Les Janviettes 2011 et leurs Bidous epanouis , c'est ici !!! (Page 94)

Discussions

Auteur
Message
Guest532182
78 messages
Guest532182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 16:50
youps alors la je sais pas!!Je crois on a droit au Spafon et au Dolipranne... Après composition du dolipranne je connais pas...Help aux connaisseuses! ;) Papamaman merci de tes précision car je me suis inscrite par crainte mais je pensais bien qu'il pouvait pas nous laisser sur le trottoir par contre il nous demande de venir en RDv pour rencontrer l'anestesiste etc...Si tu n'à pas choisit ta mater tu le fait le jour J??
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 16:53
[quote:66b0638b14="lysty"]Oui alors pour les inscriptions mon gynéco m'avait dit pareil!!Au 4ème mois j'aurai déjà du être inscrite et j'ai attendu le 5èmeet demi et elle était paniqué en me disant attention vous aurez pas de place!!Mais bon objectivement je sais pas s'il peuve te rembarrer quand tu arrive pour accoucher!!!Moi je suis d'une grosse ville (creteil pres de Paris) donc c'est surement pour prévoir un peu mais j'ai pas mal de copine qui sont elle dans le 77 qui ne s'était pas inscrite et qui ont pourtant été accouché sans problème...Une autre à qui la dame avait même rhoof vous savez je prend votre inscription mais je ne vais pas bloqué la mater pdt 3 semaine sous pretexte que peut-être vous allez accouché!!(elle avait pas tors je trouve!!) Papamaman et amélie qui êtes infirmière vous pouvez t'être nous éclairer??? Bon moi je me suis inscrite quand même et la mater m'a pas dit du tout oulala vous êtes en retard comme la gygy..? Et sinon pour mon post de tout à l'heure avec séparation BB c'est pcq chez moi visiblement les clinique n'ont pas un équipement aussi pousser que l'hopital!Peut-être que chez vous ce n'est pas pareil!! ;)[/quote:66b0638b14] Je suis pas infirmière mais aide soignante lol ! Pour les inscriptions à Paris en fonction de la où tu vas il faut s'y prendre dès qu'on sait qu'on est enceinte !! Je pense que c'est surtout pour le suivit. Quand au choix de la maternité moi je l'ai choisit proche et de niveau 3, c'est à dire que s'il arrive quelque à notre puce ou à moi on sera pas séparées. Certes on ne sera peut être pas dans la même chambre mais dans le même hôpital !! Ma meilleure amie n'a pas vu son bébé avant 5 jours et c'est hors de question que ça m'arrive
Guest532182
78 messages
Guest532182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 16:57
BobbyWatson bon de la a accouché dans les bois peut-être pas hihi ;) C'est ton namoureux qui peut-être serait pas enchanté car il doit falloir un certain sang froid! Ba pour ma cousine c'est le sage-femme qui lui a proposé (c'est dans le 77 à coulommiers si vous voulez venir passer des vacances au moment du terme hihi) il lui a même fournit pdt le travail un gros ballon a placer entre ses jambes et la papa devait lui faire faire des mouvements de gauche a droite qui la soulageait bcp!! D'ailleurs au bout d'une heure le papa lui dit "pfiouu j'en ai marre!!"Elle lui a dit "non ms hooo tu en a marre au bout d'une heure alors qu'elle souffrait depuis plusieurs heures déjà ;)
Guest532182
78 messages
Guest532182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 16:59
desole pour la confusion amélie! ;) Je ne suis même pas sure de connaitre la subtilité entre les 2! ;)
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 17:05
Les infirmières font le sale boulot des médecins et les aides soignantes le sale boulot des infirmière lol !! Nous on n'a pas le droit de donner les médicaments, ni de faire les prises de sang, les injections, etc ... On s'occupe de l'hygiène du patient et de son environnement ! Et niveau paye c'est pas la même chose non plus :lol:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 17:21
[quote:1bcbd7832b="ameliee72"]Les infirmières font le sale boulot des médecins et les aides soignantes le sale boulot des infirmière lol !! Nous on n'a pas le droit de donner les médicaments, ni de faire les prises de sang, les injections, etc ... On s'occupe de l'hygiène du patient et de son environnement ! Et niveau paye c'est pas la même chose non plus :lol:[/quote:1bcbd7832b] ah ben merci!!!! c vrai que c comme ca dans les hopitaux mais dans leservice ou je suis nous faisons dees toilettes et le meme nombre chacune soit8 et des completes et en plus je m occupe de gerer l equipe et le sale boulot des medecins et pis tout le reste quoi!! bref exploitation et paie tres bof en contrepartie des risques!!! bon sinon avoir un rendez vous est obligatoire avec l anesth si on choisi la péri sauf que c pas forcement celui que vous avez vu qui sera la le jour j et meme c peut etre un mec de garde!!! c juste pour avoir un dossier en cas de péri mais vous pouvez le demandez si vous changer de maternité!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 17:24
