---- LES FEVRIETTES 2011 PAPOTENT ENCORE ---- (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
sisari 78 messages
sisari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 23:44
coucou tout le monde!! tout d'abord bon courage à celles qui attendent encore et toujours le jour des examens tant attendus et redoutés ainsi que leurs résultats!!!!!!! de mon côté alors que je trouvait ça super cool d'être enceinte d'un garçon ... c'est mine de rien tellement plus calme que pour les filles (enfin pour les miennes :) ) voila qu'on reçoit une mauvaise surprise dans le courrier et j'ai du passer 4 jours a courir (au sens propre comme au figuré :( ) entre les papiers et les bureaux.... la course + le stress : retour des douleurs ligamentaires, contractions et douleurs dans le rein .. :evil: depuis 2 jours j'essaie de me reposer sans succes pour que ça se calme et que ça redevienne comme avant mais bon c'est pas encore gagné :cry: et je commmence a m'inquieter pour mon col sachant que je revois gygy que dans 4 semaines ... super le choix des chambres winnie !!! nous on a recuperé le lit des grandes et j'ai deja tout monté entre les allitement et les accouchement a 36 sa, j'ai pris l'habitude de m'y prendre assez tôt pour être tranquille si je dois me reposer !!! :wink: alors j'ai déjà commencé a laver le linge de bébé et j'ai même commencé à mettre de côté les affaires pour la maternité :lol: on est jamais trop prudente lol et vu comme j'ai mal depuis quelques jours je me dis que j'ai bien fait!! j'ai vu que vous avez presque toutes passées le test o sullivan , visiblement ma gyneco la prévu que pour le prochain rdv j'en seerai a ...30 sa si mes calcul sont bon ... ça fait loin non??? enfin c'est surement pas si grave.. bon continuation a toutes pour vos grossesses en esperant que tout se passe bien pour tout le monde !!!!!!!!! a bientot
liliprune71130 28 messages
liliprune71130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 10:40
kikou Linseymaoût oui c'est une erreur de ma part Lukas est bien avec un K et non un c je sais pas ou j'avais la tete quand j'ai poser mon post lol ta recap est bonne dsl autant pour moi J'aimerai savoir si quelqu'un a un remede miracle en attend que j'aille au gigi car en ce moment je suis envahit de remonter acides qui me remonte dans l'oesophage sa me brule la gorge ,je me reveille en pleine nuit tellement que c'est pénible et désagréable il m'arrive meme comme cette nuit de vomir,je vous jure que c'est casse pied :x bon dimanche a toute
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 11:20
[color=blue:5af58426d3]Coucou les filles :D [b:5af58426d3][u:5af58426d3]Liliprune[/u:5af58426d3][/b:5af58426d3]: OK pour [b:5af58426d3]Lu[b]K[/b:5af58426d3]as [/b]:wink: Pour les remontées, tu n'as pas de [i:5af58426d3]Gaviscon [/i:5af58426d3]en stock ? A prévoir :wink: [b:5af58426d3][u:5af58426d3]Sisari[/u:5af58426d3][/b:5af58426d3]: tu es prévoyante en effet ! Le test O'Sullivan n'est pas obligatoire. Pour le moment, ni gygy ni la SF ne me l'ont prescrit ! Je l'avais eu pour [b:5af58426d3]Luc [/b:5af58426d3]car j'avais pris des kilos :lol: [b:5af58426d3][u:5af58426d3]Pinup[/u:5af58426d3][/b:5af58426d3]: quel beau bidou !! Sympa tes échos ! Ici ça va bien !! Bébé bouge beaucoup et j'adoooore ça :love: Ce qui m'éclate c'est lorsque je prends [b:5af58426d3]Luc [/b:5af58426d3]sur mes genoux et là, son dos collé à mon bidou, ça excite bébé 2 car il s'agite de plus en plus :mdr:[/color:5af58426d3]
liliprune71130 28 messages
liliprune71130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 12:02
re Linseymaoût non pas de gaviscon a en stock mais je pense que je vais aller voir mon medecin traitant mardi car je ne tiens plus et mon rdv chez gigi est pas avant le 9 novembre !!!est ce que toi aussi tu as ses désagrément??? En tout cas sa ne pertube pas du tout mon loulou il bouge beaucoup bisous
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 13:10
[color=blue:d81dcdb53d][b:d81dcdb53d][u:d81dcdb53d]Liliprune[/u:d81dcdb53d][/b:d81dcdb53d]: non, je n'ai pas ces remontées dont tu parles mais j'en ai eu au 1er trimestre ainsi qu'à la fin de ma 1ère grossesse ! Donc moi j'ai du [i:d81dcdb53d]Gaviscon [/i:d81dcdb53d]en stock :wink: Oui, va voir ton médecin ou simplement à la pharmacie ! Et pourquoi pas boire des tisanes à base de mélisse ?[/color:d81dcdb53d]
baboune83 116 messages
baboune83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 20:29
Juste un petit coucou pour dire que ça y'est je passe sous la barre des 100 jours avant l'arrivée de notre petit bout !!! :D Bonne continuation à toutes
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 08:10
