Les Janviettes 2011 et leurs Bidous epanouis , c'est ici !!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 17:24
titoune :arrow: oui à la grossesse d'Argaman ils m'ont traumatisé durant toute sa grossesse qu'elle est trop petite, qu'elle a un poids trop faible et qu'ils avaient peur qu'elles dépassent pas les 2Kg500 à sa naissance vu qu'à 32SA elle faisait 1kg600 ben finalement la petite crevette était pas si petite que çà :lol: ! (48cm pour 3kg320) MamanKahina :arrow: et bien vraiment pas marrant ton premier accouchement :cry: ! J'espère que celui là sera facile, rapide et par voie basse :wink: ! Lystie :arrow: je suis d'accord avec Lise, son papa pourra faire plein d'autres choses avec le bébé que de donner le biberon, çà serait dommage de mettre l'allaitement en péril juste pour un caprice du papa. Effectivement le premier mois il est pas du tout conseiller de donner autre chose que le sein au bébé pour éviter la confusion et aussi pour que ton allaitement se mette en place niveau quantité de lait également.
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 21:36
Marievoi, j'ai corrigé ta dpa sur le recap. papamaman, c'est normal les coups de cafard, et comme le rappelle Lise, le zhom, c pas une femme !!! Et il réagit différemment de nous ... moins fleur bleue que nous !!! S'il venait sur ce fofo, je suis certaine que le zhom rirait de nos échanges ... alors qu'entre nous, on se comprend !!! On a cette sensibilité féminine qu'ils n'ont pas !!!! Ewok, contente pour toi !!!! Jour J demain !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je penserai à toi ... et surtout j'attends avec impatience ton verdict ... Sinon, moi demain après midi, j'ai pris une heure pour moi pour me faire faire un soin de visage ... parce qu'avec la grossesse, j'ai plein de boutons ... et les traits plutôt tirés et fatigués ... donc une heure pour moi ... pour me détendre complètement ! Enfin, j'ai la collègue à mon mari qui a débarqué à la maison avec pleins de cartons d'habits pour fille ... j'ai du boulot, car je veux tout relaver !!! Et je pense qu'il vaut mieux que je profite de ce week end ensoleillé pour en tout faire sécher car la semaine prochaine le temps devrait changer !
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 09:09
bonjour les filles,hier nous avons adopter un minuscule petit chat,nous l'avons appeler CASPER ,il est trop mimi,mais mon fils lui court aprés!!!!a part ca,tout va bien!!!je suis en pleine forme,sa yé je suis réglé pour l'école!!!alors je me lève tot!!! :lol:
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 09:55
coucou les filles bon moi un un peu le cafard :( je fais du diabete gestationnel comme pou bb1 donc plus de sucre :( :( :( sinon a 22sa moi il fait deja 600 grammes pour mon 1er il faisait 2.980 kgs a la naissance avec un mois d'avance et je l'ai senti passé!! (peri qui a marché qu'a moitié et dechirure...) alors si bb2 fait plus j'ose meme pas imaginer!!!! sinon quand je vois florence foresti je me dis qu'elle a raison sur toute la ligne :lol:
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 10:54
[quote:350ea803e5="derniersourire"]coucou les filles bon moi un un peu le cafard :( je fais du diabete gestationnel comme pou bb1 donc plus de sucre :( :( :( sinon a 22sa moi il fait deja 600 grammes pour mon 1er il faisait 2.980 kgs a la naissance avec un mois d'avance et je l'ai senti passé!! (peri qui a marché qu'a moitié et dechirure...) alors si bb2 fait plus j'ose meme pas imaginer!!!! sinon quand je vois florence foresti je me dis qu'elle a raison sur toute la ligne :lol:[/quote:350ea803e5] :wink: tinkiete pas moi aussi je fait diabete gesta et en plus pour mes 3 grossesses,si tu peux manger du sucre mais en quantité trés raisonnable!!!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 12:00
bonjour les filles moins de lecture ce matin :lol: j'espère que vous allez bien et que vos bidous aussi :D moi un petit peu le cafard aujourd'hui :oops: zhom a trouvé de la main d'oeuvre pour les travaux chose qui serait génial si se n'etait pas la voisine :roll: je l'adore elle est très gentille vit en concubinage 3 pti mecs mais je n'ai pas envie de laissée zhom a la maison seule avec une femme :shock: j'ai confiance mais je n'arrête pas d'y penser quand même :oops: je suis assez jalouse en temps normal mais là je crois que c'est pire :oops: sa doit etre les hormones!!! :evil: allez je repasserais vous voir cette aprem :wink:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 13:37
