Les Janviettes 2011 et leurs Bidous epanouis , c'est ici !!! (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 13:22
hello, Moi ma grossesse en elle meme se déroule bien. C'est plutot tout ce qui se déroule autour de futur bébé qui part en cacahuete. Mais tout cela je l'expliquerait plutot dans un autre post car pas mal besoin de parler et de recevoir du réconfort.
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 13:31
j essaie tous les jours de positiver meme si parfois un ti symptome m inquiete mais je me dis tous les jours "ma fille cette grossesse se passera tres bien comme celle de ta mere et de sa mere avant elle!!!!" je me dis que la vie ayant été assez dure ses dernireres années je ne peux qu etre heureuse desormais et je ne sors pas de cette ligne de mire. C e bébé est un cadeau meme si les angoisses ressortent plus fortes parfois mais c normal tout ca et puis je l ai voulu ce ti bout depuis si longtemps que je suis sereine zen pouur la premiere fois de ma vie. Je vois le monde autrement et c etrange mais bon!! Chiquefille :wink: tout gérer les a côtés de la grossesse oui c dur et qui plus est si c des gros soucis!!! je te soutiens en pensées!!! :wink:
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 13:51
Moi aussi j'aime être enceinte mon gros ventre sentir mon bébé bouger par contre j'aime pas prendre du poids mais bon c'est que pour quelques mois enfin j'espère :lol: parce que je suis dans le 6 ème mois et j'ai pris 10kl avant d'être enceinte j'étais pas grosse je fait 1m53 et je pesais 42kl donc pas très grosses et faut dire que je suis petite aussi
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 13:56
bon les filles a tout a l heure j ai les yeux qui se ferme tout seul donc hop je v faire la larve de crevette sur canapé et végéter na! pis surement que je v dormir!!
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 14:01
pfiou je suis pas venu pdt 24h et je ne sais cmb de page en retard^^ g vu vite fait kon parlait de faire part moi je vais les faire sur des body personnaliser avec photo de bb date de naissance poids taille prenom bien sur et a l'arriere notre adresse bon aprés j'ai pas lu paske kan g vu le nb de page aie aie aie lol je suis presser d'avoir ma prime de naissance (pour faire des folie^^) bon ji go trop de choses a faire
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 14:49
coucou les pipellette!!!! comment ca va aujourd'hui?? pour le faire part moi je vais voir, j'ai pas d'idée arreter encore!! pour ce qi est de la grossesse ca va je me plaint pas par contre aujourd'hui je n'est pas du tout le moral, je me sens seul!!! j'aimerai commencer a ranger et trier la maison ( car on a un petit appartement) mais je n'y arrive pas, j'ai pas le courage... j'aimerai avoir quelqu'un avec moi qui m'aide a trier a ranger et tout mais c pas possible!!! on homme travaille et je n'est personne d'autre!! ma meilleur ami travaille aussi!!! c'est dur je me sens seul. ca fait 2-3 jour que je me sens pas bien!!! ca va pas du tout !! tout a l'heure je pleurait!!! je c pas je suis pas bien!!! j'ai envie de ranger mais j'ai pas le courage ni la orce, je me sens faible fatiguée!!!! enfin voila je voulait vous le dire car je sais que vous m'ecoutez!!!! des bisous
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 15:43
Sam :cop: voila pou toi des poutoux pour du courage!!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 15:51
Pour les achats ben pas de prime naissancealors je les fait maitenant en plus faut payer ces crottes d impots!!!! :twisted: :twisted: :twisted: alors porte monnaie bobo mais pas le choix car bébé va pas vivre tout nu ni dormir par terre!!!! pis je pense qu a 8 mois de grossesse j auraides difficulté a ma mouvoir!!! je marche comme une grosse torue croisée avec un elephant!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 15:59
au fait vos soutiens gorges d allaitement vous les avez achetez ou? Moi le mien ne me va deja plus alors que faire?
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 16:03
sam06400 :arrow: :cop: papaetmaman :arrow: les soutiens gorges d'allaitement j'en ai acheter a la halle aux vêtements pendant la période des soldes j'ai fait le pleins lol
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 16:28
moi je l'avais achete sur un site internet speciale grosse poitrine car j'en trouve pas a ma taille et en plus le prix sa allait par raport a certains :D
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 16:34
j ai qu un soutien gorge et il me blesse et la halle au vetements je n ai pas anticipé les soldes!!!!! mais la j en peux plus d avoir les seins en ficelle de rôti le soir!!! j ai regardé quelques sites mais c cher je veux pas mettre 70 euros pour un soutien gorge que je mettrai quelques semaines!!!
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 16:55
papaetmaman :arrow: au faite pourquoi tu dis que tu n'as pas la prime de naissance pour quelle raison ? (si c'est pas indiscret bien sur )
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 16:59
coucou les filles ! Amelie, je me lève aussi tôt parce que le réveil sonne tous les jours à QUATRE HEURES DU MATIN pour mon pâtissier de mari !!! Alors, même si je traine au lit, je branche le portable et j'en profite pour vous lire avant de me rendormir un peu !!! Pour le faire part, le site "La cigogne rose" me plait bien !!! Il faut que je me penche dessus ... Côté soutien gorges, moi aussi, je suis toute ouïe car il faudrait aussi que j'investisse !!! Alors, je prend vos idées ... Enfin, une photo d'un paletot 18 mois que je viens de finir cet après midi ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/paletot-naomie-18-mois,7e027b0462138852bebec1894568dc16.jpg.html][img:81de152a18]http://free0.hiboox.com/images/3810/7e027b0462138852bebec1894568dc16.jpg[/img:81de152a18][/url] En tout cas, je t'encourage papamaman, il n'y a pas d'âge pour commencer !!! :lol: :top:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 17:10
j adoooooooooooooore ce paletot rose alors la c ta plus belle realisation la je suis fan de chez fan!!!!!!!!! je craque!!! J ai fait plein de site la sur les soutif mais c l horreur les prix mais bon demain je retourne a autour de bébé j en avait acheté un deja et satisfaite, j ai besoin d armatures car poitrine mesurée a 100B :shock: hors je pense pas que je puisse commander sur le net car je dois essayer et me voir dedans!! et si je demandais a zhom de me donner sa carte bleue pour me payer ca? appres tout il en profite tous les jours de ce paquet de lolo!!! :shock: Diaboline :wink: la prime de naissance est sous condition de ressource et impositions et donc zhom gagne trop selon la CAF et moi aussi donc cette prime sera ridicule face aux depenses enfgendrées par bébé et je jure que suis plutot pas une grande depensière!!!! d ailleurs braderie puericulture la semaine prochaine pour acheter d occaz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.