Les Janviettes 2011 et leurs Bidous epanouis , c'est ici !!! (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 19:58
Que de bonnes nouvelles titoune !!! Nous aujourd'hui on a visité une maison (qui nous à pas plu lol), par contre une des visite de notre appartement à de forte chance d'aboutir, enfin je l'espère car après 3 propositions qui sont tombées à l'eau on ose plus y croire ... Allez on croise les doigts et on attend demain midi avec impatience !!!!
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 20:57
[quote:16d7c5a9f0="ameliee72"]Que de bonnes nouvelles titoune !!! Nous aujourd'hui on a visité une maison (qui nous à pas plu lol), par contre une des visite de notre appartement à de forte chance d'aboutir, enfin je l'espère car après 3 propositions qui sont tombées à l'eau on ose plus y croire ... Allez on croise les doigts et on attend demain midi avec impatience !!!![/quote:16d7c5a9f0] :bravo: super si la vente de ton appart se concrétise ,je croise les doigts pour toi :lol: aprés pour ce qui est de la maison que tu as visiter il y en a qui on des gouts de chiote :mrgreen: aller tu vas trouver la maison de tes reves pour ta petites famille :lol:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 21:58
[quote:aa1d31b8f8="titoune2009"][quote:aa1d31b8f8="ameliee72"]Que de bonnes nouvelles titoune !!! Nous aujourd'hui on a visité une maison (qui nous à pas plu lol), par contre une des visite de notre appartement à de forte chance d'aboutir, enfin je l'espère car après 3 propositions qui sont tombées à l'eau on ose plus y croire ... Allez on croise les doigts et on attend demain midi avec impatience !!!![/quote:aa1d31b8f8] :bravo: super si la vente de ton appart se concrétise ,je croise les doigts pour toi :lol: aprés pour ce qui est de la maison que tu as visiter il y en a qui on des gouts de chiote :mrgreen: aller tu vas trouver la maison de tes reves pour ta petites famille :lol:[/quote:aa1d31b8f8] C'est gentil , niveau maison on en a déjà vu une qui nous plait beaucoup mais on préfère en visiter plusieurs pour être sur de ne pas faire de bêtises et ne pas regretter
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 05:31
bonjour les filles, Hier, j'ai eu le premier cours de préparation à l'accouchement (thème péridurale) ... et je suis ravie parce que même si j'ai accouché pour mon premier avec une péridurale, j'ai appris plein de choses que j'ignorais .. Je me suis endormie moins bête hier soir ! Sinon, aujourd'hui, encore une journée chargée car mon grand reprend ses cours de musique ... et d'accordéon ... et moi aussi, je reprend le solfège et la flute ... donc, on va pas arrêter !!! papamaman, pour ton "délire" sur la question des hommes et des super women que nous devons absolument être ... je vais assez dans ton sens ! Mais bon ! Comme tu le rappelles avec sagesse, il faut faire avec ... et de toute façon, je pense que même si les mentalités ont bien évoluées, on est tout de même restées dans un pays très latin et très macho !!! Alors, femme, tu veux travailler ? OK pas de problème ... mais faut que tu continues à assumer tout le reste à la maison ! Sinon, taies toi et fais des enfants ... :roll: Perso, je serai assez une militante féministe ... mais, à quoi bon ... car à user nos salives, nous ne pourrions tout changer ! Heureusement, ici, on peut parfois se lâcher ... et on se comprend ! Celouille, BRAVO, tu as réussi avec ta photo, et ton bidou se voit bien !!! Et une pensée à toutes les autres aussi ... en ce 15 septembre ... le temps défile très vite !
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 09:26
bonjour les filles ca va? Auroremarjorie je te rejoins totalement dans ta vision du monde homme/femme mais bon c peut etre pour cela qu on me dit que suis chiante! aujourd hui enfants a la maison et grosse rhino-pharyngite pour moi alors entre le nez bouché et les pipi de la nuit j ai dû dormir disons 4 heures!!! bon aller mes lessives m attendent , le menage et preparer ma farce aux courgettes!!! et qui dit qu etre en arret maladie et enceinte on fait rien?
