Les Janviettes 2011 et leurs Bidous epanouis , c'est ici !!! (Page 80)

Discussions

Auteur
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 16:30
bonjour!! ca yest je rentre dans ma 25 Sa mes jumelles vont tres bien j ai eu ma visite mardi le col etait bien fermer et elle etait une tete en haut et l autre tete en bas :D mi octobre je vais commencer a acheter tt pour preparer la valise de mes mini kinder suprise car une copine a accoucher a 30SA de ces juju !!!! je commanderais les lits fin octobre voili voilou
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 16:34
[quote:5dd57a322d="Justemoi"]bonjour!! ca yest je rentre dans ma 25 Sa mes jumelles vont tres bien j ai eu ma visite mardi le col etait bien fermer et elle etait une tete en haut et l autre tete en bas :D mi octobre je vais commencer a acheter tt pour preparer la valise de mes mini kinder suprise car une copine a accoucher a 30SA de ces juju !!!! je commanderais les lits fin octobre voili voilou[/quote:5dd57a322d] 30 SA c'est un peu tot non ? enfin mon amie a accouchée par césarienne a 33SA donc pas grande différence... Mais du coup tu as bien raison de preparer ta valisette , car mon amie a du s'en passer , c'est son chéri qui lui a apporter le jour apres seulement :s la pauvre.... Sinon j'espere que tu nous mettras des photos de la chambre que tu leur concocte !!! ? !!! ca doit etre chouette de pouvoir faire une chambre de jumelle !!!!!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 16:39
Justemoi :wink: je suis aussi dans ma 25 Sa en plein milieu quoi mais pas de jumelle pour moi. Mais mon ti bout est un cadeau du ciel ( ai perdu mes jumeaux accident voiture suite a une vie ou mon compagnon me faisait du mal). Faudra des photos de tes tites juju quand elles seront nées!!!! Vous savez quoi les janviettes ca serai si bien qu on s envoie nos faire part quand nos ti bout seront nés avnt ou apres terme mais qu on s envoie tout ces mignons bébé juste une fois se serai plutot rigolo?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 16:41
Salut les filles! Journée de repos pour moi aujourd'hui alors je passe vous voir un p'tit coup!! Bienvenue aux nouvelles!! Plus on est de fous plus on rit! J'ai profité de ma journée pour faire du ménage, du rangement (bon pas très reposant je l'accorde, mais comme ça je serai tranquille ce week end).... et j'ai également eu ma visite du 6° mois. Tout va bien, le col est fermé, bébé est tête en bas! Je dois également faire le O'Sullivan (pour info cet examen n'est absolument pas obligatoire, on ne me l'a pas prescrit pour mon premier), et il m'a prescrit également une uroculture.... ce n'était pas mon gyneco habituel, et j'ai lu l'ordonnance qu'après être sortie du cabinet, du coup je ne sais pas pourquoi il m'a prescrit ça! (je me demande si c'est pas à cause des protéinuries élevées et des contractions.....) Bref, il faut que j'aille au labo pour faire un prélèvement d'urine directement dans la vessie par une sonde urinaire, je suis ravie!!! Lilie : je crois que c'est toi qui a un souci avec ta meilleure amie! Tu sais, les amis ne font pas tout dans la vie... je n'en ai pas des tonnes, et elles n'habitent pas près de chez moi, donc je les vois peu.... mon fils a une marraine et un parrain. Mon deuxième fils aura probablement 2 parrains, parce que je n'ai pas de coup de coeur pour une marraine.... Noa : tes côtes vont mieux? Ca doit être super douloureux! Je suis désolée, je ne me souviens pas de ce que chacune a dit, il y a tellement de monde, et je ne passe pas trop souvent..... donc j'ai du mal à tout mémoriser.... Pour les achats pour bébé, j'ai reçu mes premières couches lavables, j'ai acheté un pyjama et quelques bodies.... je n'arrive encore pas à réellement me lancer dans les achats (bon il faut dire que comme c'est un 2° garçon on a déjà presque tout......) Là je vais me lancer dans le nettoyage du transat, du cosy, de la nacelle..... je veux profiter qu'il fasse encore beau pour que ça sèche dehors! Pour celles qui s'ennuient à la maison, j'ai du repassage si ça vous tente! Mon fer à repasser a rendu l'âme, du coup j'ai une énorme pile en retard......
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 16:42
[b:4a8e4d48fc]lilie[/b:4a8e4d48fc] ---- non 30SA pour nous (de jumeau) c est bien deja ma sage femme hier m a dit que les jumeaux qui naissent a 7 mois ont + de maturité qu un bb seule a 7 mois de grossesse c est comme ca tout peut basculer avec une grossesse gemellaire no souci je mettrai tout ca ^^ [b:4a8e4d48fc]papaetmaman[/b:4a8e4d48fc]----- comment tu te sens??? dsl pr tes jumeaux :( y as pas de soucis je vous tiendrais au courant !! pour ma part je suis a +8 kilos
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 16:44
Justemoi : tu as raison de préparer tes affaires!! Ma copine a accouché de ses jumeaux il y a 2 semaines à 33 SA... Papaetmaman : tu as commandé sur internet de quoi faire ta première brassière? Ca m'intéresse, vous me donnez envie avec vos tricots, mais je n'y connais absolument rien!!!
