Les Janviettes 2011 et leurs Bidous epanouis , c'est ici !!! (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 13:58
lillie :wink: :wink: tu es en arret maladie en ce moment?
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 14:00
voivi des bodies top mignon!! http://www.boutique-kelmoi.com/list3c_Les-Smoonies_000BWN.html
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 14:09
[quote:6d78cee586="papaetmaman"]lillie :wink: :wink: tu es en arret maladie en ce moment?[/quote:6d78cee586] Non je suis pas en arrêt maladie , ni quoi que ce soit, je suis bel et bien au boulot ... je travaille de 8h30 a 18h00 En tant que réceptioniste secretaire de bureau. Pourquoi ? :$
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 14:15
je pensais que tu te sentais seule de restée a la maison c tout!! tu sais je n ai qu une amie que j aime plus que tout et on se voit rarement car beaucoup travail!!! je suis en arret et donc je ne vois quasi personne depuis que je suis enceinte. C vrai que parfois c long mais ca m a permis de savoir sur qui je pouvais compter et j ai aussi vu le nombre de grogniace qui m entourai juste parce qu au taf j etais un element moteur et dont les medecins sont fiers!!! et depuis enceinte ben rien!!!! d ou vient ton coup de blues?
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 14:30
[quote:a07a2aa767="papaetmaman"]je pensais que tu te sentais seule de restée a la maison c tout!! tu sais je n ai qu une amie que j aime plus que tout et on se voit rarement car beaucoup travail!!! je suis en arret et donc je ne vois quasi personne depuis que je suis enceinte. C vrai que parfois c long mais ca m a permis de savoir sur qui je pouvais compter et j ai aussi vu le nombre de grogniace qui m entourai juste parce qu au taf j etais un element moteur et dont les medecins sont fiers!!! et depuis enceinte ben rien!!!! d ou vient ton coup de blues?[/quote:a07a2aa767] Je me suis profondement trompée sur une personne que je pensais être ma meilleure amie, appart elle je n'avais pas vraiment d'amies , j'ai des "copines" avec qui je parle sur facebook ou avec qui je garde un peu contact depuis l'école, mais sans pour autant ce voir ou quoi que ce soit. Du coup , avec ce qu'il y a eu avec ma meilleure amie , je sais plus quoi pensée , j'ai l'impression que c'est moi au fond qui fait tout de travers et que je n'arrive pas a garder une amie... Mes amies sont reduits a zéro ! :(
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 14:34
j avais aussi une soi disant tres tres tres bonne amie mais cette derniere s est révélée etre une gamine et ma blessée avec des propos et des gestes, alors j ai tiré un trait sur elle mais je dois bosser avec elle et elle s avere une sacré garce!!! elle a avorté avant que je sois eceinte et elle m en veut vraiment et rejette sa haine sur moi mais bon ma grossesse c la mienne et pas le sienne!!! j ai fait un tri autour de moi et maintenant je n ai que des gens a ondes positives, pas le temps de s entourer de C***.
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 15:04
coucou les filles!!! je voit que vous avez tenu votre rôle je part 2 jour et 10 pages a rattraper!!!pfff que des pipelette!!!! alors d'abords parlons de vous!!! lillie2306 :arrow: pour ton faire part j'ai une petite idée sympa mais pas autant que aurore!!! " après neuf mois a patienter dans le ventre de maman j'ai pu enfin découvrir la douceur des bras de papa" j'ai eu une inspiration et je trouve ca mignon et court. pour ce qui est des amie, je compati moi je n'est qu'une amie et encore je ne l'appelle pas pour tout mais sinon les gens on peut pas leur faire confiance, je me suis trop fait avoir!!!!! chouchouetnoa:arrow: bon courage pour ton couple!!!!! noa et sa puce argaman :arrow: bon courage avec ta cote fêlée et j'espère que ta gygy va te mettre en congé pathos car si ca c pas un gros problème je c pas ce qu'il attendent!!! c'est abusée!!!!!! sinon pour moi tout va bien 2 jour a la montagne ca fait du bien mais j'ai fait tombée mon téléphone dans les toilette et vu que c un i phone on peut pas l'ouvrir et maintenant il marche plus. donc avec mon homme on a essayer de l'ouvrir pour le faire sécher et on a tout casser!!!! c'est la merde!!!! sinon j'ai réussi a ce que mon homme m'emmène chez cultura pour acheter tout ceux qui me fallait pour la boite a papa et vu kil est pas au courant je lui ai dit que c'était pour préparer une boite pour ma princesse dans mn bidou pour quand elle sera grande, du coup je prépare aussi une belle boite pour ma princesse!!! comme ca zhom doute de rien!!!!! je vous mettrez des photo. dedans je lui mettrait ses premier chausson et son premier pyjama et quand elle sera grande elle rajoutera tout ce qui lui fait plaisir!!! donc voila sinon j'ai commencer un formation de secrétaire médicale par correspondance!! je veut changer de métier, j'ai reçu mon premier livre aujourd'hui!!!! voila sinon kiara bouge beaucoup!!!! elle me donne des coup de pied le soir du coup j'ai du mal a m'endormir!!! elle fait la fête, ce sera un fetarde plus tard!!!! par contre le dos commence a me faire souffrir e plus en plus!!!!!!!!! voila je croit que c'est tout!!!!! des gros bisous!!!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 15:15
Coucou sam!!!!!!!!! piouf un vrai roman!!! morte de rire pour ton i phone moi la dernire fois mon tel a filé dans la baignoire et ca m a fait rire car il sonnait sous l eau!! oui je sais c debile!!! je regarde mon ti telefilmm de M6 c pas mal!!! bon j en fais pas lourd aujourd hui car mon dos me brule et hier j ai fait un malaise alors g pas envie de tomber dans les pommes toute seule!!!
