Les Janviettes 2011 et leurs Bidous epanouis , c'est ici !!! (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 22:17
[quote:d2bd8bb7a8="ameliee72"][quote:d2bd8bb7a8="BobbyWatson"][quote:d2bd8bb7a8="ameliee72"][quote:d2bd8bb7a8="BobbyWatson"]merci beaucoup pour votre accueil ! petite question : est-ce que vous avez déjà beaucoup de contractions ?[/quote:d2bd8bb7a8] Bienvenue parmi nous. Moi je n'ai pas de contraction, des douleurs de rrr oui mais c'est tout !! Bon le compromis pour l'appart est signé en espérant qu'il ne se rétracte pas en tout cas les voisins n'ont pas fait de bruit pendant le compromis c'est déjà ça !!![/quote:d2bd8bb7a8] Merci, moi j'en ai beaucoup et du coup j'ai peur que ma fille se précipite dehors beaucoup trop tôt mais le médecin dit que ce n'est pas grave tant que ce n'est pas trop fréquent... Mais dès que j'ai un coup de stress ou que je m'active trop ça revient... Bravo pour ton appart, je n'ai pas suivi toute l'histoire mais je suis bien placée pour savoir que c'est prenant ces histoires de déménagement quand on est enceinte en plus... J'espère que tout se passera bien pour vous.[/quote:d2bd8bb7a8] C'est surtout qu'on a eu beaucoup de propositions qui sont tombées à l'eau qu'on y croyait plus ... Ton col est toujours fermé ?[/quote:d2bd8bb7a8] Nous on vient de déménager, on a eu des problèmes pendant des semaines avec l'ancien propriétaire qui ne voulait plus récupérer ses clefs et voulait nous faire payer éternellement... C'était très pénible. Maintenant que c'est passé, je suis tellement soulagée et contente dans mon nouveau chez-moi... Même si on a dû prendre une chambre de moins pour raisons financières (du coup on dort au salon et on laisse la chambre pour future lapinette)... En tout cas je te souhaite du courage pour le déménagement... Pour mon col oui il est toujours fermé, malgré plusieurs jours où j'avais une contraction par heure, dès que je me levais de mon canapé... Maintenant ça s'est résorbé car je suis moins stressée...
Galennie 33 messages
Galennie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 23:05
[color=purple:36555e8540]Merci les filles, c'est vrai qu'il est beau mon p'tit bout, mais si vous voyiez son père, vous comprendriez que c'est normal ;) Et c'est vrai que la 3D, c'est génial. Je suis super contente d'avoir trouvé un cabinet d'échographie qui le fasse à chaque étape. [b:36555e8540]BobbyWatson[/b:36555e8540], pour le stress, tu devrais essayer l'euphitose ou euphytose, je ne sais jamais comment l'écrire. Il s'agit de comprimés aux plantes qui permettent de se "zénifier". J'en prends deux comprimés par soir pour passer une bonne nuit. Et dans des périodes de gros stress, deux matin, midi et soir. C'est très bien comme produit et pas du tout nocif en cas de grossesse. C'est ma gynéco qui me l'a conseillé. Sinon, une technique différente : tu t'allonges sur le dos sur un support plutôt dur, tu fléchis légèrement les jambes, et tu fais des séances de respirations profondes et lentes. A force de te concentrer sur ta respiration, tu augmentes le volume d'air dans tes poumons petit à petit. Tu fais ça 5 bonnes minutes par jour, et ça va t'aider à évacuer le stress. Bizz [/color:36555e8540]
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 23:20
[quote:7c2d6176ae="BobbyWatson"][quote:7c2d6176ae="ameliee72"][quote:7c2d6176ae="BobbyWatson"][quote:7c2d6176ae="ameliee72"][quote:7c2d6176ae="BobbyWatson"]merci beaucoup pour votre accueil ! petite question : est-ce que vous avez déjà beaucoup de contractions ?[/quote:7c2d6176ae] Bienvenue parmi nous. Moi je n'ai pas de contraction, des douleurs de rrr oui mais c'est tout !! Bon le compromis pour l'appart est signé en espérant qu'il ne se rétracte pas en tout cas les voisins n'ont pas fait de bruit pendant le compromis c'est déjà ça !!![/quote:7c2d6176ae] Merci, moi j'en ai beaucoup et du coup j'ai peur que ma fille se précipite dehors beaucoup trop tôt mais le médecin dit que ce n'est pas grave tant que ce n'est pas trop fréquent... Mais dès que j'ai un coup de stress ou que je m'active trop ça revient... Bravo pour ton appart, je n'ai pas suivi toute l'histoire mais je suis bien placée pour savoir que c'est prenant ces histoires de déménagement quand on est enceinte en plus... J'espère que tout se passera bien pour vous.