Les Janviettes 2011 et leurs Bidous epanouis , c'est ici !!! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 10:49
[quote:d71afd5b78="ameliee72"]Moi il peut mettre 30 réveils ça ne le réveillera pas, surtout s'il s'est endormi tard (ou plutôt tôt :roll: ) Sinon quand je travaille je le harcèle sur le fixe pour le réveiller,et quand je travaille pas je le secoue :lol: et je fais celle qui le boude à cause de ses réveils qui me réveille et là il se lève :oops:[/quote:d71afd5b78] Bah quand j'en ai assez je le met des coup de pied jusqu'a ce qu'il réponde mdr.
Guest532182
78 messages
Guest532182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 10:54
hihi moi c'est l'inverse!!Il se lève super bien une seule sonnerie et hop il est debout à 6H en semaine..Pour ce qui est de laisser le réveil c'est moi la coupable et il m dit "Je ne comprend pas comment tu fais!" hihihi C'est un réveil en douceur et j'aime tant grapiller ces minutes!!C'est du dodo volé pour moi!!Heureusement qu'il se lève avant :lol:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 11:04
ca me fais tout bizare de plus me lever a 5h du mat pour aller bosser et de voir zhom partir travailler!!!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 11:09
salut les filles, j'espere que vous allez bien effectivement vous etes bien matinale!!! moi je bossais qu'a 10h alors ce matin tranquille 8) sinon titoune la poussette c'est bien sur bambino world il fait des ventes sur ebayyyyy et moi c'est la noir avec capotte sable et elles ont l'air super leur poussette :wink: et pas du tout encombrante une fois pliés :wink: ma voisine devrait la recevoir ses jours ci et me la montrer voir si elle m'interesse je te dirai se que j'en pense :wink: alors auroremarjorie comme sa tu habite le lot et garonne? moi je suis en contact avec une marsienne du lot et garonne pres de marmande! :wink: elle a eut le même parcour que moi pillule microval qui n'a pas du marcher et elle est tombée enceinte de BB2 alors que son BB1 n'avait que 3 mois :D et moi pareil sauf que je suis tombée enceinte de BB3 alors que BB2 n'avait que 3 mois et en plus elle BB date du 13 fevrier alors que moi BB2 est du 13 janvier :wink: on a un tracé assez semblable c'est marrant :D sinon moi la caf je sais pas si je les ai prevenue de ma grossesse :shock: je me rapel plus va vraiment falloir que j'arruive a les joindre :oops:
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 11:21
hello, holala cette nuit orage j'etait blotti contre mon homme!!!j'esper que bebe aura pas peur de l'orage!!! il fait meilleur ce matin un epu de soleil et mes chiens font bronzettes dehors mdr!!! sinon on a decieder coment on allez peindre la chambre de Lyam, nous avon une maison en bois et sur un pent de mur le lambri et de bier donc nous allons faire du bleu ciel en haut du vert anis en abs et une bande taupe au milieu!!! et j'aimerais faire toute la deco winnie et ses amis, si defoit vous avez des grilles de point de croix je suis preneuse!!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 11:46
j adore winnie et ses amis il sont trop mignon. Pour bébé se sera les animaux de la ferme et jouet en bois côté jeux et blanc et beige côté dodo, le reste de la chambre était jaune pâle et nous n avons pas eu le temps de réagir face a la déco car bébé est surprise mais ce mois ci je v peindre en blanc avec une bande taupe au milieu (ce sont des restes de peinture) et nous repeindrons tout bien plus tard quand bébé monsieur aura passé sa phase d ecrire sur les murs !! Le probleme c que tout ce qui tourne autour de bébé est tres cher et les magasins en font un sacré business!!! et ca me dérange parfois.
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 11:51
ewok, des liens où tu devrais trouver ton bonheur : avec des grilles gratuites winnie http://tatiegrenouille.canalblog.com/archives/grilles_gratuites/index.html http://passioncreative.over-blog.com/article-grille-gratuite-point-de-croix-winnie-l-ourson-a-noel-38441960.html http://passioncreative.over-blog.com/article-grille-gratuite-point-de-croix-winnie-l-ourson-en-petit-modele-44809621.html http://www.p-tites-croix-et-jeux-d-aiguilles.com/article-33577967.html http://picasaweb.google.fr/zeniarp/PontoCruzDisney# Bon travail, ewok !!!
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 11:53
ho bé dit donc auroremarjorie tu es une vrai fée ma parole j'ai chercher toute al sie et j'ai rien toruver mdr merci
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 11:54
auroremarjorie la fée des forums et ma sorcière bien aimée réunies!!!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 12:15
moi qui ne sait même pas mettre un lien :mdr: vraiment chapeau pour tout ses liens utiles :D
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 12:18
pareil suis une pauvresse en ordi et manip!!!! :oops:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 12:24
bon ca y est mon apin de viande est cuit ca sent bon et je sents que ca va dechirer mes papilles!!! g faim!!! Gygy m a dit que j en etais a + 7 kg deja et que a la fin de la grossesse j en serai entre 15 et 18 kg mais bon y a noël et jour de l an!!!! foie gras toast oeufs de lompes (pas d huitres sniffffff ni de saumons!!!!!) et plein de chocolat!!!!!! Moriche tu pouche le bouchon un peu tro loin!!!!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 12:28
j'aimerai vous demandez un petit service les filles :oops: pour BB1 on compte les semaines avec impatience :D pour BB2 on compte les mois :lol: et pour BB3 moi perso le temps passe trop vite je n'arrive plus a compter :oops: sachant donc que ma DPA est soit le 29 soit le 31 janvier a combien de semaines suis je? :oops: je sais que le site ne me donne pas le meme resultat que mes sages femmes! :? mon echo morpho serais dans 1 semaine et demi? :oops: fatiguée même le cerveau ne suit plus :roll:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 12:58
marievoi, ta sorcière bien aimée te conseille ceci : connecte toi sur ce lien http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html et entre ta date d'ovulation, tu sauras au jour le jour où tu en es ... je te conseille d'ailleurs de garder la page dans tes favoris !!! En tout cas, merci pour tous vos compliments ... mais bon, je me débrouille effectivement pas mal et je suis assez débrouillarde !!!!! On va le dire comme ça :lol:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 13:00
[quote:acdb68a62d="marievoi"]moi qui ne sait même pas mettre un lien :mdr: vraiment chapeau pour tout ses liens utiles :D[/quote:acdb68a62d] pour mettre un lien, tu copies dans la barre du haut l'adresse de la page et puis tu la colles dans ton message ... c'est aussi simple que ça !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.