Les Janviettes 2011 et leurs Bidous epanouis , c'est ici !!! (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 15:51
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je suis enceinte de 24 SA+3, DPA le 15 janvier 2011. Et ça ne se voit presque pas... Je croise des gens que je connais, que j'ai vus avant l'été, ils ne remarquent même pas que je suis enceinte. J'ai pris un peu moins de 4 kilos depuis le début. Y en a-t-il d'autres dans le même cas ?
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 15:55
ben moi j ai le temps pour ma consult du 6 eme mois c le 13 octobre mais bon j accouche 19 janvier donc normal!!!! Coucou bobbywatson!!!!! les bidous se voient plus ou moins c vrai côté mon bidou ben il est plus gros qu un debut de 6 eme mois c plutot une fin de 6 eme mois mais suis tres mince a la base. Tout depende de la maman a bidou!!!! l essentiel c d avoir un ti bout et de sentir comme une future mere meme si ca ne se voit pas? Non?
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 15:56
Vous êtes pas tenable dis donc !! En quelques heures voilà 2 pages de + !!! Bienvenue diaboline parmi les pipelettes de janvier !!! Lillie, on m'a toujours dit mieux vos être seul que mal accompagnée. Fais ta petite vie sans t'occuper des autres, même si y'a des jours où c'est pas évident, pense à toi et ton bébé et emm**** les autres qui probablement te jalouse !!! Je reviens de mon écho, confirmation que c'est bien une petite princesse, en pleine forme mais d'un petit gabarit (pourtant zhom et moi on est pas des petits gabarits). Je me demande si c'est pas à cause du stress. J'ai été chercher mes résultats du test o'sullivan ouf je ne suis pas diabétique par contre ma glycémie à jeun est + basse que les valeurs de références et mon rendez-vous n'est que le 4 octobre. Sinon la journée à mal commencé après les gueulards de voisins c'est l'agence immobilière qui m'annonce que la maison sur laquelle on avait craqué venait d'être prise :cry: je me suis mise à pleurer car on s'y voyait vraiment dans cette maison du coup on a un mois pour en trouver une autre et signer un compromis sinon on va être à la rue avec la puce !! Bon je retourne à la chasse de la perle rare, bisous à toutes !!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 16:01
amelieee :wink: cool pour l echo, la petite puce va bien donc!!! par contre ben fais crotte pour la maison !!!! c dommage. :cry: mais c est peut etre le signe qu elle n etait pas faite pour toi et que la prochaine sera celle ou la famille sera la mieux et la plus heureuse!!!!! enfin c mon ressenti!!! courage!!!
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 16:04
C'est vrai mais c'est plus difficile à réaliser quand les gens ne le réalisent pas non plus. Et pis c'est un handicap dans le bus ou aux caisses des magasins, comme j'ai pas mal de contractions, je ne peux pas rester trop longtemps debout et je n'ose pas trop pousser tout le monde pour passer devant... Cela dit c'est sûr que l'important c'est sa santé... Mais bon je suis mince et du coup je me dis que ça va être dur d'accoucher sans avoir pris trop de poids. En plus on m'avait dit que ça se voyait plus vite quand on était mince, et en fait ce n'est pas forcément le cas apparemment. On m'a dit que ma fille pesait 580g à l'écho morpho, à 22SA+6. Je pense qu'elle va bien, c'est plutôt pour moi que je me demande si c'est inquiétant car je risque de ne pas avoir de réserve...
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 16:12
salut les filles je m'absente 2 jours et impossible de ratraper mon retard, j'ai lut qu'il y en avait une d'entre vous qui fesait des cours par correspondance j'espere pour toi que sa va allez car moi je me suis faite avoir et suis enmerd.. avec eux je n'arrive pas a m'en depetrer il mon colle aux contentieu car lorsque j'ai recu leur cours il etaient bourre de fautes d'ortho de grammaire et tous donc hors de question que je paye un truc pareil :shock:
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 16:21
bonjour aux nouvelles alors moi le bidou se voit vraiment sur avec BB3 qui suitBB2 de tres pres bb2 pas facile de faire autrement lol et bah je voulais dire que c'est pas parce que vous ete enceinte qu'on vous laissera passer aux caisses prioritaire vous pouriez avoir un bid enorme que sa n'empechera pas les petites vieilles de vous doubler ou meme les autre mais surtout elles faite attention aux vieilles :mdr: enfin moi sinon sa va week end chargée avec le bapteme mais sa a été je n'ai trucider personne juste vexée ma belle soeur au point quelle n'est pas venue aux restes le lendemain :youpi: sinon je suis pressée d'etre a mon echo morpho qui est vendredi a 10h00 :D J-3 :wink: allez a plus tard
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 16:26
[quote:9b279b6c65="marievoi"]bonjour aux nouvelles alors moi le bidou se voit vraiment sur avec BB3 qui suitBB2 de tres pres bb2 pas facile de faire autrement lol et bah je voulais dire que c'est pas parce que vous ete enceinte qu'on vous laissera passer aux caisses prioritaire vous pouriez avoir un bid enorme que sa n'empechera pas les petites vieilles de vous doubler ou meme les autre mais surtout elles faite attention aux vieilles :mdr: enfin moi sinon sa va week end chargée avec le bapteme mais sa a été je n'ai trucider personne juste vexée ma belle soeur au point quelle n'est pas venue aux restes le lendemain :youpi: sinon je suis pressée d'etre a mon echo morpho qui est vendredi a 10h00 :D J-3 :wink: allez a plus tard[/quote:9b279b6c65] Ah ? Bon ben je me méfierai des vieilles dames alors jusqu'à la fin :-) En effet dis donc BB2 et BB3 sont rapprochés ! Je trouve déjà fatigant d'être enceinte quand on n'a pas d'enfant alors je me demande comment on fait avec des petits bouts à la maison... Bonne chance pour ton écho morpho...
