Les Janviettes 2011 et leurs Bidous epanouis , c'est ici !!! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 13:33
[quote:7a6333a816="Justemoi"]pour facebook ^^ tape cécile justemoi[/quote:7a6333a816] Lieu de résidence : Château-Thierry, France ???? Je viens de te faire une demande :)
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 14:01
coucou tiens je me tâte a faire une sieste pour etre en forme bien que cela ne soit pas gagné j ai coup de barre incroyable!! :cry:
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 14:10
[quote:a4d33c7788="papaetmaman"]coucou tiens je me tâte a faire une sieste pour etre en forme bien que cela ne soit pas gagné j ai coup de barre incroyable!! :cry:[/quote:a4d33c7788] J'ai un coup de pompe aussi , mais je suis au boulot :( un peu dur de dormir a une reception :p lol comment va aujourd'hui?
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 14:28
ah oui dormir au boulot c pas facile!!! sinon ca va ca va
douce9742 73 messages
douce9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 14:48
re les filles moi je viens de faire une ptite sieste en meme tps que ma fille j'ai pu me reposer un peu. Ce matin j'ai eu mon echo morpho en 3d c'est trop genial j'ai pu le voir il faisait des mimiques ac sa bouche com s'il sucait qq chose ms il jouait aussi ac le docteur en mettant sa main devant son visage pour pas qu'on le voit lol ms on a pu l'attraper je vous mettrai sa photo plus tard il bougeait bcp aussi pdt l'echo on le voyait bouger il s'est meme retourner a un moment donne il etait sur le dos puis retourner sur le ventre sinon tout va bien il est dans les courbes pr mon stade d grossesse il pese 630g pr 24 sa +2 jrs par contre le docteur m'a dit qu'il va falloir que je stoppe mes envies sucrees sinon il sera trop gros sur la fin (et moi veut pas d'un bb de 4 kg a sortir lol) ma fille faisait 3kg480 a la naissance alrs moi je viens d'entrer ds mon 5e mois depuis dimanche dc tres en retard par rapport a certaines d'entre vous je suis un peu dephasee en ce moment et ac ma fille j'arrive pas vraiment a me reposer com il faudrait en plus mon zhom n'a pas trop la tete a tout ca en ce moment car son pere vient d'etre admis a l'hopital en service reanimation on l'a mis sous coma artificiel car il a fait une rechute ac la pneumonie (deja hospitalise pdt 2 mois l'annee derniere ) et je sais pas trop quoi lui dire par rapport a ca je lui demande pas trop ac notre fille j'essaye de faire au mieux et de m'occuper d'elle afin qu'il se libere un peu la tete et l'esprit ms bon ca m'inquiete enfin bref c'est la vie on n'y peu rien voila sinon tout va bien j'arrete de faire ma piplette sinon j'aurai plus de place pr ecrire
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 15:10
C vrai qu on ose pas nous les femmes enceintes a demander de l aide quand nous sommes en difficultes face a zhom et leur preoccupations mais ca saoule a force et perso des fois je me sens un peu seule!!! pis bon nos hormones n aident pas a l objectivité!!! Purée en ce moment j ai les seins en feu et trop sensible meme aux frottement de mes vetements!!!! pas touche non!!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 15:37
c'est vrai que les zhoms ont aime pas les brusqués on a tendance a les protégés comme nos enfants même si desfois c'est nous qui avons besoin d'etre protégées :lol: mais bon on a quelque chose en nous qui veut qu'on essaie d'etre toujours parfaite comme super women et bah moi je dis menageons nous un peu les filles le corps ne peut pas tout encaissé meme sans etre enceinte :roll: des maladies qui viennent suite a de grande periode de fatigue y'en a beaucoup moi suite a ma premiere grossesse plus deces de ma mere = pseuriasisme sur toute une jambe :cry: ma voisine 3 ieme grossesse plus deces de sa mere = allergique aux guepes alors quelle n'y a jamais ete avant :shock: alors bref si vous avez envir de faire une sieste faite là!!!!! bien evidement moi et lilie qui somme au boulot c'est mort :lol:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 16:07
c vrai que menager sans cesse les autres et s occuper de tout le monde sauf de soi meme on finit par oublier ses propres desirs alors je dis stop aussi mais est on bien vue lorsque un peu d egoisme nous prends? non je ne pense pas. Les zhoms ont du mal a nous voir avec tous nos rôles combiné (mere belle mere femme amantetravailleuse menagere nourrice...) et ils ont tendance a croire que la vie est simple!!! Oui mon zhom est simple toujours avoir le sourire et si je v pas bien il fait l autruche ainsi cela lui evite de se prendre la tete oui c simple mais si peu efficace. La fuite vi c pas mal et aujourd hui son ex me fais c**** grave a toujours appeler a la maison pour donner des nouvelles des enfants parce que le grand a une popussée d urticaire!!! et quand c pas ca c un rhume, une toux, un bouton de moustique, le fric, les fringues, une gastro...Bref que des maux bénins mais qui elle maman pathopsychofricoderangée me fais C****. Alors ma place de belle mere future maman elle est ou? aller savoir en tout cas bébé arrivera la.
