Les Janviettes 2011 et leurs Bidous epanouis , c'est ici !!! (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 14:20
Hello !! Et oui bientôt l'entrée dans le 7 ème mois mais perso çà me dérange pas si on attend encore une semaine ou deux pour ouvrir le nouveau poste question que celles qui sont encore dans le 6 ème mois se soient rapprochées d'avantage du 7 ème mois :wink: ! Question poids j'avais pris 10kg quand je me suis pesée chez l'infirmière le 6 septembre, depuis je ne sais pas, ma balance à la maison ne fonctionne pas, il faut que je change la pile :lol: ... mais bon j'étais en sous-poids avant la grossesse (je faisais 55kg pour 1m76) donc en fait çà va. C'était pareil pour ma fille, j'avais pris au bout du 9 ème mois 23 kg mais c'était pas flagrant et puis j'ai tout perdu donc je me fais pas de soucis. Après cette grossesse je vais essayé de conserver un poids de 62-63 kilos c'est là où je me trouve le mieux, j'espère ne pas trop maigrir avec l'allaitement cette fois-ci. Bon week-end à toutes !! :cop:
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 14:30
[quote:d8e711ba2f="papaetmaman"]bébé arrive quand l heure a sonné pour lui de sortir c est hormonal et cela depuis la nuit des temps.[/quote:d8e711ba2f] Ah bon alors pourquoi il y a des prématurés et pourquoi on doit déclencher certaines femmes ? C'est quand même légitime de se poser certaines questions... Admettons qu'on pense que mon terme est au 15 alors qu'il est au 8 et qu'on refuse de me déclencher avant le 22 ou le 25, ça peut être mauvais pour l'enfant, non ? On est là aussi pour partager nos inquiétudes, je ne comprends pas très bien pourquoi mais j'ai l'impression de me faire remballer chaque fois que j'exprime une inquiétude sur tel ou tel sujet... Je sais bien que des millions de femmes ont accouché avant moi, ça ne m'empêche pas d'avoir du souci, et ce n'est pas en disant "c'est la nature" ou ce genre de choses que ça m'avance...
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 14:36
perso j'ai pris 3 kilos et demi
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 14:47
bonjour les filles, je vois que vous allez bien aujourd'hui beaucoup de lecture en arrivant :lol: alors moi ce matin c'était echo morpho mais d'après les mesures je suis seulement a 21SA +2j sinon ce BB se porte a merveille il gigotait dans tout les sens malgré son petit poid de 430g BIP: 52.4mm PC: 192mm PA: 172mm LF: 32.2 pas d'anomalie faciale en faite foetus eutrophique et sinon j'ai bien fait de ne pas remonter au grenier les affaires de mon enfant precedent si vous voulez savoir le sexe de celui ci regarder ma signature :D
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 15:21
les préma naissent préma parce que des mecanismes se mettent en place lorsque bébé est en danger dans bidou c tout. La prematurité n est pas en lien avec le terme d une grossesse. Navrée que tu puisse prendre mal des explications que je donne et qui plus est qui ne sont pas de moi mais de ce qu on apprend a l ecole d infirmiere et en cours de sophrolohie. Ici personne ne blesse personne.
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 15:25
[quote:58e2558906="BobbyWatson"][quote:58e2558906="papaetmaman"]bébé arrive quand l heure a sonné pour lui de sortir c est hormonal et cela depuis la nuit des temps.[/quote:58e2558906] Ah bon alors pourquoi il y a des prématurés et pourquoi on doit déclencher certaines femmes ? C'est quand même légitime de se poser certaines questions... Admettons qu'on pense que mon terme est au 15 alors qu'il est au 8 et qu'on refuse de me déclencher avant le 22 ou le 25, ça peut être mauvais pour l'enfant, non ? On est là aussi pour partager nos inquiétudes, je ne comprends pas très bien pourquoi mais j'ai l'impression de me faire remballer chaque fois que j'exprime une inquiétude sur tel ou tel sujet... Je sais bien que des millions de femmes ont accouché avant moi, ça ne m'empêche pas d'avoir du souci, et ce n'est pas en disant "c'est la nature" ou ce genre de choses que ça m'avance...[/quote:58e2558906] Les femmes ont déclenchées en france pour depassement de terme a cause du liquide amniotique qui peut contenir du meconium ou alors parce que ce dernier diminue. Il faut absolument s eloigner de cette medicalisation de l accouchement et penser que bébé arrivera a terme de sa maturation lorsque le taux d hormones progesterone diminue dans le sang et que c poumons peuvent fonctionner sans notre placenta. En france les pratiques dependent des hopitaux et des regions sachent que les declenchement varie selon les gygy mais pour des raisons medicale le plus souvent.
