Quel prepa pensez vous faire? peri ou pas peri? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
leslielucie27 90 messages
leslielucie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 10:09
[color=indigo:7103649ffa]Bonjour, Pour moi, BB1, j'aimerais qu'il arrive de la manière la plus "naturelle" possible. Donc pour le moment pas de péri envisagée. Mais bien sûr on ne sait jamais ce qui peux se passer, donc je n'exclu pas qu'au dernier moment, si difficulté... Préparation en haptonomie depuis fin 1er trimestre et c'est une superbe expérience!! C'est pas mon chéri qui va s'en plaindre non plus! Bisous à toutes et effectivement, avec ou sans péri, que votre accouchement se passe pour le mieux! :wink: [/color:7103649ffa]
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 17:38
BB1, oui ca sera une peri meme si je fais sophro et yoga et meme si suis infirmière je prendrai cette péridurale, il est bien évident que les doses injectées je les connais et j en ai parlé a la clinique je veux gérer mes doses. Quant aux risques encourru je n en ai que tres peu vu en 10 ans de carrières sauf celui de ne plus sentir qu un côté mais jamais vu de paralysie non jamais d ailleurs attention a ce que vous lisez car beaucoup font de la propagande!!! en tout cas avec ou sans pour mon avis ets de mettre au monde béb avec son coeur, ses tripes et son amour et quelque soit la manière utilisée et les théories proposées faire bien naître bébé c avant tout un acte d amour qu il soit medical ou non.
MamanIrina 9 messages
MamanIrina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 14:46