Coucou les filles, Ca y est le froid arrive et son lot de petit mot aussi... Pour ma part me voilà avec une angine ce matin. Alors aux petits mots, aux grands remedes, on pourrait partager nos trucs et astuces pour nous faire du bien! Donc moi avec mon angine, je pense me soigner ou me soulager en alternant des infusions miel citron et miel thym... et doliprane si ca me porte au crane, je croise les doigts pour que ca ne se transforme pas en rhume, angine, bronchite comme je fais d'habitude! Si vous avez d'autre astuce ou remede a me conseiller....??? Bon hiver a toutes, et petite pensé pour gwn et saming... Bisous
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 10:40
Me revoilà !!! J'espère que vous allez toutes bien !! J'ai les résultats du test o sullivan et je suis à 1.38 donc au dessus de 1.3O mais en dessous de 2 donc je pense que je vais devoir refaire le test en plus intense alors je suis deg ... Normalement je ne vois pas la sage femme avant le 12 novembre mais je vais essayé de l'appeler avant pour voir ce qu'elle en pense. Quelle galère !!! Avez vous eu une expérience similaire ? Ce matin j'ai eu une echo de contrôle et ma puce est toujours petite mais sont évolution est harmonieuse et parfaite d'après l'échographe. Lui il avait les résultats partiels de mon amnio depuis 10 jours (que moi je n'avais pas !!) et pour le moment tout est normal: il n'y a pas de trisomie. Les résultats complets devraient arriver bientôt avec l'analyse complete. On est déjà un peu rassuré et on attend avec impatience les résultats définitifs !!!! Bisous à toutes. Gwn.
norki 64 messages
norki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 11:33
Coucou à toutes Salut Gwn : je suis contente pour la triso et l'écho de ta puce de bonnes nouvelles tout ça !!! J'espère que les derniers résultats pourront totalement vous rassurer. Sinon pour le O'sullivan j'avais posté plus haut (mais sans réponse dc je dois être la seule ds ton cas ^^ presque comme pour l'amnio lol ) je suis aussi au-dessus de "la norme" avec 1.64 dc j'avais tel mon gygy pour savoir comment faire pour le deuxième test -étant en vacances ça m'aurait arrangé de le faire à ce moment- mais avec mon bol je me suis fait refouler par la standardiste (pfff) qui m'a sorti : - Mais je ne peux pas le déranger : il s'occupe de ses patientes (et moi je suis quoi : une baleine et je dois aller voir un véto !!!!) dc il vous appelera dès qu'il aura les résultats (j'avais expliqué mon cas) et/ou enverra un courrier avec ses conclusions et une ordonnance. Ok je vais encore attendre, lol après l'amnio on relativise, mais bon prévoyant le coup j'ai pris rdv avec mon médecin pour cette aprem et j'ai bien fait car j'ai pas eu du tout de nouvelles de mon gygy. Je le vois lundi et j'avoue que je suis un peu deg de ce manque de réaction :s Donc voilà, j'en aurai plus à te dire ce soir mais j'ai vu qu on pouvait juste être intolérente au glucose ce qui causerait un faux-positif (encore un ) au bout d'une heure mais qu'après l'assimilation est nikel dc je croise encore les doigts. J'espère que ta SF sera plus sympa et de dira ce qu'elle en pense. (maintenant j'y ai réfléchi et je sais pas si ca a un rapport mais mon premier a été intolérent au lactose pendant 1ans. Je demanderai) Bisous. (désolée pour le pavé mais ça fait du bien ^^)
bouchondam 11 messages
bouchondam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 14:55
coucou le verdict est tombée et sa sera une fille prévue :yes: pour le 14 février 2011!! Que du bonheur! Pratiquement 6 mois de grossesse sa passe vraiment trop vite! La chambre de bébé est peinte plus que les objets sa prend forme!J'ai hâte!!! Bisous a toutes les fevriettes 2011
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 10:56
Coucou à toutes !!! Merci de ta réponse Norki !!! J'ai appelé la sage femme et la standardiste m'a dit qu'elle venait de recevoir les résultats et que je devais attendre son coup de fil mais toujours rien !!! Alors je suis allais voir mon médecin traitant qui m'a dit que je devais faire le deuxième test H (je sais plus quoi), il me l'a prescrit mais j'attends encore quelques jours après le coup de fil de la sage femme. Et comme je suis anémiée il m'a fait une ordonnance de fer !!! Et comme toi mon médecin m'a dit de ne pas s'inquiéter car ça peut être un faux positif !!! On verra :ce ne sera pas agréable mais comme tu dis après l'amnio c'est rien comme test en espérant que tout rentre dans l'ordre. Tiens moi au courant ce soir ou demain de ce qu'à dit ton médecin. J'espère que tu vas bien Sammig et que l'anniv de ton homme se passe comme tu le souhaite. Reprise du travail demain pour moi après un mois d'arret: il parait que c'est bon pour le moral !!!!!! Gros gros bisous à toutes. Gwn. ps: une baleine !!!! Lol t'as de l'humour !!!!
