Bebe et les animaux (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 09:50
J'ai 2 chats dont un qui fait des crottes monumentales. J'enlève chaque soir à la pelle la litière souillée et je remets un petit peu de litière propre. Puis tous les 3 jours je la change intégralement. Le paquet de 10L me fait entre 1 et 2 semaines. En gros entre 3 et 4 paquets par mois. Mais ce sont des chats d'intérieur.
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 10:24
Je m'incruste alors vite fait dans la conversation. On prend la litière Nulodor. Nos chat sortent aussi beaucoup et nous on la change tous les 2 semaines environ. Bon a 2 caisse, dans l'une il font que caca donc celle ci les graines on change moins souvent. On préfère en général les litière avec des cristaux de sillic
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 10:26
J'ai testé les cristaux mais mes chats ont horreur de ça, ils préféraient faire leurs besoins à côté... Ce sont des chats qui ont des goûts difficiles en litière...
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 10:32
Et moi mes chats sont pourri de l'intérieur. :lol: une vrai infestion quand y en a qui passe a la caisse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 11:03
Tu leur donnes quoi à manger? Les miens n'ont que des croquettes et ils sont pourris de l'intérieur aussi! On a envie de gerber à chaque fois qu'ils font caca :lol:
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 11:40
croquette aussi uniquement ( purina one special chat stérilisé). De temps en temps ( 1-2 fois par mois maxi ) une petite gaterie ( fromage, viande, lait).
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 14:31
Les vétérinaires disent que c'est pas bon de donner des laitages aux chats :wink:. Leurs estomacs ne sont pas faits pour. Comme gâteries ils ont parfois un bout de jambon ou un peu de poisson.
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 15:23
Olala, ben ils ont l'air bien malheureux tous ces minous ! :wink: Moi j'adore les chats mais mon mari est allergique :roll: du coup, j'ai 2 chiens, ce sont mes 2 bébés :love: La loveuz, je pensais que tu parlais de la chambre du bébé, biensûr que tu peux continuer le petit calin du matin au lit :wink: . Moi je sais que j'interdis la future chambre du bébé aux chiens pour éviter qu'ils mettent leurs poils partout, mais quand je lis dans ma chambre le soir, les 2 chiens sont au pieds du lit :D .
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 15:37
Tu as raison, il faut se détacher un peu du chien. Mieux vaut éviter l'hyper attachement, j'ai un de mes 2 chiens qui fait aussi ça (il vient de la spa et est assez traumatisé), du coup, nous travaillons bcp avec lui pour qu'il essaie de se détacher de nous. Je n'aimerais pas qu'il soit jaloux du bébé et qu'il en souffre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.