Glycosurie

Discussions

Auteur
Message
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 16:48
Coucou les futures mamans, Voilà, je m'inquiète un peu suite au résultat de ma dernière analyse d'urine. Le taux de glycosurie est de 0.40g :shock:. J'ai lu que les reins pouvaient moins bien fonctionner pendant la grossesse et que c'est pour ça que l'on pouvait retrouver du sucre dans les urines mais autant je n'ai jamais eu. Lors de mon test o'sullivan, la glycosurie (à jeun) était de 0.04...Le test o'sullivan était parfait :roll: . Je précise que d'habitude je fais mon analyse et ma pds le matin après mon petit déj et là j'y suis allée le soir après le travail. L'une de vous a-t-elle déjà eu un taux aussi élevé ? ma gygy va-t-elle m'appeler ? je pense de toute façon l'appeler demain pour voir ce qu'elle en pense :lol: .
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 19:28
[quote:ad65a094da="Shinju"]Coucou les futures mamans, Voilà, je m'inquiète un peu suite au résultat de ma dernière analyse d'urine. Le taux de glycosurie est de 0.40g :shock:. J'ai lu que les reins pouvaient moins bien fonctionner pendant la grossesse et que c'est pour ça que l'on pouvait retrouver du sucre dans les urines mais autant je n'ai jamais eu. Lors de mon test o'sullivan, la glycosurie (à jeun) était de 0.04...Le test o'sullivan était parfait :roll: . Je précise que d'habitude je fais mon analyse et ma pds le matin après mon petit déj et là j'y suis allée le soir après le travail. L'une de vous a-t-elle déjà eu un taux aussi élevé ? ma gygy va-t-elle m'appeler ? je pense de toute façon l'appeler demain pour voir ce qu'elle en pense :lol: .[/quote:ad65a094da]c quoi la glycosurie??
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 19:30
meme question par contre tes analyse mensuelle c'est pour la toxo ? et les urines ? car dans mon labo les urines c'est automatiquement ajeun :s
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 09:56
La glycosurie c'est la présence de sucre dans les urines. Je fais l''analyse d'urine en même temps que la pds pour la toxo et je ne dois pas la faire à jeun :cpa:
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 10:39
[quote:a8c721f0c1="Shinju"]La glycosurie c'est la présence de sucre dans les urines. Je fais l''analyse d'urine en même temps que la pds pour la toxo et je ne dois pas la faire à jeun :cpa:[/quote:a8c721f0c1] D'après mon gygy on ne s'inquiète pas tant que le taux n'est pas sup à 1.80 alors tu as de la marge :lol: Maintenant pour te rassurer tel à ton doc lui te répondras mieux (et pour la glycosurie, l'heure de la journée change peu les résultats...) Et de toute façons, rassure toi car seul le taux dans le sang est vraiment fiable... Dans les urines, ce n'est qu'un indicateur ! Voilà en espérant t'avoir rassuré un peu Amélie
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 10:54
Merci Lilie, effectivement tu rassures un peu :lol: . Je vais quand même téléphoner à ma gygy, mais je me sens mieux, merci ! :wink:
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 08:35
[quote:e83abc257c="Shinju"]Merci Lilie, effectivement tu rassures un peu :lol: . Je vais quand même téléphoner à ma gygy, mais je me sens mieux, merci ! :wink:[/quote:e83abc257c] De rien le forum c'est fait pour ça ... :wink: Amélie
She2 21 messages
She2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 15:08
Je viens vers vous, car le sujet m'interesse ! A vrai dire je cherchais precisement un post comme celui ci... Je ne suis pas dans votre "mois" J'entre dans le cinquieme.. Dans le poste des 5eme mois, personne ne parle de glucosurie.. J'ai besoin de vos lumieres, car moi aussi analyse d'urine est revenue avec du sucre :s . J'attends bébé 2 pour février. J'ai une petite fille de 4ans; lors de cette premiere grossesse je n'ai jamais eu de sucre dans les urines et mon test o 'sullivan etait bon.. Là,etant donné que le test n'a pas lieu maintenant, pourriez vous me dire si vous avez eu une réponse à vos resultats ? ... Mon Docteur pense à un eventuel diabete gestationnel. J'espere vous lire tres vite et remercie :-) Bisous Shé..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.