Les Janviettes 2011 et leurs Bidous epanouis , c'est ici !!! (Page 97)

Discussions

Auteur
Message
bamby07 33 messages
bamby07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 15:27
[quote:bb23983f47="auroremarjorie"]BIENVENUE à toi bamby !!! Je t'ai rajouté à notre recap ... s'il manque des infos, merci de me les donner pour les corrections !!!! Pas de diabète gesta pour moi mais j'ai une amie qui en fait, et elle aussi, on va lui provoquer l'accouchement trois semaines avant !!!![/quote:bb23983f47] Merci pour ta réponse si ton amie a des infos supplémentaires je suis preneuse... Sinon est ce que qqu un a des déjà fait une écho 3D avec DVD et PHOTO à la sortie ? Moi je le fait sur Aix en Provence le 16/09 c un un cadeau de ma mère et mes soeurs et on est trés impatients de voir notre petit coeur... :D
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 15:33
Auroremarjorie, hihi, pour Walt Disney y aura pas de souci, ça commence bien, regarde : Bambi arrive en fanfare ! Bienvenue Bambi ! Mais pour moi même Walt Disney c'est un peu trop d'émotions (franchement Ursula dans la Petite Sirène, c'est terrifiant, non ?) Hmpf sinon je sais bien que mon bébé risque d'être stressé... avec toutes les angoisses qu'on a eues ces derniers temps... :roll: Pour le diabète je connais aussi quelqu'un qui a eu ça, en tout cas tout s'est très bien passé même si la grossesse n'était pas très facile ! (mais la personne en question n'était pas diabétique avant la grossesse, c'est seulement pendant qu'elle l'est devenue)
bamby07 33 messages
bamby07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 15:38
[quote:6e1d3335ae="papaetmaman"]Auroremarjorie quand je te lis tu me rends encore plus zennnnnnnnnnnnn :zen: deja que suis hyper molle en cemoment!! moi je continue a boire du thé mais il est sans theine cela s appelle du Roïbos thé rouge, c est super bon sinon c est tisane maman baby pour la digestion. Je pouvais pas me passer d eau chaude le matin alors voila!![/quote:6e1d3335ae] Salut je vois sur ta signature que tu attends BB1 et que ton homme a déjà eu 2 enfants avant... Le mien en a 3 d'un précédent mariage et c BB1 pour moi aussi... Ses enfants l'ont appris il y a seulement 15 j car on ne pouvait plus le cacher :roll: ils ont plutôt bien pris la nouvelle j'espère que ça va durer... on verra bien... Sinon moi je bois du café j essai de limiter à 2/j mais j adore trop ça :P alors si j'en bois plus je me fais des déca.
bamby07 33 messages
bamby07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 15:46
[quote:f80ec60779="BobbyWatson"]Auroremarjorie, hihi, pour Walt Disney y aura pas de souci, ça commence bien, regarde : Bambi arrive en fanfare ! Bienvenue Bambi ! Mais pour moi même Walt Disney c'est un peu trop d'émotions (franchement Ursula dans la Petite Sirène, c'est terrifiant, non ?) Hmpf sinon je sais bien que mon bébé risque d'être stressé... avec toutes les angoisses qu'on a eues ces derniers temps... :roll: Pour le diabète je connais aussi quelqu'un qui a eu ça, en tout cas tout s'est très bien passé même si la grossesse n'était pas très facile ! (mais la personne en question n'était pas diabétique avant la grossesse, c'est seulement pendant qu'elle l'est devenue)[/quote:f80ec60779] Merci lol bien vu pour walt disney mais en fait c plutot de Bambina que ça vient car mon père m appelait comme ça avant et le diminutif est resté pour toute ma famille :wink: . Sinon moi aussi suis une grande stressée et je me pose tj un tas de questions d'ailleur en ce moment je m'endors jamais avant 2h du mat après suis à la ramasse toute la journée :?
