Les Janviettes 2011 et leurs Bidous epanouis , c'est ici !!! (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 05:14
Bonjour tout le monde ! Je n'ai pas trop dormi cette nuit ... allez savoir pourquoi ! Je n'étais pas vraiment en forme ... je ferai des siestes dans la journée !!! Sinon, lilie, je rejoins tout à fait pucette sur le choix du sac à langer ! D'ailleurs, voici un lien qui vous conseille intelligemment quoi y mettre dedans ... http://www.netenviesdebebes.com/0_3_ans/quoi-mettre-sac-langer.php En plus, aujourd'hui, on trouve vraiment des sacs très sympathiques et assez jolis ... Perso, j'ai un sac de chez AUBERT assez simple, mais ultra pratique ... il ne paye pas de mine de l'extérieur, mais il a plein de poches ... notamment pour les biberons et petits emplacements pour les médicaments ... de quoi nous aider dans le quotidien de tous les jours !
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 07:50
Bonjour les girls Je vous fais pleins de bisous, je suis naze, mais j'ai quand meme mieux dormi cette nuit !!! Hier maison assez tendue, ( soucis financiers ) du coup, la pepette n'a pas énormément bougée !! Alors ce matin, un petit coup de Doppler pour etre rassuré et tout va bien !!! Elle s'est même vengée par la suite, et m'a collé pleins de coups !! Hummm mais j'aime ça !! lol Bon je vous bise, je vais finir de déjeuner, et amener le crapaud à l'école Bisous
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 09:23
[quote:99fdf9fa76="papaetmaman"]lillie ca ma fait rire ton ticker ou y marqué maman se gratte le ventre!!! j arrete pas en ce moment on dirai un ours qui vient de manger son pot de miel et qui digère!!! cet aprem me suis acheté un sous pull tres top doux super bref chez camaie* et je dis a la vendeuse que je cherche un gilet long pour caser mon bidou mais je veux pas non plus une tente!! la elle me repond a oui joli bidou faut arrter de boire de la bière!!!! :shock: :shock: :shock: ben la suis estomaquée !!! je ressemble a une alcoolique: jambe fine et gros ventre on me la jamais faite!! bien sur elle plaisantais mais sur le coup ca fait tout drole!!![/quote:99fdf9fa76] Lol , moi c'est pas le ventre que je gratte :$ Mais ma poitrine ! c'est afreux lol , quand j'enleve mon soutien c'est terrible !!! je met de la crème zwitsal pour la poitrine mais rien ne change.... j'espère que ça ce calmera d'ici peu . Bah :o moi aussi j'aurai pas apprécié quoi , déjà que je ne bois pas de bière :s c'est dégeu lol mais bon les vendeuses hein .. elles essayent d'être marrante comme elle peuvent :p
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 09:31
[quote:1e8d8b9a6d="porciney"]Bonjour les girls Je vous fais pleins de bisous, je suis naze, mais j'ai quand meme mieux dormi cette nuit !!! Hier maison assez tendue, ( soucis financiers ) du coup, la pepette n'a pas énormément bougée !! Alors ce matin, un petit coup de Doppler pour etre rassuré et tout va bien !!! Elle s'est même vengée par la suite, et m'a collé pleins de coups !! Hummm mais j'aime ça !! lol Bon je vous bise, je vais finir de déjeuner, et amener le crapaud à l'école Bisous[/quote:1e8d8b9a6d] Bonjour, petite question :$ que ce que c'est un petit coup de Doppler ?? :$
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 09:48
Lillie Pour te répondre le doppler est un petit appareil que l'on m'a offert pour ma première grossesse et cela permet comme lorsque tu vas à l'écho d'entendre la coeur de bébé !!! Voilà donc c'est un super moyen pour entendre ton bébé, lorsqu'il " dort " Bisous bonne journée
Galennie 33 messages
Galennie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 10:19
