Les Janviettes 2011 et leurs Bidous epanouis , c'est ici !!! (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 17:06
quoi qu il arrive si j accouche je serais seule je deposerais ma fille j ai une amie et j irais accoucher je n ai pas de zom je vis ma grossesse seule donc je sais pas je cogite peu etre ca commence la arriver mi octobre le bout du tunnel s eclairciraa
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 17:20
Pas de zhom pour etre pres de toi? Ben ca alors c vraiment etrange de ne pas assister a ce moment incroyable!!!! certains mecs meme si c leur choix m enerve!!! ma foi en tout cas quand tu vas accouché previens nous et en pensée je serai la dans la salle d accouchement, et tu vas nous faire des tites puces qui vont casser la baraque!!!!!!!!!!!
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 17:21
Bon ben , bonne soirée hein les filles bisous
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 17:21
bisou lillie a demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 17:22
bonjour les filles, rien de tel qu'une promenade en famille par ce beau temps 8) Lise :arrow: aïe pr la sonde! j'espère que cela ne sera pas trop douloureux... j'ai déjà commencé le nettoyage du matériel la semaine dernière: poussette 3 roues ds la baignoire d'angle ! comme ça c propre car elle se salissait super vite ds l'ancienne voiture tjs sale à cause de la pêche de Monsieur, alors à voiture neuve pousette propre ! :lol: bon on s'en sert plus Pierre dps une semaine dois être autonome lors des promenade dc finie la poussette !.... donc elle attend enveloppée ds un sac les promenades de l'année prochaine moi non plus, j'ai pas grand chose à préparer avec un 2ème mec... Titoune :arrow: contente que tt aille bien.. ameliee :arrow: bonne sieste ! @+ bises pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 17:23
Demain je ne suis pas la .... Test O sulivan , mutuelle, commune, et un peu les magasins pour me changer les idées, et faire de la marche ! que du bon :)
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 17:26
ouai pareil lillie un peu de marche pour moi, les courses (leclerc drive) mon test que je v avancer et shopping pour bébé y parait qu a carrefour ca vaut le coup en ce moment sur les bébés!!!
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 17:51
[quote:a015051301="Galennie"][color=purple:a015051301] [b:a015051301]BobbyWatson[/b:a015051301], pour le stress, tu devrais essayer l'euphitose ou euphytose, je ne sais jamais comment l'écrire. Il s'agit de comprimés aux plantes qui permettent de se "zénifier". J'en prends deux comprimés par soir pour passer une bonne nuit. Et dans des périodes de gros stress, deux matin, midi et soir. C'est très bien comme produit et pas du tout nocif en cas de grossesse. C'est ma gynéco qui me l'a conseillé. Sinon, une technique différente : tu t'allonges sur le dos sur un support plutôt dur, tu fléchis légèrement les jambes, et tu fais des séances de respirations profondes et lentes. A force de te concentrer sur ta respiration, tu augmentes le volume d'air dans tes poumons petit à petit. Tu fais ça 5 bonnes minutes par jour, et ça va t'aider à évacuer le stress. Bizz [/color:a015051301][/quote:a015051301] Coucou, merci beaucoup à toi ainsi qu'à toutes les autres pour vos conseils ! C'est sûr que c'est en lien avec le stress car dès que ça va mieux, les contractions s'espacent ou s'arrêtent... [b:a015051301]Justemoi[/b:a015051301] : dis donc je sais bien qu'on ne choisit pas mais tu en as un chouette ventre. Le mien reste tout raplapla... enfin moi je n'attends pas de jumelles :roll: Et pour ton accouchement on sera toutes en pensée avec toi comme a dit papaetmaman ! Vous allez vous défendre toutes les trois (les quatre, si tu as déjà une fille ?) contre ces affreux bonshommes qui se croient le droit de donner la vie et de s'en aller... Et vous vous débrouillerez très bien... [b:a015051301]papaetmaman [/b:a015051301]: je suis très contente que tu puisses enfin avoir un petit bonheur après toutes ces tristes expériences... ça fait relativiser sur tous les petits maux de la grossesse. Tant de femmes aimeraient être à notre place !
