Les Janviettes 2011 et leurs Bidous epanouis , c'est ici !!! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Guest1091800
41 messages
Guest1091800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 09:02
comment vous aller??? moi trés bien a par mon ventre qui commence a vraiment pousser et prendre de la place je voi meme plu mes pied lol vivement vendredi pour l'éco pour savoir vraiment le sexe et pour savoir si le bébé et remonter. aussi non quoi de neuf????? gros bisous a vous toutes et bon dimanche :D
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 09:34
Chouette un ptit mec de plus !! Félicitation Ewok, comme ça chacune de nos princesses va pouvoir avoir son prince !!! Je suis en vacances !!! Ce week end je suis chez mes parents où j'ai retrouvé ma grand mère que je n'ai pas vu depuis 1 an (normalement elle vit au Portugal) donc beaucoup d'émotions et surprise supplémentaire mon oncle de Suisse est venu en petit cachotier donc beaucoup de larmes encore :oops: Ce matin mademoiselle n'a pas arrêté de me martyriser le bidou pendant + d'une heure elle c'est éclatée et zhom l'a enfin sentie !!! Il était tout fier !! Bon j'espère que vos morales vont mieux !!
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 10:10
coucou les filles,comment ca va ,les bidous grossissent bien :preg: ,moi hier mon zom as sentie et vu bb bouger et il jouet avec et bb était trés receptif!!!c'était trés mimi!!!! :lol: il était tout content :wink: amélie super pour ta famille je suis contente pour toi,cela as du te faire trés plaisir aprés tant de temps... :lol: dernier sourir :ne tinkiete pas c'est pas tout le temps qu'un diabete gesta s'en prend a bb ,car moi ca fait le 3 eme et pourtant mas bb vont bien,3,345kg et 3,465kg... :lol: ils était pas si gros que ca!!!! dep je croise les doigts meme les doigt de pieds :youpi:,pour ton echo,j'espere que tu verras le sexe de ton bibou. pour moi les gens n'arrete pas de poser la question et c'est trop rigolo de leur dire que c'est une surprise!!! :youpi:
xLoreilei 23 messages
xLoreilei
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 11:42
Je suis enceinte d'une petite Puce ( Hanaé ) , qui est prévu pour le 9 Janvier 2o11 . =] On l'attend avec impatience !! :)
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 12:20
[quote:e1a73a0813="ewok24"]hihi les copines je reviens enfin de mon echo je remonte le coter mec lol c'est un ptit mec pour nous, on a eu du mal parce que bebe croiser les jambe devant et a un moment il a bouger et le gygy nous a dit a 75% un garcon et apres il a dit a ma mere c'est un garcon mdame lol... sinonil va tres bien il pese 441 grmmes!! je peux enfin l'appeler par son prenom!!!!!!![/quote:e1a73a0813] TROP CONTENTE pour toi et c'est ce que tu sentais !!! Donc, maintenant, prend bien soin de Lyam !!!! Ps : j'ai mis à jour ton recap !!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 12:28
Les nouvelles sont encourageantes ... les bidous grossissent et nos bébés vont bien !!! Filles ou garçons, c'est bien équilibré ... Et puis, c'est le mois où on les sent vraiment bien nos bébés !!!!! Et à partir de maintenant, la grossesse prend aussi un tournant intéressant ... le lien avec bébé est un peu plus visible grâce aux coups pour le papa !!! Grands moments d'émotion, n'est-ce pas ? A plus tard, les bidous !!! Et pour les mamans découragées : on a fait plus de la moitié !!!! Bientôt, nos bébés, on les serrera dans nos bras !!! COURAGE !!!!!!!!!!!!!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 13:45
hello les filles :wink: il fait beau aujorud'hui, YOUPI!! :D donc balade au marché ce matin pour cuisiner plein de légumes afin que ma balance arrête de grimper à chaque fois que je monte dessus... cet AM balade au parc car plein d'animation... une bonne marche pour y aller afin d'être en pleine forme! :youpi: Passez un bon dimanche! :hey: BISOUS
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 13:59
bonne ballade cellouille ! Moi perso, j'ai plutôt les yeux qui se ferment ... et je pense que je vais faire une sieste !!!
