Les Janviettes 2011 et leurs Bidous epanouis , c'est ici !!! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 18:22
bon ce soir c mac do (une fois tous les 6 mois c pas mal de faire du bien) car chéri avait envie (moi la pro du bio la honte) et moi je me laisse tentée aussi j espere que c pas la honte en tout cas c le premier de bébé. Et un film : millénium (deja vu mais pas zhom) et apres j aimerai un calin si bébé fait pas trop de tamtam sur mon uterus avec ses fesses (il est en siege) voila ma soirée, oui je sais c pas joli joli mais de temps en temps un ti peu de gras c bon. ET un ti peu de se***x aussi!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 18:24
[quote:1c1fd92c79="titoune2009"][quote:1c1fd92c79="papaetmaman"]Bon j abandonne suis en train de me battre avec le formulaire de libre choix d activité et ca me soule grave et elur conditions j y comprends rien de rien!!! aller hop une tartine de nutella pour me faire du bien!![/quote:1c1fd92c79] de toute facon si tu veux aller au congé parentale il faudra que tu donne cette feuille qu'a la fin de ton congé maternité!!!!!car tu ne peu pas cumuler les deux alors ils vont te dire de leur donner qu'a la fin et on a une carence de deux semaines a peu prés.....voilou[/quote:1c1fd92c79] C quelque peu ennuyeux leur jargon quand meme c comme le congé maternité et les indemnités qui sont pour moi tres peu élevées alors que je suis deja en arret maladie depuis bientot deux mois et donc bientot perte de salaire. C casse pied de savoir que l argent est le nerf de la guerre.
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 19:18
Coucou les pipelettes, Nous aujourd'hui, journée consacrée à des petits achats pour la puce, une commode pour mettre dans l'appartement vu qu'on aura pas déménagé (sinon dans la maison je récupère la chambre de mon neveu qui à de grand rangements), un petit ensemble 3 mois trop mimi, un thermomètre frontal, auriculaire et d'ambiance, les baby phones et une trousse de soins. Et après on a été à notre 1ère séance d'haptonomie et franchement c'est super !!! Amélia a été très coopérative, la sage femme dit comme moi que c'est déjà la fille à son papa. C'est relaxant, sécurisant et on a partage vraiment quelques chose juste tout les 3 !! J'ai adoré et mon homme aussi, même si les 1ères minutes j'ai un peu pris la sage femme pour une folle. En tout cas à celle qui hésite je leur conseil !!
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 19:35
ca y est je rentre de chez le gygy!!!!! et encore arret maladiez jusqu'au 11 octobre!!! ( mon anniverssaire) il m'as dit que je ne reprendrai pas le travail!!! donc voila!!!!! et j'ai pri 3kg200!! c'est les premier!!! il etait fiere de moi!!!!! donc voila des bisous
Eowyn2 34 messages
Eowyn2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 19:39
Bonsoir à toutes! ça va très vite, je vous retrouve déjà sur le post du 6ème mois alors que je ne ne passe au 6ème mois que le 27/09! Je crois bien que ça y est j'ai senti BB bouger hier! :D Vivement l'écho, dans une semaine. J'ai repris mes cours, ça va, assez fatiguée par contre. Bises à toutes
chouchouetnoah 120 messages
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 19:46
bonsoirrrrr, ahhh jai fini ma journée de boulot oufff je suis naz ! ewok :arrow: jolie ton bidon et , ou sont tes 91kilos ? tu es superbe ! je vois pour le moment que l'on a toute de jolie bidon bien rond maintenant !!!! moi je me suis faite une soupe ( au choux) qui normalement et pour maigrir mais moi je mange autre chose a coté , jadoooore !! et puis en dessert jai fais un roulé au nuttela , un regale !!!!!!!!!!!!!! pour cette grossesse je mange que sucré , je mecouterai je mangerai des gateaux , des bonbons toute la journée :oops: papaetmaman :arrow: hum moi le mac do il me connais mdrrrr surtout les envie de frite c horrile mdrrrrrrrrrrrrr et tu as bien raison de te faire " plaisir" ca fait pas de mal bien au contraire :P et puis pour le sexe, je vois que tu vas passé une super bonne soirée dit donc c ton zhom qui va se regalé (mac do, et sa petite femme :roll: 8) ) mdrrrrrrrrrrrrrrr moi j'attend mon cheri jsp qu'il ne va pas tardé , car JAI FAIMMMMMMM mdrrrr !! cette aprem jai fais mes ongles pfff ca a mis 2h c'est long mais j'adore le resultat !!!!!!! aller peu etre a tout a lheure les filles gros bisous
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 22:11
ouh lala ! La soirée s'annonce coquine pour certaines !!!! Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!! alors, on va surtout pas troubler cela ... à demain !! :youpi: Au fait, missorchi, sais-tu maintenant le sexe de ton bébé ?