[/quote:7c2d6176ae] C'est surtout qu'on a eu beaucoup de propositions qui sont tombées à l'eau qu'on y croyait plus ... Ton col est toujours fermé ?[/quote:7c2d6176ae] Nous on vient de déménager, on a eu des problèmes pendant des semaines avec l'ancien propriétaire qui ne voulait plus récupérer ses clefs et voulait nous faire payer éternellement... C'était très pénible. Maintenant que c'est passé, je suis tellement soulagée et contente dans mon nouveau chez-moi... Même si on a dû prendre une chambre de moins pour raisons financières (du coup on dort au salon et on laisse la chambre pour future lapinette)... En tout cas je te souhaite du courage pour le déménagement... Pour mon col oui il est toujours fermé, malgré plusieurs jours où j'avais une contraction par heure, dès que je me levais de mon canapé... Maintenant ça s'est résorbé car je suis moins stressée...[/quote:7c2d6176ae] Tant que ton col est fermé ne t'en fais pas trop pour les contractions !! Pour le déménagement ça sera après la naissance de notre puce mais c'est vrai que toute la paperasse et les recherches c'est plus que stressant ... Je suis épuisée
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 07:54
Un coucou à vous toutes !!! Les pipelettes, j'ai vraiement du mal à vous suivre !!! Alors bienvenue au(x) nouvelle(s) et pleins de bisous Aujourd'hui y a école mais mon grand est venu me trouver dans le lit et il m'a dit : " maman, je suis fatigué et toi aussi, alors aujourd'hui je veux rester avec toi et on reste en pyzama !!! " Bé vous savez quoi ??? J'ai dit oui ( j'ai pas pu résister surtout !!! lol ) Sur ce je vais dejeuner et me caler sur le canap' avec lui et on va legumer !! Bisous
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 08:03
porciney, bon légumage !!! Et je te rassure, hier après midi les pipelettes se sont déchainées ... en rentrant de mes cours, j'avais deux nouvelles janviettes à rajouter !!!! Quel fofo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On peut pas dire que nous sommes inactives et tant mieux ... c'est que tout le monde s'y plait ! Galennie, je pense que pour toutes, chaque papa est le plus beau et c'est heureux !!!!!!!!!!!!! comme nos bébés seront les plus craquants ... Sinon, pour moi, journée plutôt à l'extérieur, car je m'en vais de ce pas à jeun passer mon test diabète gestationel et j'ai mon écho du 6 ème mois en suivant ... (avec contrôle du poids ... ouh la la !!!!!!!!!!!!!!!) ... Et fin d'après midi musical, car j'ai mon cours de flute et solfège ... donc entre deux, j'essayerai de repasser pour vous donner des nouvelles de mon écho !!! Bises à toutes !
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 08:17
Bonjour à toutes j'espère que la nuit fut bonne ? Nous lever un peu tôt mais bon pas le choix quand la puce vient me rejoindre dans le lit c'est tellement la fête que je me lève tout de suite lol, je sais pas comment ils font pour péter la forme comme ca le matin :lol: auroremarjorie :arrow: merci pour la récap à l'occas tu pourras mettre que chéri à 27 ans aussi mais c'est pas urgent. Au faite le prénom de ma puce s'écrit ELORRI :wink: Bon courage pour ton test et bonne écho. Porciney :arrow: profite bien de ta journée pour rien faire ca fait du bien de temps en temps. Galennie :arrow: trop beau ton petit bout :lol: BobbyWatson :arrow: détend toi si ton col est fermer il devrait pas y avoir de risque repose toi un max sam06400 :arrow: ta boite est trop belle j'adore :D Gros bisous @ toutes je repasse dans l'après midi ce matin je file chez mes parents avec la puce pour qu'elle se défoule dans leur jardin (ah les inconvénient de vivre en appart :? )
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 09:42
coucou les filles!!!! les pipelettes ont encore frappé!!! bon vendredi je v passer mon o sullivan, j ai pas hate d y etre. ce matin en ecoutant ma messagerie vocale du fixe je tombe sur un message de ex madame qui donne des news des enfants et d elle meme sans aucun remord et sa P***N de tite voix mielleuse. Je craque la je craque!!!! zhom avait promis qu il changerai de numero et qu elle appellerai plus ici. Prendre son mal en patience qu il disait!!!!! ah ben vi facile!!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 09:43
Sam :wink: j ai aussi acheté mes affaires pour faire ma boite a papa chez cultura et j ai pris pas mal de chose trop bien!!! c trop mignon ce qu ils font la pas côté scrap booking!!
