Les Janviettes 2011 et leurs Bidous epanouis , c'est ici !!! (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 11:05
C'est vrai que de pouvoir voir la salle d'accouchement avant la naissance c'est bien, çà met en confiance et on est moins surprise le jour J, j'avais aussi fait le tour de deux hôpitaux pour choisir dans le lequel j'irai accouché pour ma fille et au moins çà m'a fait tout de suite éliminer l'un d'entre eux dans lequel j'aurais pas du tout voulu accoucher, je suis très contente d'avoir choisi le second...!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 11:06
C vrai que cette baisse de salaire est dommage quand on est en arret lié a la grossesse mais bon durant les dernières années de cauchemard j avais reussi a mettre un peu d argent de côté alors je ferai attention a mes depenses mais sans dénigrer le budget alimentation ou habits (suis devenue un peu pingre avec le temps!!!) mais je n ai pas une situation a plaindre. Oui pour les faires part on a le temps, je pense les faire a J-15 avant d accoucher si bébé reste dans bidou jusque la!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 11:09
[quote:508234db2a="Lilie2306"]C'est fou j'ai les yeux lourds, je me demande comment je vais tenir ici au travail jusque 18h !! :( Pour les cours de prepa , je voulais les regarder sur youtube car c'est une economie d'argent, mais je dis ca sans m'être renseignée sur le prix :$ mais bon comme tout est cher :s j'yrais me renseignée alors... merci auroremarjorie pour le lien des textes pour faire parts, je vais une fois bien le lire :) ca m'aidera en tout cas !!!! :) Pour les congé mater , je n'ai pas trop envie de demander des semaines avant l'accouchement , car ceux ci serait sans solde , donc je ne serais pas payées, et je ne peux pas me le permetre , chaque sous compte pour ma puce !!! Dites moi , hier matin j'ai commencée a avoir une douleur au bas ventre, dans l'apres midi cela c calmer , mais voila que ca recommence maintenant... j'ajoute que ma ptite puce na bougée qu'une minute ou deux maxi sur toute la journée hier, et aujourd'hui je ne l'ai pas encore vraiment ressentie.... je dois me poser des questions :( ??[/quote:508234db2a] Tu n'as pas le droit à une ou deux semaines de maladie payées? Pour ce qui est de sentir ta puce bouger essaye ce soir en rentrant de t'allonger et de la stimuler, tu peux également t'allonger sur le côté gauche pour stimuler l'arrivée du sang au placenta et donc peut-être la réveiller, en tout cas tu sais parfois ils ont des jours où ils bougent beaucoup moins mais si vraiment ce soir tu ne sens toujours rien tu peux peut-être faire un tour à la maternité pour qu'il vérifie que tout va bien.
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 11:11
[quote:9697ba0937="Noa et sa puce Argaman"]C'est vrai que de pouvoir voir la salle d'accouchement avant la naissance c'est bien, çà met en confiance et on est moins surprise le jour J, j'avais aussi fait le tour de deux hôpitaux pour choisir dans le lequel j'irai accouché pour ma fille et au moins çà m'a fait tout de suite éliminer l'un d'entre eux dans lequel j'aurais pas du tout voulu accoucher, je suis très contente d'avoir choisi le second...![/quote:9697ba0937] Je connais les deux maternité de la ville car jy ai fais des stages pendant etudes et mes collegues y bossent , mais quand on connait pas je concois d aller visiter ca c sur!!!j ai juste la chance de connaitre des anciens collegues et des amis qui bossent dans les hopitaux et qui me conseillent sur les gyneco et les medecins!!! Lillie :wink: arrete de t inquieté comme ca, bébé devient lourd, il tire partout sur t ligamants, ton uterus et ton vagin travaille aussi!!! ton uterus se contracte car l accouchement c dans 4 mois maxi!!!! j ai aussi des douleurs et bébé bouge des fois un peu moins mais tant que tu ne perds pas de l eau ou beaucoup de sang tu dois vivre ta grossesse sereinement.
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 11:13
j ai la tete de bébé qui fait une grosse bosse sur bidou! arf c assez impressionnant!!
