Les Janviettes 2011 et leurs Bidous epanouis , c'est ici !!! (Page 92)

Discussions

Auteur
Message
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 11:31
Ah je savais pas merci du conseil de toute façons je ne prend aucun médicament si on peut pas le prendre pendant la grossesse j'ai super mal à la tête j'espère que sa va passée
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 11:32
Coucou les filles, pour le test o'sullivan, moi j'ai beaucoup de mal avec le sucré, surtout le matin donc c'est pour ça. Sinon pas trop le moral depuis hier soir, les vacances sont finies pour zhom il a repris le boulot et me réveiller sans lui ce matin ça a été dur :cry: Je suis impatiente de reprendre le boulot !! Même si mon dos me fait mal j'ai horreur de rester seule dans notre 30m² !!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 11:36
c vrai que c pas facile de restée seule toute la journée si ton métier te manque!!! pour ma part ca ma manque aussi mon metier mais pas les difficultés rencontrees ces derniers temps et puis j avais envie de profiter de cette grossesse car je doute en refaire un autre.
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 11:37
Bonjour les filles ! J'ai fait le test du diabète ce matin, une dose dans un thé, c'est vraiment trop sucré !Eurk ! J'espère que les résultats seront bons, pour bébé1, j'avais du faire le 2ème test sur 3h... Première journée à la maison. Le p"'tit loup est chez la nounou, j'ai allumé la cheminée, je viens de plier le linge et cet après-midi, couture de mon manteau de grossesse ! J'espère y arriver ! Bonne journée !
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 11:42
mince j avais oublier la lessive !!!! ouais ben apres manger!!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 13:06
J'ai fait le test o sullivan ce matin :x . Je pensais restée 1h et le mec du labo me dit "on est ensemble 2h"... Ah bon. Il m'a fait 1 pds avant d'avaler la solution, puis 1 à 1h puis 1 à 2h. Je n'ai pas eu de mal à boire la solution de 250ml :) . Il a pris celle que j'avais emmené et il m'en a donné 1 qui était stockée dans 1 réfrigérateur :?: . Il m'a dit que ça se buvait beaucoup mieux... Donc pour celles qui n'ont pas encore fait le test, pensez à mettre votre solution dans le réfrigérateur... Je devais faire mes achats de laine chez Phildar en sortant du labo mais le temps m'a manqué donc c'est reporté à cet AM... :lol: J'en profiterai pour faire le tour des magasins de loisirs créatifs afin de trouver l'inspiration :idea: pour le faire part de naissance de BB kinder. Bonne AM les filles... BISOUS, Céline
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 14:09
Coucou les filles, Ce matin rdv gynéco bien passer tout va bien le col est bien fermé, le test o sullivan est pas trop mauvais y'a pas nécessité de faire celui qui dure plus longtemps je suis soulagée faut juste que je fasse attention à pas trop manger sucré. Et oui bientôt le 7ieme moi sa passe trop vite :lol: J'espère que vous allez toutes bien et les bidou aussi ? Bisous
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 14:17
coucou les pipellette!!!! comment ca va aujourd'hui??? vous etes toujours plus bavarde la semaine que le week end! normal on est en famille souvent le week end!!! pour votre test o sullivan pour l'instand je suis contente je 'est pas a le faire!!!! sinon tout va bien a part que j'ai fait une commande chez babystock et que la poste a decidé que l'adresse donnée n'hexistait pas!!! je vous jure eux!!!! du coup j'ai eu la dame de babystock au tel et je lui ai donnée l'adresse de ma meilleur ami comme ca mon homme ne verra pas le colis uisque c'est des cadeau pour la boite a papa!!!!! je vous jure la poste il me mettent en colere en ce moment!! la derniere fois j'ai recu un colis et il n'ont meme pas daignée sonner!!!! et quand ma proprietaire a vu le courrier elle a demander mon colis car je suis chez moi il ont dit "euh mais vu que les gens ne sont jamais la on ne les prnd pas on prend juste les avis de passage!!!!" ils se foute de la gueule du monde!!!! enfin bref voila!!!! des gros bisous les pipellette!!!!
