Les Janviettes 2011 et leurs Bidous epanouis , c'est ici !!! (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 11:04
[quote:fd099ec32e="Galennie"][color=purple:fd099ec32e]Lucie2306, Papaetmaman a raison, il faut hydrater ta peau dès maintenant, et essentiellement avec de l'huile. Pour les échos, fais comme moi : tu n'en mets pas pendant les deux jours qui précèdent le rendez-vous, et ça suffit. Mais sérieusement, mets en et vite, car une fois les vergetures apparues, elles ne disparaissent plus jamais :( La FIV, c'est la Fécondation In Vitro. Voici un lien pour t'expliquer : [url]http://www.mamanandco.fr/desir-enfants/techniques-assistance-medicale-procreation/fiv-icsi.php[/url] [/color:fd099ec32e][/quote:fd099ec32e] Hihi moi c'est pas lucie mais lilie :p ( mais pas de soucis :p ) Ma soeur ma conseillée aussi d'en mettre mais pfff :( j'suis pas trop crème et tout ça , je trouve ca collant , embetant , j'aime pas restée sans t shirt apres pour que ca penetre bien , enfin je vais quand meme faire des efforts je sais que c'est pour mon bien surtout quand meme une part pour mon physique ... donc il va bien falloir :) merci du conseil !
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 11:14
essaie l huile weleda lilli elle colle pas et penetre super bien!!! En tout cas pas moyen pour moi d avoir des vergetures violettes car je tiens a mettre un maillot de bain un jour meme si g 30 balais au compteur!!! le physique compte beaucoup pour moi c vrai je l avoue alors je ne veux pas etre toute laide mais ca n engage que moi!!
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 11:21
[quote:cec2a954c6="papaetmaman"]essaie l huile weleda lilli elle colle pas et penetre super bien!!! En tout cas pas moyen pour moi d avoir des vergetures violettes car je tiens a mettre un maillot de bain un jour meme si g 30 balais au compteur!!! le physique compte beaucoup pour moi c vrai je l avoue alors je ne veux pas etre toute laide mais ca n engage que moi!![/quote:cec2a954c6] Bah quel age a tu maintenant ? :) si c'est pas indiscret... Moi aussi je pense comme toi , j'aimerai encore pouvoir oser me mettre en maillot a la plage , quel que soit mon age... donc bon je vais vous ecoutez et commencer intesément la creme :)
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 11:24
j ai 30 ans lillie et j aimerai conserver un corps pas trop marqué en tout cas je veux pas ressembler aux tites mamies que je soigne!!! les seins en gant de toilettes, absence de fesses, la peau qui pend entre les jambes et le ventre en accordeon!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 11:29
attention je ne suis pas une fille superficielle ni une bimbo ni la femme qui tourne les lettres dans la roue de la fortune mais juste moi qui faisais beaucoup de sport et qui aime avoir des formes en forme!!!
Galennie 33 messages
Galennie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 11:31
[quote:9a37abe97d="Lilie2306"]Hihi moi c'est pas lucie mais lilie :p ( mais pas de soucis :p )[/quote:9a37abe97d] [color=purple:9a37abe97d]Oulalah ! Toutes mes plus plates excuses (vive la dyslexie ^^) Moi, j'ai 36 ans (et pas toutes mes dents), et j'ai déjà des vergetures dues à une prise de poids énorme (15 kg en 15 jours) une année pendant laquelle j'avais tenté d'arrêter la clope... euh... En fait, je me suis passée de mes clopes pendant 15 jours... Bref, aujourd'hui, ayant déjà pas mal de vergetures, je huile plus qu'il ne faut pour ne pas aggraver les choses ! Sinon, Papaetmaman, je crois que la vieillesse abime la peau, quoi qu'on fasse. Mais tu as raison de bien en prendre soin, c'est important. [/color:9a37abe97d]
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 11:52
j'avais dit pas grave miss :) :p mais ca ma fait drole , lucie :p lol Papaetmaman , c'est important de prendre soin de soit et tu as raison , qui voudrait ressembler a une bobonne avec la peau qui pend partout et pleine de vergetures ... enfin parfois on y peut rien non plus , mais c'est important de faire un max pour que cela n'arrive pas :) Moi je vais sur mes 23 en novembre... et oui une jeune mamoune :$
Galennie 33 messages
Galennie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 11:57
[color=purple:499a7e8727]Hé les filles, je suis pile au milieu de ma grossesse : 4 mois et deux semaines :p Vala, c'est tout, une tite parenthèse comme ça !! [/color:499a7e8727]
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 12:01
Galennie ca fait du bien d etre au milieu de sa grossesse moi me suis dit c bientot fini et aussi faut que j en profite car j aime ce moment!!!!! 8)
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 12:05
Bah depuis que j'ai mentionnée mon age ... ca change de sujet :p Moi je suis perdue a chaque fois dans mes semaines etc , je laisse faire les choses , j'accouche dans 15semaines donc voila :p Passer une bonne journée toutes les deux , bisous et merci de vos conseils et autres.