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 11:15
[quote:530fb539f2="papaetmaman"][quote:530fb539f2="Noa et sa puce Argaman"]C'est vrai que de pouvoir voir la salle d'accouchement avant la naissance c'est bien, çà met en confiance et on est moins surprise le jour J, j'avais aussi fait le tour de deux hôpitaux pour choisir dans le lequel j'irai accouché pour ma fille et au moins çà m'a fait tout de suite éliminer l'un d'entre eux dans lequel j'aurais pas du tout voulu accoucher, je suis très contente d'avoir choisi le second...![/quote:530fb539f2] Je connais les deux maternité de la ville car jy ai fais des stages pendant etudes et mes collegues y bossent , mais quand on connait pas je concois d aller visiter ca c sur!!!j ai juste la chance de connaitre des anciens collegues et des amis qui bossent dans les hopitaux et qui me conseillent sur les gyneco et les medecins!!! Lillie :wink: arrete de t inquieté comme ca, bébé devient lourd, il tire partout sur t ligamants, ton uterus et ton vagin travaille aussi!!! ton uterus se contracte car l accouchement c dans 4 mois maxi!!!! j ai aussi des douleurs et bébé bouge des fois un peu moins mais tant que tu ne perds pas de l eau ou beaucoup de sang tu dois vivre ta grossesse sereinement.[/quote:530fb539f2] C'est pas les douleurs qui m'inquiètte ... c'est vraiment que depuis hier matin , limite meme avant hier soir alors , je ne l'ai sentie qu'une fois ou deux , et tres bref... alors qu'il y a trois jours elle fesait la fete encore... Tout le monde me dit d'arrêter de m'inquiettée comme ca mais j'y peut vraiment rien , gygy me dit qu'elle est sensé faire la fete , et c'est pas le cas !
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 11:29
il y a deux jours g tres peu senti bébé juste deux fois et le soir rien!!! alors me suis allongée et j ai pris du temps, je lui ai parlé et je l ai bougé pour voir s il me repondais et oui je l ai senti!!! tu sais si tu fais des grosses journées bébé ne bouge que tres peu mais si tu te reposes beaucoup bébé bouge beaucoup!!!
chouchouetnoah 120 messages
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 11:32
coucou mes piplettes preferé !!!! comment allez vous ?? ca fait kelke jours ou je ne me connecte pas .. et ouis comme je vous lavez expliqué avec zhom ca etait tres dur !!! je suis descendu jeudi a 7,2 de tension le matin puis 9 lapres midi !!!!! jai failli etre hospitalisé !! tres gros stress , et les nerfs etait au rdv ces derniers jours mon homme etait telmen soulé de la pression et des embrouilles kil a meme douté de ces sentiments , et la wouaaaahh jme suis prise une clak encore ds la tete !!! vraiment pas terrible ces derniers jours! les 2 kilos que javais pris , bah envolé je suis a +0 !!!!!!!!! jessaie de remonté la pente , ca va etre dur mais bn je tien bon !!!!!!! sinon en ce moment jai enormement mal au bassin , tout ca travail et je pense que ma princesse a du bien sentir tt ce stress ke jai pu avoir !!! enfin bon jsp ke ma fin de grossesse va bien spasser , pck je crois ke je tiendrai pa a une nvl embrouille !!!! sinon de koi parlez vous en smoment ?? gros bisous
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 11:35