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 15:22
Bonjour à toutes, allez je me jette à l'eau je vous lis souvent sans venir poster honte à moi :? Je me présente je m'appelle Marjorie 28 ans j'habite Grenoble je suis maman d'une petite fille qui se prénomme Elorri et on attend un ptit gars pour le 3 janvier (on remonte un peu le nombre de garçon :lol: ) noa et sa puce argaman :arrow: bon courage pour ta cote j'ai connu ca quand j'était enceinte de ma fille c'est une douleur affreuse. sam06400 :arrow: dsl pour ton tél :) Sinon pour moi niveau grossesse tout va bien j'ai mon prochain rdv avec le gynéco le 27 septembre. Bisous en espérant être accepter parmi vous
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 15:24
bienvenue Diaboline et gros bisou a toi et ta famille!!!!!
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 15:26
papaetmaman :arrow: merci et gros bisous à toi aussi et ta famille :D
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 15:28
[quote:a32b92eb4f="diaboline38"]papaetmaman :arrow: merci et gros bisous à toi aussi et ta famille :D[/quote:a32b92eb4f] Merci!! C est la belle et merveilleuse Auroremarjorie notre superwoman adorée qui te mettra dans le récap du forum!!!
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 15:30
[quote:b662ed4000="papaetmaman"][quote:b662ed4000="diaboline38"]papaetmaman :arrow: merci et gros bisous à toi aussi et ta famille :D[/quote:b662ed4000] Merci!! C est la belle et merveilleuse Auroremarjorie notre superwoman adorée qui te mettra dans le récap du forum!!![/quote:b662ed4000] Ok merci
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 15:41
[quote:fbe48fda77="sam06400"]coucou les filles!!! je voit que vous avez tenu votre rôle je part 2 jour et 10 pages a rattraper!!!pfff que des pipelette!!!! alors d'abords parlons de vous!!! lillie2306 :arrow: pour ton faire part j'ai une petite idée sympa mais pas autant que aurore!!! " après neuf mois a patienter dans le ventre de maman j'ai pu enfin découvrir la douceur des bras de papa" j'ai eu une inspiration et je trouve ca mignon et court. pour ce qui est des amie, je compati moi je n'est qu'une amie et encore je ne l'appelle pas pour tout mais sinon les gens on peut pas leur faire confiance, je me suis trop fait avoir!!!!! chouchouetnoa:arrow: bon courage pour ton couple!!!!! noa et sa puce argaman :arrow: bon courage avec ta cote fêlée et j'espère que ta gygy va te mettre en congé pathos car si ca c pas un gros problème je c pas ce qu'il attendent!!! c'est abusée!!!!!! sinon pour moi tout va bien 2 jour a la montagne ca fait du bien mais j'ai fait tombée mon téléphone dans les toilette et vu que c un i phone on peut pas l'ouvrir et maintenant il marche plus. donc avec mon homme on a essayer de l'ouvrir pour le faire sécher et on a tout casser!!!! c'est la !!!!!!! sinon j'ai réussi a ce que mon homme m'emmène chez cultura pour acheter tout ceux qui me fallait pour la boite a papa et vu kil est pas au courant je lui ai dit que c'était pour préparer une boite pour ma princesse dans mn bidou pour quand elle sera grande, du coup je prépare aussi une belle boite pour ma princesse!!! comme ca zhom doute de rien!!!!! je vous mettrez des photo. dedans je lui mettrait ses premier chausson et son premier pyjama et quand elle sera grande elle rajoutera tout ce qui lui fait plaisir!!! donc voila sinon j'ai commencer un formation de secrétaire médicale par correspondance!! je veut changer de métier, j'ai reçu mon premier livre aujourd'hui!!!! voila sinon kiara bouge beaucoup!!!! elle me donne des coup de pied le soir du coup j'ai du mal a m'endormir!!! elle fait la fête, ce sera un fetarde plus tard!!!! par contre le dos commence a me faire souffrir e plus en plus!!!!!!!!! voila je croit que c'est tout!!!!! des gros bisous!!!!![/quote:fbe48fda77] chouette sam moi aussi j'ai démarrer une formation de secretaire médicale par correspondance!!!!j'ai fait mon premier devoir!!!! :lol: car avant j'était vendeuse et responsable alors les horaires :shock:
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 15:45
bienvenu a toi diaboline!!!!!! :lol: on est tellement a accoucher en janvier :youpi: sinon demain consulte du 6eme mois j'ai hate!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.