Les Janviettes 2011 et leurs Bidous epanouis , c'est ici !!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 20:34
la balade était très sympa... il fait un temps magnifique aujourd'hui. :lol: en rentrant, on a changé les meubles de pièces car à ce jour on dormait dans la future chambre de BB, il n'y a plus qu'à la remplir de belles petites choses pour l'accueillir dans les meilleures conditions. :cigf: ou :cigg: ?? ça fait qu'on réfléchit beaucoup sur la déco... demain, c'est le grand jour de la 2è écho, au saut du lit à 8h40... j'espère trouver le sommeil facilement pour être en super forme. :preg: on s'est dépensé alors j'ai préparé des lasagnes maison pour le repas de ce soir, ça sent super bon, je ne vous raconte même pas... :oui: je vous laisse, je vais les manger!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 22:56
[quote:bf8c2858ac="Noa et sa puce Argaman"]Le gynéco vient de m'appeller avec les résultats de l'amniocentèse et tout va bien :yes: :youpi: :yes: Je suis hyper contente et soulagée...!!! :D dep :arrow: les plus grands prématurés naissent à 24 SA, seuil minimal de survie mais en général avec beaucoup de sequelles mais n'y pense pas ton bébé naîtra à terme :wink: ![/quote:bf8c2858ac] Je suis contente pour toi !! ça doit être un vrai soulagement !!!!
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 06:57
Un petit passage très rapide avant de partir au boulot ! Super pour les résultats de l'amio ! Je n'ai pas le temps de lire le reste ! Echo du 5ème mois faite ! Tout est ok ! PAr contre, bébé est déjà bien tête en bas en position de sortie !!!! Vous aussi ? Pour bébé 1 il était allongé à l'horizontal à cette période !!! Je comprends pourquoi je trouve parfois que ça tire vers le bas !!! Je file ! Bonne journée !
Guest1091800
41 messages
Guest1091800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 07:27
hé coucou les filles sa va? hé moi aussi j'ai fait des lasagne maison hier et elle était délicieuse humm . et c'est super que l'amniocentèse était bonne je suis contente pour toi et oui j'ai un peux peur mais je pense pas que j'accoucherai mientement du moins je l'esper. moi ce matin c'est coiffeur youpi sa fait très longtemps que j'ai pas était bisous a vous toutes et bon courage pour celle qui on des examens bisous et bonne journée a toutes
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 07:30
Merci les filles :wink: ! missorchi :arrow: ne t'inquiète pas le miens aussi est bas en position de sortie mais avec ma fille c'était pareil presque toute la grossesse, on n'arrêtait pas de me dire qu'elle était très basse et finalement elle est née en retard :lol: (40SA+5) dep :arrow: profite bien de ta détente coiffeur :wink: ! Bonne journée à toutes !
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 09:44
Moi, elle était en siège décomplété à l'écho ... J'en refais une dans 2 semaines j'espère qu'elle aura bougé et qu'on pourra voir tout ce qui n'a pas été vu. Aujourd'hui j'ai mon rendez-vous mensuel à l'hôpital. Dites moi vous avez un TV à chaque consultation ?
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 10:25
[quote:ef0008f6e9="ameliee72"]Moi, elle était en siège décomplété à l'écho ... J'en refais une dans 2 semaines j'espère qu'elle aura bougé et qu'on pourra voir tout ce qui n'a pas été vu. Aujourd'hui j'ai mon rendez-vous mensuel à l'hôpital. Dites moi vous avez un TV à chaque consultation ?[/quote:ef0008f6e9] Bonjour les filles moi aussi rendez vous mensuel gyneco et un TV aussi et a poil et tout et tout.
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 12:03
[quote:777b692a9b="papaetmaman"][quote:777b692a9b="ameliee72"]Moi, elle était en siège décomplété à l'écho ... J'en refais une dans 2 semaines j'espère qu'elle aura bougé et qu'on pourra voir tout ce qui n'a pas été vu. Aujourd'hui j'ai mon rendez-vous mensuel à l'hôpital. Dites moi vous avez un TV à chaque consultation ?[/quote:777b692a9b] Bonjour les filles moi aussi rendez vous mensuel gyneco et un TV aussi et a poil et tout et tout.[/quote:777b692a9b] La dernière fois elle ne m'a pas fait de TV sachant que j'ai un métier à risque (je suis aide soignante) ça m'a fait un peu flipper même si j'ai horreur de ça je ne veux pas prendre de risque pour mon bébé donc elle ou il aura intérêt de m'en faire un aujourd'hui !! J'espère qu'ils ne vont pas encore m'inventer quelque chose !!!