Sinon, pour te simplifier la vie, voici Lilie, ci-après les idées de textes de faire part ... et puis cela servira pour toutes les super Janviettes !!! :top: [color=green:9fd0ead2e3] Bulletin météo, région .......: Après une soirée pluvieuse et quelques perturbations passagères, naissance d’un rayon de soleil sous le signe Capricorne. Prévision des jours à venir : beau fixe mais nuits agitées ! ......et ....... Ont la joie de vous annoncer la naissance de leur petit garcon (ou petite fille) ....... Lundi ....... à .....h 20, 3 kg ..., 51 cm[/color:9fd0ead2e3] [color=blue:9fd0ead2e3]Bonjour, je m'appelle ........ Depuis le ... à xx h ... Mon papa et ma maman ont la tête dans les nuages et les pieds sur terre. Je pèse ...pour...cm et je comble de bonheur toute la famille Pfffff !!!! Il parait que ces deux là m'ont beaucoup attendu.. Et bien croyez moi ,maintenant,ils vont bien m'entendre!!! [/color:9fd0ead2e3] [color=indigo:9fd0ead2e3]Après avoir passé neuf mois dans l'obscurité, notre petit ........ illumine nos jours et nuits depuis le ........... "Biberon, pipi, caca, trempette, dodo, pipi, colère, biberon, câlin, risette, dodo, biberon, pipi, caca, dodo" ....et.... ont le plaisir de vous communiquer leur nouvel emploi du temps Prénoms des parents.[/color:9fd0ead2e3] [color=olive:9fd0ead2e3]Pendant 9 mois, maman m'a aimé dans son corps. Papa dans sa tête ... tous les deux dans leur coeur. Je suis né(e) le ... à ... h. Je pèse...kg et mesure...cm [/color:9fd0ead2e3] [color=red:9fd0ead2e3]Voilà! -stop- maman et papa sous le charme -stop- infirmières sympas -stop- gazouillements et pleures assurés -stop- vous êtes les bienvenus -stop- vous réserve mon plus beau sourire -stop- à bientôt! Prénom de l'enfant[/color:9fd0ead2e3] [color=green:9fd0ead2e3] Depuis longtemps nous étions du même avis, nous voulions un tout petit. Mais le bonheur ça se fabrique cœur à cœur et brique à brique. Après de longs mois d'amour,de patience et de complicité avec maman, enfin il/elle nous a souri et fait entendre ses premiers cris! Prénom de l'enfant est née le....[/color:9fd0ead2e3] [color=orange:9fd0ead2e3] 1000 tonnes d'amour, 500 litres de lait et quelques milliers de couches, voici nos provisions pour les premiers besoins de Prénom de l'enfant né(e) le...[/color:9fd0ead2e3] [color=darkblue:9fd0ead2e3] Fini de s'entraîner avec les poupées... L'heure est maintenant aux travaux pratiques!! Pour notre plus grand bonheur, Prénom de l'enfant est né le ...[/color:9fd0ead2e3] [color=violet:9fd0ead2e3]La découverte du monde selon Prénom de l'enfant ... Mirettes écarquillés, bouche aux 1000 expressions, battement de mains tous azimuts, pédalages frénétiques ... Et ce n'est qu'un début!!![/color:9fd0ead2e3] [color=green:9fd0ead2e3]Il y a une seconde,nous ne te voyons que dans nos rêves. Maintenant,tu es là, Prénom de l'enfant petit être offert au creux de nos bras depuis le ............[/color:9fd0ead2e3] [color=brown:9fd0ead2e3] Comment réussir un beau bébé ? Ingrédients : amour, douceur et tendresse, à mélanger à parts égales. Ajouter beaucoup de patience et d'attention. Laisser reposer neuf mois puis saupoudrer de baisers et de caresses ... Voilà! Au fait Prénom de l'enfant est né le .................. Une petite bouille ronde, une peau douce, des menottes toutes dodues, des petits pieds à croquer : notre petite boule de bonheur[/color:9fd0ead2e3] [color=red:9fd0ead2e3] Procès verbal: Ce jour du ... brigadier Prénom Père et coéquipiere Prénom mère effectuant patrouille de reconnaissance dans l'hopital ...... ont rapporté les agissements suspects de l'individu Prénom de l'enfant. Faits reconnus : naissance suivie de cris de nature à perturber l'ordre public. L'intéressé(e) déclare avoir pris connaissance du présent procès et appose sa signature avec mention "lu et approuvé". (signature de bébé!)