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 15:47
[quote:4fa5116ee3="bamby07"][quote:4fa5116ee3="BobbyWatson"]Auroremarjorie, hihi, pour Walt Disney y aura pas de souci, ça commence bien, regarde : Bambi arrive en fanfare ! Bienvenue Bambi ! Mais pour moi même Walt Disney c'est un peu trop d'émotions (franchement Ursula dans la Petite Sirène, c'est terrifiant, non ?) Hmpf sinon je sais bien que mon bébé risque d'être stressé... avec toutes les angoisses qu'on a eues ces derniers temps... :roll: Pour le diabète je connais aussi quelqu'un qui a eu ça, en tout cas tout s'est très bien passé même si la grossesse n'était pas très facile ! (mais la personne en question n'était pas diabétique avant la grossesse, c'est seulement pendant qu'elle l'est devenue)[/quote:4fa5116ee3] Merci lol bien vu pour walt disney mais en fait c plutot de Bambina que ça vient car mon père m appelait comme ça avant et le diminutif est resté pour toute ma famille :wink: . Sinon moi aussi suis une grande stressée et je me pose tj un tas de questions d'ailleur en ce moment je m'endors jamais avant 2h du mat après suis à la ramasse toute la journée :?[/quote:4fa5116ee3] Huhu ben moi je m'endors tôt et je suis quand même à la ramasse toute la journée :lol: Aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir reçu un coup de massue sur la tête !
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 15:51
[quote:a96165e1b1="bamby07"][quote:a96165e1b1="papaetmaman"]Auroremarjorie quand je te lis tu me rends encore plus zennnnnnnnnnnnn :zen: deja que suis hyper molle en cemoment!! moi je continue a boire du thé mais il est sans theine cela s appelle du Roïbos thé rouge, c est super bon sinon c est tisane maman baby pour la digestion. Je pouvais pas me passer d eau chaude le matin alors voila!![/quote:a96165e1b1] Salut je vois sur ta signature que tu attends BB1 et que ton homme a déjà eu 2 enfants avant... Le mien en a 3 d'un précédent mariage et c BB1 pour moi aussi... Ses enfants l'ont appris il y a seulement 15 j car on ne pouvait plus le cacher :roll: ils ont plutôt bien pris la nouvelle j'espère que ça va durer... on verra bien... Sinon moi je bois du café j essai de limiter à 2/j mais j adore trop ça :P alors si j'en bois plus je me fais des déca.[/quote:a96165e1b1] bah les enfnats le prennent bien va t en fait pas au contraire ca remet de la stabilité dans leur vie car pour eux avoir un frere ca veut dire que vous divorcerez plus jamais!!! bon y aura un epu de jalousie mais tout dépend de l education que chéri aura donné a ses bambins!!! Et arrete le café ca m etonne pas que tu dormes pas!!!! et no stress car ta grossesse est tres bien encadrée, profite de ce moment super merveilleux!!!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 15:53
[quote:a197507bcc="bamby07"][quote:a197507bcc="papaetmaman"]Auroremarjorie quand je te lis tu me rends encore plus zennnnnnnnnnnnn :zen: deja que suis hyper molle en cemoment!! moi je continue a boire du thé mais il est sans theine cela s appelle du Roïbos thé rouge, c est super bon sinon c est tisane maman baby pour la digestion. Je pouvais pas me passer d eau chaude le matin alors voila!![/quote:a197507bcc] Salut je vois sur ta signature que tu attends BB1 et que ton homme a déjà eu 2 enfants avant... Le mien en a 3 d'un précédent mariage et c BB1 pour moi aussi... Ses enfants l'ont appris il y a seulement 15 j car on ne pouvait plus le cacher :roll: ils ont plutôt bien pris la nouvelle j'espère que ça va durer... on verra bien... Sinon moi je bois du café j essai de limiter à 2/j mais j adore trop ça :P alors si j'en bois plus je me fais des déca.