Les Janviettes 2011 et leurs Bidous epanouis , c'est ici !!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 09:13
J ai trouvé un site: net envie de bébé.com qui donne les mesures mais bon c relatif a plein de facteurs.
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 09:14
Ben bon courage titoune je veux bien te croire que tu les a senti passé!!
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 09:16
[quote:8e577093de="papaetmaman"]Ben bon courage titoune je veux bien te croire que tu les a senti passé!![/quote:8e577093de] et le tout sans péri et un controle a la douleur :cryout: extreme ,surtout au 2ème car c'était une petite boule,et a bb1 ca aller
stella22 26 messages
stella22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 09:24
merci titoune, tu me rassure !!!! moi j'espere juste qu'elle est bien la tete en bas, car la 1ere est né par césarienne d'urgence car siege a 35sa +5 , le papa na pa pu assister a l'accouchement, alors j'aimerais qu'il soit présent cette fois ci !!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 09:25
ma mere aussi a mis au monde deux monstre de 3kg650 et 3kg700 sans péri mais bon c etait il y longtemps mais on a quand meme fait des dégats!!! Pourtant elle fait 1m50 fallait les mettre ses bébés dans un petit bidou!!!!
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 09:27
[quote:0fbba8a8eb="priscillia2203"]merci titoune, tu me rassure !!!! moi j'espere juste qu'elle est bien la tete en bas, car la 1ere est né par césarienne d'urgence car siege a 35sa +5 , le papa na pa pu assister a l'accouchement, alors j'aimerais qu'il soit présent cette fois ci !!![/quote:0fbba8a8eb] désoler de te faire stresser mais moi c'est exeptionnelle ,enfaite a chaque accouchement j'ai percer la poche des eaux a la maison et s'en suit 16 heure de travail avec contraction douloureuses,mais c'est rare car la plupart des femme mette largement moin longtemps pour accoucher!!!!alors ne tinkiete pas tous ce passera bien pour toi!!!! :lol:
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 09:29
papaetmaman 1m50 et de si gros bb :shock: ,la pauvre ,vous avez du lui laisser un bon souvenir :cryout:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 09:32
Hello ! C'est super que vos échos se soient bien passées ! :wink: Je sais pas si çà peut vous donner une indication niveau poids mais ma fille Argaman a 22SA+4 pesait 495g et est née à 40SA +5 à 3kg320. Bon week-end à toutes !
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 09:38
Vi a ma maman on lui a laissé en souvenir un côte déplacée, j avais mon pied sous sa côte et du coup ben elle en a gardé la trace!!!!
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 09:44
noa oui c'est pas mal comme poids!!!! :lol: pour une puce papaetmaman:aprés des accouchements comme ca de mon expérience on oublie vite ce que la douleur a était car le bonheur d'avoir notre bb dans les bras :bib: c'est magique!!!!!
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 09:45
Bonjour les filles Comment allez vous ??? Je n'ai pas tout lu, vous etes trop pipellettes mais je rebondis sur l'histoire des poids de bébé !!! Vous trouvez que 3k700 c'est des " monstres " .??? Robin, mon premier bébé faisait 4kg380 et 54 cm à la naissance, pas d'episio et aucun point !!! Alors c'etait qui le monstre ??? LOL Alors pour la petite qui arrive j'aimerai avoir un " vrai " nouveau né dans les bras !! Bisous à toutes et bonne journée
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 09:45
Ma fille faisait 3770g et 52 cm en césa d'urgence aprés 2 arrét cardiaque de ma princesse Mes contraction douloureuse vraiment douloureuse on commencer a 21h le 6 septembre 2007 et le 7 septembre 2007 a 12h dilaté qu'a 6 dc j'en avé encore pour longtemps mais a son 2éme arret cardiak son coeur ne reaprter tt le monde crier on perd le bb on perd le bb moi je pleurais la peri ne fonctionner pas dc anesthésie general a 12h14 ma fille est née et moi direction sal de revéye et kan je me revéye personne me dit si elle est en vie si sa va... j'ai su que ma fille allait bien a 16h et je l'ai vers 17h (pas de place en mater fallait que jattende ke klkun parte) Alors cet fois si j'aiemerai accoucher normalement san peri puiske pour ma fille pas deffet et la je veux accoucher ds l'eau ^^
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 09:52
he bien dit donc les fille vous les avait bien nourri ses bebes!!!! :lol: moi ma premiere faisait 51 cm et je la trouver grande et effectivement c'est la plus grande de sa classe elle a 7 ans et met du 10 -12 ans et quand j'ai eu mon fils 3,465 kg et 48cm,il était si petit,mais l'avantage c'est qui met ses vêtement pendant un moment et je l'ai garder longtemps nouveau née,c'est pour ca que j'espere que bb3 soit pas trop grand!!!! :lol:
chouchouetnoah 120 messages
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 09:54
coucou les filles ........ , comment allez vous !!! wouuuuu je vous ai laissé dans le cinquieme mois et je vous reprendre dans le 6eme !!!!! jai limpression davancer plus vite avec vs mdr pck moi je rentre juste ds mon 5eme mois lol hihh :oops: sinon je reviens de vacance enfin je suis revenu samedi, ca a ete une semaine pas du tout reposante lol en effet avec 6 enfants en bas age dont le mien je vous raconte pas mdr !!!! sinon avec mon cheri on a fini hier la chambre de noah et celle de notre puce qui arrive , en effet sa mamie a acheter a noah un lit de grand , du coup jai recuperer le lit de noah poncé et peind en rose pr notre princesse !!!! je vous raconte pas le bazard qui y'avais chez moi toute la semaine , et hier ouf enfin terminé ! je vous mettré kelke photos , il manque juste la decoration ( stickers etc ..). sinon pour ma part jai aussi des contractions , ke javais pas pr BB1, c assez genant mais ca ne dure pas longtemps !!! ouf :) sinon niveau poid je suis a +2 kilos , (1kilos de vacance , et 1 kilos depuis que je suis revenu ...) va falloir faire gaf kan meme lol !!!! je vais seulement rentré dans ma 21 semaines mardi dc lecho morpho sera dans 15jours ! meme si je sais le sexe , jaimerai savoir si elle va bien et cb elle pese !par contre mon bidon lui a bien grossi , la c sur jpasse plus inconnu mdr sinon elle bouge pas bcp , c completement different de mon fils qui lui bougé comme un vrai champion de break lol sera t'elle plus calme que mon ptit diable lol ??!!! on verra c bn je reprend le chemin de la chane des piplettes je suis laaaaa !! gros bisous a toutes et bonjour au nvl ke je connais pas par con
douce9742 73 messages
douce9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 09:55
salut les filles ! desolee de ne pas pouvoir venir plus souvent ! j'ai du tout rattraper 10 pages a lire ca en fait des choses a se raconter!!!! moi en ce moment je suis tres fatiguee mon contrat c'est fini le 31 aout et je reste donc a la maison pr m'occuper de ma pupuce ! ms c'est pas de tt repos !! surtout que le soir elle ne dors pas avant 23h voir 00h30 (je sais pas pourkoi ?) et elle se reveille vers 8h30 9h le matin donc moi suis dans les vap du matin surtout ac zhom qui part bosser et rentre tres tard en ce moment !!! enfin bref ... bienvenues aux nouvelles !!! plus on est plus on partage de choses!! pr essayer de rattraper vos posts : je n'ai pas fait de boite a papa (je sais pas trop a quoi ca sert en fait vu qu'on a deja une tite!! lol) j'ai encore rien acheter pr le bebe pr l'instant ca me deroute un peu de savoir que c'est un garcon moi qui suis habituée a ma fille mnt ) le tire lait j'ai jamais essayer : ms je pense que je mi mettrai peu etre car mon employeur m'a dit que si je voulais elle me reprenais apres mon conge de maternite et j'adore ce travail alrs je sais pas encore je vais voir ds les magasins de puericulture ici pour la liste de naissance je pense pas la faire non plus car il me reste le gros de ma fille (poussette ..) peut etre un autre couffin et des biberons a racheter j'aimerai aussi acheter une voiture plus spacieuse car on a une 107 un peu petit pr 4 je pense ms zhom veut pas tro pr l'instant on verra bien moi j'aimerai bien une familliale ms bon ... sachez que meme si je post pas tres souvent je vous lis tous les jours et pense tres fort a vs et vos bidous niveau echo j'ai mon echo 3d prevu pr le 14 sept a 10h45 il me tarde je vais essayer d'y trainer zhom pr qu'il prenne sa matinée enfin bon moi niveau libido c'est hyper nulle en ce moment et zhom arrete pas de me coller pour ca des fois je me force pr lui faire plaisir ms je sais qu'il aime pas qd je fais ca que pour lui il voudrai que j'i prenne du plaisir aussi ms un peu difficile en ce moment (desole de parler de ca ..) on a tjrs pas trouve de prenom pr bb2 je bloque la dessu et zhom pas tro la tete a ca en ce moment j'en trouve d'assez bien pr lui j'ai l'impression qu'il va arriver et que j'aurai tjrs pas trouve ca me stresse !!!! enfin tout vient a point a qui s'est attendre comme on dit on verra bien sinon en ce moment je pense bcp a la cesarienne je sais pas pourquoi. Pour ma fille j'ai accoucher pr voie basse ms ac episiotomie et ventouse j'ai eu 7 heure de travail ds la salle d'accouchement pr elle trop fatigue a la fin pr pousser et elle bloquer ds le bassin gygy a du intervenir. je sai pas j'ai l'impression que j'y aurais droit a la cesarienne pr bb2 je sais pas pourquoi et ca me stresse si y en a qui on eu une cesarienne vs pouvez me rassurer svp ( ma mere a eu 4 enfants ts par cesarienne me stresse enormement ) bon j'arrete mon roman je vs fais d'enormes bisou a vs et vos bidous a tres vite !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.