C'est sûr amelie ... et tu as bien dépeint le tableau ... Ceci dit, je ne crois pas non plus que ce soit le même niveau d'études ... il me semble que les infirmières font 4 ans après le bac !!! Sinon, aides soignants et infirmiers font tout de même du bon boulot ! et je comprends papamaman qui dit que, parfois, ils en ont marre d'être mal traités par les patients exigeants et désagréables !!! Alors, autant garder le sourire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 17:40
[quote:5275001f87="auroremarjorie"]C'est sûr amelie ... et tu as bien dépeint le tableau ... Ceci dit, je ne crois pas non plus que ce soit le même niveau d'études ... il me semble que les infirmières font 4 ans après le bac !!! Sinon, aides soignants et infirmiers font tout de même du bon boulot ! et je comprends papamaman qui dit que, parfois, ils en ont marre d'être mal traités par les patients exigeants et désagréables !!! Alors, autant garder le sourire !!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:5275001f87] C est trois ans apres le bac mais c rien comparé aux sages femmes qui font 5 ans ou les inf anesth ou les puericultrice qui font 2 ans apres les inf. Bah l essentiel est d aimer son metier quel qu il soit!!! Pour ma part mon service est empreint de violence parfois, je me suis faite arretée apres m etre faite agressée par un papy de 76 ans attaché dans son lit il m a attrapée mordue et griffée j etais en sang et bidou c pris des coups de rotule alors apres ca j ai pas voulu continuer cette grossesse ainsi et gygy m a de suite arretée en plus de mes contractions!!!
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 17:42
coucou les bidous ,je voit que ca a papoter toute la journée, :lol: bien rien que de vous sur le test o'sullivan j'en ai la nausée et oui car moi j'y ai eu droit a 4 mois en plus celui le plus et plus long et j'ai cru que j'allais vomir toute la journée,diabète gesta pour mes 3 grossesses c'est pour ca :cry: pour ce qui est de l'inscription de la maternité!!!moi j'accouche toujours a l' hôpital et je me fait aussi suivre la bas,question de confiance et en plus elles sont super cool,donc pas besoin d'inscription il me faire a l'entrée une préadmitionhttp://www.etreenceinte.com/forum/posting.php?mode=smilies qui facilite la tache au papa le jour j mais c'est pas obligatoire car il nous compte quand meme!!!! et de toute façon gygy a dit qu'a l'hosto il nous prenne quand même.... :lol: a part ca je crois que je suis dans le 7 eme mois avec quelques unes enfin a la fin de la semaine!!!!que ca passe vite :lol: ,j'ai déjà hâte de le tenir dans mes bras!!!!mais pour le moment je profite des moment magiques et unique que je peux avoir lui,quand il me donne pas de brulures d'estomac :x en ce moment la nuit je souffre de crampe aux jambes :evil:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 17:49
[quote:b958454612="auroremarjorie"]C'est sûr amelie ... et tu as bien dépeint le tableau ... Ceci dit, je ne crois pas non plus que ce soit le même niveau d'études ... il me semble que les infirmières font 4 ans après le bac !!! Sinon, aides soignants et infirmiers font tout de même du bon boulot ! et je comprends papamaman qui dit que, parfois, ils en ont marre d'être mal traités par les patients exigeants et désagréables !!! Alors, autant garder le sourire !!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:b958454612] Oui c'est 3 ans d'études et beaucoup + de responsabilité, c'est une des raisons pour laquelle je ne veux pas encore faire l'école. Et les infirmières sont aussi le punching ball des médecins ...
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 17:50
brulures d estomac= bébé chevelu!! :mdr: Pour les crampes la st yorre c pas mal sinon demande a zhom de te masser les jambes! :oops:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 17:51
[quote:dec81889dc="ameliee72"][quote:dec81889dc="auroremarjorie"]C'est sûr amelie ... et tu as bien dépeint le tableau ... Ceci dit, je ne crois pas non plus que ce soit le même niveau d'études ... il me semble que les infirmières font 4 ans après le bac !!! Sinon, aides soignants et infirmiers font tout de même du bon boulot ! et je comprends papamaman qui dit que, parfois, ils en ont marre d'être mal traités par les patients exigeants et désagréables !!! Alors, autant garder le sourire !!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:dec81889dc] Oui c'est 3 ans d'études et beaucoup + de responsabilité, c'est une des raisons pour laquelle je ne veux pas encore faire l'école. Et les infirmières sont aussi le punching ball des médecins ...[/quote:dec81889dc] Ouais et si tu fais une erreur ou si une famille est odieuse ben le medecin il va pas te couvrir!!!
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 17:59
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:21209cfcd9]http://www.enceinte.com/reglette-60072.png[/img:21209cfcd9][/url]
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 18:27
oulalal j ai bébé sous les côtes a droite la vache que ca fait mal!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 18:41
bon aller je v aller m occuper de zhomil va rentrer et puis j aimerai un ti massage de dos pour soulager mes lombaires!!! bisou a plus!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.