[/color:9fd0ead2e3] [color=blue:9fd0ead2e3]Mes parents ont croqué la pomme... Et voici le pépin Prénom de l'enfant Depuis le ....[/color:9fd0ead2e3] [color=green:9fd0ead2e3] Nous sommes partis à deux, un peu craintifs, un peu anxieux. Nous sommes rentrés à trois, le coeur heureux et plein d'émoi, avec dans nos bras notre petit coeur Prénom de l'enfant né(e) le...à...h[/color:9fd0ead2e3] [color=red:9fd0ead2e3] Depuis mon arrivée le ..., toute la famille est retombée en enfance ... "Areuh, areuh, ainssi fonfonfon, guili guili, ..." Je pense être le plus sensé de cette maison. Quand j'ai faim,je le dis (et trés fort) et quand j'ai sommeil,je dors! Ce n'est pas compliqué quand même! Prénom de l'enfant[/color:9fd0ead2e3] [color=indigo:9fd0ead2e3] Maman et papa sont heureux de vous faire part de ma naissance, mais vu leur émotion, ze crois que ze vais me présenter moi même! Ze m'appele Prénom de l'enfant Ze suis né(e)le ... Ze pèse ... kg et mesure ... cm Maman et moi nous portons bien et papa ne comprend touzours pas ce qui lui arrive![/color:9fd0ead2e3] [color=green:9fd0ead2e3]Au premier coup d'oeil, maman m'a plu et mon papa aussi. En toute modestie, je crois bien que je les ai épatés Quand je suis arrivé le....à .... et depuis ils ne m'ont plus quitté des yeux. Je m' apelle Prénom de l'enfant[/color:9fd0ead2e3] [color=brown:9fd0ead2e3]Pendant ces 9 derniers mois, j'ai bien répété mes galipettes, risettes, et autres pirouettes. Alors voila, le ..., j'ai décidé de venir vous présenter mon numéro sous le regard enchanté de maman et papa. Prénom de l'enfant[/color:9fd0ead2e3] [color=red:9fd0ead2e3]Chaque fois que je regarde mon frère, je constate que ses dents ont été oubliées!! Mais comment il va faire pour manger son goûter ??? Prénom de l'enfant a poussé la porte de la vie ce ......... à ........[/color:9fd0ead2e3] [color=darkblue:9fd0ead2e3]Après 9 mois de complicité avec maman, j'ai décidé de venir faire la connaissance de papa! Je sais pas encore si je vais faire autant d'effet à tous les hommes mais mon papa, il lui a fallu deux jours pour s'en remettre!!! Prénom de l'enfant[/color:9fd0ead2e3] [color=orange:9fd0ead2e3] Une petite touche de papa avec une petite touche de maman Le tout au chaud pendant neuf mois et me voilà ! Pendant neuf mois, maman m'a aimé(e) dans son corps, papa dans sa tête ,tous les deux dans leur coeurs. Prénom de l'enfant[/color:9fd0ead2e3] [color=darkred:9fd0ead2e3]Que ton coeur soit toujours plein de chaleur et de couleurs. Comme un feu d'artifice. Comme un soleil pailleté d'or Mon amour Prénom de l'enfant[/color:9fd0ead2e3] [color=green:9fd0ead2e3] Un enfant, il entrera dans notre vie comme le vent, sans frapper. Sans faire grand tapage. Il ouvrira la porte de notre amour. Et ne la refermera plus jamais. Maman n'ayant pu résister, papa n'ayant pas dû beaucoup insister, avec énormément d'amour, je suis né(e). Mélanger délicatement rencontre, tendresse et amour. Saupoudrer à volonté de bisous. Au bout de 9 mois vous obtiendrez 3,750 kg de câlins et 52 cm de vitamines. Prénom de l'enfant[/color:9fd0ead2e3] [color=violet:9fd0ead2e3]Même si les petites filles ça fait pipi au lit ,tant pis. Je suis bien content de vous annoncer l'arrivée de ma petite soeur Prénom de l'enfant Je l’ attendais depuis des mois . . . Aujourd'hui enfin je la vois !!![/color:9fd0ead2e3] [color=indigo:9fd0ead2e3]Un petit câlin. Neuf mois sereins. Une petite douleur. Un grand bonheur. Il m'a fallu menacer la cigogne pour te voir arriver ! Mais enfin tu es là : Prénom de l'enfant[/color:9fd0ead2e3] [color=blue:9fd0ead2e3] Mes