Les Janviettes 2011 et leurs Bidous epanouis , c'est ici !!! (Page 85)

Discussions

Auteur
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 10:27
Auroremarjorie oui top le titre des janviettes ca reflete bien qui nous sommes!!!! bon j ai fait mon groupe sanguin et mes resultats etaient pas prêt donc ce qui veut dire infection urinaire!!! ma foi comme d hab quoi je voyais pas pourquoi j y aurai echappé ( j en souffre depuis l age de 3 ans) mais bon bébé lui il a la patate et il a dit bonjour a papa ce matin!!!! pas évident quand on veut faire un gros calin torride !!! on a l impression d etre derangé pas facile!!!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 10:34
Oui les début janviette vont rentré dans leur 7ème mois tu as raison je trouve sa super qu'on ce suivent toute :D
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 10:57
coucou les filles, Cette nuit j'ai pas vraiment bien dormi, je pensais pourtant avec tout le repassage que j'ai fait hier soir. Bébé du coup a fait des bond dans tout les sens et moi aussi je me suis retournée dans tous les sens. J'ai enfin pu dormir bien quand chéri est parti au travail :oops: Pour le nouveau titre j'avais penser a : Les janviettes, dernier trimestre des pipelettes
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 11:05
J'aime bien aussi le titre de chiquefille
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 11:30
[quote:24e15a7807="chiquefille"]coucou les filles, Cette nuit j'ai pas vraiment bien dormi, je pensais pourtant avec tout le repassage que j'ai fait hier soir. Bébé du coup a fait des bond dans tout les sens et moi aussi je me suis retournée dans tous les sens. J'ai enfin pu dormir bien quand chéri est parti au travail :oops: Pour le nouveau titre j'avais penser a : Les janviettes, dernier trimestre des pipelettes[/quote:24e15a7807] Celui là, je l'adopte pour le titre du post sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 11:33
Oh c'est gentil. Mais on peut faire un mix avec ta proposition aussi aurore
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 11:55
[quote:74653acb90="coco&fab"]bb1:garcon bb2:garcon bb3garcon bb4:fille bb5:qui devrai arriver le 15janvier c'est une fille ouf[/b][/quote:74653acb90] WAHOU 5 bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: et bien bienvenue a toute ta grande famille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben ca c un souhait que j aurai bien voulu toucher du doigt une si grande famille!!! bon certes y a pas que des bons côtés tous les jours mais ca doit etre sympa!!!
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 11:58
oui moi aussi j'ai pas super bien dormi cette nuit et du coup je suis crevé et j'ai plein de shopping a faire!!!!et demain je vais chez ma belle soeur de 10h a 19h,alors pas de sieste :shock: pour le titre du 7eme mois je trouve ca super les deux!!!! :lol: j'ai super faim,alors je me suis fait des pates avec steak a la creme,pas suer bon pour la ligne mais j'en ai trop envie!!!! :oops:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 12:02
ben samedi chez nous c café avec les beaux parents car faire tout un repas avec eux c au dessus de mes forces (si j vais une paire de Cou*** ils me les casseraient), bon ca m enchante pas car si je baille je signe mon arret de mort!!! Dimanche c la messe anniversaire du décés de mon cousin et on mange avec ma famille cette fois (c plus cool et detendu) bien sur tout cela avec les deux gars et zhom!!! je v faire un gâteau roulé a la fraise miam et demain une brioche si j y arrive !!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 12:04
ah pis j ai commencé a prendre en main ma guitare et mon solfège mais j ai un probleme de taille!!!! mon bidou m empeche de tenir ma guitare!!! sacré gym pour essayer quelques accords!!!! mais bidou adore entendre la guitare!!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 12:06