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 10:30
bonjour les filles!!! moi se matin s'etait pas la grande forme j'ai eut une enorme bouffé de chaleur en habillant sebastien que j'ai ete obliger de l'atacher en vitesse dans son transat et obliger d'aller m'allonger 10mn avant de pouvoir finir d'habiller mon ptit bout :cry: pourtant j'avais bien dejeuné :shock: bref je sens l'arret pointé le bout de son nez mon corp commence peut etre a fatigué de trop!!! :cry: cette aprem je devais range la maison avant d'aller finir les courses du bapteme mais je crois plutot que sa va etre une sieste au lieu du rangement :cry: sinon je vois que vous etes toujours aussi matinale :wink:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 10:32
Hello ! Je me sens beaucoup mieux aujourdh'ui bien que je tousse encore, je crois que ma pneumonie commence à me lâcher sérieusement, ENFIN !!! :D Je pense que je pourrais retourner bosser dimanche vu qu'en plus on aura que 3 jours de travail vu qu'après on a quelques jours de fête !! Ma mère un pris un billet d'avion hier pour venir deux semaines fin décembre pendant ses vacances je suis ravie :yes: !!! Si je pouvais accoucher quand elle sera là çà serait génial (elle repart le 31 et mon terme est le 1er janvier). Elle me manque beaucoup, je l'ai pas revue depuis février :cry: ! papaetmaman :arrow: oh zut une rhino :? , j'espère que tu vas vite te sentir mieux :wink: ! Pour ce qui est de l'ex de ton mari elle exagère grave :gr: !! Même pas penser à apporter des vêtements à ses enfants et pas passer Noël avec eux c'est honteux! en plus pour partir avec son Jules!! :bou: Bonne journée à toutes !!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 10:32
bon les filles ! Avant de partir amener mon fils à son cours d'accordéon, je vous mets ma dernière brassière en coton (taille six mois) ... d'ailleurs, [b:300f5a8435]celouille[/b:300f5a8435], c'est vraiment un modèle pour débutante et je t'ai mis les explications ci après si ça t'intéresse : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pull-rose-six-mois,4fe1012e919e530a866e680a99636801.jpg.html][img:300f5a8435]http://free0.hiboox.com/images/3710/4fe1012e919e530a866e680a99636801.jpg[/img:300f5a8435][/url] BRASSIERE RAYEE TAILLE 3 MOIS (2 PELOTES ROSE ET 1 BLANCHE) OU 6 MOIS (2 PELOTES ROSES ET 1 BLANCHE) Aiguilles 3,5 Devant : Monter 54 (60) mailles en rose et tricoter 12 (14 cm) de jersey endroit (rang endroit sur endroit et rang envers sur envers). Au rang suivant, tricoter 8 rangs en blanc, couper le fil, 6 rangs rose, couper le fil, 8 rangs blancs, couper le fil ... puis terminer en rose. A 22,5 cm (25,5 cm) de haut total, tricoter les 18 (20) premières mailles, rabattre les 18 (20) suivantes et tricoter sur les 18 (20) dernières mailles pendant 1,5 cm. Au rang suivant, rabattre toutes les mailles. Dos droit : monter 32 (35) mailles en rose et tricoter en jersey endroit pendant 24 (27) cm. Au rang suivant, rabattre toutes les mailles. Dos gauche : tricoter comme le dos droit Manches : Monter 48 (52) mailles en rose et tricoter 4 rangs rose, 4 rangs blanc. Répéter toujours ces 8 rangs pendant 16,5cm (18,5 cm). Au rang suivant, rabattre toutes les mailles. Assemblage : Rentrer les fils. Superposer le devant et les dos, endroit contre endroit et faire les coutures. Plier les manches en 2 depuis le centre et faire les coutures. Les assembler au corps et coudre les 5 boutons pressions dans le dos.
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 10:35
marievoi :arrow: cette grossesse ci j'ai des bouffées de chaleur terribles aussi, ce que je fais je me met en débardeur le temps que çà passe et j'ai acheté un brumisateur pour le visage pour soulager cette sensation désagréable, çà aide.
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 10:41
merci pour le conseil je n'avais jamais fait sa pour mes 2 grossesses precedente sa tombe bien pour le brumisateur j'ai encore celui que j'avis pour l'accouchement de sebastien en plus il a jamais servi car je l'avais oublie le jour J :D
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 10:45
Noah et sa puca Argaman :wink: c cool que ta maman vienne te voir car c bon de sentir sa maman vers soi un ti peu!! Quant a l ex de zhom et tous les soucis je laisse tomber, j ai envie de m occuper de mon bidou point en tout cas je v essayer . Tiens mon arret maladie est arrivé a l adresse de mon ex (le fou) ca craint du coup j ai dû lui donner ma nouvelle adresse et en plus mes indemnités vont pas m etre payées du coup? Ou avec un grand retard? crotte y a des semaines comme ca!!! et je suppose qu enceinte c zero medicament pour une rhino!! aller zou encore deux machine a etendre ( vives les contractions)
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 10:45
coucou les filles, Moi aussi j'ai tres tres mal dormi cette nuit. J'avais enormément de mal a m'endormir et j'étais reveillée peu de temps apres pour je ne sais pas toujours quelle raison. Bref javais l'intention de dormir jusqu'a 10h30. A 9h, ding dong : syndic des eaux ( ile me le dit par interphone ), on va vous couper l'eau d'ici 20 min. Bref donc profitage pipi et remplissage de bac. JE me rallonge. Mais je me releve vite car je me dit que si il sonne a la porte suis en nuisette ca le fait pas. 10h45 : l'eau n'est toujours pas coupée de quoi etre bien bien degoutée :roll:. Et il ne l'ont pas fait pendant le petit 1/4h ou je me suis allongée car ils avaient prévus la matinée. du coup j'ai pas pris ma douche, je peut pas aller la prendre car a tous les coups ils arriveront a ce moment la. Et maintenant j'ai mal de tete, manquait plus que ca. Enfin bref j'ai la tete dans le !!! Y a que bébé qui est resté calme :lol:
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 10:45
au faite titoune hier j'ai teste ma poussette double et super je devais aller chercher mon fils 8 mois le dernier de la voisine 17 mois et j'avais aussi ma fille 3 ans je ne pouvais pas porter les 2 garcons alors je les ai installé dans la poussette et ma puce suivait tres maniable elle saute bin les trottoirs :D bref elle va super :D
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 10:51
Chiquefille :wink: oui ca c chiant l eau qui doit etre coupée pis en fait nan pis oui pis non et c quand tu va faire ta grosse commission aux wc que ca se coupe (c du vécu) :oops: Moi vrai casse tete cette poussette g pas envie de prendre neuf car ca sera surement mon seul bébé et puis je sais pas quoi prendre avec ou sans nacelle.... Pareil pour la chaise haute !!! Dites une question indiscrete a quel mois on peut avoir de petits ecoulements par le mammelon de colostrum?
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 11:05
papaetmaman :arrow: les écoulements de colostrum peuvent commencer déjà à partir de 15 SA :wink: ! chiquefille :arrow: pourquoi ils devaient te couper l'eau un quart d'heure? :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.