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 17:55
oui ca fait relativiser mais meme si j aime pas me plaindre de mes maux de grossesse j aime qu on me cajole et etre un peu cocooner bref faire l enfant quoi!!!! j ai longtemps cru que jamais je n aurai d enfant et maintenant j ai peur que ce peiti une fois sorti de mon bidou me manque!!!!! etre enceinte j ai peur ou i que ca me manque :oops:
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 17:58
À part ça c'est bizarre, au tout début de la grossesse je rêvais tout le temps que je le perdais (et j'essayais de le remettre à sa place en plus, désespérément, je pleurais même du sang tellement j'étais triste)... Ensuite je rêvais toujours que j'avais un petit garçon. Pourtant j'avais un petit faible pour une fille mais dans mes rêves c'était TOUJOURS un garçon (toujours adorable d'ailleurs mais parfois trop petit pour être vu) Je disais : allez, on l'appelle comment ? Et mon mari disait : "on verra bien, on est pas pressés !" (comme il a répété les cinq premiers mois) La grossesse fait faire toutes sortes de rêves curieux quand même... :lol:
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 18:01
[quote:9f7f277487="papaetmaman"]oui ca fait relativiser mais meme si j aime pas me plaindre de mes maux de grossesse j aime qu on me cajole et etre un peu cocooner bref faire l enfant quoi!!!! j ai longtemps cru que jamais je n aurai d enfant et maintenant j ai peur que ce peiti une fois sorti de mon bidou me manque!!!!! etre enceinte j ai peur ou i que ca me manque :oops:[/quote:9f7f277487] Je te comprends, moi ça me fait un peu ça aussi. J'ai peur qu'elle me vole le coeur de son papa, qu'il n'ait plus le temps de prendre soin de moi. Et aussi j'ai peur de la voir sortir, qu'elle ne fasse plus partie de moi, parce que je trouve dur d'accepter de la laisser grandir... je pense déjà au moment où elle pourra marcher sans moi, aller à la crèche toute la journée dans les bras de quelqu'un d'autre et même au jour où elle partira de la maison... Quand j'avais envie d'un bébé c'était mon petit rêve à moi, et l'enfant faisait corps avec moi. Mais quand ça devient réel, l'enfant est un être différent de moi qui me fera parfois aussi de la peine, et de qui j'aurai même parfois envie de m'isoler... Cette déchirure-là n'habitait pas mon rêve d'enfant...
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 18:19
c vrai on ne fait pas un enfant pour soi apres tout on doit l accepter de le voir nous quitter de notre bidou mais la grossesse est un si bon moment que j ai envie d en profiter a fond memesi je reve de savoir ce que ca fait d etre maman!!!!!!!
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 19:24
Hmm je trouve que si, on fait aussi les enfants pour soi. Pour eux mais aussi pour soi... C'est une joie de pouponner, de regarder les enfants grandir, et s'ils ressemblent à celui qu'on aime, etc etc. Et ne pas être seul dans ses vieux jours ça compte aussi, je pense qu'on fait aussi les enfants pour s'entourer. Par contre c'est drôle tout le monde dit que la grossesse c'est un bon moment, moi je ne le vis pas trop comme ça, je me sens même fâchée avec mon corps...
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 19:30
eh bien moi les filles je trouve sa tellement bien la grossesse et les enfant!!que zom croit que je vais jamais m'arreter!!!!!c'est tellement magique et puis il y a tous ses beaux moment passer avec mes enfants!!!heu j'en ai les larmes aux yeux!!!!!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 19:59
Moi je suis un peu de l'avis de bobbywatson, on doit pas être comme tout le monde :oops: Ma grossesse je la vis pas super bien, pourtant j'en ai longtemps rêvé :roll: mais c'est certainement du au fait que je n'ai vraiment pas une grossesse de rêve et puis je ne supporte pas qu'on me prenne pour une handicapée !! Et je pense aussi qu'on fait quand même un peu un bébé pour soi à la base, mais moi je suis quand même pressée d'accoucher, même si elle va me prendre la vedette auprès de mon zhom !!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.