Les Janviettes 2011 et leurs Bidous epanouis , c'est ici !!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 10:01
chouchouetnoa:bienvenu de tes vacance ,chouette alors moi aussi je cherche des stickers alors si t'en trouve dés pas trop cher? :lol: c'est sure que cela devait etre pas trop reposant avec 6 enfants :shock: a part ca moi aussi dés fois mon bb fait la java et aprés il dort pendant longtemps,je trouve qu'il est plus calme que mes deux autre mais je crois que c'est toujours une apparence :roll: on dit bb terrible enfant sage cela c'est confirmer avec ma fille et la j'attend pour mon fils car il n'a que 18 mois mais ca va il est pas trop pénible!!!!! :lol:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 10:15
Pour les stickers mon zhom les fabrique et moins chers que dans les magasins ca c sur il suffit juste d un bon modele et c parti. G fais faire celui de bébé avec des animaux de la ferme rigolo et des ti toutous et c mignon. Moi aussi côté libido c bof mais comme on s est disputé depuis deux jours au sujet de l éducation de ces deux fils ben ca n arrange rien. Suis triste quoi me pose plein trop beaucoup de questions.
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 10:31
[quote:8395b361b9="papaetmaman"]Pour les stickers mon zhom les fabrique et moins chers que dans les magasins ca c sur il suffit juste d un bon modele et c parti. G fais faire celui de bébé avec des animaux de la ferme rigolo et des ti toutous et c mignon. Moi aussi côté libido c bof mais comme on s est disputé depuis deux jours au sujet de l éducation de ces deux fils ben ca n arrange rien. Suis triste quoi me pose plein trop beaucoup de questions.[/quote:8395b361b9] ah l'éducation c'est pas top quand c'est un sujet de dispute alors ne tinkiete pas cela va s'arranger!!!!! :wink: pour les stick ers j'ai vu a la tele qu'on pouvait en faire avec du papier peint et des modèle qu'on achète dans la papeterie alors avec zom on se tate car acheter c'est super cher!!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 10:53
[quote:da5561afca="titoune2009"][quote:da5561afca="papaetmaman"]Pour les stickers mon zhom les fabrique et moins chers que dans les magasins ca c sur il suffit juste d un bon modele et c parti. G fais faire celui de bébé avec des animaux de la ferme rigolo et des ti toutous et c mignon. Moi aussi côté libido c bof mais comme on s est disputé depuis deux jours au sujet de l éducation de ces deux fils ben ca n arrange rien. Suis triste quoi me pose plein trop beaucoup de questions.[/quote:da5561afca] ah l'éducation c'est pas top quand c'est un sujet de dispute alors ne tinkiete pas cela va s'arranger!!!!! :wink: pour les stick ers j'ai vu a la tele qu'on pouvait en faire avec du papier peint et des modèle qu'on achète dans la papeterie alors avec zom on se tate car acheter c'est super cher!!!![/quote:da5561afca] je les ai achetés 40 euros les miens soit 10 stickers chiens environs20 animaux de la ferme 1 planche avec une ferme et une autre avec d autres animaux bref pour ce prix la chez monsieur bricoltout ben j avais un seul stickers!!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 10:55
oui et l éducation c difficile surtout quand c pas les nôtres et surtout quand il faut partager zhom avec d autres enfants et l ex ! arf ca s arrangera quand kinder sera la.enfin j espere
Guest532182
78 messages
Guest532182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 11:14
Coucou les filles.. Je voulait connaitre vos avis et savoir si cela est possible.. Je désire allaiter comme pas mal d'entre vous mais je ne veux pas non plus bloqué le Papa qui je sais serait enchanté de pouvoir lui donner le Bib (avec mon lait évidemment..) Est-ce possible dès le début??Je tire mon lat dans la journée comme ça une fois qu'il rentrera du travail il prend le relais biberon??Certaine l'ont-elle déjà fait et ceci pause-t-il un quelconque problème à BB.. De même niveau Bib, êtes-vous plutôt pour Bib en verre ou plastique?? Ma mère et mes grands-mère tienne au biberon en verre et il est vrai qu'avec ce qu'il trouve dans le plastique je me demande si..? Et aussi combien de Bib à prévoir d'acheter environ sachant que la journée j'allaite au sein mais je laisse plaisir à chéri le soir.. ;) Titoune félicitation pour tes accouchements sans péri!!Moi j'aimerais tenté car habituellement je suis dure à la douleur mais peur de pas tenir.. ;) Enfin heureusement je crois qu'on peux tenter sans et demander kan même péri si ça deviens insoutenable!!
