Les Janviettes 2011 et leurs Bidous epanouis , c'est ici !!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Guest1091800
41 messages
Guest1091800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 16:14
ha sa fait du bien d'aller au coiffeur et de détendre et de faire un peux de boutique j'ai acheter des petite chose pour bébé vivement vendredi l'éco du sexe je suis préser de savoir si tout va bien et si bébé et bien remonter. allor moi du coter de la sécu je ne recoi rien du tout c'est trop cheloux. et contente pour toi que le bébé va bien et c'est pas trop difficile de pas savoir le sexe? moi niveau chambre a coucher j'ai rien du tout et en plus je dois déménagé car ici j'ai que une chambre et je suis superstitieuse je monteré le lit seulement quand on sera revenue de la maternité
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 17:23
Revenue de ma consultation mensuelle (le centre ville et leur construction de tramway fais c*** :gr: ), petit zigotteur va tres bien et bien detendu dans mon bidou a l aise quoi no stress! Et une batterie d examen evidément pour pas changer et le beau o sullivan (mesure de la glycémie afin de depister tout diabete gesta et ou alors que maman a bidou soit diabetique apres). Voila sinon côté moral c pas bon entre le beau pere qui dit que je me regarde trop le nombril (parce que je baille trop souvent) et qu a son époque les femmes enceintes etaient pas si fatiguées et qu ells travaillaient toute leur grossesse :twisted: Et puis avec zhom soucis de communication je lui explique que la vie de famille recomposée est dure et que j en ai mare de faire bobonne et il me dit si on arrive pas a s entendre on se separe :shock: :shock: :shock: ben merde moi j avais pas prevu ca!!!En me levant ce matin boniche a dû faire tout le menage car a retrouvé compote et papier de la compote par terre, un tas de miette, et pour dormir pas possible ils font trop de bruit!! C moi ou je suis vraiment une raleuse et une psychotique? Je suis lasse en ce moment comme vidée. heureusement bidou est la et je l aime tout plein! Voila mon roman un peu long et sur des etats d âmes idiots mais bon j avais besoin de me confier!!!
Guest532182
78 messages
Guest532182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 18:26
Ooo pauvre papamaman!!Dis donc il es pas très tendre effectivement bon après peut-être aussi que tu es plus émotive que d'habitude et qu'il en est agacé alors il es radicale comme ça mais c'est franchement pas sympa à entendre..!!Courage en tout cas.. Moi niveau sécu (ils ont du mal d'habitude avec mes dossier) mais la pour ma grossesse tout roule on doit recevoir des papiers "accompagnant" le 6ème mois avec des infos utiles, c'est d'ailleurs la dessus que j'ai vu que le Papa avait droit a une visite médicale de controle à faire avant le 4ème mois..)Mais du coup vous payer pour les médoc éventuels?? aurore moi aussi très mal dormi mal au ventre je ne sais pas si c'est mon estomac ou poche de BB mais très désagréable..Ca m'est resté tte la journée :( J'espère que cela ira mieux ce soir.. Bon les filles bonne soirée à toutes et pour ma part à demain ;)
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 18:31
bisou lysty. Oui suis un peu plus emotive et jalouse oui MAIS bon les mots font bobo. Côté secu no soucis pour moi je recois mes versements mais a force de demenager ils ont du perdre le papier sur lequel il y les remboursements je ne le recois plus. Je m inquiete pas du moment qu ils me remboursent les echo a 80 euros :shock: (le nombre de body et de pti fringues que je peux acheter pour ce prix la)
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 18:43