[quote:cb5ba468d0="Lilie2306"]Lol , moi c'est pas le ventre que je gratte :$ Mais ma poitrine ! c'est afreux lol , quand j'enleve mon soutien c'est terrible !!! je met de la crème zwitsal pour la poitrine mais rien ne change.... j'espère que ça ce calmera d'ici peu . [/quote:cb5ba468d0] [color=purple:cb5ba468d0]Au début, j'avais la peau qui me grattait beaucoup (passée par une FIV, mon ventre a gonflé très vite avec le traitement). Ma mère m'a conseillée l'huile d'amande douce. Le résultat est très bon, et en plus, ça permet d'assouplir la peau pour limiter les risques de vergetures. Sinon, pour les seins qui démangent, ça peut aussi provenir de tes soutiens-gorge. J'ai parfois le même souci, alors j'ai opté pour deux solutions pour eux : j'attache moins serré, et je mets des mouchoirs en papier doux pour séparer le tissu de la peau, sans oublier de bien les "badigeonner" d'huile d'amande douce. C'est assez efficace. [/color:cb5ba468d0]
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 10:21
coucou les bidous!!! ca va? suis pas matinale bonjour la nuit de m*** obligée de dormir assise (bébé a horreur de ca) car je tousse , je crache , je renifle ,je respire mal, j etouffe bref une belle rhino pharyngite qui commence a attaquer les poumons!!! un vrai drama d eternuer avec un bidou ca me fait danser tous mes boyaux et bidou a horruer de ca et encore moins quand je tousse!! piouf suis naze!! bon a plus!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 10:23
galennie c vrai que les soutiens gorges trop serré ca fait mal mais je prends une taille tous les 2 mois et acheté des soutiens gorge c hors de prix!!! je sais pas trop quoi faire.
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 10:26
[quote:a4bb64f0f1="Galennie"][quote:a4bb64f0f1="Lilie2306"]Lol , moi c'est pas le ventre que je gratte :$ Mais ma poitrine ! c'est afreux lol , quand j'enleve mon soutien c'est terrible !!! je met de la crème zwitsal pour la poitrine mais rien ne change.... j'espère que ça ce calmera d'ici peu . [/quote:a4bb64f0f1] [color=purple:a4bb64f0f1]Au début, j'avais la peau qui me grattait beaucoup (passée par une FIV, mon ventre a gonflé très vite avec le traitement). Ma mère m'a conseillée l'huile d'amande douce. Le résultat est très bon, et en plus, ça permet d'assouplir la peau pour limiter les risques de vergetures. Sinon, pour les seins qui démangent, ça peut aussi provenir de tes soutiens-gorge. J'ai parfois le même souci, alors j'ai opté pour deux solutions pour eux : j'attache moins serré, et je mets des mouchoirs en papier doux pour séparer le tissu de la peau. C'est assez efficace. [/color:a4bb64f0f1][/quote:a4bb64f0f1] Coucou merci de ta réponse :) bah pour mon soutien, j'ai déjà acheter une rallonge chez veritas, donc il ne me sert plus , et ce n'est pas un tissu qui gratte pourtant, mais je vais tout de meme essayer de mettre quelque chose de plus doux pour séparer les deux ! c'est gentil de me l'avoir conseillée :) que ce que c'est une FIV ? :$ Pour l'huile d'amande douce c'est vrai on me la conseillée aussi , , je vais le faire pour mes seins, mais j'evite le ventre :$ je n'ai encore aucune vergetures rien dutout ... et bon on ma dit que cela 'brouillait' les images lors d'une echo ... vue que la peau reste ' grasse ' enfin :s je dis ce qu'on me raconte lol .... En tout cas merci je vais déjà essayée le tissu doux :)
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 10:35
oui l huile brouille les images pour une echo sauf certaines moi je prends la weleda speciales vergetures huile de massage et elle est compatible avec les echo. je n ai aucune vergetures et tant mieux!! Par contre meme si tu n a aucune vergetures tu devrai quand meme te masser avec une huile specifique pour hydrater ta peau et parce que si y en a qui apparaissent ce sera tres important!!!! il faut dès maintenant preserver l elasticité de ta peau et quand bébé sera né ta peau sera plus ferme (en theorie) :wink:
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 10:42
[quote:fdf500aafc="papaetmaman"]coucou les bidous!!! ca va? suis pas matinale bonjour la nuit de m*** obligée de dormir assise (bébé a horreur de ca) car je tousse , je crache , je renifle ,je respire mal, j etouffe bref une belle rhino pharyngite qui commence a attaquer les poumons!!! un vrai drama d eternuer avec un bidou ca me fait danser tous mes boyaux et bidou a horruer de ca et encore moins quand je tousse!! piouf suis naze!! bon a plus!![/quote:fdf500aafc] Aie aie aie :s bah soigne toi bien hein dit ! repose toi , reste au lit avec plusieurs couette pour bien te faire suée , prend du lait chaud avec du miel , prend des bon bains chaud... lache toi quoi :) lol J'ai eu une bronchite aigue, et me suis fissurée les ligaments du bas ventre a cause de ça , durant ma grossesse , il y a deux mois maintenant, je t'assure ce n'etais pas agreable non plus !!! et je comprends que pour dormir tu ai du mal !!! prends bien soin de toi , toi d'abord et ton ptit bout :)
Galennie 33 messages
Galennie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 10:43
[color=purple:874d1fa10b]Lucie2306, Papaetmaman a raison, il faut hydrater ta peau dès maintenant, et essentiellement avec de l'huile. Pour les échos, fais comme moi : tu n'en mets pas pendant les deux jours qui précèdent le rendez-vous, et ça suffit. Mais sérieusement, mets en et vite, car une fois les vergetures apparues, elles ne disparaissent plus jamais :( La FIV, c'est la Fécondation In Vitro. Voici un lien pour t'expliquer : [url]http://www.mamanandco.fr/desir-enfants/techniques-assistance-medicale-procreation/fiv-icsi.php[/url] [/color:874d1fa10b]
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 10:47
fissurer les ligaments!!!!! la vache ca doit bien faire mal!!!! en toussant et avec bébé bidou? ben si c ca je tousse plus et eternue plus!!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 10:49
pis vous croyez que je dois aller chez le toubib pour un rhume comme ca? 23euros pour m entendre dire qu on peut prendre juste du paracetamol ca m ennuie!!
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 11:01
[quote:b6e97dcda0="papaetmaman"]fissurer les ligaments!!!!! la vache ca doit bien faire mal!!!! en toussant et avec bébé bidou? ben si c ca je tousse plus et eternue plus!!!![/quote:b6e97dcda0] On ma donner un sirop homéo , et des pastilles strepsils au gout miel citron a sucer ... ca calmait mais aidait pas forcement , donc j'ai ete aux urgence a l'hopital , la on ma mit un masque respiratoire avec un produit pour degager mes bronche , on ma mit un bacstère, et on ma fait une prise de sang , plus controle de la tension , ecouter ma poitrine et tout le blabla j'ai crue que j'allais mourire lol façons de parler , avec tout ce qui me fesait je me demandait si cetait bien utile , ( d'ailleurs j'ai reçue la facture je dois payer 8euro sur les 70 et des :) le reste c'est la mutu qui s'en charge ! ) donc oui je sais pas mais moi j'ai vraiment eu mal avec mes ligaments donc je voulais plus restée comme ça , maintenant toi si ca ne s'agrave pas essaye le sirop et les pastilles , ou prend un bol d'eau chaude avec de l'huile dedans tu met ta tete par dessus avec un essuis , ca degagera aussi ... enfin je sais pas , je te dis ce que je ferais a ta place , car ca m'embete aussi d'aller chez un medecin pour lui entendre dire la meme chose a chaque fois...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.