjours les filles bon aujourd hui je suis soulager je n est plus de perte marron ouff :D mais je v continué de me reposer et je verrais avec mon gygy vendredi :) je voulais dire merci les filles de me soutenir sa fait plaisir de pouvoir parler car tte seule a la maison c pas evident lol!! linseymaôut : c vrai je suis une venarde d avoir mon mari qui boss la dedans lol!!! voila je vous souhaite un super week end !!! moi en mode paillasse mes bon c pour le bien etre de ma petite puce et courage a vs les fille sa viens bon !!! vivement fevrier g hate !!!! [/i:4b7e2aba99]
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 17:24
COUCOU LES FEVRIETTE! Alors bon courage pour ceux qui son en attende de resultat pr bébé ! trotinette17 :arrow: a trop bien si sa ses arreter mais continue a te menager comme meme !!! Sinon jai etait chercher mes resultat tu teste o'sulivan alors glycémie a jeun 0.90g/l glycémie apres charges 0.95g/l donc a priorie sa va niquel la dessus ouffff soulager !!!! Sinon hématocrite son plus basse que la norme et les leucocytes son a 12 200 sa devrai entre 4000 et 10000) et ls neutrophiles son a 10004 et sa devrai etre entre 1500 et 7000!!!! Je sais meme pas tout se que sa veut dire lol auresement jai rdv lundi avec la sage femme elle va pouvoir m eclairé un peu !!! Ici on a acheter la baignoire avec des rangement en dessous le transat des vetement =) le sac a longer la couverture le nécessaire de toilette des couches les conbinaison! reste le lit et la pousette que jachete a la fin du mois a toys'rus car y a pas mal de promo et apres le plus gros sera fai me restera que des ptit truc a achter! Et si je me trompe pas la prime de naissace devai mettre versé le 5 decembre :D elle va nous faire bcp de bien quand elle va tomber voila les filles Je vous souhaite a toute une bonne fin de journee et un exelent week end !
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 22:58
[quote:8684c995c1="Nannoune77"]Et si je me trompe pas la prime de naissace devai mettre versé le 5 decembre :D elle va nous faire bcp de bien quand elle va tomber voila les filles [/quote:8684c995c1] [color=blue:8684c995c1]Pour la prime de naissance, normalement elle est versée au 7ème mois de grossesse et elle équivaut à presque 900 euros :D http://vosdroits.service-public.fr/F2550.xhtml[/color:8684c995c1]
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 09:48
Bonjour!!!!!! Ici Dimanche pluvieux, ma fille est devant les barbapapas! Donc tranquillou. Des amis viennent manger ce midi, ça va faire un bin fou de voir du monde, car quand on est cloué sur le canap, la vie sociale en prend un coup!! Sinon, RAS, j'espère que vous allez bien, moi aussi je devrais toucher la prime de naissance en Décembre, j'ai hâte car j'ai encore quelques achats à faire!!! ^^ Bon dimanche!!