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 09:48
coucou les bidous!!!!! auroremarjorie: moi aussi j'ai rencard a 12h pour la visite alors je penserai a toi!!!! :lol: amélie: super pour la signature de ton compromis!!!! :youpi: et oui moi aussi j'ai des contraction non douloureuse tout les jours et c'est désagréable car a ce moment la je ne peut plus bouger!!!!!mais aprés tout ce n'est rien comparer aux contractions d'accouchements!!!!! :lol:
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 10:04
Coucou les filles bon ben moi j'ai pas le moral ce matin avec mon chéri sa va pas trop j'en est marre et rester chez moi a rien faire j'en est marre aussi je m'ennuie parce que je fait mon ménage mais au bout d'un moment y a rien à faire j'ai vraiment pas le moral j'espère que je vais pas tomber en dépression en tout cas aujourd'hui sa va pas du tout :cry:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 10:11
Lola :wink: je suis aussi en arret depuis deux mois et donc a la maison tout le temps, c vrai qu au bout d un moment ca tape sur le syteme mais faut que tu te trouve un passe temps un truc a faire sympa!!!! tricot, point de croix, couture, instruments de musique, cuisine, deco, shopping, ecrire bref un truc quoi. je m ennuie pas car je suis si crevee que j ai pas la force de me lever pour faire 10000 trucs mais le temps passe vite en fait et puis de toute facon je prends soin de moi apres avoir passé 10 ans a prendre soin des autres alors je trouve mon luxe cool et j en profite meme si des fois je m ennuie seule!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 10:15
et puis crois moi qu une fois des enfants a la maison tu vas pas t ennuyer et tu prieras pour avoir un peu de temps pour te retrouvée seule a t ennuyer!!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 10:31
coucou les pipelettes !! Lola je suis d'accord avec papaetmaman, il faut te trouver une occupation avant de péter un cable !! Moi ça fait 2 nuits que je dors mal, je suis épuisée, je ne sais pas si c'est à cause du stress ou pas, l'après midi je ne peux pas faire de sieste parce qu'on est trop occupée. Cet après rendez-vous avec la sage femme préamnio qui suit l'évolution de la petite et après on va visiter une maison !! Bon je vous laisse on a de la paperasse à faire !! Bisous et bonne journée à toutes !!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 11:20
Oui je sais mais j'ai hâte d'être l'année prochaine pour faire mon Cap esthétique enfaite ce qui m'énerve c'est que mon homme part toute la journée rentre et ne fait rien c'est moi qui fait tout et sa ma soule parce que quand le petit sera là il faudra bien qu'il m'aide car je pourrais pas tous faire.
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 11:22
salut les pipelettes, J'ai oublier de vous raconter une petite anecdote. Lundi j'ai raconter a mon zhom a quels prépa il viendrait avec moi chez la sage-femme. L'une des prépa c'est la puériculture ( j'ai demandé la SF de le faire avec le papa). Je crois avoir bien fait de l'inscrire avec moi. Je lui ai expliqué que pendant le cours de puériculture on apprenait a changer couches, faire prendre le bain et ..nettoyer le cordon. Il me dit "comment ca, le cordon on le coupe donc a la naissance" , je lui ai dit " oui mais il y a une partie qui dépasse, tu savait pas que les bébé n'avait de de trou au nombril ???" il me répond " bah non" mdr :lol: Ca ma fait rire.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.