Posté le : 22-09-2010 à 17:51
[quote:a015051301="Galennie"][color=purple:a015051301]
[b:a015051301]BobbyWatson[/b:a015051301], pour le stress, tu devrais essayer l'euphitose ou euphytose, je ne sais jamais comment l'écrire.
Il s'agit de comprimés aux plantes qui permettent de se "zénifier". J'en prends deux comprimés par soir pour passer une bonne nuit.
Et dans des périodes de gros stress, deux matin, midi et soir. C'est très bien comme produit et pas du tout nocif en cas de grossesse. C'est ma gynéco qui me l'a conseillé.
Sinon, une technique différente : tu t'allonges sur le dos sur un support plutôt dur, tu fléchis légèrement les jambes, et tu fais des séances de respirations profondes et lentes. A force de te concentrer sur ta respiration, tu augmentes le volume d'air dans tes poumons petit à petit.
Tu fais ça 5 bonnes minutes par jour, et ça va t'aider à évacuer le stress.
Bizz [/color:a015051301][/quote:a015051301]
Coucou, merci beaucoup à toi ainsi qu'à toutes les autres pour vos conseils !
C'est sûr que c'est en lien avec le stress car dès que ça va mieux, les contractions s'espacent ou s'arrêtent...
[b:a015051301]Justemoi[/b:a015051301] : dis donc je sais bien qu'on ne choisit pas mais tu en as un chouette ventre. Le mien reste tout raplapla... enfin moi je n'attends pas de jumelles :roll: Et pour ton accouchement on sera toutes en pensée avec toi comme a dit papaetmaman ! Vous allez vous défendre toutes les trois (les quatre, si tu as déjà une fille ?) contre ces affreux bonshommes qui se croient le droit de donner la vie et de s'en aller... Et vous vous débrouillerez très bien...
[b:a015051301]papaetmaman [/b:a015051301]: je suis très contente que tu puisses enfin avoir un petit bonheur après toutes ces tristes expériences... ça fait relativiser sur tous les petits maux de la grossesse. Tant de femmes aimeraient être à notre place !