Les Janviettes 2011 et leurs Bidous epanouis , c'est ici !!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 19:40
Et ben que vous en êtes pipelettes !!!! Hier j'ai acheté un petit livre qui s'appelle les p'tites comptines et aujourd'hui j'ai acheté 100 massages et activités de relaxation avec mon bébé et surtout mode d'emploi de mon bébé !! Zhom et moi on adore, il est fait avec beaucoup d'humour (genre bébé est une nouvelle technologie) et c'est très bien expliqué et pas trop cher je trouve. Sinon je suis toujours épuisée par le boulot mais ça fait quand même un bien fou !! Par contre pas eu le temps de faire la sieste aujourd'hui alors je crois que je vais me coucher tôt aujourd'hui. Bizz
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 20:09
[quote:f07c69722f="ameliee72"]Et ben que vous en êtes pipelettes !!!! Hier j'ai acheté un petit livre qui s'appelle les p'tites comptines et aujourd'hui j'ai acheté 100 massages et activités de relaxation avec mon bébé et surtout mode d'emploi de mon bébé !! Zhom et moi on adore, il est fait avec beaucoup d'humour (genre bébé est une nouvelle technologie) et c'est très bien expliqué et pas trop cher je trouve. Sinon je suis toujours épuisée par le boulot mais ça fait quand même un bien fou !! Par contre pas eu le temps de faire la sieste aujourd'hui alors je crois que je vais me coucher tôt aujourd'hui. Bizz[/quote:f07c69722f] Qui dit Janviettes, dit pipelettes ! Bonne nuit !!!!
Guest1091800
41 messages
Guest1091800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 20:28
[color=blue:93a8b5836e]comment vous aller? moi j'atend le 10 pour savoir vraiment le sexe car le 23 il a pu rien voir car le bébé et déja engager dans le basin donc je suis préser d'etre au 10 par contre j'ai acheter mon matelas et ma table alonger ha lala je suis préser. moi a 4mois j'avait fait une éco 3d mais ce n'était ppas par un docteur mais a l'éco l'homme a vue que c'était une filles et la je suis préser de savoir par mon génycologue ce qu'il va dire. par contre j'ai entendu dire que l'éco du sexe couter 80 ou 90 euro c'est vrait???? car je me posse quand meme la question. merci si vous ariver a éclairer ma lanterne gros bisous a vous toutes et bon papotage :preg: [/color:93a8b5836e]
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 20:53
[quote:834f471666="papaetmaman"]Ah pis au fait quelqu un a t il deja essayer un tire lait et est ce qu elle en est super contente je sais pas lequel choisir.[/quote:834f471666] alors pour ma fille j'avais un avent super bien manuelle,et pour mon fils j'ai un dbd super bien aussi ,la différence entre les deux c'est le prix le avent coute cher alors que le dbd est bcp moin cher et c'est de la meme qualité!!!! en plus il s'adapte facilement avec bcp de bib et aussi les doddies mam :lol:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 22:05
Hello ! L'écho morpho s'est très bien passé (poids estimé à 465g), bébé va bien, reste plus que les résultats de l'amnio à avoir, j'espère au plus tard début de semaine prochaine car çà fait 3 semaines demain. :? Bon çà me rassure de voir que je ne suis pas la seule à m'être lancer dans les achats :wink: ! Aurore :arrow: c'est adorable ton ensemble en tricot ! :wink: En plus çà sera bien chaud pour l'hiver, ta petite Naomie sera bien dedans !!! MamanKahina :arrow: son armoire est déjà bien pleine :wink: ! PapaetMaman :arrow: j'ai allaité ma fille 18 mois et j'utilisais le tire lait manuel d'Avent, j'en étais très contente, le tout c'est de prendre le truc au début mais il est très bien. Quand j'ai repris le boulot par contre j'ai un peu regretté de pas avoir pris l'automatique car çà va plus vite donc là je vais peut-être opter pour un automatique d'Avent. Bonne nuit à toutes ! :cop:
stella22 26 messages
stella22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 22:54
coucou les janviette, alors l'écho morpho c'est tres bien passé, tout vas bien, g pu voir ma poussinette en 3D, niveau poids elle est dans la parfaite moyenne ( 649 g ) pourtant quand jvoi le poids des votres on dirait qu"elle fais plus , mais bon je vais écouté gygy !!! papaetmaman : niveau tire lait le doddie est super, mais pour moi sa n'allait pas assez vite et les douleurs a la main sont vite la par contre. Du coup je suis passé au tire lait électrique, sur ordonnance de gygy, cest remboursé par la sécu, c'était le top. bonne soirée les pipelettes !!!