[/quote:a197507bcc] Bambi, papamaman, pour le café et le thé, c'est vraiment pas de la blague ... Voilà une anecdote qui vous fera y réfléchir vraiment sérieusement ! J'ai une amie sage femme qui a toujours bu du café et du thé pendant ses grossesses ... à petite dose, mais elle en buvait de temps en temps !!! Ses filles, une fois nées, étaient toujours très éveillées et avaient beaucoup de mal à s'endormir !!! En bouquinant, elle est tombée sur un article qui confirmait ce que je vous ai dit ... elle a tout arrêté du jour au lendemain !!!! Par miracle, son bébé s'est mis à dormir les heures normales d'un bébé et est devenu beaucoup plus calme (elle l'allaitait et lui transmettait la théine et la caféine) ... Perso, bambi, moi aussi, j'adore le café !!!!!!!!!!!!! Et là, depuis six mois, INTERDIT ... quand mon mari en boit, c'est assez dur pour moi !!! Mais sur neuf mois de ma vie, c'est rien !!! Mon premier a fait ses nuits au bout d'un mois, et dormait beaucoup !!! C'était un garçon super calme et tranquille ! Ma soeur, pareil pour ses deux (fille et garçon) pourtant avec des caractères différents !!! Donc, à vous de voir ! Mais, c'est vraiment un conseil !!!! Sinon, bobbywatson, tu as raison !!! On est envahi par disney !!!! Et j'adore ta réponse pleine d'humour !!! Oui, l'humour, c'est aussi une bonne solution pour dédramatiser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO !
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 15:59
mais je ne bois pas de thé!!!!!!!! seulement du roibos!!! cela ne contient pas de theine!!! et la tisane c est du pisse memere et sans danger!!! et c bien moins dangeureux que le cocacola!!!! savez vous que dans les dernieres etudes medicales que le coca serai a l origine des leucemies des tout petits bouts? promis je ne bois pas de thé.
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 16:01
[quote:c7735e5494="papaetmaman"]mais je ne bois pas de thé!!!!!!!! seulement du roibos!!! cela ne contient pas de theine!!! et la tisane c est du pisse memere et sans danger!!! et c bien moins dangeureux que le cocacola!!!! savez vous que dans les dernieres etudes medicales que le coca serai a l origine des leucemies des tout petits bouts? promis je ne bois pas de thé.[/quote:c7735e5494] Oui, excuse ! Mais, pour moi, le coca, c'est également INTERDIT pendant grossesse et allaitement !!!!!!!!!!!! Cela va sans dire !!! Bravo, l'infirmière !! Oui, la tisane, on peut en boire ! Aucun problème ...
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 16:19
coca thé et café ca fait des accouchements préma alors c sur que pas touche pour moi non plus surtout pour ce bébé car parfois on a pas de deuxieme chance. Auroremarjorie en plus d etre zen , tricotteuse hors paire, maman superwoman, extraterrestre tu es une mere pour nous!!! toujours aux ti soins :cop: :cop: :yes: :cop: :bravo:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 16:21
Hello ! Ma fille est toujours malade mais je pense avoir trouvé pourquoi, cette après midi elle s'est réveillée en pleurs en hurlant qu'elle a mal et j'ai vu une dent percer donc je pense que d'ici demain çà devrait aller mieux. A part çà elle a commencé une conjonctivite donc le pédiatre m'a donné des gouttes pour les yeux, j'espère que çà va vite passer, j'aime pas la voir souffrir comme çà. Lise :arrow: Merci pour le prénom de ma fille :wink: ! Pour ce qui est de mon mari même si il partait à l'étranger çà serait uniquement en Amérique du nord, pour lui l'Europe n'est pas une option :? . Aurore :arrow: et bien en fait on pense avoir trouvé le prénom du bébé, on en est plutôt sûr mais on le garde secret, en partie aussi à cause de ma belle famille qui comme pour ma fille essaye de s'en mêler et veut décider du prénom, pour Argaman on les a laissé parler sans rien dire et puis à la naissance ils ont eu la surprise surtout ma belle mère qui faisait pression pour l'appeler avec un prénom que je ne supporte pas :roll: . Donc là ils auront la surprise le jour de la circoncision (on le fait à 8 jours si tout va bien) :wink: ! Bobbywatson :arrow: c'est vrai que le type sur lequel tu es tombé à la maternité est un drôle de personnage, je comprends tes craintes. Là où je vis on n'a pas cette option d'accoucher avec son gynéco donc on choisi surtout l'endroit où on se sent le plus en sécurité et reputé pour ses compétences. En n'accouche qu'en hôpital, les cliniques privées pour accouchement çà n'existe pas malheureusement.