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 15:26
Coucou les filles ca va ? Pleins de lecture dis donc :lol: Pas eu le temps de passer ce matin je suis aller faire une ballade en ville et après direction Quick (pas bien pour les kilo :wink: ) et direction magasin de déco pour trouver une boite à grande sœur et je trouve riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ca m'énerve. Noa et sa puce Argaman :arrow: pour moi j'avais 2 cotes fêlées et ca à durer 1 bon mois pour que la douleur disparaisse c'était une horreur je pouvais rien faire. Pour les kilos j'en étais à +6kg la dernière visite là j'ai rdv lundi je serais fixer mais pour ma première grossesse j'ai tellement été malade que j'avais presque rien pris là j'en profite un peu je suis pas malade du tout et ca fait du bien. Bisous
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 15:26
[quote:fc96adff45="marievoi"]bonjour les filles, je vois que vous allez bien aujourd'hui beaucoup de lecture en arrivant :lol: alors moi ce matin c'était echo morpho mais d'après les mesures je suis seulement a 21SA +2j sinon ce BB se porte a merveille il gigotait dans tout les sens malgré son petit poid de 430g BIP: 52.4mm PC: 192mm PA: 172mm LF: 32.2 pas d'anomalie faciale en faite foetus eutrophique et sinon j'ai bien fait de ne pas remonter au grenier les affaires de mon enfant precedent si vous voulez savoir le sexe de celui ci regarder ma signature :D[/quote:fc96adff45] yessssssssss tu as un petit mec!!!!!!!! felicitation Marie :D :wink: 8)
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 15:47
merci papaetmaman et oui un pti mec de plus pour les janviettes :D je vous dit pas 2 petit mec avec un an d'ecart j'ai pas fini de galérer pour les distribution de fessées :mdr:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 15:54
ca oui les ptits mecs c pas pareil!!! ici trois mecs 5 ans 7 ans et le troisieme pour janvier!!!! pas une poupee a l horizon!!!! que des robots des voitures et des trucs de mecs quoi. Sans compter le père!!!!! ouais ca s annonce riche en grondage!!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 15:57
diablotine :arrow: bon apparemment un mois c'est effectivement le délais pour ce problème, c'est ce que le médecin m'avait compté également pour que la douleur s'estompe, ce que j'espère surtout c'est d'arrêter de tousser bientôt parce que c'est comme remettre le couteau dans la plaie à chaque fois :? ... Il t'avait mis en arrêt tout le mois?
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 15:58
mais on avait aucune preferance pour le sexe je pense que j'aurais reagi exactement pareil si sa avait ete une tite nenette, juste heureux de pouvoir se projete dans le futur :D
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 15:59
[quote:6da264f0a7="papaetmaman"]ca oui les ptits mecs c pas pareil!!! ici trois mecs 5 ans 7 ans et le troisieme pour janvier!!!! pas une poupee a l horizon!!!! que des robots des voitures et des trucs de mecs quoi. Sans compter le père!!!!! ouais ca s annonce riche en grondage!!![/quote:6da264f0a7] Quoique les filles sont pas toujours plus sages parfois... ma fille est une vraie tornade :lol: !!
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 16:10
Noa et sa puce Argaman :arrow: oui j'avais eu un arrêt d'1 mois
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 16:25
Coucou les filles! Quelles pipelettes ! Je vais pouvoir vous suivre un peu plus, je viens de me faire arrêter par gygy... Visite du 6ème mois et col modifié. Depuis plusieurs jours, j'ai souvent des contractions et j'ai eu une pharyngite je pense que ça a joué ! Il m'a prescrit également magnesium + fer en plus des vitamines Elevit que je prends déjà... et évidemment le fameux spasfon ! Je vais donc pouvoir papoter un peu plus avec vous ! Et vous, votre col, il est en où ? Bonne journée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.