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 16:17
papaetmaman ma copine qui est dans le meme cas que toi zhom en instance de divorce avec une pet..se dit que depuis que BB est là sa va beaucoup mieu avec zhom et sa place de belle mere pourtant les enfants a zhom sont des ados la derniere a 11 ans et c'est une vrai peste et elle arrive mieu a gerer :lol:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 16:24
c ce que zhom dit : tu verras quand béb sera la tout ira mieux!!! Ouais ben quand son ex aura trouver un mec ca ira mieux aussi et arretera de vouloir squatter le mien!!!! et quand elle aura son mec elle nous fera chier parce qu elle voudra partir en week end et nous laissera les petits (elle les a deja abandonné une semaine pour partir avec son amant en plein noêl)!!!! je vois mon zhom se faire manipuler et ca m enerve et elle profite de tout!!!! on a meme pas de fringues pour les gamins quand ils viennent g dû acheter une garde robe pour le plus grand alors que c pas mon rôle au depart!!!! je râle parce que bébé va venir dans une famille recomposée dont certaines personnes sont mal intentionnées et c***ne !!! proteger mon bidou m importe le plus!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 16:29
faut que j arrete de râler car j ai la chance d avoir un bébé dans mon bidou et un toit sur ma tete mais parfois ca fait mal et l avenir aussi!!! je fond comme quand je regarde un telefilm de M6 :cryout:
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 16:35
:lol: resaisie toi et dis arrete de m'enmerd.. sale hormones :D allez je file grosse fin de journée :wink:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 16:42
bisou et bonne fin de grosse journée super maman a bidou et woman!!! 8)
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 19:22
[quote:7952636c5c="douce974"]re les filles moi je viens de faire une ptite sieste en meme tps que ma fille j'ai pu me reposer un peu. Ce matin j'ai eu mon echo morpho en 3d c'est trop genial j'ai pu le voir il faisait des mimiques ac sa bouche com s'il sucait qq chose ms il jouait aussi ac le docteur en mettant sa main devant son visage pour pas qu'on le voit lol ms on a pu l'attraper je vous mettrai sa photo plus tard il bougeait bcp aussi pdt l'echo on le voyait bouger il s'est meme retourner a un moment donne il etait sur le dos puis retourner sur le ventre sinon tout va bien il est dans les courbes pr mon stade d grossesse il pese 630g pr 24 sa +2 jrs par contre le docteur m'a dit qu'il va falloir que je stoppe mes envies sucrees sinon il sera trop gros sur la fin (et moi veut pas d'un bb de 4 kg a sortir lol) ma fille faisait 3kg480 a la naissance alrs moi je viens d'entrer ds mon 5e mois depuis dimanche dc tres en retard par rapport a certaines d'entre vous je suis un peu dephasee en ce moment et ac ma fille j'arrive pas vraiment a me reposer com il faudrait en plus mon zhom n'a pas trop la tete a tout ca en ce moment car son pere vient d'etre admis a l'hopital en service reanimation on l'a mis sous coma artificiel car il a fait une rechute ac la pneumonie (deja hospitalise pdt 2 mois l'annee derniere ) et je sais pas trop quoi lui dire par rapport a ca je lui demande pas trop ac notre fille j'essaye de faire au mieux et de m'occuper d'elle afin qu'il se libere un peu la tete et l'esprit ms bon ca m'inquiete enfin bref c'est la vie on n'y peu rien voila sinon tout va bien j'arrete de faire ma piplette sinon j'aurai plus de place pr ecrire[/quote:7952636c5c] mais non tu rentre juste dans ton 6 eme mois il le disent en heut du site 24sa c'est six mois :lol:
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 19:34
kikou les fifilles!!!aujourd'hui il fait beau cela me met de bonne humeur,ah les hommes!!!c'est toute une histoire :roll: a part je suis toute fofolle car le mois prochain j'acheter du matos pour bb biensur j'ai déja tout mais comme je vous avait dit avant je vais acheter ma chaise haute qui fait transat et quelques bricole,mais rien que ca :youpi: ,il faut que je rachete quelques soutiens gorges d'allaitement noir car j'ai déjà des blancs comme ca je vais pouvoir en mettre dans pas longtemps pour la fin de grossesse car ils ne cesse de gonflé et je me sens a l'étroit.....a part ca bibou est super actif :lol:...et mon fils de 18 mois commence a se lacher pour la marche c'est pas encore ca mais il s'exerce ,enffiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn :bravo:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.