Pour discuter et se suivre

Discussions

Auteur
Message
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 16:54
Salut, Je m'appelle Vanessa, j'ai 27 ans et je suis enceinte de 6 mois 1/2 de BB 2 :cigf: , et je recherche des personnes afin de discuter de tout et de rien concernant la grossesse et autre. Alors je vous attends nombreuses, j'ai crée ce post, car ce n'est pas facile d'entrer dans un post qui est déjà soudé, donc voila l'occasion pour nous autre. :cop: :cop:
mako54 16 messages
mako54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 17:02
[quote:f4bf1a2da6="chocovani"]Salut, Je m'appelle Vanessa, j'ai 27 ans et je suis enceinte de 6 mois 1/2 de BB 2 :cigf: , et je recherche des personnes afin de discuter de tout et de rien concernant la grossesse et autre. Alors je vous attends nombreuses, j'ai crée ce post, car ce n'est pas facile d'entrer dans un post qui est déjà soudé, donc voila l'occasion pour nous autre. :cop: :cop:[/quote:f4bf1a2da6] coucou moi je m'appelle malika j'ai 25 ans je suis enceinte de 21 semaine d'haménorée :roll: si cest comme ca que ca s'écrit :lol: et c'est mon premier bébé donc autant dire que j'appréhende beaucoup. c'est cool de créer un post comme celui la. moi j'ai une première question . :P je commence déja a regarder tous ce qui est puériculture et chambre et mon chéri me dit: mais pourqu'oi tu fais ca maintenant !!!! bref je voulais savoir suis je juste normale ?? j'ai l'impression qu'il ne se souci de rien et que c'est à moi seul de tous faire j'attends vos témoignages et :wink: expèriences
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 17:12
bonjour moi j ai deja une fille de 5 ans et demi et je suis enceinte de vrai jumelle de 26SA :)
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 17:14
Salut Malika, C'est bien, on est déjà 2, pour ma part moi, je n'ai pas encore vu pour le berceau et matériels, chez nous, on le fais tardivement, je commanderais tout le nécessaire vers le 8ème mois, et chéri récupérera et montera le tout quand je serais à la mater. Ce qui concerne les habits et autres, je le fais au coup de coeur, et je t'avouerai que ma mère a plus de coup de coeur que moi, elle attendais tellement cette petite fille, qu'elle avait déjà acheté le doudou rose et les chaussures roses avant même de connaitre le sexe, mais bon, nous avions gardé bcp d'habits des naissances de mes frères et soeurs et même de moi. Donc, il nous reste que les meubles et les accessoires. Et toi, qu'à tu déjà acheté????
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 17:17
On est 3 maintenant, Génial :D :D Salut Juste moi, comment tu t'appelles??? Félicitations pour tes jumelles, moi aussi j'ai avais 2 mais le destin en a décider autrement, mais aujourd'hui j'attends ma petite crevette avec impatience. :D :D Avez vous déja des idées de prénoms???? Malika, tu connais le sexe du BB???
mako54 16 messages
mako54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 17:19
[quote:92b6dc37c5="chocovani"]Salut Malika, C'est bien, on est déjà 2, pour ma part moi, je n'ai pas encore vu pour le berceau et matériels, chez nous, on le fais tardivement, je commanderais tout le nécessaire vers le 8ème mois, et chéri récupérera et montera le tout quand je serais à la mater. Ce qui concerne les habits et autres, je le fais au coup de coeur, et je t'avouerai que ma mère a plus de coup de coeur que moi, elle attendais tellement cette petite fille, qu'elle avait déjà acheté le doudou rose et les chaussures roses avant même de connaitre le sexe, mais bon, nous avions gardé bcp d'habits des naissances de mes frères et soeurs et même de moi. Donc, il nous reste que les meubles et les accessoires. Et toi, qu'à tu déjà acheté????[/quote:92b6dc37c5] rien justement :lol: je ne sais pas encore si c'est une fille ou un garcon du coup je ne fait que regarder c'est pour ca que je ne comprends pas la réaction de mon chéri enfin... :roll: mais le myster sera levé le 11 octobre :lol: et pour ce qui est des coups de coeur vestimentaire ma mère aussi est en phase contente detre mami :D du coup j'ai déja des chaussette filles garcon une robe un gilet de petit mec et je me dis qu'est ce que ca va etre quand le myster sera levé :D
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 17:20
je m appel cecile dsl ^^ arf dsl pr tes jujus tu les a perdu tot ..... moi pour les prenoms ca sera ambre et manon
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 17:20
moi j ai fait mes premiers achats aujourdui ...
mako54 16 messages
mako54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 17:21
[quote:89a15edd4d="chocovani"]On est 3 maintenant, Génial :D :D Salut Juste moi, comment tu t'appelles??? Félicitations pour tes jumelles, moi aussi j'ai avais 2 mais le destin en a décider autrement, mais aujourd'hui j'attends ma petite crevette avec impatience. :D :D Avez vous déja des idées de prénoms???? Malika, tu connais le sexe du BB???[/quote:89a15edd4d] pour ce qui est des prénoms si cest une fille cest déja trouvé ce sera jade-marie et si cest un mec aucune idée :oops:
mako54 16 messages
mako54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 17:23
[quote:fff9b0778b="Justemoi"]je m appel cecile dsl ^^ arf dsl pr tes jujus tu les a perdu tot ..... moi pour les prenoms ca sera ambre et manon[/quote:fff9b0778b] cest trés joli comme prénoms
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 17:23
merci malika ^^
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 17:30
Malika :arrow: je pense que ton chéri voudrait surement etre fixé avant de commencer les achats, pour moi aussi ça a été pareil avec mon chéri, il a vraiment réalisé quand il a su que ce serait une fille, il voulait tellement une fille. C'est vrai que c'est dur d'acheté des trucs quand on ne sait pas exactement si c :cigf: ou :cigg: , mais t'inquiète, le déclencheur viendra bien plus vite que tu ne le crois, et ensuite tu verras le changement. Cécile :arrow: Quels beaux prénoms, et tu as acheter quoi???? Merci pour vos soutien, mais aujourd’hui j'ai fais le deuil, et ma dis que ce sera peut etre la prochaine
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 17:33
j ai acheter deux gigoteuse 0/6 mois et 2 pyjama 0 mois ^^ j ai craquer pis de bonne solde au lieu de 20 e la gigoteuse elle etait a 4 e
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 17:36
Ah ouais, c'est chouette de les avoir eu en solde, car depuis que je suis enceinte je me rends compte de combien sont chères toutes ces petites choses là. Comment se passe vos grossesses???
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 17:38
moi vu que vrai jumelle dans la mm poche j ai eu pas ma de "frayeur" pour le moment ca va je revois le gyneco lundi je vous en dirais plus ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.