parents ont sans doute estimé qu'on n'était pas assez pour s'amuser, alors une petite sur est arrivée ce ..... Et a pour doux prénom Prénom de l'enfant[/color:9fd0ead2e3] [color=brown:9fd0ead2e3] Depuis déjà longtemps nous te sentions bouger et nous étions impatients de pouvoir t'admirer. Enfin te voilà !Bienvenue à toi ! Prénom de l'enfant[/color:9fd0ead2e3] [color=red:9fd0ead2e3]Ta petite main dans la nôtre. Vivons ensemble une merveilleuse histoire d'amour ... Après neuf mois j'ai enfin vu le bout du tunnel. Petit mais costaud je fais la joie de mes parents. La vie nous a apporté le plus merveilleux des cadeaux ... Petit garçon comme les autres mais pour nous tout autre, nous t'accueillons pur toujours, petit bout d'amour. Prénom de l'enfant[/color:9fd0ead2e3] [color=green:9fd0ead2e3]Petit dernier de ma famille je suis né, en ce …… du mois de .... La surprise que j'ai créée, lorsque j'ai annoncé mon arrivée. Mon prénom, ils ont eu du mal à le trouver. Mais pas l'amour qui m'est donné depuis que j'ai montré le bout de mon nez. Ah le plus important j'allais oublier, Prénom de l'enfant est le prénom qu'ils m'ont donné.[/color:9fd0ead2e3] [color=red:9fd0ead2e3]Depuis neuf mois, ils parlent de moi maintenant, ils vont m'entendre Prénom de l'enfant depuis le ...[/color:9fd0ead2e3] [color=blue:9fd0ead2e3]Je suis née le . . . Mes parents m'ont l'air un peu fou mais il paraît que c'est ... de joie ... et de moi ! Prénom de l'enfant[/color:9fd0ead2e3] [color=green:9fd0ead2e3] Nous étions du même avis. Nous voulions un tout petit. Enfin il nous a sourit et fait entendr ses premiers cris. Les bêtises à deux, c'est tellement mieux ! Quentin à la grande joie de vous annoncer la naissance de sa petite Prénom de l'enfant depuis le .............[/color:9fd0ead2e3] [color=darkblue:9fd0ead2e3]Après un beau voyage en "mère",je suis avide de voir la lumière, de connaître ce petit coin de terre où je sens que je vais me plaire en compagnie de mes frères. Alors, ce ...j'ai enfin décidé de naître Prénom de l'enfant[/color:9fd0ead2e3] [color=indigo:9fd0ead2e3]Après un bail de 9 mois dans un studio bien confortable, l'espace devenu trop petit m'a forcé à déménager et à m'installer chez maman et papa avec mon frère Prénom de l'enfant Un peu de mon papa un peu de ma maman on avait dit dans neuf mois je serai là. Et me voilà ! Prénom de l'enfant[/color:9fd0ead2e3] [color=blue:9fd0ead2e3] Après plusieurs semaines de voyage en première classe, maman telle une cigogne, m'a déposé(e) dans les bras de papa. Prénom de l'enfant[/color:9fd0ead2e3] [color=red:9fd0ead2e3]Un petit être plein de vie est venu agrandir la famille. Sage comme une image, doux comme un agneau. Son prénom sera Prénom de l'enfant[/color:9fd0ead2e3] C'est main dans la main et avec une fierté de grand frère que (nom du grd frère) vous présente Prénom de l'enfant, née le...à...h [color=green:9fd0ead2e3]Un petit cri retentit dans les feuillages Et réveille tous les plumages. Intrigués, les oiseaux s'approchent du nid Et découvrent un tout petit. Prénom de l'enfant[/color:9fd0ead2e3] [color=blue:9fd0ead2e3] Prénom de l'enfant: 3,500kg de rosée et 50cm de fragilité a poussé son premier cri le 12 Septembre 2007 C'est avec infiniment de bonheur que nous vous apprenons la naissance de notre petite fille/garçon le ...... à ....h..... Petit bout de chou de 3,450kg et 50cm, elle illumine nos cœurs Me voilà...