chouchouetnoah 120 messages
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 14:30
coucou les janviettes ; comment allez vous en ce dimanche ?? moi ca va , jai passé un vendredi affreux !!!!! je vous raconte en accelleré !!! vendredi soir je rentre chez moi avec mon fils vers 19h30 !mon doudou travaillé juska minuit ! jappel donc l'ascenseur au sol , j'appuie sur le 4EME, et mon fils a faire sa comedie ki lui voulait appuyer appuie sur le 2 !l'ascenseur s'arrete au 0 , et la un homme monte , il etait au telephone, il avait lair essouflé et se tourne pour regarder son derriere et la je vois quoi ...??? ces jambes rempli de sang , son jean etait rempli de sang , je n'osé plus bougé ! je me demandé si cetait son sang , sil cetait pris un coup de couteau ou une balle, ou si cetait le sang d'une autres personne !!! bref il parlé arabe, et les seul mots que j'ai compris vue kil les a dit en francais , c "jean" et "police" !il est descendu comme par hasard au 2eme et en sortant il dit je vais le tué !!! jetais en panique ! je suis rentré chez moi et jai fermé ma porte ! puis 10minutes plus tard jetais au tel avec une amie, et je lui raconte dc tt ca , et je lui di ke si c sn sang il devrai y avoir les pompier pck il en avai vraiment bcp , et la un camion de pompier ki arrive ! jetais sur mon balcon et les pompiers hurle dehors, "vous avez vue kelke chose ?" dc moi je leur di ke ya eu un homme ki est descendu au 2eme et qui etait rempli de sang et la il dise enfermé vou chez vs et n'ouvrez surtt pas ! jetais dc en panik pck jme suis di ke ca spe jetais monté avec un assassin !! ke heureusement ke mon fils avai appuyer sur le 2eme ke ca spe i maura pris en otage etc etc etc ! et la le debarquement 8voitures de polices arrivent, gilet par balle, flash-bal etc etc je me serai cru ds un film style ncis mdrrrrrr javais tro peur, mon fil le ressenté aussi bcp ! et comm par hasard jetais seule !!!!!!!! mon mari capté pas , jen pouvais plus ! mon frere est donc venu mai impossible de le laisser monter ... a un moment ca a toké chez moi comme des fou mon coeur c mis a faire 36 tours je me disai ke ca spe c le type bizarre , je suis dc sorti sur mon balcon pr le dire au policier et il mon di ouvrez c la police je leur ai do nan jai tro peur ! et peetre 30minutes plus tard il on pris mon frere et lon fait monté ! jetais bcp plus rassuré ! jai eu une voisine au telephone ki elle ma di kil faisais evacué tt le monde de chez eux pr fouillé les appartes pr trouvé le "tueur" ! mais moi enceinte et avec un bb ct pa possible car il faller courir ds les escalier , et ma voisine me dit dc kel a entendu dire ke kelkun avai entendu 3 coup de feu au 1er et voila !!! je me serai cru au fare-ouest mdr ! :shock: puis kelke temps plus tard il on reussi a attrapé lhomme ki etai monter avec moi completement vider de sn sang , dc apparement ct a le tueur mais la victime !!!!!! jai cru ke jaller accoucher avec tt ca !!! mais ou je vis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila ma fameuse histoire lol ca fait vraiment flippé , mais il on tjr pa retrouvé celui ki lui a tiré dessus ! affaire a suivre !!! jai donner au flics ske javai vue ds lascenseur et voila !! lol sinon coté bidon bah ca va tjr des contractions, mon ventre prend forme mais kan je lis certaine jai limpression kil est pa si enorme ke ca ... auroremarjorie :arrow: jai tjr pa commencer la boite a papa grrr jsp pouvoir my mettre cette semaine, en tt cas la chambre est vraiment tres belle ! moi aussi je lai pratiquement finit, il reste plus que la déco !je vous mettrai une foto cette semaine !!!! sinon avec mon cheri, je crois que l'on va s'arreter sur Lya pr le prenom de notre princesse !!! ewok24 :arrow: tu as choisi Lyam pr ton fils , moi aussi si javais eu garcon cetait soit Lyam, soit Lenny !!! lol sinon aujourdhui petit dimanche trankilou rien de prevu a faire ! hier jai etait a kiabi jai acheter 2-3 trucs pr Lya, je suis en kiffe , petite jupe en jean avec leggins c vraiment trop beau !!! bon apres ce roman je vous dis bon dimanche gros bisous les filles !!!
Guest1091800
41 messages
Guest1091800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 14:56
hé bien chouchouetnoah ta vécu une drôle d'histoire et ta eu du courage car moi je c'est pas comment j'aurait réagit. oui j'esper qu'on véra vraiment le sexe vendredi et que mon bébé et remonter si je c'est le sexe et si tout va bien vendredi c'est magasin pour acheter tout plein de vêtement. normalement c'est une fille que j'attend mes j'attend vraiment de savoir par mon gényco. truc bizarre ma boudénne commence a sortir alala sa fait tout drôle lol :D j'esper que votre dimanche ce passe bien . bisous a vous toutes
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 15:31
chouchouetnoah :arrow: et bien quelle histoire :shock: ! Heureusement que çà s'est bien terminé ! Tu as dû avoir sacrément peur !!
Guest1091800
41 messages
Guest1091800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 16:48
hé les filles petite question qui me tourmente depuis plusieurs jours c'est a partir de quel semaine ou de quel mois on peux acoucher prématurément et que le bébé peux survivre???? j'esper que j'ai était claire dans ma question et c'est juste par grosse curiosité car j'entend beaucoup parles de c'est femme qui accouche ver 6mois et que leur petit vive pas malgré tout. merci pour vos réponse bisous a vous toutes
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 17:27
Et bien chouchouetnoah, quelle histoire !!! J'en ai suffoqué tout le long de la lecture !!! Ouah ... ça va quand même ? Tu arrives à te reposer ? Dep, pour ta question, le mieux, c'est d'attendre le septième mois pour le bébé ... je sais qu'il y en a qui survivent au sixième mais c'est limite !!! Au huitième mois, bébé ne risque pas grand chose ...
Guest1091800
41 messages
Guest1091800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 19:12
ha merci auroremajorie car j'ai trop peur d'accoucher mientement c'est ma plus grande peur mais bon faux pas trop stresser sur sa. merci en tout cas de ta réponse
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 19:28
Le gynéco vient de m'appeller avec les résultats de l'amniocentèse et tout va bien :yes: :youpi: :yes: Je suis hyper contente et soulagée...!!! :D dep :arrow: les plus grands prématurés naissent à 24 SA, seuil minimal de survie mais en général avec beaucoup de sequelles mais n'y pense pas ton bébé naîtra à terme :wink: !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.