Les Janviettes 2011 et leurs Bidous epanouis , c'est ici !!! (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 13:29
hello mamounets! quelle belle journée pour avoir notre nouvelle voiture :bravo: on a plus de sous ms bon il fallait une voiture alors c fait :!: pr l'âge, moi j'ai 28 et mon mari 30, on s'est connu il y a 9 ans déjà... gt en fac puis après g fait un BTS obtenu en 2004 puis après on a acheté l'appart en 2005 mariage en 2006 arret pillule le 4 janvier 2008, enceinte de pierre le 12 février 2008.. bon si la nature avait été gentille nous pourrions déjà être parents pr la 2ème fois dps le 15 juin 2010 puis le 31 octobre 2010 ms notre 2ème miracle arrive finalement pr janvier et j'aurais encore 28 ans mon mari est né le 18 janvier et junior est prévu aux alentours du 20 dc on verra s'il sera papa à 30 ou 31..hihi les enfants ont les fait qd on peut, ms c vrai que plus tot c bien pr etre grand mère à son tour plus tot ms se sont des choix de vies, de carrières le plus important c'est QU'ON VA AVOIR UN BEBE LES FILLES :!: :!: :lol: bonne aprem pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 13:35
[quote:18df18db84="sam06400"] ma boite a papa avance petit a petit!!! elle va etre belle!!!! enfin je pense j'ai commencer a acheter des chose et il faut qu j'achete la boite et que je la confectionne mais quand je serai toutes seul et j'ai meme eu une idée en plus demander a ses trois meilleur de pote de lui ecrire un mot ou une babiole qui rappelle leur enfance enfin un truc de leur part, je pense que ca le touchera!!!! sam[/quote:18df18db84] Bonjour Sam :) J'ai eu cette idée aussi de faire une boite a papa , et tu viens de me donner une idée en plus , avec les petits mots de ces amis , si je peux te voler ton idée ??? :$ Si tu veux je te met tout ce que j'ai pensée a mettre dedans moi aussi :) ca me derange pas :)
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 13:37
dites c'est quoi la boite a papa ? jamais entendu parler :roll:
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 13:41
[quote:de55ee7faf="ewok24"]heu b les filles moi je suis encore plus jeune :oops: je vais avoir 21 ans le 30 octobre!!!mais mon bebe et desiré depuis 2 ans je vis avec mon homme depuis 4 ans il a 22 ans et on a pas fait un bebe inconsiament!!!apres beaucoup de gens me dise tu aurais du attendre 30 ans!!wouhaa non jamais lol je prefere avoir mes enfants jeunes!!![/quote:de55ee7faf] Moi je trouve ca super, surtout si vous en avez la "possibilité" avec votre situation ... quand on aime et quand on veux , pourquoi attendre? :) n'est-ce pas? :)
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 13:50
re!!! :D côté boite a papa g bientot fini y me manque pas grand chose mais juste un peu de sous pour certains trucs comme ca ca fera un superbe papa!! Pou l age de la grossesse ce n est plus un truc qui me travaille avant oui mais ca c mon passé qui veut ca!! j ai donc a 30 ans mon premier ti bout et une situation financiere a l aise pour le moment car g privilégié par la suite ma carrière et par la suite je compte encore monter mes grades et donc mon salaire!!! voila voila!! bref l age n a pas d importance mais pour moi 30 ans c bien avec le recul car ma maturité desormais et l experience me permet d affronter sereinement l avenir :wink:
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 13:51
[quote:281336353f="chiquefille"]dites c'est quoi la boite a papa ? jamais entendu parler :roll:[/quote:281336353f] Purée je me sens vraiment la plus pipelettes de toutes lol j'ai envie de repondre et d'ecrire a tout le monde :$ Bien c'est une boite qu'on "offre" au papa a la naissance de petit bout, tu y mets plusieurs choses qui selon toi plaira au papa , tien moi je vais mettre une paire de chaussons et un body I love papa , un bibi remplit de bonbons qu'il aime , un permis poussette lol customiser , un panneau baby on board pour la voiture , mtn je rajouterais les petits mots de ces amis proche , j'avais encore d'autres trucs mais j'ai pas mon papier avec moi :s je viens de fouiller tout mon sac lool doit etre a la maison...