[/color:9fd0ead2e3] [color=orange:9fd0ead2e3]Mine de rien, j'ai pointé le bout de mon nez l le ...... à ....h.... et sans fausse modestie, je peux dire que je suis déjà quelqu'un de très important à leurs yeux !! Je suis plutôt mignon, un rien polisson mais tellement trognon... Je m'appelle Prénom de l'enfant[/color:9fd0ead2e3] [color=brown:9fd0ead2e3]Depuis le ...... à ....h.... mes parents sont fous de joie ! Du lait à volonté, des joujoux partout, des bisous et des câlins comme s'il en pleuvait et tout cela rien que pour moi ? Prénom de l'enfant[/color:9fd0ead2e3] [color=blue:9fd0ead2e3] Depuis le ...... à ....h...., je suis sur un petit nuage... Après neuf mois passés dans mon petit nid douillet, j 'ai décidé qu'il était temps de rejoindre la terre ferme. Maman m'a ouvert la porte puis papa m'a tendu les bras... Prénom de l'enfant [/color:9fd0ead2e3] [color=green:9fd0ead2e3]Je suis très fière de vous annoncer la naissance de mon petit(e) frère/ soeur Prénom de l'enfant le ...... à ....h.... Il/ elle est tout petit(e), fait beaucoup de bruit et nous réveille la nuit !! Mais c'est mon petit frère/ soeur et je l'aime de tout mon coeur !! Prénom de l'aîné(e)[/color:9fd0ead2e3] [color=red:9fd0ead2e3]Mon petit frère/ soeur est arrivé(e) le ...... à ....h... Il/ elle s'appelle Prénom de l'enfant ...je crois qu'on va bien rigoler !! Prénom de l'aîné(e)[/color:9fd0ead2e3] Une petit(e) frère/ soeur avec qui partager ses jouets, n'est-ce pas un grand bonheur ? Prénom de l'enfant est née le ...... à ....h... à la Clinique Saint-Pierre pour le bonheur de toute la famille ! Prénom de l'aîné(e) [color=indigo:9fd0ead2e3] Prénom de l'aîné(e) a l'immense joie de vous faire part de la naissance de Prénom de l'enfant. Il/ elle est très heureux(se) de pouvoir enfin donner toute la tendresse qu'un grande frère puisse offrir à son(sa) petit(e)[/color:9fd0ead2e3] [color=blue:9fd0ead2e3] Mes petits yeux viennent de s'ouvrir pour la plus grande joie de mon frère/soeur Prénom de l'aîné(e) et de mes parents. Je suis née le ...... à ....h... Prénoms des membres de la famille[/color:9fd0ead2e3] [color=violet:9fd0ead2e3] Nous avons des doudous différents mais nous nous ressemblons comme deux gouttes d'eau... Nous sommes nés le ...... à ....h... et faisons la joie de nos parents. Prénoms des jumeaux (jumelles).[/color:9fd0ead2e3] [color=darkred:9fd0ead2e3]Ils/elles sont arrivés(ées) en force à quelques minutes d'intervalle, c'est Prénom des jumeaux (jumelles) N°1 qui était le plus pressé(e) et Prénom des jumeaux (jumelles) N°2 le moins réveillé (e)...[/color:9fd0ead2e3] [color=green:9fd0ead2e3] Un c'est déjà bien Deux c'est beaucoup mieux !! Ce ...... à ....h... est un événement magique, Comme l'amour de nos parents, Nous sommes né(e)s uniques Notre nouvelle vie à quatre Sera fantastique Vous l'attendiez Vous l'aviez rêvé, imaginé Et les voilà arrivés, vos jolis bébés ![/color:9fd0ead2e3] [color=blue:9fd0ead2e3]Après 9 mois et 5 jours passés en Mère Ce ...... à ....h... j'ai mis mon pied à Terre. J'ai fait la connaissance de mon Papa en plus de son charme, c'est vrai qu'il est sympa ! Prénom de l'enfant [/color:9fd0ead2e3] Je m'appelle Prénom de l'enfant Je pèse ......kg .... et mesure ........cm. J'habite chez mes parents. [color=red:9fd0ead2e3]Comment réussir un beau bébé :Ingrédients : amour, douceur, et tendresse à mélanger à part égale. Ajouter beaucoup de patiente et d'attention. Laisser reposer neuf mois puis saupoudrer de baisers et de caresses et voilà ! Au fait Prénom de l'enfant est né(e) le ...... à ....h......