norki 64 messages
norki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 11:33
Salut bouchon : Félicitations pour ta fille !!!! Coucou Gwn, alors ici mon médecin penche plutot pour une intolérence au sucre dc pas de second test mais juste faire attention (ce que je faisais deja pour mon poids) et voir l'écho le 16 décembre si la crevette s'est transformée en cachalot on changera des petites choses. Toujours pas de nouvelles du gygy dc il doit penser la meme chose. Donc je me pose une question : pourquoi mettre un seuil à ne pas dépasser sur les analyses si c'est pour ne pas en tenir compte oO Reprise du taff pour toi et arrêt pour moi lol je viens d'appeler mes chefs et hop ca y est 3 semaines "tranquilles" avec le plus grand (sportif qd même un ti mec de presque 2 ans) à cause de contractions, tension un peu basse (pour le col je saurai lundi en voyant mon gygy) . Bisous à toutes Sammig passe nous raconter la tête de ton homme. :wink:
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 14:43
Me revoilà, rendez vous 6ème mois fait! Alors moi d'abord : Tension nickel, +6kilos depuis le début de la grossesse (un peu trop à mon gout car 3 kilos en 1 mois là, arghhh... ) et mon col est......... PARFAIT!! Il s'est "décontracté" avec le repos, il est donc redevenu bien long et fermé!! Quel soulagement, j'en aurais pleuré... Je suis à 3 semaines du terme où j'ai été hospitalisée pour la puce donc gygy m'a dit REPOS ABSOLU, car on va entrer dans la période "critique", mais sincèrement je reprends espoir!!! Pourvu que ça dure.... Petite puce : Donc effectivement l'utérus a bien grossi car petite puce est TRES grande!! Près de 15 jours de taille en plus que mon terme, donc forcément... Tout s'explique!! Du coup elle fait 700gr déjà alors que Maëlys à 27SA, elle en faisait 900! Donc elle dépasse nettement sa soeur. Bref en gros elle profite bien du canapage de sa mère! :mrgreen: Seul petit hic, elle est en siège, donc si j'accouche prématurément, elle n'aura peut être pas le temps de rebasculer tête en bas, à voir. Mais bon pour moi, ça ce n'est qu'un détail, le principal étant que l'utérus et le BB grossissent bien, le liquide amniotique est impec, et le col long et fermé! J'arriverais presque à croire à un miracle!! Allez, maintenant il faut continuer comme ça au moins 8 semaines encore! Contente de lire que vous allez bien!!
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 17:10
poupinou :arrow: trop contente pr toi !!!!!!!!!! bisoussssssssss :D
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 18:02
[quote:8885f9b233="liliprune71130"]re Linseymaoût non pas de gaviscon a en stock mais je pense que je vais aller voir mon medecin traitant mardi car je ne tiens plus et mon rdv chez gigi est pas avant le 9 novembre !!!est ce que toi aussi tu as ses désagrément??? En tout cas sa ne pertube pas du tout mon loulou il bouge beaucoup bisous[/quote:8885f9b233] Coucou Liliprune, ici pareil j'ai été réveillé dans la nuit pas uen sensation de brûlure et de remontée dans l'œsophage, l'horreur!! j'ai du me mettre debout pendant une heure pour me soulager avant de pouvoir me recoucher. Je n'avais pas de gaviscon sous la main ce matin donc j'ai pris un Lanzore mais demain je file acheter du gaviscon car le lanzor ne peut être utilisé que ponctuellement pendant la grossesse alors que le gaviscon aucun danger on peut en faire un traitement de fond. Bon courage pour ces nouveaux petits soucis!! En tout cas moi il est clair que je ne ferais pas le test ô sullivan!! estomac trop trop fragile pour ça! Je l'ai clairement dis à ma SF du coup elle m'a prescrit une analyse par le sang qui devrait détecter s'il y a ou pas un diabète de grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.