Les Janviettes 2011 et leurs Bidous epanouis , c'est ici !!! (Page 90)

Discussions

Auteur
Message
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 20:46
Hello ! Alors je vais poser une question qui va peut-être vous paraître bête mais qui me tracasse pas mal :oops: ... vous croyez qu'avec ma pneumonie et ma forte toux depuis un mois çà peut avoir modifié mon col?? :oops: Parce qu'à chaque fois que je tousse je sens qu'il appuit sur mon col et çà me tracasse... je vois ma gynéco que le 4 octobre :? ... Missorchi :arrow: ton gygy t'a arrêté jusqu'à la fin de la grossesse? MamanKahina :arrow: super que ton échographie se soit bien passée ! :wink: Bonne soirée à toutes !!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2010 à 21:31
Coucou les filles comment sa va ? moi bof j'ai mal à la gorge et y a pas de place chez le médecin avant mardi :cry: sinon pour répondre à ta question Noa et sa puce je pense pas que ta toux est pu modifier ton col mais si tu as un doute va voir ton médecin et t'inquiète aucune question n'est bêtes :wink:
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 23:19
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb-3d-012,a82b3c301441bea69cd68b45ae6892f7.jpg.html][img:b466a0e625]http://free0.hiboox.com/images/3810/a82b3c301441bea69cd68b45ae6892f7.jpg[/img:b466a0e625][/url]
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 07:50
Bonjour les filles et bon dimanche ! Noa et sa puce Argaman, je pense que si la toux modifiait effectivement ton col, ce serait pour toi l'occasion de te faire arrêtée en grossesse pathologique et ce serait certainement une bonne solution pour toi ! Le repos à la maison t'être bénéfique ... sans aucun doute !!! Par contre, tant que tu n'as pas de saignements, je pense que ce n'est pas non plus catastrophique !!!! Si le 4 octobre est trop éloigné pour toi, appelle le gynécologue pour être rassurée ... Voilà ce que j'ai trouvé pour toi à ce sujet : [i:dd69510ceb]Au 7e mois, la hauteur utérine est d'environ 28 centimètres, au 8e mois de 30 centimètres et à 9 mois de 32 ou 33 centimètres. L'utérus appuie en bas sur la vessie, si bien que la toux, les éternuements, le rire peuvent entraîner une incontinence urinaire. [/i:dd69510ceb] Gwendoline, déjà on voit à quoi ressemble ton bébé !!! Trop fort !
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 09:06
Merci Aurore :wink: ! en fait ma gynéco est en vacances cette semaine donc je vais être obligée d'attendre le 4 mais en attendant je suis en repos à cause de ma côte donc de toute façon je me dis qu'il n'y a rien à faire de plus, j'espère qu'elle acceptera de vérifier mon col parce qu'ici logiquement ils ne le font pas, depuis que je me suis fracturée la côte j'ai quelques petites contractions mais bon c'est normal aussi à notre stade de grossesse mais çà m'inquiète quand même vu que c'est apparu avec mes douleurs à la côte (faut dire que je suis très énervée depuis vu que çà m'handicape et j'ai du mal à dormir, en plus ma belle famille qui vit juste à côté est insupportable en ce moment, çà aide pas à se calmer). Bonne journée à toutes !!!
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 11:29
bonjour les pipellette??? ben alors on se fait discrete??? pourtant c pas votre genre!!!!!!!! alors moi hier j'ai eu ma meilleur ami qui travailler pas et comme elle c que je deprimais un peu elle a debarquée avec sa mere et on a fait ma maison et du tri dans l'armoire!!!!!! voila sinon rien de bien spéciale!!! noa et sa puce argaman :arrow: courage je me doute que ca doit faire mal!!! tien le coup et ta gygy devra t'arreter au pire tu pleure tu dit que ta trop mal enfin je c pa!!! voila des gros bisous a toutes!!!!!!