hello les janviettes, :D Je profite d'un p'tit moment de répit pour poster... Je repars au taf cet AM. Je lis le forum tous les jours sinon on perd le fil... mais je n'ai pas toujours le temps de poster. C'est la semaine de la reprise :twisted: , j'ai bossé du lundi au samedi avec 2 1/2 journée de repos, au compteur, 45h!!! J'ai intérêt de me calmer si j'ai envie d'aller jusqu'au bout... Mais tellement de choses à faire après 3 semaines d'absence!! :twisted: Petit point sur tous les sujets que vous avez abordé : :arrow: Chez nous, pas grand chose dans les placards. Ce n'est pas que je n'ai pas pris le temps, c'est que Mr trouvait que c'est tôt... Mais en tant que future maman on a envie d'acheter tout le temps!! Comme c'est un kinder surprise, il est vrai qu'on n'achète pas de bleu ou rose et on réléchis encore à la décoration de la chambre. On a tout de même : - monté des placards pour qu'on ait de quoi ranger toutes ces p'tites affaires, - acheté la nacelle/cosy/poussette pendant nos vacances, on a profité de 200€ de remise sur le combi bébé confort streety... - acheté cette semaine sur le bon coin la table à langer - acheté un peu de vêtements : naissance (6 bodies, 4 pyjamas), 1 mois (6 bodies, 4 pyjamas), 1 gigoteuse, 1 combi pilote, 2 bonnets, 6 paires de chaussettes. Il y a encore du boulot!!! :arrow: J'ai trop envie d'allaiter... Je ne suis pas encore fixée sur le type de tire lait que je vais acheter. Comme on ne donne pas le bib tout de suite avec le lait maternel, est ce nécessaire de l'avoir dés l'arrivée de BB?? Et si l'allaitement ne prend pas, tu te retrouves avec du matos que tu n'utilises pas... Vos avis?? :arrow: Côté calins avec mon chéri, c'est très variable. Pendant le début de grossesse c'était abstinence les 3 1ers mois... Comme j'ai fait une FC en novembre, psychologiquement, j'avais peur que ça déclenche une FC. C'est bête mais bon... Mon chéri n'était pas très à l'aise non plus!! Ca va beaucoup mieux!!! :arrow: J'aurais plus d'infos à vous donner sur mon écho du 2è trimestre en début de semaine car elle a lieu lundi à 8h40 (à 22SA+4) ... J'ai trop hâte!!! En vous lisant, j'étais encore plus impatiente!! :arrow: Pas de jalousie Marievoi!!! Tu es la plus belle pour ton homme :arrow: Je vais me lancer dans la couture et j'aime le tricot mais pour le moment je n'ai pas commencé. BRAVO Auroremarjorie pour tes créations, je reste admirative :arrow: Bon courage Titoune et derniersourire pour les menus allégés en sucre car moi je suis une fan de sucre et j'espère ne pas faire de diabète gestationnel car je serai très malheureuse... :arrow: Titoune, tu es immunisée contre la toxo?? Attention aux griffures de chat!! :? :arrow: Auroremarjorie, j'ai fait comme toi la semaine dernière, j'ai pris de temps pour un masque, un nouvelle coupe de cheveux. Histoire de se sentir belle pour soi et son homme... :wink: :arrow: On a prévu de faire une liste de naissance car on habite à Reims et toute ma famille est en Bretagne. Je sais que certains voudront couvrir BB de cadeaux avant de venir nous voir car les visites ne vont pas se faire tout de suite. Il sera sûrement gaté ce BB car c'est le 1er petit enfant des 2 côtés... Donc pour en parler, je passe le mot à ma mère et après c'est le téléphone arabe!!! Mes amies avaient fait des listes de naissance donc on est un peu habitués à fonctionner comme ça. Bon, je repars au boulot.... Je ne poste pas souvent mais là je me suis lâchée, j'espère que ça n'a pas été trop long à lire!! BISOUS Céline
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 14:10
merci celouille c'est gentil :oops: en plus il arrete pas de me dire "mais on se mari l'an prochain!" :cry: mais voilà plus fort que moi, moi pourtant qui suis de nature sereine :lol: celouille courage pour le boulot mais n'en fait pas de trop quand meme pense a te reposée :D tiens on a pas vue papaetmaman aujourd'hui! oh elle est peut etre en reconciliation avec son zhom! :D titoune moi je serai malheureuse aussi avec du diabete :cry: rien qu'a midi pour finir le repas une cuillere de pate a tartiner au chocolat :cry: sur des gateaux pur beurre :cry: ailllllllllleee