Galennie 33 messages
Galennie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 12:08
[color=purple:48fa0d7a86]Oui, je réalise que le temps passe vite (très vite), et du coup, je commence à m'intéresser de près à l'accouchement que je souhaite avoir. Mais c'est génial : depuis deux bonnes semaines, je le sens donner de grands coups dans mon ventre alors qu'avant, je ressentais essentiellement des gazouillis. J'ai envie de lui parler sans arrêt, mais en même temps, je ne sais pas quoi lui dire à part que je suis si heureuse de le sentir en moi... Et mon pitit homme a pu le sentir pour la première fois dimanche dernier. Ça m'a fait tant plaisir qu'il puisse approcher ce que je ressens !! Lili, désolée pour le changement de sujet, mais en voyant ma signature, j'ai réalisé que je ne pouvais pas garder ça pour moi ;) Sinon, pour tout te dire, en voyant ton âge, ça m'a ramenée quelques années en arrière, à l'époque où j'étais ado et j'avais fait des plans du genre : à 20 ans, je serai mariée et à 22 j'aurais mon premier enfant, puis à 24, le second !! En tout cas, je suis très contente pour toi, j'aurais aimé enfanter plus tôt perso, mais l'essentiel est d'être exhaussée un jour, et pas trop tard pour pouvoir donner encore quelques unes de nos belles années à nos enfants. [/color:48fa0d7a86]
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 12:13
[quote:a8f5f6fb2f="Lilie2306"]Bah depuis que j'ai mentionnée mon age ... ca change de sujet :p Moi je suis perdue a chaque fois dans mes semaines etc , je laisse faire les choses , j'accouche dans 15semaines donc voila :p Passer une bonne journée toutes les deux , bisous et merci de vos conseils et autres.[/quote:a8f5f6fb2f] heu lillie l age et etre maman pour moi ca n a aucune incidence sur le fait de discuter avec toi!!! :wink: etre jeune ou vieille moi m en fou j aime les gens tels qu ils sont!!! reviens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 12:15
j aurai voulu aussi avoir une famille tres nombreuse 5 ou 6 marmots mais g pas pu avant c comme ca et puis j avais pas le bon zhom ca c sur!!!
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 12:23
fiou, janviette = pipelette. Dur dur de toutes vous suivre. :lol: Pour ma part le sac a langer va m'être offert par mes parents et ils vont aussi le remplir de tout le nécessaire. Rolala j'ai oublier tous les sujets abordés depuis hier. Moi aussi j'aurais aimé avoir des enfants plus tot. Mais ca y es le 1er est en route, bien qu'il n'était pas programmé. Avec zhom on en veux 2 en tout. Heuf que dire d'autres encore :roll: je sais pas. :lol:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 12:27
chiquefille :wink: c cool que zhom et toi en vouliez deux de ti bout!!! moi je crois que c ma premiere et ma derniere grossesse car deja deux enfants au compteur pour zhom et bientot 40 ans. Dommage ca fait ch*** mais peut rien y faire et j espere ne pas etre etouffante avec mon bébé sous pretexte que ce sera le seul!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.