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 06:55
Bonjour les filles, En ce jeudi matin, je me suis souvenue que certaines se demandaient ce qu'elles avaient réellement besoin d'acheter dans leur trousseau de naissance (surtout pour les premiers bébés) ... alors, comme leurs premiers achats commencent, je me suis amusée à leur trouver des trucs et astuces que vous trouverez ci-après pour les aider ! J'espère que cela vous plaira ... [color=indigo:1e03d65f79][b:1e03d65f79]Le trousseau de Bébé pour la naissance Quelques conseils[/b:1e03d65f79][/color:1e03d65f79] [i:1e03d65f79]Durant ses premiers mois, Bébé n'a pas besoin d'une grande variété de vêtements. Ils doivent avant tout être pratiques, simples, confortables, souples, extensibles, perméables à l'air, chauds, douillets et s'adapter au mieux à ses mouvements. Préférez aussi les vêtements qui passent au sèche-linge et qui possèdent des ouvertures pratiques entre les jambes, pour pouvoir changer rapidement l'enfant sans avoir à le déshabiller complètement, mais généralement, les vêtements du premier âge sont bien conçus pour nous faciliter la tâche.[/i:1e03d65f79] Le trousseau * 6-7 brassières en toile fine ou en coton croisées dans le dos. * 5 brassières de laine (ou layette). * Des grenouillères en grande quantité (Bébé se salit beaucoup) en éponge extensible (vous le changerez tous les jours). * 4-5 paires de chaussettes (pour éviter que Bébé ne dérape sur le carrelage, achetez des chaussettes munies de motifs antidérapants). * 2 paires de chaussons. * 2 bonnets de laine ou coton (Le bonnet de coton sera utile à la maternité pour protéger sa tête) * 4 pyjamas en babygros. * Des bas (joggings ou pantalons). * 1 nid d'ange. * Quelques bavoirs. * 2 vestes de laine. * 2 ou 3 bodys (manches longues en hiver, c'est bien !!!). * Des couches. * Des culottes (facultatif : les bodys en une pièce font bien l'affaire). * Une cape de bain * Son doudou (n'oubliez pas qu'il doit pouvoir être lavable) * Un plaid ou couverture (petite taille) ou combinaison pilote pour la sortie * 1 Paire de moufles en coton (très utile si votre petit bout a des ongles longs, afin d'éviter de se griffer le visage) [b:1e03d65f79]Attention Les chaussures ne doivent pas avoir servi à un autre enfant auparavant car chaque pied provoque une déformation qui est unique[/b:1e03d65f79][/b] [i:1e03d65f79]Les Papiers (à ne pas oublier à la maternité) : * Carte de groupe sanguin et vos résultats d'analyses (si votre gygy est sur place, nul besoin !!! tout est dans votre dossier de suivi) * Livret de famille ou reconnaissance anticipée * Carte vitale * Carte de mutuelle [/i:1e03d65f79]
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 08:24
Bonjour à toutes Aurore, tu es une source inepuisable d'informations !!! lol Je vous fais un petit bisou à toutes et espère que vous avez passées une bonne nuit, car moi la pleine lune ça me travaille pas mal .... Juste pour vous mettre une photo de mon bidou ( désolée je suis un peu dénudée :oops: ) à savoir que la photo a été prise le mois dernier, et que je n'ai pris que 2kg, mais que j'ai de sacrées reserves !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg0878,ec184c88bc789f3ae1b276b1c304a99e.jpg.html][img:a08c719fca]http://free0.hiboox.com/images/3610/ec184c88bc789f3ae1b276b1c304a99e.jpg[/img:a08c719fca][/url]
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 09:53
bonjour les mamans a bidou!!!! Je vois qu il y a plein de bidou c trop mignon!!! Auroremarjorie merci pour la liste je v la recopiée mais qu elle est la taille que je dois prendre? Du naissance ou du 1 mois? En sachant que je v lui mettre des couches lavables et que ca fait des grosses fesses! Et si je prends des couches lavables a la mater elles vont me prendre pour une folle! bon ce matin je cuisine pour mes garcons un gateuax roulé au chocolat ca dechire mais moi j aime pas (tant mieux) et je v refaire mon stock de mon huile de corps anti vergetures j en ai plus!!!! misère!!!
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 09:54
bon puiske tt le monde mais son bidou je met le miens aussi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-a-6-mois-038,35110f420a74db0bfe3108cd6e55e2e7.jpg.html][img:63dc40d74a]http://free0.hiboox.com/images/3610/35110f420a74db0bfe3108cd6e55e2e7.jpg[/img:63dc40d74a][/url]
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 09:59
salut les filles j'espere que vous allez bien? :D hoooo papaetmaman alors la soirée fut bonne? :mdr: porciney c'est marrant mais mon ventre ressemble beaucoup au tiens mais je mettrais pas de photos car je suis sur l'ordi boulot j'en ai pas a la maison, sa ferait désordre!!! :lol: moi je compte prendre un congé parental d'1 an vue que se sera mon troisieme enfants mais pas 3 ans je trouve sa trop long et très peu payé :roll: mais avoir seulement 1 journée et demi de repos par semaine avec 2 enfants s'est déjà très dur mais avec 3 c'est carrement mission impossible!!! :roll: enfin pour moi :wink: titoune 2009 la voisine a recu ma poussette et me la amenée hier soir elle est très bien :top: c'est la bambino world noir et sable et elle en a encore 1 elle avait misé sur 2 pour etre sur d'avoir la mienne et a remportée les 2 :lol: si tu veux avoir des renseignements dessus demande moi :D
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 10:09
Merci Aurore pour la liste !! Par contre c'est quoi des pyjamas en babygros ? Et je rajouterais aussi sur la liste des gigoteuses
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 10:11
marievoi oui g passer une bonne soirée ( :oops: :oops: :oops: ) Je peux pas mettre de photo de mon bidou g plus le cable pour relier mon appareil a l ordi!! marievoi je compte aussi prendre un congé parental de 6 mois afin de pouvoir mettre en route des projets et etre la pour mon fils car ca passe si vite.
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 10:39
papamaman, tout dépend de ton bébé !! et de sa taille ... 1 MOIS C DEJA BIEN !!! Amélie, pyjama ou babygroo, ce sont les pyjamas en une pièce que tu ouvres à l'arrière pour changer ta couche !!! Porciney, gwendoline, jolis bidous ... ça se voit super bien maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.