Les Janviettes 2011 et leurs Bidous epanouis , c'est ici !!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 17:33
[url]http://www.caf.fr/cataloguepaje/PrimPaje.htm[/url] C'est écrit le plafond Par contre dépêche toi de déclarer bébé à la CAF normalement il faut déclarer avant la fin du 4ième mois !! A ta place je me déplacerait directement là bas !!
Guest532182
78 messages
Guest532182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 17:38
Merci amélie.. :) Nan je ne peux pas me déplacer car je travaille tous les jours et autant je peux papoter mais je ne peux pas laisser mon poste (tite boite et personne pour me remplacer au bureau je suis seule!! ;) ) Ba je vais voir je ne sais pas s'il peuve me la sucrer quand même! .. ;)
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 17:42
Je sais pas s'ils peuvent te la sucrer mais en tout cas tu ne l'auras jamais pour le 7ieme mois lol
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 17:43
[quote:605b34dd43="lysty"]Coucou les filles..Pour ma part j'ai toujours pas déclaré à la CAF pour BB... La prime va-t-elle me passer sous le nez??? Et aussi amélie peux-tu me dire ou tu vois les plafonds de revenu pour la prime..?? En plus nous ne sommes pas marié donc je suppose que seul l'un d'entre nous prendra BB à sa charge..?? Suis un peu paumé et j'admet que j'ai laisser trainer . :oops: .Pouvez-vous m'orienter!! ;)[/quote:605b34dd43] coucou alors moi pareil on est pas marier donc g pas declarer de papa a la caf il va juste la reconnaitre!!! comme ca j'ai le droit a la prime
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 17:44
coucou shopping fini et un peu desabusée par la mode!!!! j ai dû m habiller dans les rayons grandes tailles!!! donc g fais demi tour!!! et dans les promod et compagnie on vous regarde avec d enormes yeux et on me dis : "bah je c pas si on aura votre taille madame!!!!( je fais du 36-38) et la je dis a la vendeuse : "ils ont bien la votre non? ( jeune fille moche et forte) et g fais demi tour!!!! :shock: Voila sinon ben marievoi pour la secu oui il y a cette adresse c est exacte mais des fois j y comprends rien aux secteurs et l administration de toute facon je suis remboursée et c est l essentiel!!!! Et dites voir est ce que vous arrivez a marcher avec des talons? Moi adepte des talons aiguilles je n arrive plus a les mettre ni a marcher alors je cherche de jolies chaussures pas trop plates mais qui rendent super bien et un peu mode mais ze trouve po!! Côté prime du septieme mois g hate car bébé est investissement mais vu que c sur les ressources je v me faire avoir nul.
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 17:49
[quote:be062b38ca="sam06400"][quote:be062b38ca="lysty"]Coucou les filles..Pour ma part j'ai toujours pas déclaré à la CAF pour BB... La prime va-t-elle me passer sous le nez??? Et aussi amélie peux-tu me dire ou tu vois les plafonds de revenu pour la prime..?? En plus nous ne sommes pas marié donc je suppose que seul l'un d'entre nous prendra BB à sa charge..?? Suis un peu paumé et j'admet que j'ai laisser trainer . :oops: .Pouvez-vous m'orienter!! ;)[/quote:be062b38ca] coucou alors moi pareil on est pas marier donc g pas declarer de papa a la caf il va juste la reconnaitre!!! comme ca j'ai le droit a la prime[/quote:be062b38ca] Selon la caf si on vis a deux on doit declarer les deux revenus sinon tu es considérée comme mere isolée et la evidement ils controlent (c ce qui est arrivé a mon ex belle soeur) De toute facon ils donnent pas d argent comme ca sinon y aurai un trou dans leur budget (tout comme le mien mais ils s en fiche)
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 18:13
holala je comprend plus rien moi j'ai pas travaille et z'hom lui a trvailler il faut pas depasser qu'elle plafond pour avoir droit a la prime
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 18:18
un couple a deux avec un enfant ne dois pas depasser je crois les 40000 euros avec deux salaires cumulés sinon si il n y a qu un seul des deux qui travail il vaut mieux que tu declare bébé sur ta prestation a toi ! moi je sais qu on y a pas droit il parait qu une infirmier ca gagne de trop m a t on répondu aimablement!! Fais une simulation sur ameli.fr et rejoins le site de la caf. De toute facon c d un compliqué leur soi disant calcul
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 19:07
pour vous répondre à votre question CAF, il s'agit bien de nos revenus 2008 amelie !!!!! Par contre, l'année prochaine, tu devras déclarer tes revenus 2009 pour percevoir la prime mensuelle ... et là, je sais que moi aussi, l'an prochain, je n'y aurais pas droit ... Ewok, t'inquiètes pas trop les plafonds sont assez hauts ... appelle directement la CAF avec ton numero sécu ... moi je l'ai fait et ils sont assez sympa pour te répondre ...
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 19:16
surtout pour la ca les filles il faut se deplacer si il y a un probleme car ils peuvent tres bien ne pas vous donner la pime pour mon 1er il y avait une minuscule erreur sur mon dossier, conclusion au 8eme mois je ne l'avais toujours pas!! si je ne m'etais pas deplacé je n'avais pas la prime la femme m'a sortie: "la prime est une aide mais si vous ne la demandez pas ou si vous faites une erreur vous ne l'aurez pas"
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 19:20
finalement j'ai poser la bonne question!!!car je vois que tout le monde se pose plein de questions la dessus :lol: , auroremarjorie:merci pour ta réponse :youpi: marievoi:c'est quoi comme poussette ,car j'avais penser a acheter une poussette double canne sur bambinoworld:car elle set petite et complete poussette pour rentrer dans le bus.....envois une photo si tu peux :lol: aussinon pour ce qui est de la caf (plafond de revenu,combien il donne....etc)il faut se rendre sur le site :wink:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 19:38
J'ai mit le lien un peu plus haut où ils donnent les plafonds ... Ce qui m'embête sur les revenus 2009 c'est que j'ai eu ma prime d'installation de 2000 € quand même alors ça serait un peu dégueulasse que ça m'empêche d'avoir droit à la prime mensuelle vu que ça n'arrive qu'une fois dans la vie !!!
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 20:00
le net impossable de z'hom pour 2008 et de 14000 sa devrait el faire alors!!! mais il al donne sans qu'on al demande ou quoi
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 20:08
Oui normalement tu n'as pas a la demander, après si tu vois que quand tu commences ton 8ième mois tu ne l'as toujours pas n'hésite pas à les rappeler à l'ordre !!
chouchouetnoah 120 messages
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 21:53
bonsoir les filles !!!!!!!!!!!!!! comment allez vous ??? moi ca pourrai aller mieux je sens que je tombe un peu malade mais bn ... dimanche je fais le troc et puce chez moi , je vais vendrei un taaaaaa de vetement de petit garcon avec mes belles soeurs !!!! donc debout 6h du mat' !!!! sinon pr la prime moi jai aplé ya 15jours la caf et la dame ma gentillement dit oui madame votre dossier est bien traité et vous aurez bien le droit a votre prime , donc la ouuuuuuuuufffffffffff pck ca va ns permettre dacheter tt se qu'il ns manque pr Lya ! jai pris quelque photo que je posterai demain !!!! hihi voila je passé vous faire un ptit coucou je vous ai lu tte la journée mais trop oqp ac les ptits loup ke jgarde pr posté !!! gros bisous et a demain les filles !!!!!!!!! 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.