Les Janviettes 2011 et leurs Bidous epanouis , c'est ici !!! (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 12:32
Coucou les pipelettes !!! Je reviens de mon test o'sullivan et ...... beurkkkk J'ai faillit vomir à la moitié du truc (200ml) et la nan me sort ben si vous vomissez il faudra tout recommencer, vous devrez bien le boire de toute façon Oui je sais qu'il faut tout boire :? et après elle me reprochait de le boire trop lentement mais si j'allais plus vite c'était sur que ça allait finir dans les toilettes !! Grrrr En tout cas maintenant c'est fait !!!
Galennie 33 messages
Galennie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 12:36
[color=purple:4f78547742]J'ai un peu la flemme de faire des recherches aujourd'hui, il sert à quoi ce test pas bon et à vomir ? [/color:4f78547742]
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 12:38
heu b les filles moi je suis encore plus jeune :oops: je vais avoir 21 ans le 30 octobre!!!mais mon bebe et desiré depuis 2 ans je vis avec mon homme depuis 4 ans il a 22 ans et on a pas fait un bebe inconsiament!!!apres beaucoup de gens me dise tu aurais du attendre 30 ans!!wouhaa non jamais lol je prefere avoir mes enfants jeunes!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 12:38
Merci Marievoi :wink: j avais pas envie d aller faire ce test justement pour ca!!!! j arrive deja pas avaler des gelules de medoc alors un truc beuuuuurk!!! la honte si je vomi!!!! ca a quel gout a part sucré? et 200ml c enorme a boire! ahlalal cracra!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 12:39
[quote:8d16505667="Galennie"][color=purple:8d16505667]J'ai un peu la flemme de faire des recherches aujourd'hui, il sert à quoi ce test pas bon et à vomir ? [/color:8d16505667][/quote:8d16505667] Il sert a depister le diabete gestationnel
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 12:41
Ewok tu as raison de faire un ti bébé en ecoutant ton coeur et non les autres!!!!! A30 ans j ai pas fait expre de le faire si tard lol
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 12:41
il es fait systématiquement ce test ?
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 12:48
Oui, c'est important de diagnostiquer un diabète gestationnel. Et puis une fois que c'est bu ça va, pensez juste à prendre un bouquin ou de la musique parce qu'il faut attendre 1 heure pour la seconde prise de sang
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 12:56
ah bah ok je saurais a quoi m'attendre a mon prochain rdv gygy :lol:
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 12:57
bonjour les files!!! 2 jour d'absance et 10 pages a rattrapper!!! on tien bien notre surnom nous!!! lol alors pour l'age moi j'ai 20 ans j'e aurait 21 le 11 ocotbre!!! mais je pense qu'on aura que 2 enfant avec mon cherie car lui a 38 ans donc on a pas beaucoup de temps!!!!lol pour le sac a langer moi g acheter celui de babyrus il est gris et gris foncee et il m'as l'air tres bien!!! sinon pour les probleme de couple il faut rester zen et comme ont dit les autre fille laisse passer l'accouchement car on est plus sensible que d'habitude!!!! voila sinon moi avec mon homme on a commecer a reparer la maisin, faire du tri et tout!!!! et puis voila sinon tout va bien!!!!! ma boite a papa avance petit a petit!!! elle va etre belle!!!! enfin je pense j'ai commencer a acheter des chose et il faut qu j'achete la boite et que je la confectionne mais quand je serai toutes seul et j'ai meme eu une idée en plus demander a ses trois meilleur de pote de lui ecrire un mot ou une babiole qui rappelle leur enfance enfin un truc de leur part, je pense que ca le touchera!!!! voila sinon ici tout va bien!! ma pepette a decider de dormir le jour et donc de m'empecher de dormir la nuit!!! je me suis endormi a 4h30 cette nuit!!! super et apres ce matin c'est ma chatte qui m'as reveiller car elle aime pas qu'on reste au lit du coup on c lever puis apres on c rendormi avec zhom et elle est venue me faire ch*** donc je me suis levee et apres elle est aller se coucher avec zhom!!! j'avais les boules!!! bref une histoire de chat!! lol je vous fait des bisous bonne journée sam
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 13:20
[quote:6ba0200eae="Galennie"][color=purple:6ba0200eae] Lili, désolée pour le changement de sujet, mais en voyant ma signature, j'ai réalisé que je ne pouvais pas garder ça pour moi ;) Sinon, pour tout te dire, en voyant ton âge, ça m'a ramenée quelques années en arrière, à l'époque où j'étais ado et j'avais fait des plans du genre : à 20 ans, je serai mariée et à 22 j'aurais mon premier enfant, puis à 24, le second !! En tout cas, je suis très contente pour toi, j'aurais aimé enfanter plus tôt perso, mais l'essentiel est d'être exhaussée un jour, et pas trop tard pour pouvoir donner encore quelques unes de nos belles années à nos enfants. [/color:6ba0200eae][/quote:6ba0200eae] Ah bon tu avais ton planning pour ton avenir ? :) Moi j'ai une histoire déjà aussi , j'ai du avortée , a 18ans ... ( si vous voulez que je vous explique pas de problemes ) Mais depuis , j'ai regrettée , j'ai culpabilisée , et l'envie d'être mère etait tellement grand ... j'ai attendue près de 5 ans , et sans m'en apperçevoir je mettais un peu de pression a mon homme ... :( j'ai abandonnée mon envie d'être mère ... et au mois de février il ma annoncé etre pret pour avoir un petit bout , et j'ai versée toutes les larmes de mon corps ce fut le plus beau jour de ma vie .... je veux dire que ce n'etais pas vraiment calculé par apport a mon age... Sinon effectievement j'aimerai avoir deux petit bouts , et de préférence, j'aimerai les avoir avant mes 30ans ...