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 18:32
celouille:oui je suis immuniser contre la toxo depuis que je suis gamine!!!!!! et n'en fait pas trop quand meme avec ton bidou,de toute facon congé mater en novembre!!! :lol: ,il faut que tu pense a te reposer! :wink: marievoi:oui je suis triste en plus je suis une dingue de nourriture ,je suis hyper gourmande,et une accro....mais parfois je me l'autorise un peu!!!!quand meme!!!! :roll:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 18:37
celouiile, :tete: pour le tire lait, je suis assez d'accord avec toi !!! Pour mon premier, je n'ai pu allaiter que quinze jours et j'ai du revendre mon tire lait que je n'avais JAMAIS UTILISE !!! Donc, pour ce second, je veux toujours allaiter ... mais j'attends pour l'achat du tire lait un bon mois d'allaitement !!! Sinon, le soin aujourd'hui m'a fait vraiment du bien ... je me serai bien endormie là bas et j'avais du mal à me lever après ... :lol: Enfin, Trop chaud cet après midi !!!! Mais, j'en ai profité pour avancer la déco de la chambre de ma puce !!! Voir ci après !!! Je suis fière de moi ... car j'ai réussi le tout dans un budget minime (cadres, stickers, ardoise ...) ... soit moins de 20 € !!!! Et oui, je suis la reine des bonnes affaires !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-deco,01cfa2e46a99f77bdf419ab97c82d8c2.jpg.html][img:77c5957f95]http://free0.hiboox.com/images/3510/01cfa2e46a99f77bdf419ab97c82d8c2.jpg[/img:77c5957f95][/url]
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 19:46
Aurore :arrow: très jolie la chambre de Naomie :wink: ! J'adore la déco !! Cellouille :arrow: j'avais attendu que ma fille ait un mois pour acheter le tire lait, de toute façon vu qu'au début le biberon est déconseillé et qu'ils sont toujours au sein on n'a pas besoin du tire lait le premier mois. marievoi :arrow: je comprends que tu aies le cafard à cause de çà, c'est pas évident de savoir une autre femme seule avec son mari à la maison mais bon ne t'inquiète pas c'est pas parce que tu es enceinte qu'il regardera ailleurs pour autant :wink: ! derniersourire :arrow: ah oui pas marrant cette nouvelle de diabète gestationnel, prends soin de toi :wink: ! Moi je suis toujours autant malade de ma pneumonie, j'en peux plus de tousser, heureusement toujours pas de fièvre mais je dois voir le médecin demain pour contrôler mes poumons... J'espère que çà va bientôt s'arrêter, çà fait déjà plusieurs jours...
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 20:24
hihi les copines je reviens enfin de mon echo je remonte le coter mec lol c'est un ptit mec pour nous, on a eu du mal parce que bebe croiser les jambe devant et a un moment il a bouger et le gygy nous a dit a 75% un garcon et apres il a dit a ma mere c'est un garcon mdame lol... sinonil va tres bien il pese 441 grmmes!! je peux enfin l'appeler par son prenom!!!!!!!
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 22:14
noa et argaman:pas super ta pneumonie,prend soin de toi!!!!j'espère que tu vas vite guérir :cry: !!!!!! aurore:super ta déco j'adore!!!c'est trop mimi!!!! :lol: ewok:félicitation pour ton echo et ton petit mec :cigg:!!!! pour ce qui est du tire lait je pense aussi que vous pouvait l'acheter aprés la naissance car se n'est pas conseiller de tirer son lait dés le départ!!! :wink:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 23:35
ewok :arrow: et un petit mec de plus pour les janviettes !!!! :yes: titoune :arrow: Merci :wink: ! J'espère aussi que çà va vite se finir j'en peux plus :? ....
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 09:01
[quote:07c2c44ef7="Noa et sa puce Argaman"] derniersourire :arrow: ah oui pas marrant cette nouvelle de diabète gestationnel, prends soin de toi :wink: ! [/quote:07c2c44ef7] merci j'ai surtout peur de faire un trop gros bebe et comme j'ai des contractions et que je suis en arret jsuis deja un peu deprimé mais al en plus on m'enleve mon plaisir des bonbons et autres c'est dur!! :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.