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 16:35
merci mais mon seb n'est pas fatiguant s'est plutot sa grande soeur et là j'attend l'arret maladie avec impatience car fatigue +++++++ normalement ma remplacante commence sa formation lundi :D je vais enfin pouvoir retouché terre chez moi :wink:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 16:37
[quote:7c33f5ea88="BobbyWatson"]C'est vrai mais c'est plus difficile à réaliser quand les gens ne le réalisent pas non plus. Et pis c'est un handicap dans le bus ou aux caisses des magasins, comme j'ai pas mal de contractions, je ne peux pas rester trop longtemps debout et je n'ose pas trop pousser tout le monde pour passer devant... Cela dit c'est sûr que l'important c'est sa santé... Mais bon je suis mince et du coup je me dis que ça va être dur d'accoucher sans avoir pris trop de poids. En plus on m'avait dit que ça se voyait plus vite quand on était mince, et en fait ce n'est pas forcément le cas apparemment. On m'a dit que ma fille pesait 580g à l'écho morpho, à 22SA+6. Je pense qu'elle va bien, c'est plutôt pour moi que je me demande si c'est inquiétant car je risque de ne pas avoir de réserve...[/quote:7c33f5ea88] T inquiete tu as des reserves!!!! et l accouchement n est pas une question de graisse mais de souffle et de gestion de soi et de la douleur!!!! tu vas etre maman et c ton bébé dans ton bidou et le regard d es gens n est qu un aspect superficiel de la grossesse!!!! c ton coeur a toi qui doit parler et pas celui des autres et leur yeux ne sont pas ceux d une future moman!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 16:39
[quote:9beb8f86a1="marievoi"]bonjour aux nouvelles alors moi le bidou se voit vraiment sur avec BB3 qui suitBB2 de tres pres bb2 pas facile de faire autrement lol et bah je voulais dire que c'est pas parce que vous ete enceinte qu'on vous laissera passer aux caisses prioritaire vous pouriez avoir un bid enorme que sa n'empechera pas les petites vieilles de vous doubler ou meme les autre mais surtout elles faite attention aux vieilles :mdr: enfin moi sinon sa va week end chargée avec le bapteme mais sa a été je n'ai trucider personne juste vexée ma belle soeur au point quelle n'est pas venue aux restes le lendemain :youpi: sinon je suis pressée d'etre a mon echo morpho qui est vendredi a 10h00 :D J-3 :wink: allez a plus tard[/quote:9beb8f86a1] Comme d hab avec ta belle soeur grivoise y a eu des soucis!!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 16:39
Salut les filles! Je suis impressionnée par le nombre de pages depuis que je me suis connectée hier, c'est chouette ça occupe bien les journées! (je suis au chômage). Je suis super heureuse aujourd'hui, je vous explique pourquoi: hier quand je me suis présentée je n'ai pas voulu parler direct de mes problèmes, mais en fait ça faisait une semaine et demie que j'étais en stress parce que le 11/09, j'ai bien cru que j'avais fissuré la poche des eaux : ils ont eu du mal à déterminer si c'était le cas ou pas (2 tests positifs "douteux"), donc je suis restée 48h en observation à la maternité, puis n'ayant plus d'écoulement ils m'ont renvoyée chez moi avec visites d'une sage-femme à domicile. J'avais RDV ce matin pour refaire des examens, j'étais assez confiante car je n'avais pas eu de fuite depuis ce fameux jour, mais bien stressée quand même, vu que si la fissure était avérée, c'était hospitalisation de 26SA à 36SA, avec risque d'accouchement prématuré à tout moment!!! Résultat : le test qui détecte la présence de liquide amniotique dans le vagin s'est révélé négatif, et à l'écho le niveau de liquide dans la poche était tout à fait normal. Bébé va super bien, il bouge bien, sa croissance est normale, bref, nous voilà rassurés!!! On ne saura jamais ce que c'était vraiment : une toute petite fissure qui s'est recolmatée toute seule, la fissure d'une poche secondaire (il parait que ça arrive souvent d'avoir une seconde poche qui sert à rien) ou alors carrément une fausse alerte (mes écoulements étaient pas énormes non plus). Peu importe, dans tous les cas c'est sans incidence sur la suite de ma grossesse, donc je revis!! Voilà, désolée je raconte un peu ma vie mais ça fait du bien d'en parler, surtout quand on sait que tout va bien! Bises et bon courage à toutes A bientôt!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 16:43
Alors tout est bien qui fini bien!! tant mieux pour toi et bébé et continu a te reposer et prendre soin de vous 2!!! :P
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 16:46
Cecilinha :arrow: tant mieux si tout va bien :wink: ameliee72 :arrow: cool si ton écho c'est bien passer et que ta puce va bien c'est l'essentiel moi j'ai hâte de faire ma 3ieme écho ca me manque de pas le voir mais bon faut attendre jusqu'au 2 novembre :cry:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 17:04
mais pourquoi je suis aussi fatiguée!!!!!!! Dire qu il y a des super mamans enceinte avec encore du boulot plein les bottes etdes enfnats a gerer et que je me plainds de ma fatigue mais je vous jure que c t comme si j avais fait la fete toute la nuit!!!!! completement cuite et raplapla :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.