[quote:f50bec617a="titoune2009"]oui moi aussi j'ai pas super bien dormi cette nuit et du coup je suis crevé et j'ai plein de shopping a faire!!!!et demain je vais chez ma belle soeur de 10h a 19h,alors pas de sieste :shock: pour le titre du 7eme mois je trouve ca super les deux!!!! :lol: j'ai super faim,alors je me suis fait des pates avec steak a la creme,pas suer bon pour la ligne mais j'en ai trop envie!!!! :oops:[/quote:f50bec617a] mange bien titoune :wink: et c pas mauvais ce que tu manges et equilibré il faut juste pas rajouté du beurre ou de la crème coquine!!! :oops:
Galennie 33 messages
Galennie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 12:08
[color=purple:9c432177a5]Les filles, j'ai besoin de vos lumières !!! Je m'explique : je suis passée par une FIV et le jour de la fécondation est précisément le 29 avril 2010, dans le courant de l'après-midi (les biologistes n'ont pas eu l'heure précise à me donner, ce que j'aurais trouvé très amusant ^^) Bref, ma gynéco m'a donné un DPA au 29/01/2011, ce qui semble logique si on y pense... Seulement voilà, je ne comprends pas pourquoi ma signature me dit que je suis dans ma 20è semaine (22SA) alors que si je calcule sur mon calendrier, je suis à débuter ma 22è semaine (24 SA) Rien de dramatique, me direz-vous, oui, je sais ! Mais ça me perturbe déjà de parler en SA, et de passer les mois en fonction des SA et pas des semaines réelles, alors j'essaie de me raccrocher à quelque chose qui est bien vrai pour moi (je ne sais pas si je suis très claire...) D'autant que si je fais un calcul tel que celui ci : Dernier jour de début de règles : 15/04/2010 Ajout des 40 semaines : 20/01/2011 et non 29... Je dois croire qui ? Vaut-il mieux croire ma gynéco ou le calcul des semaines pour avoir une date des plus précises pour l'accouchement ? Si ça ce n'est pas une super question existentielle, je ne sais pas ce que c'est !! :lol: Merci d'avance pour vos réponses !! [/color:9c432177a5]
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 12:10
Un rapide coucou car j'ai la chance d'avoir mes parents depuis hier! (J'habite Toulouse mais toute ma famille est éparpillée un peu partout - et loin - en France donc je les vois pas beaucoup!) J'adore le titre de Chiquefille! Ce matin j'ai récupéré mes résultats du second test du diabète, d'après la nana du labo, c'est tout bon, youhou! Je profite d'avoir mes parents pour me faire chouchouter, maman me fait la cuisine et le ménage, papa pose du parquet flottant dans l'entrée, et demain avec mon chouchou ils s'attaqueront à celui de la chambre de bébé! (On a emménagé il y a un mois dans ce T3, il est super je suis trop bien dedans, mais y'avait de la moquette bleu toute pourrie partout! Alors même si on est que locataires, on investit un peu histoire que ce soit plus sain, plus joli, et qu'on se sente vraiment chez nous). J'ai hâte de voir le résultat final! Bon j'y vais ma mère a fini la préparation de l'omelette aux pommes de terres, miam! (oui je sais j'en profite, mais c'est que la 2e fois que je les vois depuis que je suis enceinte!!) Bon appétit et bonne journée à toutes!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 12:13
Galennie :wink: alors deja saches que ta FIV a reussie le jour de mon anniversaire!!!!!!!!!!! et que 10 jours plus tot spermato de zhom et mon ovule on fait un bébé!!!! la vie c marrant!!! Pour ta signature moi aussi elle est fausse, je dois accouché le 19 janvier voila donc j en suis a ma25 SA ou 23 semaine de grossesse!! prends ton echo pour daté car rien de plus precis que ca!!! saches qu étant de fin janvier il est normal que tu sois pas tout a fait dans le 7 eme mois et debut du sixieme!!! bref oui c un peu compliqué a calculer !!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 12:16
http://www.esculape.com/gynecologie/grossesse_calendrier.htm allez la pour calculer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.