[/color:9fd0ead2e3] [color=indigo:9fd0ead2e3]Au premier coup d'il, ma maman m'a plu et mon papa aussi. En toute modestie, je crois bien que je les ai épatés quand je suis arrivé(e) Le ...... à ....h...... et depuis ils ne m'ont plus quitté(e) des yeux. Je m'appelle Prénom de l'enfant[/color:9fd0ead2e3] [color=green:9fd0ead2e3]Mon premier est un gros câlin Mon second, une patiente de neuf mois Mon troisième, des heures de sommeil en moins Et mon tout .... C'est moi Je m'appelle Prénom de l'enfant J'ai ouvert mes petits yeux le ...... à ....h......[/color:9fd0ead2e3] [color=red:9fd0ead2e3] Une petite bouille ronde Une peau douce. Des petites menottes toutes dodues. Des petites pieds à croquer Notre petite boule de bonheur est arrivée parmi nous le ...... à ....h...... Et porte le doux prénom de Prénom de l'enfant[/color:9fd0ead2e3] Deux petites mains qui s'agitent. Deux petits pieds à croquer. Une bouche qui tremble. Un front qui se plisse. Des yeux qui clignent. Prénom de l'enfant [color=green:9fd0ead2e3] Qui a décidé de nous montrer sa petite bouille Le ...... à ....h...... ? Qui à de charmants parents qui sont fous de joie d'annoncer la naissance de leur enfant ? Eh bien .... C'est Prénom de l'enfant[/color:9fd0ead2e3] [color=brown:9fd0ead2e3]Nous étions du même avis, nous voulions un tout petit. Enfin il(elle) nous a sourit Et fait entendre ses premiers cris. Prénom de l'enfant est né(e) le ...... à ....h......[/color:9fd0ead2e3] [color=violet:9fd0ead2e3] Mon premier n'est pas un chou mais juste un bout. Mon second amène la joie et le bonheur. Mon troisième est tellement désiré. Mon tout pèse 3 kg 620 et mesure 51 cm. Prénom de l'enfant est né(e) le ...... à ....h......[/color:9fd0ead2e3] [color=olive:9fd0ead2e3]Fini les bêtises en solitaire ! J'ai maintenant une petite soeur/ frère qui s'appelle Prénom de l'enfant. Elle/ il est né(e) le ...... à ....h...... , Elle/ il pèse ... kg .... et mesure .... cm[/color:9fd0ead2e3] [color=darkred:9fd0ead2e3] Papa et Maman sont fiers vous annoncer la sortie de leur premier chef d'oeuvre: Prénom de l'enfant Parution le ...... à ....h......[/color:9fd0ead2e3] [color=blue:9fd0ead2e3]Coucou !!!Papa et Maman n'ont cessé de parler de moi. Maintenant...Ils vont m'entendre ! Je suis né le ...... à ....h...... Je pèse ... kg .... et mesure .... cm Et je appelle Prénom de l'enfant.[/color:9fd0ead2e3] [color=green:9fd0ead2e3]UNE SUPER PRODUCTION réalisée par prénom de la mère et prénom nom du père vous présentent : Prénom de l'enfant. avec : ... kg ... cm La première projection à eu lieu le ... à ...heures!![/color:9fd0ead2e3] [color=red:9fd0ead2e3]10 petits doigts, 10 petits orteils, des yeux comme des étoiles et un charmant petit nez ! Prénom de l'enfant le ... Pour le grand bonheur de ses parents.[/color:9fd0ead2e3] On a semé une petite graine ... 9 mois après, une jolie petite fleur a poussé : Prénom de l'enfant le ... [color=blue:9fd0ead2e3]Maman a les cheveux raides. Ceux de papa sont plus frisés. Maman a le teint clair. Celui de papa est plus bronzé. Je suis issu(e) du plus beau des mélanges Je m'appelle : ...... et je suis arrivé(e) le ...........[/color:9fd0ead2e3] [color=indigo:9fd0ead2e3] L'amour donne toujours de jolis fruits .......... est heureux de vous annoncer la naissance de Son petit frère ... Avec ses ... kilos et ... cm il (elle) est à croquer depuis le ...[/color:9fd0ead2e3] [color=red:9fd0ead2e3] Allo maman, ici bébé à peine sorti, ...fait beaucoup parler de lui ! Pour les autographes, contactez ...[/color:9fd0ead2e3] [color=green:9fd0ead2e3]Que c'est doux d'être un bébé ! Depuis le xxx, mes parents sont dans les nuages. Et moi, jeai les pieds sur terre. J' en profite pour vous envoyer mon premier sourire le ...