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 16:49
leatitia moi je suis ok pour envoyer dess faires part a chaqu'une d'entre vous mes il faut qu'on s'envoye nos adresse!!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 16:52
[quote:69b79ad274="Justemoi"][b:69b79ad274]lilie[/b:69b79ad274] ---- non 30SA pour nous (de jumeau) c est bien deja ma sage femme hier m a dit que les jumeaux qui naissent a 7 mois ont + de maturité qu un bb seule a 7 mois de grossesse c est comme ca tout peut basculer avec une grossesse gemellaire no souci je mettrai tout ca ^^ [b:69b79ad274]papaetmaman[/b:69b79ad274]----- comment tu te sens??? dsl pr tes jumeaux :( y as pas de soucis je vous tiendrais au courant !! pour ma part je suis a +8 kilos[/quote:69b79ad274] Ben je me sens crevée mais pas plus que toi car deux ca doit etre hyper crevant!!!!!!!! je dors pas trop, je pète sans arrêt, je constipe un peu plus, j ai le dos en compote mais qu est ce que j aime ca!!!!!! j ai fait un deuil avec le temps et ce bébé dans mon bidou ben ca vaut un tresor!!!
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 16:52
Moi je suis interessée aussi , MAIS sur mon faire part il y a qu'une photo echo de bébé... Vous attendez toutes de rentrer de la mater pour vous occuper des faire parts ??? Moi je pensais déjà les imprimer et tout comme ca mon chéri sait les envoyer a son aise...
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 16:54
[quote:36e3d00875="*Lise*"]Justemoi : tu as raison de préparer tes affaires!! Ma copine a accouché de ses jumeaux il y a 2 semaines à 33 SA... Papaetmaman : tu as commandé sur internet de quoi faire ta première brassière? Ca m'intéresse, vous me donnez envie avec vos tricots, mais je n'y connais absolument rien!!![/quote:36e3d00875] j ai été sur le site de phildar dans la rubrique debutante et la ils te dise quoi commander et le petit livre qui va avec!!!! me suis laissée tentée et au pire j envoie tout a ma belle mere ou a Auroremarjorie!!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 16:56
Coucou les filles, J'ai du mal à garder mes yeux ouverts, je suis exténuée. J'ai été voir la sage femme preamnio qui me suit depuis l'histoire du tri test, elle vérifie toutes mes échos, la puce va très bien, bien qu'elle soit dans les normes, c'est quand même un petit gabarit du coup elle veut surveiller sa croissance et j'aurai donc une écho tout les mois. Le rendez-vous pour la maison qu'on devait visiter aujourd'hui est annulée car l'agence n'arrive pas à joindre les propriétaires, du coup je vais essayer de dormir un peu mais j'attends le coup de fil d'une autre agence et avec la chance que j'ai ils vont appeler pile au moment où je vais m'endormir. A plus tard !!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 16:56
Pour s envoyer nos faire part oui il faudra s echanger nos adresses en privé et puis apres ce sera la surprise!!!! pour les envoyer j attends que bébé naisse car il me faut sa frimousse pour le faire!!!!!! a moins que zhom se bouge pour me trouver une autre solution!!!!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 16:59
Amelieeee :wink: c long ton appart, effectivement tu devrais te reposer!!! t inquiete pour le poids de ton ti bout!!! le mien est dans les normes mais petit, je le laisse pousser a son rythme apres tout la croissance est une question de genetique!!!!
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 17:01
moi j attendrais la naissance des faire part ne se font pas trop avant la naissance je pars toujours du principe : "ne sait ton jamais"..... [b:237d67be81]papaetmaman[/b:237d67be81]---- ben ecoute moi ca va mais je dois me menager a fond ne rien faire jai tres mal au dos mais c est que du bonheur je pete aussi mdr pipi tte les 10 minutes^^ et bcp de reve bizarre celui de cette nuit j accouchai de mes jumelles la a ce terme je les ai vu et je leur ai dit bon allez zou on rentre et je les ai rerentrer en moi mdr ^^ voici une photo de mon bidou http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/5mois12-002,6485297f74f8ac268255255da0c15635.jpg.html
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 17:04
Marrant j ai fait aussi le reve que j accouchais mais qu une fois de plus y avait personne autour de moi. Quel beau bidou!!!!!!!!!!! ouais ben tu peux avoir mal au dos ca c sur!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.