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 14:34
Hello tout le monde ! Vous allez bien ? Moi ça va mieux, j'ai eu un week-end très mouvementé et je me suis réveillée cette nuit avec des douleurs terribles en urinant, probablement un début d'infection urinaire. Depuis je ne fais que de boire de grands verres d'eau et ça va mieux mais je reste chez moi à traîner en pyjama :roll: Au fait vous parlez toujours des boîtes pour les papas et pour les enfants, je n'ai pas bien compris de quoi il s'agit. Ce sont des cadeaux pour eux qu'ils devront ouvrir quand vous serez à la mat ? :?:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 14:35
Re kikou les filles ! Noa, Isaac, c'est le prénom que je voulais au départ, mais cela ne sonnait pas bien avec notre nom de famille ... donc on avait plutôt opté pour Isaïah (question de consonance) ... Sinon, qu'as-tu choisi pour ton ptit gars au final ? Désolée, je suis curieuse ! "oups" Ouh la la ! Tous ces tests ce matin !!!!!!!! Perso, l'infirmière a tellement eu de mal à me piquer que j'ai encore le bras tout bleu depuis la semaine dernière !!! Enfin, ça passera ... Côté faire part, je suis contente, je commence à avoir terminé à rassembler les adresses que je ne dois pas oublier !!! Et j'en ai quand même un paquet !!! :roll: Pour ce qui est du rhume, j'ai un bon truc (pas trop marrant certes, mais efficace) : c'est le lavement de nez à l'eau salée ! Au moins, on ne risque rien pour nos bébés !!!
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 14:40
Ah et sinon j'ai une question pour vous... Je dois m'inscrire à la maternité. Je peux choisir entre la clinique semi-privée où mon gynéco pourrait m'accoucher et l'hôpital. En cas de césarienne je ne suis pas totalement couverte à la clinique. D'autre part j'y suis allée une fois aux urgences et je suis tombée sur un type vraiment con, j'avais des contractions et il m'a dit : vous devez être constipée, vous avez peut-être une infection urinaire... bon je vais chercher le médecin de garde. Et il revient avec la blouse et l'étiquette du médecin en disant : bon je vais vous ausculter... j'ai rien compris... Il ne savait pas écrire le nom de mon médecin alors que d'après son nom sur l'étiquette il est supposé bosser dans le même cabinet !!!! Ensuite il s'est amusé à faire une écho pour regarder si tout allait bien (au lieu de mesurer les contractions...) alors que je disais que je sentais bébé bouger... il s'est amusé à regarder le sexe et n'a rien voulu nous dire. En plus il m'a prescrit un médicament anti-infection urinaire qui était clairement déconseillé aux femmes enceintes dans la notice... Le lendemain je suis allée aux urgences de l'hôpital où on a fait un monitoring des contractions, personne n'est allé me parler de constipation ou d'infection urinaire... Et mon médecin deux jours après m'a fait une analyse d'urine pour être sûr : je n'avais pas du tout d'infection urinaire mais bel et bien des contractions... Voilà mon problème : j'aimerais bien accoucher avec mon médecin mais j'ai vraiment peur de tomber sur un tordu comme l'autre fois... En même temps l'hôpital si ça se trouve ça ne sera pas mieux... Est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà accouché avec son gynéco ? Est-ce que ça fait une nette différence ou bien est-ce qu'il vient regarder une fois toutes les deux heures en disant c'est bien au revoir... ?
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 14:54
BobbyWatson je te conseille d accoucher la ou tu te sentiras le plus en sécurité!! Privé ou public c est a toi de voir et de discuter avec ton gygy ainsi tu pourrai etre sure qu il soit la le jour de ton accouchement et insiste lourdement aupres de lui!!! sinon tu tape les noms de tes hopitaux sur le net et tu regardes un peu les commentaires et tu verras. Si tu as peur pour bébé ou est angoissée pour ton accouchement preends un hopital où il y a un plateau technique pour toi et bébé comme une unité de neonatalogie ou une réa et renseigne toi sur les medecins en discutant avec des femmes enceintes de ta region ou des copines ayant accoucher. Question infection urinaire j en fait une et ca m ennuie vraiment je n ai pas de symptomes mais ces infections sont chiantes pour bidou parfois.
