Les Janviettes 2011 et leurs Bidous epanouis , c'est ici !!! (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 14:20
Hello !! Et oui bientôt l'entrée dans le 7 ème mois mais perso çà me dérange pas si on attend encore une semaine ou deux pour ouvrir le nouveau poste question que celles qui sont encore dans le 6 ème mois se soient rapprochées d'avantage du 7 ème mois :wink: ! Question poids j'avais pris 10kg quand je me suis pesée chez l'infirmière le 6 septembre, depuis je ne sais pas, ma balance à la maison ne fonctionne pas, il faut que je change la pile :lol: ... mais bon j'étais en sous-poids avant la grossesse (je faisais 55kg pour 1m76) donc en fait çà va. C'était pareil pour ma fille, j'avais pris au bout du 9 ème mois 23 kg mais c'était pas flagrant et puis j'ai tout perdu donc je me fais pas de soucis. Après cette grossesse je vais essayé de conserver un poids de 62-63 kilos c'est là où je me trouve le mieux, j'espère ne pas trop maigrir avec l'allaitement cette fois-ci. Bon week-end à toutes !! :cop:
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 14:30