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 13:22
[quote:a72aff55c0="papaetmaman"][quote:a72aff55c0="Lilie2306"]Bah depuis que j'ai mentionnée mon age ... ca change de sujet :p Moi je suis perdue a chaque fois dans mes semaines etc , je laisse faire les choses , j'accouche dans 15semaines donc voila :p Passer une bonne journée toutes les deux , bisous et merci de vos conseils et autres.[/quote:a72aff55c0] heu lillie l age et etre maman pour moi ca n a aucune incidence sur le fait de discuter avec toi!!! :wink: etre jeune ou vieille moi m en fou j aime les gens tels qu ils sont!!! reviens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D[/quote:a72aff55c0] Looool , je suis laaaaaa :) non mais je devais aller me chercher a manger :) je dois bien me nourrir moi et ma puce :p J'ai souvent l'impression qu'on me regarde de travers, car on voit que je suis encore jeune, mais bon d'un autre coté , je me dis qu'il y a bien plus de filles plus jeune que moi qui ont pas encore 20ans qui sont déjà maman et meme voir de plusieurs petit bouts... Je regrette pas d'être enceinte, je suis bien dans ma peau , et j'ai une bonne situations avec mon homme... Tu as combien d'enfants ? et tu as eu ton premier a quel age ? :)
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 13:25
[quote:058b60b8d0="chiquefille"]fiou, janviette = pipelette. Dur dur de toutes vous suivre. :lol: Pour ma part le sac a langer va m'être offert par mes parents et ils vont aussi le remplir de tout le nécessaire. Rolala j'ai oublier tous les sujets abordés depuis hier. Moi aussi j'aurais aimé avoir des enfants plus tot. Mais ca y es le 1er est en route, bien qu'il n'était pas programmé. Avec zhom on en veux 2 en tout. Heuf que dire d'autres encore :roll: je sais pas. :lol:[/quote:058b60b8d0] Bonjour je m'incruste un peu car je vois que tu suis notre conversation, pourquoi dit tu que tu voulais avoir des enfants plus tot ? tu as quelle age si c'est pas indiscret ? :$ Je suis contente que tu ai enfin ton premier en route :) moi aussi j'aimerai avoir deux petits bouts :) mais , lol j'adore comment mon homme me la dit en plus , mon homme prefere voir comment ca ce deroule avec notre premiere qui arrive , et ensuite on envisagera peut etre un deux eme :p
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 13:27
[quote:cc93168ebd="Lilie2306"][quote:cc93168ebd="chiquefille"]fiou, janviette = pipelette. Dur dur de toutes vous suivre. :lol: Pour ma part le sac a langer va m'être offert par mes parents et ils vont aussi le remplir de tout le nécessaire. Rolala j'ai oublier tous les sujets abordés depuis hier. Moi aussi j'aurais aimé avoir des enfants plus tot. Mais ca y es le 1er est en route, bien qu'il n'était pas programmé. Avec zhom on en veux 2 en tout. Heuf que dire d'autres encore :roll: je sais pas. :lol:[/quote:cc93168ebd] Bonjour je m'incruste un peu car je vois que tu suis notre conversation, pourquoi dit tu que tu voulais avoir des enfants plus tot ? tu as quelle age si c'est pas indiscret ? :$ Je suis contente que tu ai enfin ton premier en route :) moi aussi j'aimerai avoir deux petits bouts :) mais , lol j'adore comment mon homme me la dit en plus , mon homme prefere voir comment ca ce deroule avec notre premiere qui arrive , et ensuite on envisagera peut etre un deux eme :p[/quote:cc93168ebd] J'ai 27 ans bon c'est vrai c'est pas vieux mais bon. Ma sœur qui va en avoir 30 a 2 enfant de 3 et 8 ans .
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 13:28
[quote:315d8ea4eb="ameliee72"]Coucou les pipelettes !!! Je reviens de mon test o'sullivan et ...... beurkkkk J'ai faillit vomir à la moitié du truc (200ml) et la nan me sort ben si vous vomissez il faudra tout recommencer, vous devrez bien le boire de toute façon Oui je sais qu'il faut tout boire :? et après elle me reprochait de le boire trop lentement mais si j'allais plus vite c'était sur que ça allait finir dans les toilettes !! Grrrr En tout cas maintenant c'est fait !!![/quote:315d8ea4eb] Ooooh bah merci pour les encouragements :p je passe ce test jeudi 24 ... j'espere que ca passera !! pas envie de vomir et de recommencée :s Certaines me disent que c'est pas si terrible que ca au final ... enfin on vera bien tout ca :) puis c'est pour le bien de nos petits bouts, afin de voir si tout est en ordre :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.