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 11:21
Lysty Pour te répondre car même envie de notre coté j'ai contacté la LLL qui m'a preconisé d'attendre environ 4semaines avant de donner le bibi En fait il faut un certain temps de succion effective par la bouche de l'enfant pour que ton lait soit assez nourrissant Et malheureusement le tire lait ne remplace pas ce mouvement J'espère t'avoir bien répondu Bisous
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 11:28
wow ! les bavardes !!! Contente de te retrouver chouchouetnoah ... dis, ta boite à papa avance ??? Pour toutes les autres, qui paniquez sur l'accouchement, regardez ce sketch, vous allez rire !!! http://www.youtube.com/watch?v=FEXIbsEArTY
Guest532182
78 messages
Guest532182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 11:28
Rooo j'en connais un qui va être déçu!!! ;) Bon merci en tout cas et c'est vrai qu'à réflexion je crois avoir entendu la même chose dans des liens qu'auroremarjorie avait mis!! Bon ba il se rattrapera avec les couches et les bains hihi!! ;) J'aurais le temps de voir venir du coup pour les Bib!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 11:39
[quote:b4481b8fe4="auroremarjorie"]wow ! les bavardes !!! Contente de te retrouver chouchouetnoah ... dis, ta boite à papa avance ??? Pour toutes les autres, qui paniquez sur l'accouchement, regardez ce sketch, vous allez rire !!! http://www.youtube.com/watch?v=FEXIbsEArTY[/quote:b4481b8fe4] Morte de rire tellement c du vécu!!!!! ouinnn et tu vois pas que je suis heureuse!!!! ca c trop fort!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 12:42
coucou bon je suis super contente la secraitaire de gygy ma appeler au lieu de demain 16h sa sera 12h30!!! trop trop bien je suis encore plus exiter mdr!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 13:08
Salut les filles! Je profite de mes 5 dernières minutes de pause pour vous mettre un mot!! J'ai vu que vous parliez poids de bébé..... je ne pense pas que l'echo du 2° trimestre soit la plus révélatrice du poids à la naissance, il reste quand même près de 4 mois (voire plus à faire.... et tout peut changer en 4 mois)... Maxence faisait +/- 450 g à 21 SA, et il est né à terme à 2kg870 pour 49 cm... Lysty : si le papa ne peut pas donner le biberon, il peut faire plein d'autres choses qui le rapprocheront de bébé!! Le bain est un moment de calme généralement, le change, il pourra le porter en écharpe éventuellement.... Il ne faut pas qu'il se sente frustré de ne pas pouvoir donner le bib tout de suite! Perso ça arrange bien mon homme que je veuille allaiter, il aura une bonne excuse pour pas se lever la nuit :lol: (oui oui, il ne l'a presque jamais fait pour Maxence, et je ne m'attends pas à ce qu'il le fasse pour son petit frère....) Papaetmaman : effectivement l'éducation est un sujet difficile... alors quand ça ne concerne pas ses enfants c'est encore pire..... c'est dommage de vous disputer pour ça.... Mamankahina : eh ben la naissance de ta fille a été super cahotique! Ca doit laisser un goût amer! J'espère que la naissance de ton fils sera plus sereine et qu'il n'y aura aucun souci! J'aimerais bien accoucher sans péri également.... quand j'ai perdu ma fille cet hiver, j'ai eu une péridurale que j'ai mal vécu (je suis tombée sur un anesthésiste pas délicat du tout que ce soit en terme technique ou en terme relationnel).... alors je ne dis pas non à une nouvelle péri évidemment, mais je souhaite tout faire pour accoucher sans....
