Quel prepa pensez vous faire? peri ou pas peri? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
leslielucie27 90 messages
leslielucie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 10:09
[color=indigo:7103649ffa]Bonjour, Pour moi, BB1, j'aimerais qu'il arrive de la manière la plus "naturelle" possible. Donc pour le moment pas de péri envisagée. Mais bien sûr on ne sait jamais ce qui peux se passer, donc je n'exclu pas qu'au dernier moment, si difficulté... Préparation en haptonomie depuis fin 1er trimestre et c'est une superbe expérience!! C'est pas mon chéri qui va s'en plaindre non plus! Bisous à toutes et effectivement, avec ou sans péri, que votre accouchement se passe pour le mieux! :wink: [/color:7103649ffa]
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 17:38
BB1, oui ca sera une peri meme si je fais sophro et yoga et meme si suis infirmière je prendrai cette péridurale, il est bien évident que les doses injectées je les connais et j en ai parlé a la clinique je veux gérer mes doses. Quant aux risques encourru je n en ai que tres peu vu en 10 ans de carrières sauf celui de ne plus sentir qu un côté mais jamais vu de paralysie non jamais d ailleurs attention a ce que vous lisez car beaucoup font de la propagande!!! en tout cas avec ou sans pour mon avis ets de mettre au monde béb avec son coeur, ses tripes et son amour et quelque soit la manière utilisée et les théories proposées faire bien naître bébé c avant tout un acte d amour qu il soit medical ou non.
MamanIrina 9 messages
MamanIrina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 14:46
J'ai accouché la première fois sans péri. La douleur n'était pas extraordinaire. J'ai tout géré et au final le bébé est né naturellement, sans forceps. J'ai pas eu droit à une épisio non plus, un point de souture que je n'ai pas scenti après. La première fois j'ai fais la sophro et cette fois je pense refaire pareille. Le sophrologie, un peu de piscine, des balades et pas de péri. Bon accouchement à tout le monde.
Guest531228
21 messages
Guest531228
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 21:54
boujour a toute! jaten mon 1er BB pour février é pour moi ce sera juste préparation a l'allaitemen é surtou pa 2 péridural! en éffet je pren déja pa 2 médoc en tem normal é depui ke je sui enceinte je pren méme pa 1 spasfon méme si G super mal au articulation! alor surtou pa 2 péridural pour moi! non merci! apré tou mettre un enfan au monde C se ki ly ya 2 plus normal é naturel o monde! mé je peu comprendre ke certaine préfére ne pa souffrir é choisisse la péri! apré tou chacune conné son seuil 2 tolérence a la douleur! perso G envi 2 ressentir chak étape 2 la venu o monde 2 mon BB. Courage a toute!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 22:21
[b:cae8ffca4f]Minikawoule:[/b:cae8ffca4f] merci pour ce témoignage :oui: ... cependant dommage pour le langage SMS. :? Désolée mais j'ai pris mal aux yeux en déchiffrant. :oops: Je vois que tu es nouvelle sur le forum. Juste pour info, les autres participants au forum apprécient que le langage soit le plus clair possible. Les malentendus peuvent déjà facilement arriver par écrit mais en plus quand le langage est trop abrégé cela peut devenir d'autant plus source d'incompréhensions. :? Ce serait dommage. :cpa: Quoi qu'il en soit, une très bonne continuation dans ta grossesse. 8) :arrow: Suis plus là... :siffle: Désolée, fin du HS. :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.