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 12:01
[quote:4c86d0b73d="mamankahina"]http://www.youtube.com/watch?v=Ug4I729jtGI un lien pour voir la video de mon echo en 3d[/quote:4c86d0b73d] c'est trop mimi!!!!! :lol:
nenette070 46 messages
nenette070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2010 à 12:01
cc c est encore un garcon j espere que vos grossesses se passent bien
nenette070 46 messages
nenette070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2010 à 12:02
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:3c31f6b617]http://www.enceinte.com/reglette-59725.png[/img:3c31f6b617][/url]
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 12:04
que de lectures les pipelettes j'espere que le weekend se passe bien,nous aujourd'hui c'est montage de meuble et menage!!!! :lol:
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 13:47
coucou, je vois que le week end est toujours un peu plus calme ici. Pour ma part, j'ai +/- reussi a récupéré de ma nuit où j'ai pas dormi. Hier matin j'avais un petit saignement de nez ( une seule narine) mais c'était pas abondant ni long donc je m'inquiète pas plus. Sinon j'ai fait un cauchemar, j'ai rêver qu'on m'annonçais que bébé avait un problème cardiaque. Je crois avoir trouvé ma boite a papa, j'ai trouvé une boite a chaussures mais elle est toute noir, je sais pas trop encore comment je vais la décorer. On débarrasse petit a petit la chambre encombrée. Dans cette chambre il y a le pc de Zhom, j'ai bien eu du mal a lui faire comprendre qu'il était hors de question qu'il le laissais dans la chambre de bébé. Du coup, il veux que je lui dise l'endroit il mettra son ordi en lui faisant un plan a l'échelle :roll: . Quand il verra mon plan a l'échelle, je crois qu'il va se le faire lui même mdr :lol: Vendredi soir quand je suis rentrée du travail, mon zhom m'a dit que je devais rappeler le cabinet de gygy car mon rdv du 7eme mois je doit changer la date. J'ai cru halluciner car fin aout cette date la je l'avais déja décalée. Du coup je devrais encore une fois la décaler. Heureusement que je n'avais pas encore poser mon congé ( car j'avais du le décalé sur un jour de travail) . Bref, je verrais ca demain car je vais pour la visite du 6eme mois. Bonne journée a vous
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 14:07
Alors, pour répondre, je suis arrêtée jusqu'aux vacances de la Toussaint pour l'instant. Je pense que je ne reprendrai pas, ça arrangerait l'inspection pour mon remplacement (je suis instit) Pour la modification de col et la toux,c 'est possible. J'ai eu une pharyngite la semaine dernière et ma doc m'a dit d'éviter le plus possible de tousser car ça pouvait le modifier. Et coïncidence ou non, le 10/09, col fermé et long et le 24/09... col modifié... Après, ça n'est pas obligatoire ! J'ai toujours des douleurs de règle par moment dans la journée.... Je suis assez KO donc le repos va faire du bien ! On fête les 2 ans de mon loulou cette semaine ! Bon week end !
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 14:45
hello les janviettes! Effectivement, je constate aussi que le WE les discussions sont moins animées... :? Moi c'est le moment où j'ai le plus de temps pour vous lire et vous répondre. Pas toujours facile de suivre... :? :? Hier soir, on était invités, on est rentrés à 3h30... Et c'était moi le chauffeur bien entendu (40 minutes de route), il faut bien que mon homme est profite un peu... car quand je vais reprendre l'apéro, on fera une fois sur 2, chacun son tour!!!! Petite balade au marché ce matin pour acheter légumes et fruits, bien sympathique. Et qui je croise en rentrant du marché?? mon homme qui est allé chez la fleuriste pour m'offrir un bouquet de roses... C'est mignon!! Pour le reste de la journée, ça va être tranquille, je crois même qu'une petite sieste va se faire, je n'en fais pas du tout pendant la semaine alors le WE on profite!! Demain matin, prise de sang mensuelle et test o'sullivan à 8h30... Il faut se lever même le jour de repos... :evil: :evil: Après je file chez Phildar pour acheter de quoi tricoter de la layette pour BB, toujours pas commencer, il est temps!! Pour celles qui veulent s'y mettre et qui débutent, il y a de super vidéos sur le site de Phildar. Voici le lien : http://www.phildar.fr/VAD/Conseils?StoreID=1&CatalogueID=1&LangueID=1&p=2&r=15 BISOUS, Céline :wink: :wink:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 18:03
celouille, bravo !!! Je t'encourage au tricot ! C'est bien ... Je viens de rentrer de chez mes parents et c'est vrai que le week end est plus calme !!! Alors à demain à toutes !!!! Bisous !!! Oui, il faut que je fasse des recherches pour préparer une invitation pour des amis sur le thème du Maroc !!! lol :top:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 18:21
Missorchi :arrow: merci pour ton témoignage :wink: ! ouh là moi çà fait un mois que j'ai une forte toux et j'ai des petites contractions depuis une semaine, çà m'inquiète... vivement le 4 que je vois ma gynéco !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.