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 16:35
Aurore a raison le café c'est nocif pour la grossesse, j'avais même lu un article comme quoi ils avaient trouvé que çà peut être une raison de fausse couche en début de grossesse si on en boit plusieurs tasses par semaine. Pour ce qui est des films à sensation bien je vois que du disney ou du Dora ces derniers temps avec ma fille vu que je n'ai pas la télé (enfin juste 3 chaînes locales nulles à pleurer donc je regarde pas à part les infos :lol:, mon mari veut pas le câble). Aurore :arrow: tu devrais peut-être quand même sauvegarder ton film sur USB ou CD parce qu'on ne sait jamais, je ne veux pas t'effrayer mais mon ordi a planté d'un coup sans montrer signe de faiblesse et heureusement j'avais sauvegardé toutes les photos sinon j'en aurais pleuré parce que j'ai dû le reformater.
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 16:50
Merci du conseil noa !!! Je ferai une sauvegarde ... Et puis, je comprends pour le prénom de ton garçon !!!!!!! Donc, secret !!!!! Sinon, les filles, je suis en train, depuis tout à l'heure, de travailler dur pour l'ouverture du post sur le septième mois ... et je sens qu'il va bien vous plaire !!!!!!!!!!!!!!! Je voulais le faire vendredi ... mais je n'aurais pas le temps ! Demain, journée musique ... donc passage en coup de vent sur le forum ... Jeudi et vendredi : on a programmé avec mon mari de ranger pas mal de choses à la maison !!! Alors, même si je me connecte de temps en temps, je n'aurai pas la tête à travailler sur le nouveau post ... Voilà pourquoi je me suis décidé aujourd'hui !!! Et vous pouvez y aller ... [b:f59bec39c4][color=red:f59bec39c4]le POST EST OFFICIELLEMENT OUVERT SUR LE SEPTIEME MOIS !!!!!!!!!!!!!!![/color:f59bec39c4] [/b:f59bec39c4]Pour celles qui se connecteront ce soir, merci d'y faire un tour ... pour y continuer nos discussions !!! [b:f59bec39c4] [color=orange:f59bec39c4][size=18:f59bec39c4]Encore MERCI à toutes !!!!! Car le fofo des Janviettes est toujours aussi dynamique et animé !!!!!!!!!![/size:f59bec39c4][/color:f59bec39c4][/b:f59bec39c4]
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 16:52
Re coucou les filles ! Moi je suis passée au déca avant de tomber enceinte à cause de mon soucis de RGO avant je buvait une quinzaine de mug par jour :oops: Sinon là c'est pas la grande forme pour moi, j'ai voulu prendre du doliprane mais j'ai vomit direct :? et dans une heure j'ai rendez-vous avec la sage femme pour mon cours d'haptonomie, heureusement que c'est la porte juste à côté. Mes pauvres toutous aimeraient aller se promener mais je m'en sens ni la force ni le courage ils vont devoir attendre zhom. En tout cas ils voient bien que je ne suis pas en forme car ils sont collés à moi en me regardant avec leur yeux de chiens battus lol
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 16:57
ben je v aller voir ce nouveau post tiens!!!!! Amelieee repose toi , le rhume cette année est pas mal vilain je trouve et en étant enceinte il prends toutes t forces!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.