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 14:02
[quote:6ff0fc18f7="chiquefille"]dites c'est quoi la boite a papa ? jamais entendu parler :roll:[/quote:6ff0fc18f7] J'ai trouvée :p lol je cherche je cherche fin c'etait au fond de ma petite tete :p pour completer donc je vais ajoutée une pochette avec des jeux a gratter , une de mon signe astro , une du sien et une de notre petite puce , et je vais acheter dans une carterie le diplome du meilleur papa ou quelque chose dans ce style aussi , qui est deja dans un cadre tu vois ? alors une lettre d'amour aussi de ma part :$ , j'ai ajoutée une tenue sexy lol j'espere rentrer dedans :p , enfin tu peux y mettre ce que tu veux enfaite :)
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 14:19
bon je v aller faire une sieste pour que bébé grandisse bien et recuperer un peu de ce sommeil déficient dû a ce vilain rhume mechant.
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 14:23
[quote:cc65e6bb56="papaetmaman"]bon je v aller faire une sieste pour que bébé grandisse bien et recuperer un peu de ce sommeil déficient dû a ce vilain rhume mechant.[/quote:cc65e6bb56] Repose toi bien !!!! gros bisous a ce soir ou a tres bientot de toutes façons :)
Galennie 33 messages
Galennie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 14:24
[color=purple:fd0b4e792c]Oh mais quelle merveilleuse idée cette boite à papa !!! Je cherchais un truc à faire pour mon pitit homme, et ça, c'est carrément parfait !!! Il faut donc que je trouve une boite et tout plein de trucs à mettre dedans !! :youpi: :youpi: [/color:fd0b4e792c]
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 14:38
[quote:e5b7222398="Galennie"][color=purple:e5b7222398]Oh mais quelle merveilleuse idée cette boite à papa !!! Je cherchais un truc à faire pour mon pitit homme, et ça, c'est carrément parfait !!! Il faut donc que je trouve une boite et tout plein de trucs à mettre dedans !! :youpi: :youpi: [/color:e5b7222398][/quote:e5b7222398] Oui il y a moins d'un mois j'etais pas au courant non plus , j'ai vue une amie mettre un article a propos de la boite à papa sur son blog et j'ai immédiatement craquée :) le plus chouette c'est qu'on prends une boite a chaussure par exemple et on s'amuse a la décorer :p on retourne en enfance quoi lol Sinon je reflechie mais je vois pas ce que je pourrais ajouter d'autre a la boite ... tu aurais des idées?
Galennie 33 messages
Galennie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 14:48
[color=purple:e1a99c68b0]Bien dans mon cas, il lui reste peu d'amis d'enfance, donc ce sera un mot de sa maman chérie. Pour le reste, je n'ai pas encore cogité sur le sujet puisque je viens juste de savourer cette idée, et qu'étant au travail, j'essaie de rester concentrée sur ce que je fais ;) Si j'ai des idées, je te les donne, promis ! [/color:e1a99c68b0]
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 15:05
Hello ! Et bien vous avez bien papoté !!! :lol: J'ai fait le test o'sullivan mercredi et les résultats sont bons donc pas de problème de ce côté là, par contre maintenant que ma pneumonie est presque finie j'ai autre chose qui s'annonce j'ai une sciatique à la jambe gauche, çà fait hyper mal et on m'a dit qu'il y a rien à y faire, çà va passé à la naissance, j'ai du mal à marcher :roll: . Cette grossesse ci est décidément difficile ! papaetmaman :arrow: tu devrais quand même consulter le médecin parce que j'avais également négliger mon problème aux poumons aux départ car je croyais qu'il pourrait rien me donner, je me suis pas rendue compte que je développais une pneumonie et finalement j'ai finit avec deux antibiotiques malgré la grossesse. N'attend pas trop pour consulter :wink: ! J'ai vu que vous parliez de la question de l'âge donc pour ma part je vais avoir 26 ans le 3 octobre et mon mari a 38 ans. A la base on voulait 4 enfants mais on verra avec le temps, un troisième je pense qu'il y en aura un mais on va sûrement faire une pause d'au moins 3 ans parce que j'en peux plus des grossesses.... En tout cas je me suis fixée comme limite mes 32 ans pour faire des enfants, j'ai envie de pouvoir profiter d'eux très longtemps et j'ai pas envie d'élever des ados quand j'aurais 50 ans ... Pour la question des vêtements :arrow: j'achète pas non plus au delà de 3 mois parce qu'on peut jamais vraiment savoir si le temps va se réchauffer assez ou pas (en plus je vis dans un pays très chaud et en général en mars il commence déjà à faire chaud). Bon week-end à toutes !! :lol:
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 15:24
[quote:246a3d48a7="Noa et sa puce Argaman"]Hello ! Et bien vous avez bien papoté !!! :lol: J'ai fait le test o'sullivan mercredi et les résultats sont bons donc pas de problème de ce côté là, par contre maintenant que ma pneumonie est presque finie j'ai autre chose qui s'annonce j'ai une sciatique à la jambe gauche, çà fait hyper mal et on m'a dit qu'il y a rien à y faire, çà va passé à la naissance, j'ai du mal à marcher :roll: . Cette grossesse ci est décidément difficile ! papaetmaman :arrow: tu devrais quand même consulter le médecin parce que j'avais également négliger mon problème aux poumons aux départ car je croyais qu'il pourrait rien me donner, je me suis pas rendue compte que je développais une pneumonie et finalement j'ai finit avec deux antibiotiques malgré la grossesse. N'attend pas trop pour consulter :wink: ! J'ai vu que vous parliez de la question de l'âge donc pour ma part je vais avoir 26 ans le 3 octobre et mon mari a 38 ans. A la base on voulait 4 enfants mais on verra avec le temps, un troisième je pense qu'il y en aura un mais on va sûrement faire une pause d'au moins 3 ans parce que j'en peux plus des grossesses.... En tout cas je me suis fixée comme limite mes 32 ans pour faire des enfants, j'ai envie de pouvoir profiter d'eux très longtemps et j'ai pas envie d'élever des ados quand j'aurais 50 ans ... Pour la question des vêtements :arrow: j'achète pas non plus au delà de 3 mois parce qu'on peut jamais vraiment savoir si le temps va se réchauffer assez ou pas (en plus je vis dans un pays très chaud et en général en mars il commence déjà à faire chaud). Bon week-end à toutes !! :lol:[/quote:246a3d48a7] Bonjour Noa , Mon test est pour jeudi 24 , j'espere qu'il passera tout seul lol , sinon je vois que tu es gatée par les grossesses, je ne connais rien de tout cas , pas de nausées, pas d'eau dans les jambes , pas de bobo ... j'ai eu il y a deux mois une bronchite , et me suis fissurée les ligaments du bas ventre... mais j'ai très vite récuperée... alors je touche du bois et ma tête pour que cela reste tel quel maintenant :) Sinon tu as raison je trouve que papaetmaman devrait aller voir un medecin mais bon si elle fait deja d'elle meme certaines choses elle peut peut etre l'éviter... car deja les visites pour bébé sont pas gratuites , alors de voir un medecin en plus... Pour l'age et bien vous c'est un peu pareil que mes parents qui on aussi dix ans de difference d'age, je trouve ca beau quand meme que malgré cette difference certaines personnes ce trouve , et trouve leur bonheur :) Moi j'aurais 23ans le 26 novembre, et mon chéri en à déjà 23 depuis le 23 juin , on a 5 mois d'écart , il reste le plus vieux :) C'est vrai que je sens le regards par fois des personnes , et c'est comme l'impression que je parrais trop jeune a leurs yeux ou quelque chose du style , les gens ont pas le chic de regarder autrement qu'avec une tête jusque par terre aussi.... Pour les vetements... tu habite ou ??? car nous ici en Belgique , bah c'est la pluie toute l'année ou alors sec mais froid , et on a en tout en gros un mois de soleil ... :s c'est vraiment pas génial mais bon ... on va dire qu'on est habituées lol ... Et puis lol pour terminer ma bible , je vois ton tickers... il te reste 106 jours ??? aurais tu la meme date d'accouchement que moi ??? :) :)
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 15:54
crotte impossible de faire une sieste avec ce rhume!!! Coucou noah et sa puca Argaman :wink: oui j irai chez doc si mon etat s aggrave. Je pense pas que ca ira de mal en pis, en tout cas je viendrai au chaud chez toi si des fois g une pneumonie!!! :wink: lillie tu sais les gens peuvent penser ce qui l veule l essentiel c que toi tu sois bien en accord avec ta tete et ton age, mon frere a eu sa petiote a 21 ans elle en 7 maintenant, certes son ex avait premedité son coup mais bon malgré son jeune age il a assurer ( maintenant y d autres soucis mais ca moi ca me regarde pas c source de conflit familiaux les questions de gosses). En tout cas cette grossesse je l adore et j aime mes 30 ans plus que tout!!! j en parait 6 de moins et j adoooooore :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.