hello, Je vois que l'administration fait toujours des siennes. C'est toujours quand on a besoin d'eux que ça merde, n'est ce pas? :twisted: :twisted: J'espère que certaines d'entre vous ne travaillent pas là bas, sinon je vais me faire engueuler!! :shock: :shock: La journée se termine, je trouve que j'ai plus senti BB aujourd'hui, les sensations sont plus fortes, j'ai encore sa p'tit bouille en tête, c'est top!! :D :D J'ai des p'tites douleurs dans le ventre ce soir mais ça va... Autant pendant les 3 1ers moiz, j'avais un peu déserté la cuisine, autant en ce moment, j'y passe du temps... hier lasagnes maison, ce soir poulet aux herbes rôti au four avec ses pommes de terre... Je sens que mon homme va être super content, lui qui a bon appétit!! :oui::oui: Le test o sullivan,la gynéco va me le prescrire dans 15 jours lors de ma visite du 6è mois. Comme BB pèse 588g à 22SA+4, c'est qu'il mange bien et j'espère qu'il n'y a pas de lien entre BB bien en chair et diabète gestationnel... :?: :?: J'espère que les p'tites baisses de moral de certaines vont vite passer!! :nul: :nul: Je suis de tout coeur avec vous!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 19:29
Coucou les filles !! Bon mon rendez-vous aujourd'hui j'ai du leur mettre un peu la pression parce qu'elle ne voulait encore une fois pas me faire de TV. Alors je leur explique gentillement que je porte des gens toute la journée et que si mon col est ouvert ça risque quand même d'être dangereux. Grrr ils m'énervent sérieusement là bas. Ils m'ont souler encore parce que j'avais une tension a 13/7.5 Heureusement la sage femme pré amnio est très professionnelle !! Sinon on a été faire la pré inscription en crèche à la mairie et pour celle de mon boulot on me demande une notification de la CAF et quand je les appelle ils me disent qu'ils n'ont pas ça qu'il faut attendre d'avoir la prime de naissance :evil: Donc demain je vais appeller l'assistante sociale de mon taff pour savoir ce que je peux leur envoyer à la place ! Qu'est ce qu'ils m'énervent avec leur papiers, ça ne peut jamais être simple !!! Bon allez fini de me plaindre lol Bonne soirée les janviettes
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 19:38
hello les filles ! Alors pour la sécu et pour suivre vos paiements, j'ai une astuce pour les mamans modernes que vous êtes toutes !! Voici ci après le lien du site officiel de la CPAM : ameli.fr et il vous suffit de vous créer un compte avec votre numéro sécurité sociale et un code confidentiel que vous avez reçu sur un de vos relevés il y a quelque temps ... si vous ne retrouvez plus ce code, vous pouvez le redemandez en ligne ... vous le recevrez par la poste et vous n'aurez qu'à vous connecter ... Les avantages, vous voyez au jour le jour tous vos remboursements (que ce soit médicaux ou indemnités journalières ou bientôt de maternité) Par ailleurs, si vous avez droit à des compléments de salaires par votre employeur, vous pouvez télécharger avec adobe le détail pour l'envoyer directement à votre employeur !!! On gagne énormément de temps ! Il n'y a plus les délais d'envoi administratif ... https://assure.ameli.fr/PortailAS/appmanager/PortailAS/assure?_somtc=true En espérant vous avoir apporter un PLUS PRATIQUE !!!!!!!!!!!!!! Ca sert à cela une doyenne sur un fofo ... OUI car j'ai l'impression d'être la plus vieille ... snif !!!!!! :cry:
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 20:30
dites samedi je voulais allez voir mon papa mais y a 250 kilometre allez retourest ce que c'est pas trop en une journée sa fai 2h15 le matin et 2h15 le soir a peu pres
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 21:46