Guest532182
78 messages
Guest532182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 12:20
Coucou à toutes!! Bon je viens de lire tout ce que j'ai loupé ce week end!! Amélie moi TV aussi à chaque.. :( Étonnant qu'il ne te le fasse pas vu qu'il te font en plus angoisser pour rien à chaque fois!! Et sinon sur le même thème, vous ont-il parler des prépa accouchement lors de vos RDV mensuel??Moi jamais alors que pourtant ça devrait être à eux de nous en informer!!De même, gygy ne m'avait prévenu que zhom (comme vous dite! ;)) Avait droit lui aussi à une visite médicale et ceux avant fin du 4ème mois!!C'est malin on en a pas profité!! Ewok!!Félicitations pour ce pti mec!!Tout se rééquilibre!! Noa contente pour toi et BB que tout aille pour le mieux!! Celouille on attend de tes news!! Bizou à toutes!! ;)
Guest532182
78 messages
Guest532182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 12:27
Titoune et derniersourire moi je vais chercher les résultats ce soir du diabète, j'ai fait le test samedi..J'espère qu'il ne sera pas positif!! :? Chouchou et noah quelle histoire!! Ça en doit pas être rassurant quand même, j'espère que tu n'angoisse pas en revenant ou en sortant de chez toi maintenant..!! Enfin auroremarjorie, super la chambre de Naomie!!Je suis vraiment à la bourre moi du coup!! ;)
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 13:24
hello les copines! :yes: Ce matin, levée à 7h45 pour être à l'écho du 2è trimestre. Je ne sais pas si c'est ça mais je n'ai pas très bien dormi... Sûrement impatiente que l'heure arrive... :lol: et comme on a changé de chambre hier soir, ça jour peut être aussi. Alors l'écho s'est très bien passée, elle a été faite à 22SA+4. Bébé peserait 588g et son p'tit coeur bat à 136 bpm. L'échographe était génial, très pédagogue, il essayait d'utliser des mots très simples pour nous expliquer toutes les mesures qu'il a pris. Il a gardé le secret du sexe... Il est le seul à savoir :cigg: :cigf: !! :D Sinon, il n'a détecté aucune anomalie. Petit moment très sympa aussi quand BB tétouille (comme dit l'échographe), c'est trop mignon!! J'étais surprise du poids annoncé, ça me semble beaucoup par rapport aux poids que vous avez annoncé à vos retours d'écho... :?: A 10h, j'avais RDV chez le dentiste pour soigner une carie, beaucoup moins fun!! :think: et elle m'a prescrit du fluor, elle m'a dit que c'était bon pour bébé et pour moi aussi (sous forme de pastille à faire fondre avant d'aller se coucher). Vous en prenez aussi?? :?: BISOUS, je repasserai, c'est mon jour de repos aujourd'hui!!
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 13:27
coucou j'ai passer un super bon week end!!! j'ai sentit mon ptit Lyam toute al journée hier!!! on a etait lui acheter quelque habits!!!il va etre trop mimi dedans!!! demain la sage femme vient je em emande comment sa va se derouler? sinon mon gygy ma donner le test o'sulivan a faire mais que dans 5 semaines vous savais pourquoi?
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 14:18
Ewok, c'est rigolo mais bébé aurait du s'appelait Liam si cela avait été un garçon Je reste pas je suis naze Je contracte c pas drole Bisous à toutes
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 14:44
bonjour a toutes les filles, que de bonnes nouvelles pour chacune d'entre vous!!! je suis contente pour vous!!! surtout pour l'amio et encore un tit mec!!! les bidous pousses et les BB aussi! moi par contre un peu le moral dans les chaussettes il faut que je recommence ma declaration de grossesse :shock: le sécu la perdue :shock: encore un soucis de plus :evil: je les ait apelé ce matin pour avoir la date exacte de mon congé maternité pour mon employeur et là la bonne femme: "mais on a pas de congé mat pour vous madame" il se foute de ma gueule trois grossesses 3 fois qu'ils perdent mon dossier a croire qu'il le font exprès :twisted: mais là depuis la declaration de grossesse c'est la premiere fois d'hab ils perdaient que les feuilles de payes :roll: Vous tous c'est bien passé de se cote là? sa veut dire que là je vais recevoir de la facture car sa ne va pas passé a 100% vue qu'ils ont rien, alors j'ai tel en urgence a ma doctoresse et elle me refait ma declaration je passe la prendre tout a l'heure juste un ptit detour de 30 km en rentrant du boulot :roll: et demain je la poste heureusement que j'y travail encore comme sa sa ira plus vite :D enfin bref rien ne va comme je veux dans la paperasse et en plus on vient de recevoir la taxe fonciere alors que zhom n'a même pas encore eut sa prime pour l'emploie :x et encore une petite chose qui me fait raler :x pour mon boulot j'ai trouver une fille bien qui pourait me remplacer et ce matin le maire m'annonce qu'il y a quelquun du village qui est interesse par ma place mais qu'elle a dejà un certaine age que ce n'est pas une jeune, je me demande bien se qu'il apel par un certaine age :roll: jene veux pas d'une veille qui ne sait meme pas allumé un ordi sinon la formation va etre vite fait, je part en arret et elle ira se formée allieur :twisted: enfin restons :zen: :zen: :zen:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 15:08
Bonjour les filles ! Contente celouille que ton echo se soit bien passée !!! Et le mystère fille/garçon reste, c'est bien pour toi ... Ewok, moi aussi, le test de sullivan m'a été prescrit, mais je ne le ferai que le 22 septembre !!! En fait, il faut le faire au sixième mois, c'est pour ça ewok !!! Marievoi, la sécu, c'est tout un programme ... pour mon arrêt maladie qui a démarré le 17 Mai, je n'ai commencé à être payée que début juillet !!! Leurs délais sont vraiment EXCEPTIONNELS :lol: Amelie, moi aussi TV à chaque fois, d'autant que pour ma précédente grossesse, je portai mon fils au ras du col au sixième mois !!!! Donc, vu mes antécédents, gygy me surveille ... Noa et argaman, je suis contente pour tes résultats d'amnio ... c super !!! :youpi: Sinon, j'ai mal dormi cette nuit ! Alors, aujourd'hui, je me sens très fatiguée ... je vais donc aller me reposer sans oublier l'heure de sortie de l'école !!!! biz à toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.