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 11:21
coucou les mamounettes !!!! pour moi c'est J-1 pour les résultats j'ai tellement peur pourvu que son petit rein soit rentré dans l'ordre !! mais demain le doute sera levé a 8h a l'hôpital deja c'est bien que c'est en début de journée... et demain aprem rdv chez gygy on verra s'il me dit de faire le test o'sulivan !! bon allé passez un bon dimanche ( pour moi il va etre trooo long ) reposez vous bien gros bisous a tous les bidous
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 11:43
salut les filles, je viens poster car depuis le debut de la smeaine je suis passé au 7eme mois et je ne vous ai pas annoncé la bonne nouvelle dc vendredi matin rdv info amnio j'ai dc pris rdv pr amnio ms je navai pas les resultats de pds de la mucoviscidose dc pas le choix jai pris le rdv au cas où et vendredi soir à 19h30 l'echographe m'apelle et me dit mr et vs etes negatif cest ok pr la muco ouffff!!!! cest une grande nouvelle je vais pouvoir souffler pdt ce dernier trimestre par contre elle me conseille de faire l'amnio pr etre totalement rassuré ms en y reflechissant je vais annuler le rdv, j'en ai marre d'attendre les resultats, et stresser à nouveau cest bon, pas de muco, que peut-il y aavoir de pire que cette maladie rare??? pr moi cetait le pire, dc je suis prete à accepter ma fille telle quelle sera! avec ou sans handicap elle sera notre fille du coup plus d'amnio, surtout que les medecins ns disent que cette tache est rien qu'ils pensent que cest juste un souci au debut de la naissance et que la petite cicatrice, alors pkoi la faire si j'ai 1%de risque chromosomique , cest peu. là je fais confiance à ma fille, à mon instinct de mere et à dieu, lui seul sait de quoi est fait demain dc je n'ai pas envie de savoir s'il y a quelque chose je vivrai sur le moment , et en plus meme si l'amniio revelait qqch de mauvais, nous garderons le bébé quoiqu'il advienne dc ce nest pas 2 mois qui vont me preparer à une eventuelle maladie, pr moi il est hors de question de stopper une grossesse à 7 mois qd je sens ma fille ts les jours ça serait comme si on me disait ! votre fils de 4 ans à cette maladie, vouvlez-vous le garder??? lol biensur que oui ! elle fait partie de moi, elle est dejà ds ma vie ds mes projets futurs, elle existe dejà pr son frere qui a hate de la voir! enfin voilà je suis heureuse mon instincs etait bon pr la muco et jespere qu'il continuera de l'etre pr la naissance , en tt les cas qd elle sera parmi nous je vous donnerez de ses nouvelles car vs avez étaient toutes presentes ds cette longue attente de resultats et cette epreuve pas facile à vivre dc MERCI LES FILLES et continuons de nous soutenir durant cette derniere etape bon dimanche
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 11:45
oh les fautes, sorry j'ecris plus ou moins vite et je ne fais pas attention !
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 12:11
sammig : je suis tellement contente pour toi tu m'a fait versé une larme c'est tres beau ce que tu dis !! plein de bonheur pour toi ta petite et ta famille gros bisous
norki 64 messages
norki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 15:53
Super Sammig, maintenant : Bonheur, Bonheur, Bonheur !!!
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 22:44
Ouf Sammig trop bien, j'avais hate d'avoir de vos news... Cool... :D
baboune83 116 messages
baboune83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 23:10
C'est super Samming je suis super contente pour vous :lol: tu vas puvoir profiter au max de ta grossesse !!!!! Demain je passe dans mon 7 ème mois, mais je continuerai à passer ici car on est encore nombreuse !!! :wink: Bonne nuit a toutes
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 07:10
[color=blue:be994188c5]Coucou !! [b:be994188c5][u:be994188c5]Giorgia[/u:be994188c5][/b:be994188c5]: H -1 avant les résultats alors ! :D Tiens nous au courant dès que tu peux ! [b:be994188c5][u:be994188c5]Sammig[/u:be994188c5][/b:be994188c5]: je t'ai aussi lu sur le post du 7ème :D Très heureuse pour vous !! Comme tu le dis si bien, suis ton instint. Ici tout va bien :D Une petite semaine débute car on fait le pont pour le 11 novembre ![/color:be994188c5]
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 09:31
Bonjour!! Pour mois pas encore de 7ème mois, encore 15 bon jours! ^^ Hier journée à contractions, je déteste ça, mais sinon ça va. Cette am, je rencontre une sage femme qui fait de l'osthéopathie de bassin et d'utérus, j'espère que se sera sympa! Sinon il pleut, c'est fantastique! ^^ Sammig, suis super heureuse pour vous!! Bonne journée!
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 10:39
bonjour les fevriette !!! jai eu mon rdv ce matin jsuis arriver a lanvance donc elle a pu me prendre en avance donc sa ces bien sinon rien ne va et sa me saoul!!! le col tres modifier doi ce reposer un max tension 17/09 donc une vrai cata et le pire ces que jai pris 7kilo ce moi ci jai grave les boule je suis a plus 15 kilo et je doi etre a la diete le mois prochain je doi pas avoir pris de poids enfin voila jsuis deprimer tou sa commence a me peser :cry: bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.