hello les filles!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: comment ca va?? je rentre de vacances et qu'est ce que je vois?? plein de lecture et un nouveau post ouvert!!!! alors auroremarjorie :arrow: merci d'avoir consacrée du temps pour créer le nouveau post ton ventre est très beau félicitation pour ta fille et ton écho tes créations sont super!!! jolie travail la chambre de ta fille est magnifique!!! ont dirait un catalogue!!!!! mathéoetl'asticot :arrow: que devient tu????? mamankahina :arrow: super pour ton garçon!!! Amelie72 :arrow: félicitation pour ta puce, et contente que tu est revu ta famille après 1 ans!!!! ca doit être super ewok :arrow: génial pour le petit mec!!!! sonklms :arrow: génial encore un petit mec!!! BBchouchou :arrow: contente que le garçon s'est confirmer, nous ca doit être un fille a 100% mais avec mon homme ont a peur et on se dit imagine il c trompée!!!! chaud se qui t arrivée!!!! ta du flipper!!!!!! ta eu du courage!! je te tire mon chapeau!!! noaetsapuceargaman :arrow: super pour ton amio qui a été bonne!!! aurorechris :arrow: très joli ton bidou!!!! priscillia2203 :arrow: très joli ventre également!!! vous étés magnifique les filles!!!! papaetmaman :arrow: courage pour ton couple!! tu sais je pense que du fait de ta grossesse tu es plus susceptible!!! il faut être courageuse!! mais je te comprend ton homme te ménage pas trop j'ai l'impression!!! pour les sujet que vous avez abordez: contraction :arrow: moi aussi j'en ai eu!!! ca fait mal jusque dans les reins!!! mercredi rendez vous chez le gygy pour savoir si tout va bien, car j'ai mal au ventre, il me tire beaucoup, et aussi je suis très fatiguée!! et le dos j'en parle pas!!! je souffre!!!! lol je me plaint beaucoup!!!lol voiture: :arrow: alors nous on a une grande punto et mauvaise nouvelle, la poussette ne rentre pas dans le coffre!!! obligée de changer de voiture, du coup mon homme a mis la voiture en vente et on en achètera une plus grande mais d'occasion, car pas trop les moyens!!! achat BB :arrow: alors nous pour l'instant on a acheter quelque vêtement en 3 mois et sinon pendant les vacances, le père a mon homme et sa femme nous ont acheter sac a langer, fauteuil bain, chauffe biberon, poubelle a couche et goupillon pour les bib!!! pour le cosy :arrow: au début, je voulait absolument un couffin mais du coup on a laisser tomber car ma cousine qui a accoucher il y a 2mois et demi m'as dit qu'il dort dedans 1 mois donc on voulait se servir de la nacelle et finalement je v rendre le couffin de ma cousine et juste changer le tour. elle c un garçon et il est tout bleu et moi c une pepette donc voila dailleur si il y en a une qui connait ou on peut trouver le tour pour le couffin ca m'arrangerai!!! je ne trouve pas!! pour les câlin avec zhom :arrow: nous c pas terrible depuis le début de la grossesse, on dirai kil a peur de faire mal a sa femme ou sa fille!!!!! pour la boite a papa :arrow: je n'est pas commencer encore!!! mon homme est encore en vacances donc je m'en occuperai quand il reprendra le boulot!!!! liste de naissance :arrow: nous ont en fait une car les gens nous demande si on en a une ou pas donc on a dit attendez pas encore!!! et aujourd'hui on est allée pour la faire et la il me dise non madame c'est 2 mois avant la naissance!!! j'étaie dégouter!!! il dise c'est que c'est pour eviter que si on met des produit sur la liste et que après il e font plus parti de la collection!!!! je suis dégouter!!!! voila je croit que c tout sinon moi tout vas bien a part la fatigue, contraction, ligament qui tire et le dos!!!!!!!! me langui mercredi pour l'écho morpho!!!! les vacances nous ont reposer ca fait du bien!! bon moi je me plaint pas ca fait un mois et demi que je travaille pas donc ca va mais c pour mon homme il était crever!!!! mais ca nous a fait changer d'air!!! ca fait du bien!!!! voila!! j'ai bien tenu mon rôle de pipellette je croit!!! lol bon je vous fait des bisous!!!!!!!! sam
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 22:38
[quote:83330958f9="ewok24"]dites samedi je voulais allez voir mon papa mais y a 250 kilometre allez retourest ce que c'est pas trop en une journée sa fai 2h15 le matin et 2h15 le soir a peu pres[/quote:83330958f9] Salut, Pour te répondre, mi aout ( 4m1/2 grossesse), je suis allée en vacance et nous avons traversé la France ( 900 km allé et 900km retour). Certes ca fait long mais je n'ai eu aucun problème. Maintenant, si tu n'a pas de contrindication particulière je ne pense pas qu'il y ai de soucis.