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 14:44
Voila un gros coup de cafard et je me dis que g pas le droit parce que c est honteux en étant enceinte mais mes larmes coulent out plein de mes doutes et du papa qui s investie pas comme ces deux premiers enfants. Et les mots qui blessent. Un gros coup de blues qui fait en plus culpabiliser parce que g un bébé dans bidou.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 14:52
[quote:5f7699773c="papaetmaman"]Voila un gros coup de cafard et je me dis que g pas le droit parce que c est honteux en étant enceinte mais mes larmes coulent out plein de mes doutes et du papa qui s investie pas comme ces deux premiers enfants. Et les mots qui blessent. Un gros coup de blues qui fait en plus culpabiliser parce que g un bébé dans bidou.[/quote:5f7699773c] C'est pas parce que tu es enceinte que tu n'as pas le droit d'avoir un coup de cafard..... c'est humain d'être triste de temps en temps, ça arrivera aussi à ton bébé.... il faut juste te resaisir rapidement! Pour ton homme je ne connais pas la situation... mais c'est peut être parce que la grossesse n'est pas quelque chose d'inconnu qu'il ne s'investit pas autant que tu le voudrais.... Tu sais, mon homme ne s'investit pas dans mes grossesses... A part venir aux echos il ne fait rien, il ne m'aide pas à la maison, ne se rend pas compte que je suis fatiguée..... Mais ça ne veut pas dire qu'il sera un mauvais papa, je le sais! Il s'occupe aujourd'hui beaucoup de notre aîné, a une grande complicité avec.... Et à notre echo de mercredi, il a même posé des questions au médecin, j'étais :shock: ... il ne dit rien, mais il se fait du souci! Je sais qu'il a eu peur que notre bébé ait le même problème que ma dernière grossesse, peur que je le perde à nouveau..... On a tendant à idéaliser les hommes aujourd'hui, mais ils restent des hommes, avec des sentiments différents des nôtres... ils sont moins fleur bleue, s'épatent moins de ces êtres qui poussent en nous, tout simplement parce qu'ils ne le vivent pas! Et en plus, ils doivent nous supporter....
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 15:11
salut les filles que de lecture!!! papaetmaman encore une dispute? si il te prend la tête pour l'educ de ses enfants t'as qu'a lui dire qu'il a qu'a s'en demerde.. tout seul si il est pas content, qu'ils leur fera a manger etc... se qui est poid BB moi l'echo morpho c'est que dans 15 jours :cry: j'ai eut mon rdv sage femme ce matin et j'ai entendu son petit coeur :D et en plus trop heureuse car c'est la sage femme qui m'a accouché pour mon fils en janvier!!! elle est super elle m'a fait un TV et même pas mal :shock: quand elle m'a reconnu avec le dossier: eh bah dejà vous vous remettez sa :wink: :oops: mais plutot contente se n'etait pas une critique en même temps elle a 1 an de moins que moi et pas d'enfants mais en a mis plus que moi au monde :mdr: sinon elle m'a "disputé" parce que mon maire n'a pas encore fait le necessaire pour mon remplacement alors des que c'est fait je serais en AT, elle a dis que lors de ma visite du mois prochain il fallait que j'y sois :lol: sinon la nacelle c'est impect car en hiver sa caille et si besoin de sortir BB même pas besoin de le reveillé une bonne couverture le temps d'aller a la voiture que papa aura soigneusement fait chauffé avant et apres on enleve celle ci et BB dort toujours (pour celle qui sont adapte au transport en voiture) :wink: mais moi avec les 3 plus de place pour la nacelle et oui la nacelle sa prend 2 places a l'arriere :roll: allez j'arrete avec mon recit et d'apres sage femme ma DPA n'est pas le 31/01 comme a dit l'echographe mais le 29/01 :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.