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 14:59
Bonjour! Quel plaisir toute cette lecture! Je dois dire que vous m'épatez par votre créativité et tous vos projets type boite à papa, crochet, tricot, faire-part déjà quasiment prêts... Moi qui ne suis pas une créative, j'ai l'impression de ne rien savoir faire de mes dix doigts lol! En tout cas bravo à vous! Lola, j'espère que tu vas mieux et que tu as pu décrocher un RDV. BobbyWatson : je ne sais pas trop quoi te conseiller, si ce n'est qu'à l'hôpital aussi tu peux tomber sur un tordu, il y a tellement de monde dans les maternités! Moi la gynéco qui me suivait ne fait pas les accouchements, pour ma part j'ai choisi une clinique semi-publique (elle ne fait pas de dépassements d'honoraires) parce que j'avais peur que l'hôpital ce soit un peu l'usine (j'habite Toulouse, et l'hôpital de Toulouse est énorme!) Sinon bonnes nouvelles aujourd'hui : je ne fais pas de diabète gestationnel (j'avais dû faire le test de 3h car le 1er était limite), et surtout, j'avais encore un RDV de contrôle ce matin suite à la suspicion de fissure de la poche des eaux, et les résultats sont bons, tout va bien, je repasse dans le circuit d'une grossesse normale! Ouf! Ce weekend on a posé le parquet dans la chambre de bébé, c'est trop beau, y'a plus qu'à monter les meubles et faire la déco! Bon après-midi à toutes!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 15:01
[quote:081d4882a9="papaetmaman"]BobbyWatson je te conseille d accoucher la ou tu te sentiras le plus en sécurité!! Privé ou public c est a toi de voir et de discuter avec ton gygy ainsi tu pourrai etre sure qu il soit la le jour de ton accouchement et insiste lourdement aupres de lui!!! sinon tu tape les noms de tes hopitaux sur le net et tu regardes un peu les commentaires et tu verras. Si tu as peur pour bébé ou est angoissée pour ton accouchement preends un hopital où il y a un plateau technique pour toi et bébé comme une unité de neonatalogie ou une réa et renseigne toi sur les medecins en discutant avec des femmes enceintes de ta region ou des copines ayant accoucher. Question infection urinaire j en fait une et ca m ennuie vraiment je n ai pas de symptomes mais ces infections sont chiantes pour bidou parfois.[/quote:081d4882a9] J'ai oublié : va voir sur ce site http://www.topdesmaternites.com/intro.php3 Tu y trouveras le classement des maternités de ton département établi selon les notes des mamans qui y ont accouché, ainsi que plein de commentaires de ces mêmes mamans. Moi ça m'avait bien aidé à choisir.
Guest532182
78 messages
Guest532182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 15:06
Coucou les fillles! J'espère que vous avez toutes passée un bon week-end!!Moi oui et le papa s'est enfin décidé à vraiment mettre la main à la pate niveau ménage alors fiouu je peux souffler!! ;) Bon sinon BobbyWatson Moi j'avais le choix entre l'hopital public et des clinique privée mais visiblement en clinique privée (qui serait visiblement plus sympa car plus coucounigue avec BB) si moi ou BB avons un quelconque problème celui qui a un prob sera redirigé vers l'hopital public alors que l'autre ne pourra pas le suivre!!!Ce qui est du coup hors de question pour nous!!Vous imaginez avoir un prob et être séparé par plus de 45 minute de route de votre BB!!Non non donc nous on choisit l'hopital public!! Voila moi c'est ce qu'il se passe chez moi entre privé et public donc renseigne toi et peut-être qu'ensuite la question se posera plus! ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.