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 00:32
[quote:8b44ac0a50="priscillia2203"]coucou les janviette, alors l'écho morpho c'est tres bien passé, tout vas bien, g pu voir ma poussinette en 3D, niveau poids elle est dans la parfaite moyenne ( 649 g ) pourtant quand jvoi le poids des votres on dirait qu"elle fais plus , mais bon je vais écouté gygy !!! papaetmaman : niveau tire lait le doddie est super, mais pour moi sa n'allait pas assez vite et les douleurs a la main sont vite la par contre. Du coup je suis passé au tire lait électrique, sur ordonnance de gygy, cest remboursé par la sécu, c'était le top. bonne soirée les pipelettes !!![/quote:8b44ac0a50] euh en effet 649g moi 529g l'echographe ma dit que se serai un gros bb pas moin de 4kg mais la ouah et elle mesure cmb? aprés sa dpd a cmb de semaine tu es moi pour mon echo 22sa
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 05:21
Bonjour les filles !!!! et bienvenue à dep parmi les janviettes !!! Bbchouchou, tes vacances se sont bien passées ? Tu as raison de nous qualifier de pipelettes ... c'est thiphaine qui avait intitulé un des posts des mois précédents "qui dit janviettes dit pipelettes" et c'est vrai !!! Elle avait vu juste ... En plus, on est de plus en plus nombreuses ... [b:b1980ae010]35 sur le recap[/b:b1980ae010] ... et chacune y met du sien pour animer ce post ... perso, je trouve ça extra !!!!!!!!!!!!! et les sujets sont super variés ... Pour la parité fille garçon, bilan au 3 septembre ? 3 kinders suprises 11 garçons contre 12 filles !!! Et oui, l'équilibre se rétablie !!! D'autant qu'il nous reste encore quelques échos morpho à passer pour lever encore beaucoup de suspens !!! Sinon, je profite de cette aurore matinale pour prendre des nouvelles de Pucette qu'on n'a pas lu depuis un petit moment !!! Comment vas-tu ? Et encore de Thiphaine !!!!!!!!!!! On espère vraiment thiphaine que tout va bien pour toi ... Si c à cause de ton ordi qui a planté complètement, on ne le bénit pas celui là car tu nous manques bien !!!
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 08:01
:lol: bonjour les filles et bien moi aussi on m'a dit gros bb avec un poid de 520 gr ,alors Priscilla il va etre gros bb :youpi: !!!!a tout a l'heure je vais ammener ma nenette a l'école!!!!bisouille a toutes les maman et les bidous!!! :lol:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 08:55
Bonjour les pipelettes des zigotteurs!!! Bon pour les tire lait je fais ca aujourd hui sur internet ca devrait etre pas mal Sinon vos zigotteurs sont super costaud le mien est dans les courbes normales mais c est un maigrichon en bonne santé (364 gr a 22SA) mais il l echographe n a pas bien pu evaluer une mesure car monsieur bébé avait décidé de faire des pirouettes.
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 09:04
[quote:c3d8274e8d="papaetmaman"]Bonjour les pipelettes des zigotteurs!!! Bon pour les tire lait je fais ca aujourd hui sur internet ca devrait etre pas mal Sinon vos zigotteurs sont super costaud le mien est dans les courbes normales mais c est un maigrichon en bonne santé (364 gr a 22SA) mais il l echographe n a pas bien pu evaluer une mesure car monsieur bébé avait décidé de faire des pirouettes.[/quote:c3d8274e8d] super si ton echo c'est super bien passer question poid il va se rattraper avant la naissance!!!!! :lol:
stella22 26 messages
stella22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 09:07
coucou, alors je suis a 23sa+3 BIP : 58 mm perimetre cranien : 208 mm cervelet : 24 mm diam abdo : 60mm perimetre abdo : 195 mm long femorale : 42 mm conclusion : biometrie entre 50 eme et 90 eme centile et pour la taille on me l' a pas donné, si je me base sur la taille du femur * 7 sa donne 29.4 cm je verrais a la 3eme écho ce qui prévoit comme poids... bonne journée les filles
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 09:09
Je me demande bien comment une crevette de 4 kilo peut sortir d un bidou!!! Le tout sans faire trop de dégats!!!
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 09:10
[quote:ec7ad411fa="priscillia2203"]coucou, alors je suis a 23sa+3 BIP : 58 mm perimetre cranien : 208 mm cervelet : 24 mm diam abdo : 60mm perimetre abdo : 195 mm long femorale : 42 mm conclusion : biometrie entre 50 eme et 90 eme centile et pour la taille on me l' a pas donné, si je me base sur la taille du femur * 7 sa donne 29.4 cm je verrais a la 3eme écho ce qui prévoit comme poids... bonne journée les filles[/quote:ec7ad411fa] c'est pour ca que ton bb est costaud les jours ca compte dans le poids il est plus grand que le notre de quelques jours moi j'était 22sa+2 et bb 520 gr!!!! :lol:
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 09:13
et bien moi pour mes deux accouchement pas de points de suture et deux bb de 3,345kg,51cm et 3,465kg,48cm et crois moi je les ai senti passer!!!!alors la gygy m'a dit que bb3 serai plus gros :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.