[/color:9fd0ead2e3] [color=blue:9fd0ead2e3]Nous sommes heureux de vous annoncer la naissance de notre petite étoile, Né(e) le ... Ohé, du bateau !Ca y est, je suis grand(e) sur maintenant que ... est né(e) le ... ! L'équipage est sous le charme de ce petit mousse[/color:9fd0ead2e3] 100 % Câlin, concentré de tendresse ... poids : ....kilos - taille : ....cm est à consommer sans modération depuis le .... [color=red:9fd0ead2e3] Neuf mois durant, ils m'en ont parlé Et neuf mois durant j'en ai rêvé De rêve la voici réalité Elle est si belle je n'ose la toucher Ce ... (date) elle est apparue Chantonnant pour marquer sa venue Déjà je l'aime et elle me sourit Ma petite soeur...[/color:9fd0ead2e3] [color=green:9fd0ead2e3] Chaque fois que je regarde mon petit frère, Je constate avec pitié que ses dents ont été oubliées ! Mais comment va-t'il faire pour manger son goûter ? ... a poussé les portes de la vie ce ... (date)[/color:9fd0ead2e3] [color=violet:9fd0ead2e3]Deux petites mains qui s'agitent Deux petits pieds à croquer Un bouche qui tremble Un front qui se plisse Des yeux qui clignent C'est ma petite soeur Elle s'appelle ... Elle est née le .... Nous sommes tous fous de joie[/color:9fd0ead2e3] [color=red:9fd0ead2e3]..., le 18 janvier 2004 à 14 heures. Tu es arrivé un soir de pleine lune. La dame en blouse blanche t'a emmené pour te peser. Léger comme une plume, mais si mignon, si attachant que nous avons pleuré. Il faudra encore patienter de longues journées pour te cajoler, te chouchouter et te faire plein de baisers.[/color:9fd0ead2e3]
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 11:36
Chouchouetnoah :wink: coucou!!! je vois que tu as eu des jours vraiment difficile avec zhom et je compatis vraiment!!! j espere que vous avez trouvé un terrain d entente et que l amour est revenu au premier plan!!! en tout cas tiens vla plein de bisou pour que t du courage :cop:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 11:39
Auroremarjorie!!!!!!!!!!!!!! la vache ca c des idées de textes!!!!!! t vraiment pas commune toi!!! c pour ca qu on t adoooooooooooooooooooooore
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 11:39
Et ben sa papote les filles :D
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 11:40
wouaw aurore, tu devrais les mettre dans un post a part je sais pas trop ou, car ici ca va etre perdu dans les messages des pipelettes. Bon bah mon généraliste est en congé depuis vendredi, mais pas grave, je sais où aller et cela m'arrange même mieux car mon généraliste est en ville et du coup j'irais chez docteur de ma commune.
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 11:45
merci les filles ! J'espère au moins que toutes ces idées vous seront utiles !!! Au moins, on peut dire que le fofo des Super Janviettes est mega génial, pleins d'astuces et qu'on y trouve vraiment tout : des toupines, des mémos, des astuces ... tout ce dont on a besoin pendant nos neuf mois !!! Chouchouetnoah, faut vraiment te détendre ! T'inquiètes pas, les zhom sont tous pareils !!! Pas faciles leurs sentiments et on n'est vraiment pas sur la même longueur d'ondes ... laisse le temps apaiser les tensions et reposes toi ! Avec du recul, tu y verras peut-être plus clair ...
chouchouetnoah 120 messages
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 11:46
merci papaetmaman , pr tes bisous !!!!!!! c'est clair que jai vecu des moments bcp plus joyeux ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.