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 05:26
[quote:c64cfdcc56="ewok24"]dites samedi je voulais allez voir mon papa mais y a 250 kilometre allez retourest ce que c'est pas trop en une journée sa fai 2h15 le matin et 2h15 le soir a peu pres[/quote:c64cfdcc56] gygy ne pas interdit de voiture ! ? ! si c'est le cas, alors, ça dépend de toi et comment tu le sens ... c'est peut être beaucoup sur une journée, mais si le reste de la semaine, tu restes au repos, c'est peut être faisable !!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 06:11
alors sam, oui, je confirme, tu as bien rempli ton rôle de pipelette !!! Pour répondre à tes interrogations, pour ce qui est de la liste de naissance, moi aussi, je vais en déposer une !!!! Perso, on ne me le demande pas ... mais je préfère pour ne pas avoir de doublons !!! Alors, effectivement, on m'a dit qu'on peut la déposer à partir du septième mois (soit le mois d'octobre) ... ceci dit, la commerçante a ajouté que si je venais fin septembre, c'était bon !!!!! Pour le sexe de ta fille, si gygy t'a dit fille à 100 %, il y a vraiment peu de chance qu'il se soit trompé ... car un ptit mec, ça se voit (voir mamankahina) ... tu as bien la robinetterie et les coucougnettes !!! Aucun doute possible !!! Pour l'habillage du couffin, pas facile de trouver, en effet, ou c'est pas forcément donné ... Ci-après des liens où tu peux en commander : http://www.legrenierdesbonnesaffaires.fr/berceau-couffin/104-habillage-complet-sur-mesure-pour-couffin-en-osier.html http://www.coussin-mariage.fr/couture-sur-mesure/69-habillage.html Ou si tu te sens d'attaque à le fabriquer toi même, ci après un lien pour t'expliquer les étapes de réalisation : http://www.les-creatifs.com/habillage-couffin-bebe.php Ou encore, si tu ne veux pas du tout t'embêter, ci après des liens où tu trouveras des couffins complets assez bon marché ... http://acheter-vendre.yakaz.fr/habillage-couffin-osier http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=node%3D214911031&field-keywords=couffin&x=0&y=0 http://www.vertbaudet.fr/Views/Produits/Liste.aspx?N=4294936022%201360%20627&IsBoutique=true&Nu=p_AGCATCLR&Track=ref_payant&cmpid=SEM0001000461 http://www.priceminister.com/offer/buy/103500742/couffin-fille-puericulture.html Enfin, à toi de voir !!!
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 08:22
Bonjour les filles Rho vous bavardez sec !!! LOL Aurore, je crois que j'ai du louper une ( voire 2 ) page car je n'ai pas vu la chambre de ta puce ! Ca te dit de me dire à quelle page c'est ??? Merci pour vous répondre un peu à tout : Contractions : ici y en a tous les jours, environ 2/3 par jours qui durent environ 1min ! C'est pas hyper douloureux et gygy n'a rien dit à la dernière visite donc bon... Voiture : nous nous avons un toyota corola verso donc niveau place on a de la marge ! Achats pour bébé : je n'ai acheté pour le moment que 2 bodys " p'tit beguin " que j'ai trouvé trop craquant ! J'ai tellement " peur " d'avoir de nouveau un " gros " bébé que je me limite, car ça m'agace d'acheter et de ne pouvoir mettre Chambre bébé : nous avons déménagé les garçons dans la même chambre ce week-end pour que bébé ait sa chambre ! Pour les meubles, on a que le lit à acheter et après faut tout repeindre ! La chambre de la puce sera gris clair ( pour les meubles ) et rose pâle !! Liste de naissance : nous l'avons ouverte chez Autour de b*** mais par contre sur ce lien là http://www.mesenviescadeaux.fr/liste-naissance.html vous pouvez vous même faire votre liste de naissance et après envoyer l'adresse de votre liste par mail ou même la mettre sur votre compte FB si vous en avez un !! Pour les câlins : en ce moment c'est le desert, mais on a discuté avec zhom et il comprend très très bien Pour la boite : moi ici j'en ai 3 à faire ! Boite à papa et 2 boites à grand frère ! Il faut que je m'y mette ... Je crois que j'ai fait le tour; je poste ça déjà, je file amener le grand à l'école Bisous
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 08:41
bonjour les filles et les bidous qui grossissent d amour!!! suis en train de completer mon arrêt maladie gygy m a mise au repos etant donné mon metier et c rassurant. Il pleut tout plein et g envie d acheter des habits pour ti bout et hier j ai recu mes couches lavables c tout mimi!!!! Auroremarjorie t inquiete t pas vieille pas avec un si joli bidou!!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 09:31
porciney, ma déco, p 18 / 19 ou 20, je sais plus trop ... mais je pense plutot 19 !!!! Papamaman, j'ai quand même 35 ans lundi !!!!!!!!!!!!!! Et woui, ça me met une claque !!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.